zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• conseil ampli urgent ( le 17 septembre 2006 )
    Je possède l'edition blue 60, j'en suis plus que content icon_cheesygrin Mais ça ne se compare pas trop avec la série des Attax même si ça se rapproche, les Attax sont de meilleurs qualités que les Edition Blue ...
  • enregistrements et montages audio : arggg ( le 17 septembre 2006 )

poulpinaz a écrit :
    AUdiacity, petit logiciel gratuit...
    Audacity pas AUdiacity... wink
  • Nouveau matos ( le 17 septembre 2006 )
    Il est top pour tout et ça fait depuis longtemps qu'il est plus fabriqué et à l'époque il coûtait 600€ icon_redface
  • conseil ampli urgent ( le 17 septembre 2006 )
    Les Attax de H&K font partis ou sont quasiment les meilleurs amplis à transistors qui existent, tu pourras jouer de tout avec mais j'ai entendu dire que le club reverb est pas trop fait pour le metal....
  • Shure SM-58 ( le 17 septembre 2006 )
    Merci de ta réponse, Syle! Pourrais-tu me montrer un ampli de chant qui reproduit fidèlement la voix pour pas trop cher et qui puisse être utiliser pour chanter en groupe? wink
  • Choix de bass ( le 17 septembre 2006 )
    Je m'y connais pas trop en basse mais pour avoir essayer des Warwick, moi je te recommande Warwick qui pour moi est mieux que LTD, LTD est une sous-marque tandis que Warwick, une marque de confiance m...
  • Shure SM-58 ( le 16 septembre 2006 )
    Bonjour, Que pensez-vous de ce micro de chant? => http://www.musik-service.de/shure-sm58-set-prx395742711fr.aspx Je voudrais un micro qui reproduit exactement la même voix que dans la réalité car ...
  • fender ou godin ??? ou autre ?? ( le 15 septembre 2006 )
    Non pas du tout!!! La SG n'est pas du tout plus typée "Metal", la SG excelle dans les aigus/médium tandis que la Les Paul dans les graves/médiums, mais SG et Les Paul c'est pas du tout la même chose ...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 15 septembre 2006 )
    Si c'est pour jouer du blues/rock => Vox Valve Reactor, avec sa lampe dans le préamp il est imbattable dans ce domaine à ce prix Si c'est pour jouer quasi de tout => Hughes & Kettner Edition Blue...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 15 septembre 2006 )
    Ah oui, j'ai une autre question, j'ai de la peine à faire du tapping surles dernières cases de ma Les Paul, est-ce que ça va s'arranger avec le changement de micros???
  • GIBSON Les Paul SPECIAL ?? ( le 15 septembre 2006 )
    Oui oui c'est bien suffisant, les tout lampe sonnent 2-3 fois plus forts que les transistors wink
  • Pédale de distorsion orientée vintage ( le 15 septembre 2006 )
    Waouh un AC30 icon_cheesygrin Le son du AC30 est bien assez riche, perso je vois pas vraiment ce que tu veux apporter de plus icon_redface
  • Line6 112 75Watts please help ( le 15 septembre 2006 )
    Hughes & Kettner Tour Reverb => http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html Beaucoup sur Partoch le considère comme le meilleur ampli à transistors, cet ampli n'est plus...
  • GIBSON Les Paul SPECIAL ?? ( le 15 septembre 2006 )
    Ceci pourrait peut-être te convenir => http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0000092-000/0/0/0/detail/musi... Mais attends l'avis de personnes expérimentés en la matière icon_cheesygrin ...
  • Avis sur guitare et ampli ( le 15 septembre 2006 )
    Et si tu nous parlais un peu de cet ampli Syle? icon_cheesygrin
  • fender ou godin ??? ou autre ?? ( le 15 septembre 2006 )
    Si tu veux une bonne Les Paul prends-toi la Epiphone Les Paul Standard ou Classic, la Classic ayant des micros plus méchants, pas besoin de gaspiller ton fric dans une Custom qui est équivalente au ni...
  • Pédale de distorsion orientée vintage ( le 14 septembre 2006 )

