zilch sur le forum
↓ |
Explorer 1958 ?? :$
Pour info, je joue toujours avec ma Gibson L...
philoucas a écrit :
[quote='zilch']Moi j'ai eu le privilège d'avoir essayé la version Gibson ... ...sur un ampli de basse |
C'est un kit avec des EMG 81/85, les meille...
metallik-boy a écrit :
un kit zacc wylde ? euh connait pas grand chose en kit moi :s !tu pourrais me dire c'est quoi ? changer les micros ? |
Moi j'ai eu le privilège d'avoir essayé la version Gibson ...
...sur un ampli de basse
FENDER Korean Special Edition - Telecaster Custom FMT
Salut,
J'ignore ce qu'elle vaut mais pour ce prix tu peux avoir une Fender Telecaster Highway 1 sur les sites allemands! Les Highway 1 sont des guitares américaines, ça tape dans le haut-de-gamme e...
micros doubles. seulement du metal et hard rock?
En fait tu veux pouvoir jouer du blues crunchy c'est bien ça? Une légère saturation du son sans que ça devienne trop méchant? Hé ben pour ça tu baisses le Gain, tu mets tous tes réglages au middle et ...
micros doubles. seulement du metal et hard rock?
Bien sur! On peut jouer de tout avec, certes ça ne donnera pas autant d'aigus qu'un simple mais on peut jouer autre chose que du hard, metal! Exemple: Une Gibson Les Paul est équipée de 2 micros ...
Probleme avec mon H&K edition blue ...
J'ai le même problème, c'est un mauvais contact! soit tu le répares toi même en essayant de souder le fil qui s'est cassé soit tu fais marcher la garantie!
Mais bon moi ça fait plusieurs mois que j...
Composer un thème musical au piano pour du rap...
Les paroles sont déjà composées, faut que je les entende et je verrais! Merci de vos conseils quand même!
Composer un thème musical au piano pour du rap...
Bonjour!
Nonon je ne suis pas du tout fan du rap! Je déteste au contraire lol! Mais une connaissance à moi aimerait que je l'aide à lui composer un fond musical avec du piano et de la gratte et qu'...
Obtenir un son tranchant sans avoir recours au réglages en V
Voilà c'est ça! Je me souviens que Syle m'a dit que je finirai de toute façon par mettre des réglages vers les middles et que c'est naturel
Je vais essayer ce que tu me dis FunkPunk merci! Mais les réglages extrêmes sont pas bons non?
En V c'est basses et aigus à fond et médium nul
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Epiphone Les Paul Standard et d'un Hughes & Kettner Edition Blue 60-R! Mais le problème c'est que pour jouer quelque chose dans du gros son, ma gratte ne...
Achat d'une Ibanez Iceman IC400
Bah! Maintenant il joue sur des Gibson SG et perso je préfére de loin le son des SG plutôt de l'Iceman même si cette dernière devrait convenir mieux pour le Metal!
Argumentations sur la Musique
Merci bien Alex! En fait pour les extremistes, tu peux m'expliquer la différence entre la droite et la gauche et ce qu'ils font stpl???
Pas d'autres argumentations???
Argumentations sur la Musique
Bonjour à tous les Partochards,
Je fais un travail sur l'argumentation et j'ai choisi la Musique Le but est de trouver des arguments positifs et négatifs sur le sujet! J'aimerais votre aide po...
Guitare pour un budget de 200 euros
[quote='goumpo']en voila une dans tes prix...
http://www.thomann.de/fr/yamaha_eg112up_bk_egitarrenset.htm
mais je ne sais pas si ça vaut grand chose ...
REGARDE CHEZ THOMANN, il y en a plein....
Tu es sur que tu peux pas augmenter un tout ptit peu?? Tu as du Washburn pour quelque petits euros de plus...
Je t'en prie! A ton service! Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!
Un micro simple bobinage te donnera des sons très clair mais un double peut aussi en être capable même si ce sera plus gras... Mais un simple te donnera nettement plus d'aigus qu'un double qui te...
Alors t'as pas des renseignements à me donner sur ton style prioritaire???
Tu aimerais jouer comment?? Avec des sons clairs?? Des sons plutôt bluesy??
Ton budget est vâchement limité!!! Tu as un style que tu aimerais jouer prioritairement?? Regarde du côté de Washburn, c'est de la bonne pelle pour pas très cher
Les paul...
