zilch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch sur le forum

• ampli pour 100euros ou - ( le 04 décembre 2006 )
    ça va être dur pour 100 euros hum Le plus polyvalent de bonne qualité que je connaisse à ce prix c'est le Hughes & Kettner Edition Blue 15-R (Je crois qu'il dépasse même un peu ton budget!) P...
  • Réglages Hugues & Kettner Tour Reverb ( le 04 décembre 2006 )
    Il n'y pas de réglages meilleurs que les autres car tout dépend de tes goûts! La meilleure chose à faire c'est que vu que tu as des réglages indépendants sur le Tour Reverb (très bonne chose), tu comm...
  • Le nouveau jeu con ( le 03 décembre 2006 )
    légende
  • débuter au piano??? ( le 03 décembre 2006 )
    J'suis d'accord avec vous mais attention y'en a aussi dès sur ce forum qui disent le contraire! Mais pour un instrument comme le piano, je juge q'un prof est indispensable sinon boujour les mauvaises ...
  • Le nouveau jeu con ( le 03 décembre 2006 )
    patte
  • Avant d'acheter... ( le 03 décembre 2006 )
    ça signifie qu'il ne faudra pas t'attendre à une gratte très polyvalente pour jouer du Jazz jusqu'au Black Metal... En gros elle a pas un son pour faire pleins de styles! Elle a un son bien à elle, on...
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 03 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    Bon, je peux pas revoir la vidéo parce qu'elle a été supprimée (ça vous le fait ausssi ?)
    Non, chez moi ça fonctionne toujours! icon_redface
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 03 décembre 2006 )
    Oui et l'explication de la disparition de tout un rapport de 500 pages hum
  • quel cadeau??? ( le 03 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=mel327&num=22&type=45&code_lg=lg_fr purée c'est pas cher pour du 4 GO ! mémoire extensiblez par SD en plus !! inc...
  • quel cadeau??? ( le 03 décembre 2006 )
    HS: J'adore le look de tes cheveux icon_cheesygrin , ça fait très "manga"!!! icon_cheesygrin (Rahhhh pourquoi je dis ça? c'est Japonais!!!! hum icon_cheesygrin ) Ben ça dépend de ton budget: Si tu veux te payer un MP3, tu peux...
  • Que pensez-vous de la recréation par Fender de la mythique Blackie d'Eric Clapton ( le 03 décembre 2006 )
    Perso, je trouve ce prix tout simplement abusif... hum
  • Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste?? ( le 03 décembre 2006 )
    Merci à tous de vos avis!!! icon_cheesygrin ça me rassure de savoir que je progresse! icon_redface icon_cheesygrin Sinon je ne comprends pas très bien comment je pourrai lier mon jeu avec des Hammer ou Pull-off... Mais bon je vai...
  • Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste?? ( le 02 décembre 2006 )
    Merci de ton avis! Mais qu'entends-tu par l'impro ne dépasse pas? hum
  • conseil pour ampli 200-300€ ( le 02 décembre 2006 )
    Si tu peux commander sur internet: Hughes & Kettner Tour Reverb (Dispo seulement chez Thomann car il est plus fabriqué et ils liquident le stock!)
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 02 décembre 2006 )
    hum hum hum hum hum hum hum hum Alors là franchement, c'est vraiment affligeant!!! hum hum hum hum smyleybleu smyleybleu Ces américains... Pas possible... Alors un des évèneme...
  • Le nouveau jeu con ( le 02 décembre 2006 )

