zilch sur le forum
↓ |
Ampli VOX AD30VT
Désolé si je casse tout mais...
Entre le Vox AD 60VT et le Hugues & Kettner Edition Blue 60R lequel est le mieux et sonne le + fort?
Quel ampli?
pffff... je viens de recevoir un mail me disant que le Blue 60 R n'est pas en stock et qu'il faut que j'attende jusqu'au 20 mai pourqu'ils l'aient en stock et que je le reçoive... bon pour le moment j...
Quel ampli?
C'est bon j'ai commandé avant-hier le Hugues & Kettner Edition Blue 60! J'suis impatient de le recevoir! Je vous en dirais + dès la réception!
Merci de tous vos conseils!
Quel ampli?
Oui oui je vous dirai de mes nouvelles quand je le recevrais!!! Mais heu... voilà... ce matin y'à l'ami d'un de mes copains qui est prêt à me vendre d'occasion le Fender G-Dec (à moitié prix)et il me ...
Quel ampli?
Je commence à me perdre mais j'ai décidé pour finir! J'achète le Hugues & Kettner Edition Blue 60! Merci de tous vos conseils!!!
Quel ampli?
Vous allez peut-être pas me croire mais j'ai branché ma guitare sur mon piano éléctrique et ça marche j'entend le son! mais bon c'est un peu comme si je branchais ma gratte sur un ampli de basse! mais...
Quel ampli?
C'est bon! J'ai réussi à convaincre mon père de m'acheter un gros ampli! Je pourrais normalement avoir celui-là: http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0007066-000/0/0/0/detail/mu...
Quel ampli?
c'est pas que je veux pas vous écoutez mais mes parents veulent pas que j'aille un gros ampli... mais Merci quand même de ces réponses!
Quel ampli?
Oki Merci! Mon choix est fait ce sera Vox! Dsl si je vous soule avec mes questions mais y'en a une que j'aimerais connaître la réponse! Alors voilà, à la fin de l'année scolaire, avec un copain on org...
Quel ampli?
Merci pour ces réponses!!! Dernière question!!! Vous me conseillez + le Line 6 Spider 2 15W ou le Vox AD 15VT?
Merci de répondre!!!
Quel ampli?
Ok Merci pour ces réponses!!! Je pense que je vais me prendre soit un Fender G-Dec (Ami qui me le vend d'occasion) soit un Vox AD 15VT!!! Avez-vous des autres conseils ou recommandations?
Merci!!!
Quel ampli?
Non mais ceux là mes parents vont pas être d'accord (utilisent trop de watt) entre le Roland Cube 30 et le Vox AD 15VT lequel est le mieux et sonne le + fort?
Merci de vite répondre!!!
Quel ampli?
Si j'ai bien compris une Vox AD 15VT suffit amplement pour jouer dans un groupe c'est ça? Dsl de mon ignorance mais je m'y connais pas du tout!
Quel ampli?
je peux mettre entre 200€ et 250€ (Peut-être 300€ maximum!) j'adore le rock/hard rock/tous les metals! Est-ce qu'une 15 Watt possède un son assez fort si je joue avec mon groupe? Il ...
Quel ampli?
Bonjour,
Je suis nouveau, je viens d'acheter une guitare éléctrique, une Epiphone Lespaul Standard mais je n'ai pas encore d'ampli ! Qu'est-ce que vous me conseillez comme ampli? J'avais l'inte...
↑ |