zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Wah wah : Bonne surprise ! ( le 02 août 2006 )
    Je vais paraître débile mais c'est déjà quoi l'effet Wah wah? icon_cheesygrin
  • Aidez moi, s-il vous plait!! ( le 02 août 2006 )
    ça vaut pas grand chose les Behringer... Dis-nous ton budget et ton style de musique pour qu'on te dise ce qu'il faut prendre!
  • Guitare + Ampli => Metal ( le 02 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Les Amplis Vox ne sont pas adaptés au métal; ils sont plus dans ne optique rock/blues/hard rock je te conseille les amplis Line6 spider II qui ont un son métal. 4canau...
  • Guitare + Ampli => Metal ( le 02 août 2006 )
    Bonjour, J'ai un ami qui veut une gratte et un ampli que pour du metal, son budget => 500€ pour le toute Est-ce qu'une Jackson JS30 et un ampli Vox Valve Reactor (l'Hybride) pourrait lui con...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 01 août 2006 )
    JerryC icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de ca? ( le 01 août 2006 )
    J'ai la même et je peux te dire que tu ne seras pas déçu! icon_cheesygrin C'est très bien pour tous les styles! La lutherie est correcte! Corps en acajou avec une table en érable! ça sonne vraiment bien et ça ti...
  • Cette guitare vaut-elle le coup ??? ( le 29 juillet 2006 )
    L'Epiphone Les Paul Classic pourrait aussi convenir non? icon_redface Vu qu'elle a des micros plus puissants et méchants icon_cheesygrin
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 juillet 2006 )

funkpunk a écrit :
    fab_974 a écrit :
    dr-funkenstein a écrit :
    elle coûte combien ????
    Elle est à 2641 euros
    Tu sais que pour ce prix là tu peux avoir des grattes qui enterrent la...
  • mauvaise qualité ? ( le 28 juillet 2006 )
    Tu sais il n'y a pas besoin de retirer tes cordes juste pour un nettoyage, tu prends un chiffon propre et tu passes un coup dessus! Je vois pas a quoi ça sert de nettoyer les parties ou tu ne joueras ...
  • 100 W à transistors ? ( le 28 juillet 2006 )
    A propos c'est la 1ère génération des Attax les meilleurs non? c'est bien ceux-là? http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,31158,mao,hughes__kettner_at...
  • godin ou bc rich ? ( le 28 juillet 2006 )
    [quote='dreamslayer']http://www.thomann.de/thoiw9_jackson_js30dktbk_prodinfo.html (celle la je l'ai tester, je l'ai adorer, mais je ne l'ai pas prise elle sonnais trop aigu pour ce que je cherchais, m...
  • guitare sur ampli basse. ( le 28 juillet 2006 )

