zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='goumpo'] Est-ce vrai que relier une très bonne gratte à un très bon ampli avec un cable de m...e gache tout ? ou est-ce encore un argument marketing ? (encore une question pour monsieur syle...
  • Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ? ( le 19 octobre 2006 )

julien34 a écrit :
    bon maintenant que le debat sur la première question a aboutit quelqu'un pour la deuxième, sur les reglages d'ampli ?? icon_cheesygrin
    Les gratteux de Green Day utilisent des gra...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 19 octobre 2006 )
    Moi ma guitare s'est pris un pain de façon inconnu... hum Y'a une fissure juste en dessous de la tête sad smyleybleu Mais personne ne l'a abîmé en ce moment... La tête a parfois un peu souffert car ma ...
  • telecaster ( le 18 octobre 2006 )
    Déjà, la Lite ASH est faites en Corée donc entre une Coréenne et une Américaine, c'est logique: la américaine est meilleure wink Mais la Lite ASH n'est pas non plus mauvais, c'est une édition spéc...
  • Guitares Fame Forum ( le 18 octobre 2006 )
    Quelqu'un a essayé cette tête Studio Reverb? Car elle commence à m'intéresser, du tout lampes fait à la main pour ce prix hum J'en ai entendu du bien pour ce qui s'agit du son clair mais en disto j...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2006 )

742617 a écrit :
    Ok merci wink Vous pouvez me donner une idée de prix pour des micros qui remplaceront ceux d'origines ? MErci wink
    Seymour Duncan SH-1/SH-4 environ 150€ en tout wink ...
  • conseille pour achat d'un pack guitare electrique ( le 17 octobre 2006 )
    heu... c'est difficile de trouver un pack mieux que la Pacifica je dirais... C'est pour jouer quel genre de musique???
  • G400 !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='lefthand $1'] [quote]SG Légère Accès monstrueux aux aigus etc...
    je confirme!!! sinon Syle est-ce -que la G400 Vintage a un meilleur son que la G400 ou c'...
  • Compliquer ! ( le 17 octobre 2006 )
    Pour 200 euros tu peux avoir des amplis comme: Hughes & Kettner Edition Blue 15-R ou 30-R Vox AD15VT Roland Cube 15 ou 30 Je recommande le H&K Edition Blue icon_cheesygrin Entre les 3 c'est le plus polyval...
  • Partitions classiques à gogo ( le 17 octobre 2006 )
    Les Partitions ne sont pas gratuites... ça doit être un site illégal...
  • Compliquer ! ( le 17 octobre 2006 )
    Pas trop cher... ça suffit pas comme renseignements, dis ton budget wink
  • conseille pour achat d'un pack guitare electrique ( le 17 octobre 2006 )
    Je te conseille ça => http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_47_GPAKET_20_GIT0006424-000/0/0/0/de... Pour débuter, les packs sont pas géniaux mais le meilleur doit être les ...
  • Guitares Fame Forum ( le 17 octobre 2006 )
    Syle, tu voulais pas t'offrir une tête Fame Studio Reverb? icon_redface Ma question va être un peu débile mais cette tête Studio Reverb peut rivaliser contre un ampli style Vox AC30? wink Sinon j'ai vu qu'il ...
  • Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition ( le 17 octobre 2006 )

syle a écrit :
    - qualité des collages
    Mes frettes sont bien positionnés mais autour des frettes il y a une sorte de poussière blanche, c'est des traces de colles? C'est normal qu'il y ai...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 17 octobre 2006 )
    Moi, j'suis curieux de savoir le genre de son que ça doit donner avec du Sapin LOL icon_cheesygrin
  • passez de 10-46 a 9-46 ( le 17 octobre 2006 )
    Pour du 9-46 y'a aucun réglages wink
  • électronique Epiphone LP ( le 16 octobre 2006 )
    Bonsoir, Je voulais demander aux professionnels, j'ai retiré la plaque qui est derrière ma LP en dessous des potards et j'ai pris une photo juste pour savoir si tout est bien câblé et fait de bonne q...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2006 )
    je trouve que pour le prix, la Lite ASH domine, car niveau lutherie c'est pareil pour les 3 smile Mais la Lite ASH a l'avantage d'avoir des micros Seymour Duncan au lieu des Alnico V qui sont plutôt d...
  • Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ? ( le 16 octobre 2006 )
    Ah oui c'est vrai, dsl j'avais oublié icon_cheesygrin Mais il n'existe pas une version du fast track 2 en simple bobinage?
    [quote='samgratt']Effectivement, il y a beaucoup d'aigu, et comparer au micro vintage rails il sature beaucoup plus facilement, Pour la puissance, je pense pas qu'il soit d'une extrème puissance co...
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='averly']Un son identique a notre slash idolatré, surement pas ! Mais oui on peut s' en raprocher ! Nos lp se défandent pas mal !!! Et pour se raprocher encore un peu plus , les co...
    [quote='samgratt']Tu parles peut être du hot rails qui a une bonne réputation, il ya des samples sur le site de syemour: http://www.seymourduncan.com/SDToneWizard/strat.shtml Perso, j'ai changer t...
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )
    Non justement quais toutes mes cordes se cassent de façon anormal... Ma corde de Mi grave s'est cassé quant je l'ai frôlé smyleybleu hammer Et puis maintenant mes cordes se cassent toujours au niveau d...
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )
    Bonjour, Je dois changer mes cordes et j'ai décidé de passer à du 10-52, j'ai beaucoup apprécié les Dean Markley Blue Steel que j'avais et je me demandais ce que valait les Dean Markley Nickel Steel ...
  • passez de 10-46 a 9-46 ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='le cid']salut a tous alors voila on etait en plaine repete avec mon groupe j'etait en plein solo quand .... CRACK... ma corde de mi aigu casse (embettant quand meme...) heureusement j'...
  • Relier un Synthé à un PC ? ( le 16 octobre 2006 )
    Oui le MIDI est un format très petit car c'est lui qui dit à l'ordinateur ce qu'il faut faire pour jouer le morceau! Sinon perso, je préfére quand même les fichiers audios que les MIDI wink
  • Différence entre classic 60' et highway 1 ( le 15 octobre 2006 )
    Merci de ta réponse!!! wink Mais je pense que c'est mieux de prendre la Highway 1 non? Car c'est plutôt le bois qui influence sur le son (séché naturellemnt sur la Highway 1) wink ou bien est-ce une ...
  • Différence entre classic 60' et highway 1 ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='syle']Là, Gilmour92, je ne partage pas exactement ton avis... La Strat Highway 1 est le bas de gamme des américaines, et la Strat 60' est dans le haut de gamme des mexicaines. Niveau qualité,...
  • Le clavier sans prof' ? ( le 15 octobre 2006 )
    Quant je dis que je trouve le piano plus difficile que la guitare, cela est un avis personnel bien entendu wink Ne nous chamaillons pas pour ça, j'ai une vision des choses et tu en as une à toi icon_cheesygrin J...
  • EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 15 octobre 2006 )
    ouais et avec l'argent restant tu invites des copines au resto icon_cheesygrin
  • Je suis trop content ( le 15 octobre 2006 )
    Le magasin voulait au début me la vendre à un peu moins de 200€ (c'est le prix normal pour le magasin) puis on a marchandé et je l'ai eu pour 125€ icon_cheesygrin

