zilch sur le forum
↓ |
Matos d'enregistrement pour Piano à Queue
Bonjour,
Je suis à la recherche de bon matos d'enregistrement.
J'aimerais enregistrer des morceaux de piano et comme j'ai un piano à queue, j'aimerais avoir un matos d'assez bonne qualité qui enre...
Ampli Métal
[quote='dime-o-flo']http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
ca devrait faire l'affaire pour jouer en groupe mais ca risque d'etre limite
Pour le metal ca d...
Review du VC-30
Hep! Tu fais aussi partie de cette jeunesse Sinon merci !
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mais voyons c'est l'archi-tube d'Oasis "Supersonic". Alala la jeunesse |
aide pour choix de basse!!
Il me semble avoir vu que pour débuter, la meilleure basse est une Ibanez de la série GSR mais je ne me rappelle plus du modèle. Elle n'est pas trop chère.
Ampli Métal
Je pense que du tout-lampe serait nécessaire car sa ESP est quand même une guitare haut-de-gamme. Ce serait dommage de la priver de son potentiel.
Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ?
[quote='final sky']sinon, si on oublie la G-400 et la les paul standart.
Quelle guitare prenderez vous avec 500€ ?
Je cehrche d'autre modele sympa que des epiphone.
Je vois beaucoup de...
Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ?
Je possède une Epiphone Les Paul Standard, j'en suis assez satisfait. La qualité de fabrication est bonne, il a un bon son: ça sonne gras et rond en position manche et ça sonne plus brillant et incisi...
Recherche une version de Canon Rock
Perso, j'aime pas cette version, je ne la trouve pas exceptionnel comparé à l'original
Guitare et ampli polyvalents pour 450€
Salut Syle Oui je viens de temps à autre mais je n'ai plus trop le temps d'être sur Partoch
Merci, j'avais complétement oublié ce guide! Mais une question me chiffonne, depuis qu'il n'y p...
Guitare et ampli polyvalents pour 450€
Bonjour,
Un ami souhaite acheter une guitare et un ampli polyvalent qui permet de jouer du rock/metal mais aussi du bon son clean pour débuter. Son budget est de 450€. Il a une préférence pour ...
Déterminer le rythme à travailler au métronome
Il semblerait que vous m'aillez mal compris, je m'en excuse si l'incompréhension vient vraiment de moi, je vais être plus clair:
Je connais à peu près le rythme de ce morceau dans la tête seulement...
Déterminer le rythme à travailler au métronome
Bonjour,
Actuellement, je joue la Ballade No.1 Op.23 de Chopin, un morceau de très haut niveau mais je ne suis pas très calé en solfège alors j'aurai besoin d'aide pour déterminer le rythme au métron...
nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77
Franchement, la China Girl noire m'attire beaucoup!
Et moi je suis un China Boy
Micro pour enregistrer piano à queue
Non ça coûte trop cher et pas besoin d'une restitution de cette qualité là! Tant que c'est clair et net c'est bon!
Micro pour enregistrer piano à queue
Bonjour,
Je souhaiterais des conseils pour un micro d'enregistrement des instruments!
Je souhaiterais enregistrer mes morceaux de piano (Un piano à queue!!!) donc j'aurai besoin d'un micro avec un...
Différences couleurs jackson RR5
Si elles sont plus chères c'est pas pour rien! La finition est meilleure et la peinture est d'autant plus "complexe" à faire que sur une simple noire.
Le temps de certaines notes
Bonjour,
J'aimerais savoir combien vaut le temps des notes suivantes:
Syncope
Youplala
Merci d'avance!
Morceau de Funk
Merci pour vos réponses!
J'adore Steve Lukather Mais le problème c'est qu'on ne trouve quasi pas de tab de lui... Vous ne connaissez pas un autre guitariste du même style dont les tabs sont pl...
Morceau de Funk
Merci pour ta réponse! Mais moi c'est plutôt les solos de guitare qui m'intéressent!