captnicetea a écrit :
    en fait je cherche juste une disto. Et pas trop chère avec ca (moins de 80 euros si il y a).
    Elle ne te convienne pas celles que je t'ai cité? icon_cheesygrin
  • la grate de mes rèves ( le 28 juillet 2006 )
    Musik-Service est un super site! icon_cheesygrin J'ai commandé mon ampli chez eux! Je te le recommande!!! icon_cheesygrin
  • guitare sur ampli basse. ( le 27 juillet 2006 )
    Bon tant pis mon copain devra traîner son ampli! icon_cheesygrin
  • 100 W à transistors ? ( le 27 juillet 2006 )
    Je vais paraître con avec ma question mais c'est quoi un footswitch? j'ai une entrée footswitch sur mon ampli! c'est pas pour brancher une pédale???
    Ok merci mais il n'existe vraiment aucun moyen de régler ce blème??? hum
  • Quelle chanson de Sum41 ( le 27 juillet 2006 )
    Merci beaucoup!
    [quote='captnicetea']je pense qu'il y a aussi un problème de taille de haut parleur. Les HP d'ampli guitare sont trop petits pour supporter les basses fréquences, et du coup tu grille la membrane. Je...
    Tu as la Digitech Death Metal! Mais je te préviens la disto est réglée à fond car c'est vraiment pour aller au metal extrême! http://www.thomann.de/thoiw9_digitech_death_metal_prodinfo.html Sinon p...
  • PRS Santana ( le 27 juillet 2006 )
    [quote='syle']Une PRS à 7000 €, franchement, ça me ferait mal ! Même pour une guitare à la finition parfaite... Un luthier peut te aussi bien (mieux, c'est quand même difficile !) pour moins d...
  • Micro pour rock métal ( le 27 juillet 2006 )
    Va sur le site officiel des marques qu'on te propose, normalement tu as des extrait pour chaque modèle de micro! wink
    [quote='draventhecrow']oki oki...retse quand même à savoir si je peux équipé mon explorer en emg... J'ai un pote qui avait une les paul équipé en seymour et qui était prêt à me les échanger contre me...
    [quote='draventhecrow']Euh c'est pô moi qui ai équipé mon epiphone en emg, elle était déja comme ca quand je l'ai eu! C'est pour ca que je demande des conseils avant d'équiper mon explorer... Par cont...
  • Quelle chanson de Sum41 ( le 27 juillet 2006 )
    Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le titre de cette chanson de Sum41? http://www.youtube.com/watch?v=r23sUiyjp_k&NR Et pourriez-vous me dire quel groupe et quel est le titre de cette chan...
    [quote='draventhecrow']Je suis déja équipé en emg 81 et 85 sur ma les paul docn la sur l'explorer je voulais essayer une autre combinaison... Les Seymour duncan me botte bien, mais j'aurais besoin d'...
    Je pense que des Seymour Duncan peuvent faire l'affaire! (j'ai bien dit je pense!!! icon_cheesygrin ) Sinon pour des micros métal mais vraiment métal, tu as la combinaison des micros EMG 81 et 85 c'est vraiment ...
    J'ai pas encore les moyens de me la payer c'est vrai icon_cheesygrin mais j'suis curieux de savoir ce qu'elle vaut, j'suis déjà à la recherche d'une future gratte qui puisse me donner le son le plus chaud et le ...
    Bonjour, J'suis intéressé par les PRS Santana icon_cheesygrin On dit que ce sont les guitares qui prduisent le plus de chaleur icon_redface Pourriez-vous me dire laquelle est la meilleure? icon_cheesygrin Celle-ci? http://www...
  • godin ou bc rich ? ( le 25 juillet 2006 )
    Vous savez quelle Jackson conviendrait le mieux pour du metal sans coûter une fortune? icon_cheesygrin
  • Grosseur de cordes ( le 25 juillet 2006 )
    ça dépend de ton style, pour la grosseur on regarde plutôt le tirant des cordes! Plus le tirant est fort plus les cordes sont grosses et plus elles font mal aux doigts icon_cheesygrin hammer Tu trouves tes ...
  • Question sur le Tour Reverb ( le 25 juillet 2006 )
    Bonjour, Voilà! Tout le monde le sait, le H&K Tour Reverb a un énorme succès en ce moment! icon_cheesygrin Mais j'aimerais savoir qu'est-ce que cet ampli a de + comparé aux autres amplis à transistors pour avoi...
  • Bon pack pour commencer la gratte? ( le 24 juillet 2006 )
    Bah pour 129€ je pense que tu ne seras pas deçu au début mais voilà ça ne vaut que 129€...
  • Grosse chaleur et guitares, ça craint? ( le 24 juillet 2006 )
    y'a aussi de ces diffuseurs d'air! icon_cheesygrin
  • ampli le quel choisir ( le 24 juillet 2006 )
    Le Hughes & Kettner Edition Blue 15-R C'est un excellent ampli très polyvalent y'a une très bonne disto sur le canal de saturation et y'a aussi un bon effet de reverb dessus (le seul effet qu'il y ...
  • quelle epiphone Lp pour environ 400 euros ( le 22 juillet 2006 )
    Tu pourrais te montrer poli en disant au moins "Bonjour"! wobble wink Pour répondre à ta question y'a la Standard et la Classic (La Classic a des micros plus puissants et un son plus méchant!) icon_cheesygrin...
  • Vous jouez souvent torse nu par ces temps de canicule? ( le 21 juillet 2006 )
    ça va mais moi j'suis en Suisse dans un endroit où il fait pas toujours chaud... icon_redface
  • Possesseur d'une guitare hohner, mais ne conné pas son identitée! ( le 21 juillet 2006 )
    Ouf! T'as pensé à ceux qui sont encore sur du 56K comme ils doivent ramer? icon_cheesygrin Sinon je ne sais pas le modèle mais ça me semble être une stratocaster non?
  • Guitare Electrique ! ( le 21 juillet 2006 )
    Pour moins de 200€ tu n'auras rien de "correct"! icon_redface Mais pour pas trop cher tu peux avoir le Pack Yamaha pacifica 112 + un ampli Peavey Rage 158! http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_0_G_...
  • Quels choix pour une nouvelle basse? ( le 21 juillet 2006 )
    Y'avait ce topic sur une bonne basse de métal http://www.partoch.com/forum/post_393566,Qui+voulait+une+basse+metal+et+qui+etai... Cette basse me semb...
  • les bois ( le 21 juillet 2006 )
    Merci pour la liste! icon_cheesygrin Sinon les Noguera sont vraiment bien comme basse! wink ça a un son très clair! icon_cheesygrin et la forme est vraiment magnifique avec un très beau vernis transparent! icon_cheesygrin
    Ah ok! Merci! icon_cheesygrin Je ne suis pas bassisste mais je vais souvent jouer sur les basses du bassisste de mon groupe icon_cheesygrin Le son des Warwick est vâchement bien mais celle des Noguera à 6 cordes est encore...
  • Je change d'ampli, ouf!!!!! ( le 21 juillet 2006 )
    Les tonalités servent à quoi? icon_cheesygrin

syle a écrit :
    zilch a écrit :
    érable love

mesis a écrit :
    Moi aussi l'érable.
    C'est original vu que les guitares à corps en érable n'existent pas... icon_cheesygrin
    Alors t...
  • Cherche Tab de morceaux triste et calme ( le 21 juillet 2006 )
    Bonjour, Tout est dans le titre icon_redface Je suis dans une période assez spéciale et j'aimerais jouer des ballades ou des morceaux triste, calme etc... du style "Behind blue eyes" de Limp Bizkit ou "Lonel...
    érable love
    [quote='syle'] [quote='slashette'] Merci pour les explications!!!!! Je vais chercher mon ampli la semaine prochaine, ça va m'éviter de perdre un temps fou pour les réglages, déjà que je piges pas e...
    Joue le solo de "Wake me up when September ends" de Green Day! icon_cheesygrin Plus simple comme solo ça doit pas exister icon_cheesygrin
  • a propos de thomann... ( le 20 juillet 2006 )
    J'ai une préférence pour Musik-Service! icon_cheesygrin C'est encore mieux^^
  • Je change d'ampli, ouf!!!!! ( le 20 juillet 2006 )
    [quote='syle']Pour obtenir un son Metal bien lourd, tu peux booster les aigus et les graves, et baisser les Mediums (ce que l'on appelle une égalisation creusée). A l'inverse, pour des sont plus rock...
  • fender ou gibson? ( le 20 juillet 2006 )

quent191 a écrit :
    ok je vous remercie zilch a dit:Tout dépend de ton style! Moi je suis plutot genre green day
    C'est peu comme infos... Détaille plus! Tu veux préfére un son chaud? rond...

• '