zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• Forme sympas mais la qualité est-elle la? ( le 03 février 2007 )

dodolagratte a écrit :
    Elle est bien moche....désolé mais il vaut mieux que tu t'achette une bonne strat squier deluxe plutôt que cette d**be... smiley-guitar
    Pas si c'est pour faire du Metal ce qui ...
  • louer sono ( le 02 février 2007 )
    Le micro faut le brancher sur un ampli pour micro icon_cheesygrin
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 02 février 2007 )
    Vu que Syle est intervenu oublie mon avis alors icon_cheesygrin
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 01 février 2007 )
    Tu as ça qui ressemble, c'est de la bonne gratte pour débuter en métal => http://www.thomann.de/fr/jackson_js30ke.htm Pour plus cher t'as ça mais bon ça dépasse ton budget => http://www.thomann...
  • [Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer? ( le 30 janvier 2007 )
    Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'Epiphone n'est pas faite pour du gros son! La LP convient mieux! Alors si tu veux du gros son, passe ton chemin avec l'Explorer!
  • JS20 TB Vs JS30DKT BK ( le 26 janvier 2007 )
    Comme ampli oublie le Marshall...
  • besoin d'aide pour choisir un micro ( le 22 janvier 2007 )
    [quote='vitramus']forcément, ca améliore quand meme le son. Mais ce que tu doit comprendre c'est que c'est un peut de la tune jetté par la fenetre. Tu peut changer les micros pour avoir un meilleu...
  • Wendl & Lung Bientôt à la maison!!!! ( le 20 janvier 2007 )
    Merci!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je vous ferais des Samples dès que je l'aurais reçu! wink
    13'000 € le prix conseillé mais nous, on l'a eu vers les 8'200 € icon_cheesygrin Il est livré avec la chaise qui d'ailleurs est bien confortable icon_cheesygrin LOL Rapport Qualité/Prix c'est vraiment im...
    Un des plus beaux moments de ma vie est en train de se réaliser!!!!! love love love maitre maitre maitre bump bump bump Je reçois le 2 Février mon Piano...
  • ampli TRES polyvalant = jazz / hard rock ? ( le 17 janvier 2007 )
    Les SG ça convient pour le Jazz??? hum
  • Quel ampli pour 200€? ( le 17 janvier 2007 )
    Dans ta liste le H&K est très certainement le mieux pour le rock! Je le possède, il est super polyvalent! Le son est super! On a un très beau son clair qui peut aller jusqu'au Metal pas trop méchant! ...
  • Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs) ( le 13 janvier 2007 )
    Re à tous! J'ai réfléchi à tous vos avis et je vous remercie! Notre problème est que nous ne trouvons pas de chanteurs et que ceux que nous connaissons ne joue pas dans le même style que nous! Et p...
  • Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs) ( le 13 janvier 2007 )
    Bonjour, Mon groupe souhaiterait qu'on fasse un groupe où il n'y a que les instruments qui s'expriment! Donc pas de chanteurs! Nous souhaiterions faire du rock/hard moderne, énergique et puissant! Et...
  • Micro ( le 12 janvier 2007 )
    heu... non je parle d'un micro pour enregistrer sur l'ordi... pas un micro de gratte
  • Technique à faire! ( le 12 janvier 2007 )
    Bonjour, Dans une tab quand il y a ce symbole "<>" que faut-il faire? Merci d'avance!
  • Micro ( le 11 janvier 2007 )
    Bonjour Je recherche un très bon micro pour enregistrer mes morceaux de gratte pour pas trop cher! Je préfére éviter de claquer dans les 100€! J'aimerais bien sur une qualité d'enregistrement, ...
  • Capture de son. ( le 10 janvier 2007 )
    Mettre pleins de micros pour repiquer le son et l'enregistrer
  • coup de gueule contre fender !!!! telecaster 52 orpheline ( le 08 janvier 2007 )

goumpo a écrit :
    ?!!!! hum hein ?!!!
    ça veut dire quoi ça??? hum
  • 3 ans d'ennui... ( le 08 janvier 2007 )
    Y'a une solution plus simple: Arrête le piano et passe à la gratte wink Si le piano ne te plaît pas ben laisse tomber, car à la base c'est un instrument fait pour jouer du classique et du romantis...
  • débuter au piano??? ( le 08 janvier 2007 )
    A vrai dire, le piano sans prof peut se révèler être difficile car c'est un instrument complexe où tu prends rapidement de mauvaises habitudes souvent pour simplifier ton jeu! Avoir les doigts ronds a...
  • Les Antivirus... need your help ! ( le 08 janvier 2007 )
    Prends Kaspersky, il va ni**** ce virus en un rien de temps! icon_cheesygrin Il détecte tous les virus smile_cool
  • Les Antivirus... need your help ! ( le 07 janvier 2007 )
    Au moins Linux ne se fragmente pas c'est chouette, on a pas un OS qui râme! icon_cheesygrin
    Ma foi, on peut pas tout obtenir malheureusement sad Mais bon moi je joue pas aux jeux sur l'ordi de toute façon! icon_cheesygrin
    Je vais peut-être m'offrir la clé USB Mandriva icon_cheesygrin Pratique et ça doit être chouette de pouvoir dire: "Moi j'ai un OS dans ma poche razz " MDR icon_cheesygrin