Morceau de Funk
Bonsoir,
Connaissez-vous de sympathiques morceaux Funky comme celui-ci? => http://www.youtube.com/watch?v=LRzSrqAnAvg
Reconnaître les intervalles d'oreilles
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un truc pour reconnaître les intervalles d'oreille!
Et vous c'est quoi votre carte son ?
Un chip son intégré à ma carte mère, le Soundmax ADI1988
Y'a mieux je sais mais c'est pas donné les X-fi
Casque pour Piano électrique
POur le Sennheiser HD 202, il y a indiqué:
Bande passante (Fréquence Mini) 18 Hz
Bande passante (Fréquence Maxi) 18 KHz
Et pour Db, je sais pas!
[quote='agentbombe']ben ecoute funkpunk a raison de te proposer un sennheiser
je possède un EH-150 je joue avec sur mon zoom G2.1U j'ecoute ma zic et tout avec
il est fermé et il a une dynamique du...
Salut à tous les partoch
Un plaisir de tous vous revoir!
Je suis venu ici pour vous demander des conseils pour l'achat d'un casque pour mon piano électrique afin de pouvoir jouer la nu...
Violon électrique pas cher
Ces 2 ptits machins, ça s'appelle des micros!
Google is your friend => http://www.google.ch/search?hl=fr&q=Micros+pour+Violon&btnG=Recherche+Google&met...
Il y a pas mal de liens in...
Nom de la technique
Salut Funk
ça fait plaisir de tous vous revoir! J'ai eu pas mal d'études ces derniers temps mais enfin je peux me soulager
En fait, je me demandais dans cette vidéo, si le gars n'u...
Nom de la technique
Bonjour,
Je voudrais connaître le nom de cette technique de gratte => http://www.youtube.com/watch?v=8gD1RG-tnNk
Que dois-je faire pour utiliser cette technique?
Acheter un Ocarina
Merci infiniment!!! Mais y'aurait pas moins cher? En fait j'aimerais bien un Ocarina dans le style "rallongé" comme le Zelda! Pas les ronds à 4 trous!
C'est dur de jouer de l'Ocarina "rallongé...
Acheter un Ocarina
Merci bien je vais voir ça! Mais j'aimerais plutôt un Ocarina dans le style de Zelda
Acheter un Ocarina
Bonjour,
Connaissez-vous un site fiable où je puisse acheter un bon Ocarina pas trop cher? Ce serait pour jouer les musiques de Zelda
Acheter un Ocarina!
Bonjour,
Connaissez-vous un site fiable où je puisse acheter un bon Ocarina pas trop cher? Ce serait pour jouer les musiques de Zelda!
Conseil pour guitare bien définie ...
Si je ne m'abuse, cette ESP possède une table bombée et notre Poulpi n'en veut pas
Mon Piano à Queue à la maison!!!!
C'est demi-queue si je ne me trompe pas! Mais c'est bien suffisant où mon appart risque de devenir une salle de concert! 178 Cm de profondeur
Acheté chez Arts & Piano à Pontarlier
Je crois que c'est 13'000 € le prix conseillé! Mais il est tellement populaire que dans les 2 années à venir le prix va monter de 65%
ça marchait déjà bien avec les filles avant que je...
Tiens, voilà 2 phots en plus grand => http://www.hiboox.com/image.php?img=c6eb61d4.jpg et http://www.hiboox.com/image.php?img=9f5960d1.jpg
C'est un Wendl & Lung Professionnal II 178 cm de profond...
ça, je te le fais pas dire!!!
corey-le-bourrin a écrit :
c'est la classe internationale.. j'ai toujours révé d'apprendre le piano |
YYYOOUUURRROOOUUUHHH!!!!!!!!!!!!!!
Mon Piano à Queue est à la maison!!!!
Je l'ai depuis Vendredi!!! Je fer...
↑ |