zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Avis sur la Jackson WRMG ( le 09 novembre 2006 )
    Ni ráo à tous!!! Voilà voilà icon_cheesygrin Je voulais savoir si la Jackson WRMG était de la bonne gratte pour son prix => http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2910105585 Parce que s...
  • Guitare BC Rich Mocking Bird Platinium : corps en Agathis !!!??? ( le 08 novembre 2006 )
    Hé oui... L'Agathis est un bois... on va dire "pourri"... endesaccord1 Et puis sur la Peavey dans ton lien, je doute que ça en vaille la peine de changer les micros vu le prix... Tu ferais mieux d'économiser...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2006 )
    Ah oki je comprends icon_redface Mais moi je n'achèterai pas en occasion sauf si ça s'avère vraiment nécessaire... endesaccord1 Moi je rêve d'avoir une Gibson Explorer love
  • La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif ( le 08 novembre 2006 )

sn a écrit :
    [quote]Hard : acdc, iron maiden, deep purple, led zeppelin, black sabbath...
    C'est pas pour te contredire mais Maiden et Black Sabbath sont plutôt Heavy Metal (NWOBHM pour Maiden...
  • happy birthday a tous ( le 08 novembre 2006 )
    Moi c'est le 6 Novembre, il y a 2 jours icon_redface
  • G400 !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2006 )
    [quote='742617']Re Bonjour les partohards wink Après cette longue abscence je reviens, ayant essayer dans deux magasins différents la télé lite ash... Elle est trop bien pour ce que je joue love...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 novembre 2006 )
    Nom du Site : Musik Service Adresse du Site : http://www.musik-service.de Date/Période du dernier achat : Juin 2006 Société qui a livré : La Poste Produit Acheté : Hughe...
  • Improvisation au Piano ( le 01 novembre 2006 )
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'improvisation au piano? J'ai fait 5 ans de piano au conservatoire, j'ai sauté 2 années mais ma prof ne sait pas ce qu'il faut faire pour l'impro...
  • nouveau matos : ??? ( le 01 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']petite question c'est quoi qu'il a john butler comme micro rosace a sa guitare 11 cordes? http://www.huffphotography.com/Arts%20and%20Entertainment/JBT%20Lous%20-%205.18....
  • nouveau matos : ??? ( le 01 novembre 2006 )

Ton lien marche pas...
  • ampli 15w+ pedale de disto ? ( le 01 novembre 2006 )
    Laney ça semble être du correct smile Mais le mieux pour toi c'est d'amener ton ampli dans un magasin de musique et de les essayer et à toi d'en juger après wink
  • renseignements sur ce modele ( le 31 octobre 2006 )
    Gibson qui fait du Fender hum On aura tout vu... smyleybleu
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )
    Elle donne un super son "delamortkitue" icon_cheesygrin Comme ça tu peux mourir tranquille après avoir claqué tout ton fric bump Bon je sors...
  • CONSEIL ampli ( le 30 octobre 2006 )
    Oui, c'est vrai je l'oubliais et il y a aussi ce Randall => http://www.thomann.de/fr/randall_rg_50_tc.htm Mais Fame, si vous aviez lu les anciens topics c'est du très très bon!!! Le Fame RAD III ...
  • Martin D 100 ( le 30 octobre 2006 )
    Pfff... Quel abus... hum smyleybleu Même la meilleure guitare au monde ne peut pas coûter aussi cher à moins qu'elle soit inscrustée de diamants et plaquée en or hammer
  • CONSEIL ampli ( le 30 octobre 2006 )
    Tu tiens à jouer en groupe? Pour ton budget tu peux avoir http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm Sinon il y a ça et attention c'est du tout lampes la gamme supérieur!!! http://w...
  • Imprimer les Cours de Partoch ( le 29 octobre 2006 )
    Ok merci wink
  • Imprimer les Cours de Partoch ( le 27 octobre 2006 )
    Bonjour, Peut-on imprimer les cours de Partoch? Par exemple j'aimerais imprimer la page avec les accords de bases mais ça ne m'imprime pas les accords... Pourquoi est-ce protégé? Merci de m'écl...
  • impédance sur valveking 212 ( le 26 octobre 2006 )
    Som ampli c'est le Peavey Valveking 212! et il n'a qu'un seul HP! Enfin je crois... wink
  • changement de micro ? ( le 25 octobre 2006 )
    Ouais bah j'aurai essayé! icon_cheesygrin Mais pour du rock année 50-60... c'est pas mon domaine... le SH-1 devrait te convenir mais si tu veux un truc plus dans les sons clairs ben t'as le SH-2 icon_redface
    Heu... SH-2??? icon_redface
  • Sustain, vous avez dit sustain?????? ( le 25 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    zilch a écrit :
    bigbass a écrit :
    C'est pas méchant, on fréquente le même hospice icon_redface
    Une maison de retraite plutôt chanteur
    T'es déjà rentré de la crèche, toi ? ...
    Pourquoi pas un SH-4 aussi en manche?