gilmour92 a écrit :
    J'ai renoncer depuis 1 moment à obtenir exactement le même son que lui seul lui le peut. Et tu pense que ça rendra bien sur 1 vox ac30?
    Les Vox AC30 ont un son vraiment ...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 14 septembre 2006 )
    Ok Merci alors mon choix est fait SH-1/SH-4 icon_cheesygrin Mais ce serait bien si je pouvais avoir un extrait de ce son "authentique" sur une Les Paul wink
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 14 septembre 2006 )
    Merci ça m'aide dans mon choix, qu'entends-tu par un son plus "authentique"? tu pourrais me montrer un exemple? icon_redface La différence de patates entre le SH-4 et le SH-5 saute t-il aux oreilles? Sinon...
  • yamaha aes 620 vs aes820 ( le 13 septembre 2006 )
    Elles coûtent combien ces grattes?
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 13 septembre 2006 )
    D'accord merci je pense que je vais me tourner vers cette config, une dernière petite question qu'est-ce qui change entre une config SH-1/SH-4 et une config SH-1/SH-5??? Merci de répondre à cette q...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 13 septembre 2006 )
    Merci, ton aide m'est précieuse icon_cheesygrin Je sais je pose beaucoup de questions et ça doit vous souler... Mais ça ne répond toujours pas à la question qui me tracasse, pourquoi est-ce qu'une config SH-1/SH...
    Mouais d'accord merci mais alors quelle guitare aurait une sonorité moderne et creusée??? Sinon je ne pige toujours pas pourquoi une config SH-1/SH-4 convient mieux que les autres sur une Les Paul, le...
  • GIBSON Les Paul SPECIAL ?? ( le 13 septembre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='pedr0 22']voila j'en ai achete une il y a une heure pour 900 € qu'en pensez vous??? smiley-guitar
    J'en pense qu'elle est très bonne, mais qu'elle peut se trouver à 123 ...
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    Merci de vos réponses les gars!!! icon_cheesygrin
  • recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    Vous pourriez m'expliquer à quoi sert une pédale de volume svp? icon_redface
  • Pedales multi- effets ( le 13 septembre 2006 )
    ça change quoi en fait une pédale de disto normal et une de disto à lampes??? Sinon c'est normal que dans l'extrait du type qui joue avec la Black 13, la pédale est noire alors que ceux proposé sur l...
  • Pedale de distorsion ( le 12 septembre 2006 )
    La Digitech DF7 est capable de simuler le son de la Metal Muff wink
  • vox ad30VT ( le 11 septembre 2006 )
    Pour le prix et pour jouer du vieux rock je te conseille le Vox Valve Reactor wink J'ai raison ou pas? hum
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 11 septembre 2006 )
    D'accord je pige à peu près, j'aurais besoin d'essayer ces micros pour départager mais vu où j'habite y'a pas beaucoup de magasin... Sinon y'aurait quoi comme différences de sonorités entre une com...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 11 septembre 2006 )
    Bonjour, dsl pour ce e-nième topic sur les micros Seymour Duncan smyleybleu ... Voilà, je compte sûrement m'acheter des micros Seymour Duncan pour les mettre sur mon Epiphone Les Paul Standard d'ici la fin...
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 11 septembre 2006 )
    C'est un peu dommage de gaspiller ton argent pour une XP alors que pour un peu plus t'as une Yamaha de qualité mais bon c'est tes choix icon_cheesygrin
  • QUEL EST LA BASSE LA MIEUX POUR UN BUDJET DE MOINS DE 200 EURO ( le 11 septembre 2006 )

bigbass a écrit :
    Salut, Il y a l'Ibanez GRS 200 qui est bien finie et passe-partout (c'est en général conseillé pour les débutants).
    Ibanez GSR 200 pas GRS wink
  • Santana avec un Zoom G7 ( le 11 septembre 2006 )
    Tu n'es pas obligé de prendre une PRS mais je parle qu'avec même la meilleur pédale d'effet au monde mais pas une gratte adapté à la musique de Santana tu n'auras même pas un son proche de Santana... ...
  • Ibanez GRG170DX ( le 11 septembre 2006 )
    Merci de ton avis icon_cheesygrin wink
    [quote='titus666'] [quote='zilch']J'ai vu, mais vu que la GRG170DX a la même forme que la K-7 il la veut absolument mais il aimerait savoir si cette gratte est une daube ou pas... brkpartend smyleybleu [/quote...
  • Santana avec un Zoom G7 ( le 11 septembre 2006 )
    Tu ne pourras pas obtenir le son de Europa avec une pédale d'effet, pour obtenir le son de Santana faut avoir une bonne gratte et faire le bon réglage sur l'ampli wink Je vois que t'as une Lag comme g...
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 11 septembre 2006 )
    Pour le prix tu peux avoir une Yamaha Pacifica 112 qui coûte un peu plus et qui doit être bien mieux ou bien jette un coup d'oeil dans les Washburn wink La Pacifica de Yamaha est fait en Aulne tandis ...
  • EG 112 GP de chez Yamaha ( le 11 septembre 2006 )
    mouais... vu le prix, ça peut aller pour débuter mais tu pourras pas la garder très longtemps... pour un peu plus cher tu as cette Yamaha qui est mieux => http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_0...
    J'ai vu, mais vu que la GRG170DX a la même forme que la K-7 il la veut absolument mais il aimerait savoir si cette gratte est une daube ou pas... brkpartend smyleybleu
  • PROBLEME AVEC SQUIER STRAT !!!!! AIDEZ MOI SVP!!! ( le 10 septembre 2006 )
    Un fusible a peut-être grillé dans ton ampli, t'as vérifié ça? hammer
  • PROBLEME AVEC SQUIER STRAT !!!!! AIDEZ MOI SVP!!! ( le 10 septembre 2006 )
    Un fusible a peut-être grillé dans ton ampli, t'as vérifié ça? hammer
  • Ibanez GRG170DX ( le 10 septembre 2006 )
    En fait il veut la gratte car c'est un grand fan de Korn donc du guitariste du groupe Munky mais je ne sais pas si ce modèle (exactement la même forme que celle de Munky) est bon wink
  • Pedales multi- effets ( le 10 septembre 2006 )
    mouais les multi-effets... c'est pas super super, mieux vaut prendre des pédales avec un effet fixe plutôt qu'un multi-effet icon_cheesygrin

lefthand $1 a écrit :
    oui icon_cheesygrin
    Heu... oui pour dire que c'est un bon choix ou bien qu'il y a mieux? hum
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 10 septembre 2006 )
    Je préfére éviter de dire une bêtise mais c'est ce que j'ai entendu dire, mais moi perso je préfére mettre un SH-4 en chevalet, ça te permettra normalement d'avoir un son plus hard wink et puis le SH-1...
  • Les Paul Custom Plus ( le 10 septembre 2006 )
    2 Micros doubles Epiphone wink
    Bonjour, Ayant un ami qui voudrait s'offrir une gratte et un ampli pour débuter, son budget est de 450€ maximum pour le tout, c'est un très grand fan de Korn donc du guitariste Munky Lee et il ...
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 10 septembre 2006 )
    Fab, pour le set avec 2 micros SH-1, ça pourrait le faire mais moi je ne mettrais pas de SH-1 en chevalet à moins de ne jouer que du blues/rock wink

• '