lefthand $1 a écrit :
    c'est bien ce que je disais!! c'est une fausse!!tu l'aurai pas acheté en chine par hasard?! rire! icon_cheesygrin
    Ouaip acheté en Chine icon_cheesygrin à 125 €... Mais j'adore le son...
    En fait après une analyse plus approndi, je remarque que le chevalet est quand même très légèrement penché... mais que de quelques petits millimètres...
    Oups pardon!!! Je voulais dire que mon chevalet était droit icon_cheesygrin

snoblik a écrit :
    Enfaite il me faut du polyvalent car je joue aussi du santana, du Slash , du g'uns adn roses
    Pour ces styles, la LP convient mieux wink
    Je pense que ça devrait convenir pour ces styles tant que c'est pas du gros metal qui tâche wink Mais pour ton budget et les types de gratte que tu veux, la meilleure affaire serait la Fender Stratoca...
    Sur la photo de ta gratte, le chevalet est un peu penché tandis que sur la mienne c'est droit... quelqu'un peut expliquer cette différence??? hum
  • changement de micro ? ( le 15 octobre 2006 )
    [quote='slashette']T'as changé les micros de ta Les Paul Zilch? Tu devais pas monter des Seymour dessus si je me rappelle bien? Moi je crois bien que je vais suivre les conseils que m'a donné Syle et...
    ça dépend du genre que tu veux jouer mais pour moins de 600€ tu peux avoir une Fender Stratocaster Highway 1 et c'est du made in USA donc c'est une gamme supérieure à l'Epiphone Les Paul wink
  • Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition ( le 14 octobre 2006 )
    Oki merci!!! icon_cheesygrin Tu as raison Funkpunk, je n'ai pas eu beaucoup de grattes différentes entre mes mains... j'ai eu beaucoup de basses en tout cas vu que j'étais souvent invité chez mon pote bassiste, ...
  • Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition ( le 14 octobre 2006 )
    Oki merci lol icon_cheesygrin Mais que veux-tu dire par que les frettes ne "raccrochent" pas??
    Bonjour, Voilà une question que je me pose depuis longtemps, comment fait-on pour reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition rien qu'en regardant la guitare ou la tenant??? Y'a t-il un m...
  • Relier un Synthé à un PC ? ( le 14 octobre 2006 )
    J'ai un Piano électrique Korg Concert EC310, quant j'aurai acheter l'adaptateur je te redirai wink Mais tu peux enregistrer avec le jack et ensuite faire des modifications avec Audacity non? wink
  • G400 !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2006 )
    éclate-toi bien!!! icon_cheesygrin
  • changement de micro ? ( le 14 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est parce que je suis sage et gentille icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ben quoi, c'est pas vrai?????????
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Hé moi aus...
  • changement de micro ? ( le 14 octobre 2006 )

slashette a écrit :
    [quote='fab_974'] [quote='corey-le-bourrin']tu nous a toujours pas fait de samples de ta LP ! endesaccord1 rrah tu dois etre au paradis !! love
    Salut Corey, en fait si,...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 14 octobre 2006 )
    A moitié juste... J'suis né à Pékin mais j'habite ni à Lausanne, ni dans le canton de Lausanne wink
  • Relier un Synthé à un PC ? ( le 14 octobre 2006 )
    C'est pas plus simple de relier un jack (6,35) à ton ordi en utilisant un petit adaptateur mini-jack que tu branches à ton ordi à la carte son comme pour une guitare électrique depuis l'ampli?? wink E...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 14 octobre 2006 )
    [quote='bigbass']J'ai des ancêtres suisses (on est peut-être cousins wink ), donc j'ai pris mon temps. Mais non, je rigolais. Faut que j'arrête de dire n'importe quoi parce qu'il y a toujours quel...

bigbass a écrit :
    Tu sais, j'ai appris à marcher à 15 ans
    Heu... ce n'est pas pour te vexer mais j'suis curieux de savoir ça... Tu rigoles ou bien tu avais une maladie ou quelque chose d...

• '