Pour les Epiphone LP les meilleurs rapport/qualité prix sont la Standard et la Classic! La Standard convient à tout, la Classic c'est pareil mais avec des micros plus méchants (pour le blues et les mo...
Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310)
Ouep... Je confirme!
syle a écrit :
Par contre, les tarifs seront probablement plus élevés que sur le net... |
Ibanez ou ESP pour 1ère guitare métal ? (voire g310)
Mouaif... L'Epiphone est pas trop faite pour du Metal, quoique ça reste possible mais pour ton budget mieux vaut privilégier Jackson et Washburn
besoin d'aide pour ma 1ere guitoune electrique
Salut!
Tu dis que tu veux pas jouer du gros Metal mais Ibanez c'est plutôt orienté Metal! Quoique ça dépend des modèles! Mais pour ton budget je pense que tu peux trouver mieux! Je ne connais pas les...
Washburn, laquelle???
Je sais merci mais c'est que pour la France et moi j'suis Suisse... Mais bon je sais qu'il y a un revendeur Washburn dans ma ville! Reste plus qu'à voir s'il les a en stock!
Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ?
Standard ou Custom, niveau son c'est la même chose! Y'a que l'esthétique et le prix qui change!
Washburn, laquelle???
Oki merci!
J'ai vu que la X50 a une table ondée et la X50 Pro a une table bombée! Quelles différences stpl??
Ibanez ValBee
ZILCH !!!! C'est toi qui fais co...
f@b © a écrit :
[quote='zilch']Un membre de Partoch le possède et je crois que c'est F@b mais j'suis plus sur... Mais on dit que c'est du bon matos! |
Washburn, laquelle???
Merci beaucoup Syle!
Il faudra que j'aille les essayer! Sinon pourrais-tu me dire laquelle convient mieux pour avoir un style de ce genre? => http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=45...
Washburn, laquelle???
Merci SuperSyle!!!
Pourrais-tu me dire quel modèle de Washburn Idol est-ce??
Quelles différences entre la version EMG et Seymour Duncan??
Je m'explique:
J'aimerais quelque chose pour jou...
marshall MG15CDR ou Rolland cube 15
Bof... Marshall c'est plus ce que c'était! Maintenant c'est devenu franchement pas terrible... Tu ferais mieux d'oublier le Marshall
marshall MG15CDR ou Rolland cube 15
Roland Cube 15
Mais y'a aussi le Vox AD15VT sans oublier le très bon Hughes & Kettner Edition Blue 15-R
quel cadeau???
Perso, je préfére le SanDisk qu'au iPod! Et puis j'ai l'autre jour écouté le son de l'iPod Nano d'un pote et je n'y retoucherai plus... Les aigus sont très criards et m'ont pété les tympans...
Washburn, laquelle???
Bonjour,
Etant tombé sur cette vidéo du groupe Demon Hunter, je suis tombé amoureux du son Et je vois que un des gratteux utilisent une Washburn! Et j'aimerais savoir laq...
Ibanez ValBee
Un membre de Partoch le possède et je crois que c'est F@b mais j'suis plus sur... Mais on dit que c'est du bon matos!
Devenir Prof dans un Conservatoire
Bonjour,
Voilà étant en train de réfléchir sur on avenir Je me suis dit ce que ça valait d'être prof de piano (et peut-être de gratte) dans un Conservatoire de Musique! J'ai un niveau très avanc...
Encore un Rookie !!!!
Salut,
Si tu regardes bien, le premier topic de ce forum se consacre à ceux qui veulent débuter à la gratte et ne savent pas quoi prendre!
Sinon 200 € c'est trop faible comme budget si...
ampli pour 100euros ou -
Moi aussi mes lumières clignotent et font des grésillements dans le HP, c'est un mauvais contact, un fil a dû se couper...
Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!!
Bonjour,
A ceux que ça intéresse je vous montre le MP que j'ai reçu ce matin sur Guitariste.com
Salut,
J'ai pensé dans la mesure où tu es guitariste que ton groupe pourrait être intéressé pour...
ampli pour 100euros ou -
Ce Pignose est un ampli de voyage et puis il recherche un ampli polyvalent, ça va pas convenir pour du Iron Maiden ou Metallica...
↑ |