bigbass a écrit :
    C'est pas méchant, on fréquente le même hospice icon_redface
    Une maison de retraite plutôt chanteur
  • vend basse electrique + housse peavy + ampli avec facture et garantie ( le 25 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    +1 Zilch, ptit mandarin suisse wink
    Et fier de l'être icon_cheesygrin Fab, un Goldtopien cantonnais Français wink
    Ouais pour le blues/rockc'est fantastique love Mais pour les solos supra rapide et précis... ben je voudrais vous y voir... hum Comme le son va baver hammer
  • vend basse electrique + housse peavy + ampli avec facture et garantie ( le 25 octobre 2006 )
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici) Le lien => http://www.partoch.com/annonces/
  • please help me ( le 25 octobre 2006 )
    Cubase icon_cheesygrin => http://www.musicplace.ch/shop/product_info.php?cPath=468_275&products_id=23714&P... Meilleur logiciel d'enregistrement "public" au monde! icon_cheesygrin ...
  • Questions besoin de réponses: Jackson WR et Obispo??? ( le 24 octobre 2006 )
    [quote='beru_du80']Vous ne parleriez pas de la Warrior XT plsutôt ?
    image du forum
    Perso moi j'ai celle-ci. Micros Duncan (ennor...
  • Achat d'une nouvelle guitare elec + ampli demande avis^^ ( le 23 octobre 2006 )
    [quote='gratteur-06']Salut Ca depend ce que tu joue comme style de musique la LP standard (que je possede) est suberbe love et c est plus pour jouer du blues/rock/clean Alors que la sg c e...
  • Copies Chinoises ( le 23 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='zilch'] Raahh la maladie de l'achat m'envahi sans cesse... J'ai maintenant envie de m'offrir une Dean Razorback mais j'suis loin d'avoir les pépétes sad
    B'alor...
    J'ai l'habitude de tout casser!!! icon_cheesygrin bump Raahh la maladie de l'achat m'envahi sans cesse... J'ai maintenant envie de m'offrir une Dean Razorback mais j'suis loin d'avoir les pépétes sad

fab_974 a écrit :
    [quote='averly'] Franchemant slachette ... ca fait "cliché" mwahahahahahaha!!! icon_cheesygrin bon je sors.... bump
    ouah l'aut', comment il t'ap...
  • changement d'Ampli ( le 23 octobre 2006 )
    Moi et Syle on te l'avait déjà dit dans ton ancien topic wink Fender Hot Rod
  • Pontets inversés, ( le 22 octobre 2006 )
    Mais je crois qu'on a téléphoné à une agence en Chine et c'est comme ça qu'on a eu les billets hammer Alors bonne chance si tu parles pas Chinois mais si tu parles Anglais ça devrait aller icon_cheesygrin
    Heu... en fait si y'a une astuce, je crois qu'on payé environ 1300€ pour des billets d'avions pour 4 personnes (3 adultes et 1 enfants) Laisse-moi m'en rappeler!!!
  • Système VHF et UHF ( le 22 octobre 2006 )
    [quote='pascal17']si tu utilise le systeme UHF, dans un endroit couvert par la TNT, sur une frequence non compatible, et bien ton emetteur ne fonctionne plus du tout, tu peux le ranger et sortir ...
  • changement de micro ? ( le 22 octobre 2006 )
    Alors personne pour répondre à ma question sur les capots??

fab_974 a écrit :
    [quote='zilch'] [quote='fab_974']Moi aussi, Bruce Lee, mythique ce type. Un de mes rêves, c'est d'aller en Chine. A Guangdong, bien sûr !
    J'y vais l'année prochaine!!! ...
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    Et moi, Syle??? Pourrais-tu me dire si c'est une vraie ou une fausse??? sad Je croise les doigts là...
    [quote='new.glad']Je crois que ce qu'il veux dire c'est que certains UHF ont la même fréquence que la TNT, du coup, quand tu joue avec ton UHF,et que ta grand mère regarde les infos sur LCI, et ben la...
    Mais heu... la TNT c'est pas pour la TV?? hum Dsl Pascal mais je vois pas trop du rapport avec les émetteurs sans fil... smyleybleu
  • Copies Chinoises ( le 21 octobre 2006 )
    Non, ne me balancez pas de tomates!!! smyleybleu Voici un site qui vend des copies chinoises de Gibson, Fender etc... http://www.chenhope.com/index.asp C'est vrai c'est honteusement recopié mais vu le pr...
  • Pontets inversés, ( le 21 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    Moi aussi, Bruce Lee, mythique ce type. Un de mes rêves, c'est d'aller en Chine. A Guangdong, bien sûr !
    J'y vais l'année prochaine!!! chanteur Et aussi sûrement à Shanga...
  • Pontets inversés, ( le 21 octobre 2006 )
    Tout le monde croit qu'il y été assassiné mais la véritable vérité c'est qu'il prenait énormément de médicaments et qu'il est mort en s'être trompé de médicament... smyleybleu Mort assez stupide... sad
  • changement de micro ? ( le 21 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    [quote='zilch'] Pfff... payé plus cher pour un "stupide" capot...
    pas faux, c'est purement esthétique. Mais d'après Funkpunk, les capots font sonner plus dans le médium...
  • Guitares Fame Forum ( le 21 octobre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai envoyé un mail...je vous tient au courant ! wink
    J'attends avec impatience icon_cheesygrin J'hésite à leur envoyer un mail pour demander ce que ça vaut => http:/...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']j'ai commencé quand je me suis rendu compte que la zic qu'écoutait mon pere (queen, genesis led zepp, ...) etait 1000 fois meilleure que tout ce que je pourrais...
  • Votre Photo ( le 21 octobre 2006 )
    Moi c'est une photo de moi icon_cheesygrin

• '