skate-n-basse a écrit :
    detruire
    Hitler icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Nonon!! J'suis pas nazi!!! hum hum hum Seulement Mandarin Suisse icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 02 décembre 2006 )
    Vandalisme icon_cheesygrin
  • Choix d'ampli... et oui encore un... ( le 02 décembre 2006 )
    [quote='cynoid'] Ben, les lampes, c'est parrait assez contraignant^^. Sinon, on m'avait parlé du Vox Valvetronix AD60vt, mais j'ai testé le 30, et la saturation était pas énorme... Mais le randall p...
  • Votre avis svp!!! Est-ce que j'improvise juste?? ( le 02 décembre 2006 )
    Bonjour, Voilà, j'ai mis sur mon blog musique une simple impro avec des penta mineurs! http://zilch.musique.com/ Voilà! Dites-moi si j'improvise juste, ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait amélio...
  • Métier dans la musique ( le 01 décembre 2006 )
    Oui tu as raison Bigbass! Merci de ton conseil! wink Franck, si j'ai bien compris tu peux devenir technicien du son sans en faire ton métier c'est ça? wink
  • Est-ce que je fais de l'improvisation blues? ( le 01 décembre 2006 )
    D'accord du blues c'est la penta mineure et majeure mais la Gamme Blues c'est juste la gamme penta mineure avec des blues notes non? wink
    Non mais c'est pas grave! Je n'ai pas tout saisi mais ça devrait aller! Je vais d'abord apprendre à jouer les pentatoniques par coeur! icon_cheesygrin En tout cas Merci! wink
    Oui d'accord, mais j'improvise justement dans ces gammes mais tu me dis que je fais juste à 90%! Justement c'est ces 10% que je n'ai pas compris! J'ai justement mis ces schémas pour que ça soit plus c...
    [quote='geantbleu']salut BB, apres tu rajoutes les notes qui manquent c'est a dire pour la penta mineure une 9 ( ou plus rarement une b9) et une 13 ou b13 tout depend du contexte ca revient a jouer ...
    Merci de ton aide mais là je ne comprends pas tout... Si on prend par exemple ce schéma de la Pentatonique mineure => http://aubergedesheros.viabloga.com/images/pentamineur.jpg (Bon tout d'abord po...
    Bonjour, Voilà, hier j'ai appris les gammes pentatoniques et après j'ai par exemple essayer de jouer n'importe quelles notes dans une gamme et j'ai trouvé que ça sonnait bien et plutôt blues! Ma q...
  • Celestion - Jensen - ... ( le 01 décembre 2006 )
    Pareil Vintage 30 love love love
  • Métier dans la musique ( le 01 décembre 2006 )
    Merci de vos conseils! icon_cheesygrin Fae666: Non c'est moi qui décide, seulement mes parents trouvent que musicien à moins d'être hyper connu, c'est un métier "général"... Et pis eux, ils veulent vraiment qu...
  • Métier dans la musique ( le 30 novembre 2006 )
    Merci de votre aide! Mais là en fait j'aimerais savoir les différents métiers qu'il y a où on aurait recours à la musique! Je prévois peut-être de devenir prof plus tard mais mes parents préférent qu...
  • Métier dans la musique ( le 30 novembre 2006 )
    Bonjour, Connaissez-vous un métier dans la musique qui soit de haut niveau? Savez-vous les études qu'il faut faire pour être ingénieur du son? wink
  • Composer le thème musical ( le 28 novembre 2006 )
    Up! Finalement j'ai trouvé ce cours icon_cheesygrin => http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,130,reperer+facilement+les+notes+sur+... Mais il y a un truc que je pige pas, dans le schéma, par...
    Merci! Mais le problème c'est que je sais pas comment reconnaître quelle note est sur quelle case smyleybleu Vous avez pas un cours qui explique ça?
    Merci! icon_cheesygrin Je connais les Powerchords mais étant un débutant en gratte, je ne sais pas où placer les doigts pour faire ces accord! Je sais juste qu'il faut utiliser la tonique, la quinte et l'octave!...
  • Composer le thème musical ( le 27 novembre 2006 )
    Bonjour, Ce week-end, j'ai composé une chanson style Iron Maiden mais maintenant j'ai de la peine à composer un thème musical... est-ce que quelqu'un peut m'aider en me proposant des accords? J'ad...
  • Ibanez SZ320 ( le 26 novembre 2006 )
    J'aimerais aussi avoir vos avis sur la Cort X11
  • guitare de débutant? ( le 26 novembre 2006 )

songstagg a écrit :
    -le magasine connu n'en dit QUE du bien
    Bah, je ne me fie jamais aux test des magazines, je trouve toujours que les résultats sont exagérés... endesaccord1 Et pis on s'est ...
  • Gamme PowerChord ( le 25 novembre 2006 )

+saturne+ a écrit :
    [quote='zilch'] Sinon quelqu'un sait quelles gammes jouer pour s'initier au shred?
    hello, voici un site avec des bons plans de shred, ça sonne vraiment bien! http:...
  • amplis ( le 23 novembre 2006 )
    Quel est ton budget?
  • AMPEG : l'ampli basse ultime? ( le 23 novembre 2006 )
    J'ai un ami qui a une tête Markbass avec des baffles 2*12" wink Mais je ne me rappelle plus très bien du son que ça donnait! Mais sur des immenses baffles Warwick, ça donne! smile
  • AMPEG : l'ampli basse ultime? ( le 23 novembre 2006 )
    Markbass c'est tout simplement génial!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pouvez vous m'aiguiller sur mon Epiphone ?? ( le 20 novembre 2006 )
    Mon Epiphone Les Paul Standard va s'améliorer avec le temps? Ou bien la qualité du bois n'est pas suffisante?
  • Gamme PowerChord ( le 18 novembre 2006 )
    Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien pour que j'imprime les gammes Powerchord? Un pote m'a dit que ces gammes permettaient d'improviser au rock/grunge! Sinon quelqu'un sait quelles gammes...
  • Jersey Girl Homemade Guitars vraiment belles !!! ( le 18 novembre 2006 )
    Une guitare acoustique à 8 cordes???? hum hum hum
  • Que pensez-vous des guitares jackson?? ( le 10 novembre 2006 )
    [quote='+saturne+']pour 500-600€, je pense que tu peux trouver une bonne jackson avec seymour duncan et floyd rose. ça vaut le coup! http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_189_G...
  • accompagnement (backing tracks) comment faire ? ( le 10 novembre 2006 )
    [quote='pascal17']plusieurs solutions: ***les backing tracks 'tout faits' gratuits http://www.guitarbt.com/ http://www.guitarvoice.com/index.php ***les backing tracks tout faits, payants (souve...
  • Avis sur la Jackson WRMG ( le 10 novembre 2006 )
    Merci Poulpi! En ce moment, j'économise pour m'offrir une gratte pour jouer du gros Metal comme la musique Timebomb ou Death of a Hero (J'adore la grosse rythmique de ces 2 morceaux love ), Rise o...
  • Improvisation au Piano ( le 09 novembre 2006 )
    Merci! Je vais aller voir ce livre!
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 09 novembre 2006 )
    Bonjour, Je voudrais m'initier au Shred à la gratte éléctrique, mais je ne sais pas par quel gamme commencer pour que ça m'aide bien! Majeur ou Mineur? Merci de m'aider!!!
  • Improvisation au Piano ( le 09 novembre 2006 )
    En fait il n'y a qu'un prof dans mon conservatoire qui connaît l'impro au piano! Ma prof ne connaît pas! Mais c'est cher de devoir payer un deuxième prof...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 09 novembre 2006 )
    Une guitare Zilch Signatures Zilch Le Mandarin, une guitare capable de faire tous les genres de musique icon_cheesygrin Lol bon ok pour du matos qui existe: Dean Dimebag Razorback couleur: Explosion :lov...

• '