darkal a écrit :
    la solution pour ne plus avoir de virus: Virer windaube icon_cheesygrin nan sérieusement pour bien protégez un ordi il faut: un antivirus, un pare-feu, un anti spryware
    Nan in...
    Franchement je trouve que AVG free est à chi* icon_cheesygrin Pour les Spyware, prends Spybot! Ad-Adware devient de moins en moins bien, sa base de signature n'est rien comparé à Spybot ou Spysweeper en ce m...
  • Laney LV300 ( le 06 janvier 2007 )
    Si c'est pas pour jouer en groupe tu as ce Laney qui est à lampes => http://www.thomann.de/fr/laney_lc15_gitarrencombo.htm
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 06 janvier 2007 )
    Merci captnicetea!!! icon_cheesygrin Bref que ce soit blues en LA ou en MI c'est juste la position qui change c'est bien ça?
    [quote='jujulilienen']hey, J'ai trouvé ca je sais pas si sa t'aidera > http://www.guitare-live.com/outils/zoom_gamme.php?num=109&id=gammes&ton=C&type1=... [/qu...
  • Votre futur guitare !!! ( le 06 janvier 2007 )
    Une Dean Razorback couleur Explosion love love love
    image du forum
  • piano Technics... ( le 06 janvier 2007 )
    T'as peut-être des fils qui se sont totalement mélangés! icon_cheesygrin Ok je sors...
    Ok Merci! wink Est-ce que quelqu'un peut me donner les 5 positions pour les autres tonalités des gammes penta svp?? icon_redface J'ai les positions en LA, je crois que pour le reste il faut se décaler de ...
  • My chemical romance ( le 06 janvier 2007 )
    Dsl, je trouve pas de site où tu peux acheter les partitions de ce groupe... icon_redface
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 05 janvier 2007 )
    Je reconnais que tu n'as pas tort Dreamslayer! wink Merci de m'éclairer! wink J'aimerais qu'on m'éclaire pour la transposition: Prenons déjà par exemple cette gamme penta mineure LA => http:/...
  • piano Technics... ( le 05 janvier 2007 )
    Si t'as la garantie ramène-le au magasin
  • My chemical romance ( le 05 janvier 2007 )
    Dsl, les partitions ne sont pas gratuites!
  • Clavieriste: Utile dans un group de rock? ( le 05 janvier 2007 )
    Tout dépend du style qu'on veut faire, c'est pas indispensable mais c'est pas non plus non totalement inutile! wobble Mais faut dire qu'à la base ça a pas été crée pour le rock mais dans certains groupe...
  • Epiphone Flying V ( le 05 janvier 2007 )
    Quelle magnifique bête!!! love love love Moi j'aimerais trop une Explorer icon_redface
  • Tête d'ampli guitare monocanal ? ( le 05 janvier 2007 )
    Tu vends ta PRS Poulpi??? Je croyais que c'était le gratte qui te convenait le mieux hum
  • reaction a la chaleur? ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='slashounette']Moi aussi j'ai que des soucis d'accordage en ce moment, trop marre là violent2 J'passe mon temps à réaccorder ma gratte, il me faut un temps fou, et le pire, le truc que je pige p...
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 05 janvier 2007 )
    Ok Merci les gars! wink J'ai une autre question: Il s'agit de la transposition! En fait si on prend par exemple, les 5 positions de la Pentatonique Mineure de LA, la première position commence sur...
  • Mon nouveau joujou !! ( le 05 janvier 2007 )

tim the jackass a écrit :
    zilch a écrit :
    Est-ce qu'il y a un revendeur Suisse?
    et bien....non j'ai cherché sur le site pas le moindre revendeur en suisse
    Merci quand même! wink ...
  • Mon nouveau joujou !! ( le 04 janvier 2007 )
    Est-ce qu'il y a un revendeur Suisse?
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='fan-de-soad']attaquer plus doucement les cordes avec le mediator icon_cheesygrin mettre des vibrato, des bends, des slides... faire des temps mort ou alors mettre 2/3 notes identiques a la suite[...
    Vous savez ce que vaut le Basswood comme bois??? Est-ce un bon bois??? parce que moi y'a une Vintage RockSeries qui m'intéresse!!! icon_redface
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 04 janvier 2007 )
    Bonjour, Voilà je sais à peu près les gammes pentatoniques mineures par coeur mais le problème est que je n'arrive pas à improviser correctement! ça sonne un peu n'importe comment même si je joue les...
    Wahou!!! Vraiment pas cher!!! hum T'as pu essayer les autres modèles??? Moi qui suis un pauvre collègien sans le sou sad , peut-être qu'il y a quelque chose là-dedans qui me conviendrait mi...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 03 janvier 2007 )
    Moi aussi, j'ai un problème avec mon ampli, les LEDs bleus qui se trouvent à gauche ne s'allument plus et il y avait un bourdonnement dans l'ampli! Je sais c'est un mauvais contact mais je voulais pas...

• '