zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Je change d'ampli, ouf!!!!! ( le 20 juillet 2006 )
    Tu sais quoi??? J'ai quasi la même chose icon_cheesygrin J'ai aussi une Epiphone Les Paul Standard mais un H&K Edition Blue 60-R! icon_cheesygrin De vraies merveilles pas vrai? wink A oui j'en profite du post pour dema...
  • fender ou gibson? ( le 20 juillet 2006 )
    Tout dépend de ton style! icon_cheesygrin Mais fais une recherche dessus avec la fonction "rechercher" y'a déjà eu des topics dessus wink
  • drague cette été ( le 19 juillet 2006 )
    Ma question va paraître conne mais... icon_cheesygrin Vous savez s'il y a un site qui aide à apprendr e à écrire des poèmes d'amour pour draguer? icon_cheesygrin J'suis souvent en panne d'idées... smyleybleu
  • Les Paul studio /standard ? ( le 19 juillet 2006 )
    La Studio EST à éviter!
  • jack sans fil ( le 18 juillet 2006 )
    Quel est l'émetteur sans fil ayant le meilleur rapport Qualité/Prix?
  • Amplis en promo ( le 18 juillet 2006 )
    Pour son prix je ne conseille pas le Roland Micro Cube... Les amplis Peavey sont encore assez bons en distos mais le son clair est à... endesaccord3 Pour ce prix je te conseille un Hughes & Kettner Editi...
  • besoin d'aide pour choix d'un micro ( le 18 juillet 2006 )
    Il est bien ce micro pour le Hard Rock? La qualité du son est assez ressemblante à la voix? Parce que j'ai un micro sur mon ordi (micro séparé pas dans une webcam) et quand je parle ou je chante dans ...
  • Encore les cordes... ( le 17 juillet 2006 )
    Pour le metal c'est mieux d'avoir des cordes solides non? Les Blue Steel conviennent et ne se cassent pas trop facilement? wink
  • Encore les cordes... ( le 17 juillet 2006 )
    me conseillez-vous des Dean Markley Blue Steel ou des Ernie Ball Super Slinky?
  • combo guitar ( le 17 juillet 2006 )
    le ptit H&K que t'as essayé c'est pas l'Edition Blue? Il y a justement un effet de reverb et pas d'autres!
    Calme-toi!!! J'ai écrit que je plaisantais!!!! icon_cheesygrin
    Hé ben non y'en a plus y'a marqué Rupture de stock smyleybleu ... LOL! Je plaisantais! icon_cheesygrin je vous ai fait peur? violent2
    Cet ampli est vraiment à la une en ce moment sur Partoch icon_cheesygrin
  • bien ou pas ( le 16 juillet 2006 )
    elle est là! je ne vois pas comment tu ne l'as pas trouvé! http://www.digitech.com/products/metalmaster.htm
    après avoir écouté les extraits sur le site de Digitech je trouve meilleur le son de la Death Metal même si elle est moins polyvalente! Je recherche un son qui soit lourd! le + lourd possible! Pas tro...
    ah ok! la différence entre la Death Metal et la Master Heavy Metal c'est que la 2ème a + de polyvalence? La Master est capable de faire le son de la Death c'est bien ça? Sinon en écoutant les extraits...
  • besoin de votre avis svp ( le 16 juillet 2006 )
    Moi j'ai entendu dire que les Epiphone de maintenant ont une meilleure lutherie car y'a la concurrence etc...

le-killers a écrit :
    moi je l'ai et je trouve qu'elle est très bien : je te la conseille love
    Tu pourrais me faire des samples avec cette pédale réglé à fond? j'aimerais voir jusqu'ou p...
  • Question par curiosité ( le 14 juillet 2006 )
    Merci! icon_cheesygrin Dsl de mon ignorance mais c'est déjà quoi le polish? wink
  • Question par curiosité ( le 14 juillet 2006 )
    Bonjour, J'ai acheté mon Epiphone Les Paul Standard en Chine et une question me tracasse, voilà, la guitare a sur le corps, tout plein de rayures partout! Elles ne sont pas visibles sauf quand il y a...
  • Changement d'ampli ( le 11 juillet 2006 )
    Décidément ça devient une manie chez moi de conseiller le Hughes & Kettner Tour Reverb icon_cheesygrin
  • ampli Fame ( le 11 juillet 2006 )
    Je risque de dire une connerie mais... endesaccord1 C'est pas une copie d'un Hughes & Kettner Attax de 1ère génération avec justement une lampe de préamplification? endesaccord1
  • Epiphone Les Paul Classic année 1999 ( le 10 juillet 2006 )
    La Classic a un son plus sec que la Standard d'après ce que j'ai lu!
  • question ampli ( le 10 juillet 2006 )
    Syle t'a donné une très bonne liste! Je te recommande un Hughes & Kettner! icon_cheesygrin
  • Encore les cordes... ( le 09 juillet 2006 )
    ça change quoi si ça a un tirant faible ou un tirant fort?
  • Encore les cordes... ( le 09 juillet 2006 )
    Alors c'est un bon choix les Dean Markley Blue Steel 9/46?
  • Encore les cordes... ( le 08 juillet 2006 )
    Avec ou sans son métallique c'était vraiment à tout balancer par la fenêtre endesaccord3
    Elles sonnaient fausses les cordes graves et c'est pas à cause du son métalliques!!! ça sonnaient vraiment à dégueuler partout... endesaccord3
    Bonjour, Dsl encore avec cette question sur les cordes! Bon voilà, aujourd'hui, Tonton Zilch va vous raconter l'histoire de sa journée icon_cheesygrin ! En jouant, sans faire exprès, j'ai pété la corde la plus ...
  • le truc pour passer en Drop D ( le 08 juillet 2006 )
    Heu... c'est quoi Drop D? ça sert à quoi???
  • xaviere guitars ( le 07 juillet 2006 )
    bravo C'est pas plutôt XV-700 = 7 livres et XV-500 = 5 livres? wink
  • Besoin d'explication pour certaines notes dans une tab! ( le 06 juillet 2006 )
    Merci! Mais je n'ai toujours pas compris ce qu'est un Tied note et je sais ce qu'est un slide mais le shift slide j'ai pas tout pigé... Et pour faire un simple bend, il faut tirer la corde sans frott...
  • Besoin d'explication pour certaines notes dans une tab! ( le 06 juillet 2006 )
    Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer dans une tab ce qu'est un: bendRelease, preBendRelease, Shift Slide et tied note? Merci!
  • Achat d'une batterie ( le 06 juillet 2006 )
    y'a pas grand monde comme batteur sur Partoch...
  • xaviere guitars ( le 06 juillet 2006 )
    Je désire trop celle-là!!! icon_cheesygrin http://store.guitarfetish.com/xvth7lbtrchf1.html Quelle finition magnifique!!! icon_cheesygrin Mais que vois-je? hum Edition limitée??????!!!!! hum RRRRaaaahhhh c'est pas j...
  • music store ( le 06 juillet 2006 )

6 a écrit :
    Et http://www.musik-service.de/ niveaux delais c'est comment? et prix et tout ? enfaite ta deja fait commande? merci icon_cheesygrin
    Oui j'ai déjà commandé chez eux mon ampli Hughes & K...
  • music store ( le 06 juillet 2006 )
    J'en dit que je déteste les délais d'attente chez eux quand le produit que tu veux n'est pas en stock... et puis c'est pas le site le plus sérieux! Y'a mieux comme http://www.musik-service.de par exem...
  • Probleme Ampli ( le 06 juillet 2006 )
    Tu as lequel d'ampli Fender??? Quel modèle???
  • avis guitare ( le 06 juillet 2006 )
    Il n'y a pas vraiment de mieux, tout dépend de ton style. La SG te donne un accès aux aigus royals, la Les Paul un son chaud et rond, la Telecaster un son sec et brillant etc... A toi de voir!
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 05 juillet 2006 )
    [quote='ben69210']ben euh si t'es sur lyon j'connais un magasin ou yen a plein, et pas qu'un !! hum à ce propos dans un de ces magasins, on m'a dit que "la seule différence entre la LP et la G ...
  • Probleme Ampli ( le 05 juillet 2006 )
    Tu as quoi comme gratte? Une Squier non? Quel Modèle?
  • Avis sur les pack ( le 05 juillet 2006 )
    il a trop de peine avec la main gauche!!! Je sais il aime aussi bien les trucs calme alors de tous ces packs lequel est le plus avantageux?
    ah oui oups j'ai oublié de préciser qu'il est gaucher icon_cheesygrin
    Bonjour, J'ai un ami qui aimerait commencer la guitare éléctrique mais il a un budget très limité de 300€ maximum! Alors je lui ai proposé qu'il pouvait acheté des packs, il adore surtout le mé...
  • challenge Vp ( le 05 juillet 2006 )
    Les guitares que tu nous montres sont vraiment dans le très bas de gamme peut-être que pour débuter ça suffit un peu mais tu t'en lasseras assez vite!
  • faux watts? ( le 05 juillet 2006 )
    Un ampli de 15 Watts qui en consomment 45??? moi j'ai un 60 Watts et il n'en consomme que dans les 65-70 Watts! 45Watts pour un 15 ça me paraît beaucoup...
  • challenge Vp ( le 05 juillet 2006 )
    70€ seulement??? Vu les photos et le prix ça m'a l'air d'être de la bouse de vache... endesaccord1
  • Guitare ayant un son chaud et lourd ( le 05 juillet 2006 )
    [quote='poulpinaz'] [quote='syle'] [quote='poulpinaz'] [quote='syle']LA guitare qui a un son chaud et lourd à la fois par excellence, c'est la Les Paul. Tu as déjà une Epiphone Les Paul standard, et à m...
  • les ampli peavey, des vrai promesse ?? ( le 04 juillet 2006 )
    lol un topic vieux de 2 ans icon_cheesygrin
  • ampli!!! ( le 04 juillet 2006 )
    Alors l'as-tu enfin reçu? icon_cheesygrin

• '