gheritarish sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish sur le forum

• Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 16 avril 2012 )
    [quote='titi55']ça me parait cool, surtout a ce prix ! mais la c'est du eminence donc rendement costaud, et closed back, je croyais que tu voulais de l'open back pour pas bombarder trop de basses ! ...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 15 avril 2012 )
    [quote='titi55']Si tu mets un HP comme ça: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3575_Eminence-Guitar-Leg... qui fait 120w et 101db quand meme pour 3...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 15 avril 2012 )
    [quote='titi55']t'as pensé a ça: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p4454_TTC-112-Lemberg-Std... pas sur qu'avec 79E t'ai assez entre le bois, la colle les vis ou autres outil...
  • Choix entre 2 amplis ( le 15 avril 2012 )
    Cherche plutôt un Orange Rocker 30 d'occasion qu'un Dark Terror si tu veux mon avis, il lui était bien supérieur et en tout point à mon goût. Mais c'est sûr que le clean, c'est pas le point fort de...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 13 avril 2012 )
    Oulà, il s'en est dit des choses en peu de temps ici ! icon_cheesygrin Merci :) [quote='kornmuze']J'ai envie de te demander 2 ou 3 détail pour être sûr qu'on te conseil bien. As-tu envie/besoin d'avoir une rép...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 11 avril 2012 )
    Quelques news : Pas de Governor essayable à Musikia (le combo qu'on m'a conseillé n'est pas en stock), donc... Après y avoir bien réfléchi, je pense partir sur un couple Governor + Wizard. Le P...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 11 avril 2012 )
    Hmmm c'était pas ça ta guitare : http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/tribute-plus-outfit/147701.ht... ? En tout cas, ça semble pas mal et pas loin du modèle que t'avais, si je ne me t...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 04 avril 2012 )
    Pourquoi pas jeter un coup d'oeil du côté des Gibson LP "faded" sinon ? En changeant les micros par ceux de ton Epiphone, il doit y avoir moyen d'avoir quelque chose de très sympa je pense. Mais il...
  • Achat de ma première guitare éléctrique ( le 01 avril 2012 )
    Je n'ai pas testé la Vintage Modified, mais le corps en tilleul m'inspire moyennement en général. Bref, si j'étais toi, je regarderai les Classic Vibe effectivement ! Elles ne sont pas très chères ...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 28 mars 2012 )
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu une réponse de Musikia : [quote]Infos Musikia Cher Monsieur, Nous partageons tout à fait votre enthousiasme concernant les enceintes Eminence. Notre part...
  • jazz bass ou precision bass ( le 28 mars 2012 )

denis-px a écrit :
    j'ai trouvé la soluce y a 20 ans quand ils ont sortis l'edition limitée la JP (jazz/precision...) un micro de chaque un switch trois positions et hop bravo
    Ils ont...
  • Quelle pédale d'effet pour un son Punk-Rock ? ( le 26 mars 2012 )
    En fonction des réglages, la Proco Rat ne sonne pas forcément trop crade. Le bouton de tone (je sais plus comment il s'appelle. Filter ?) joue énormément sur la sonorité finale. Ce qui est logique : o...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 26 mars 2012 )
    Bah l'agglo, une fois que ça a pris un coup, ça s'effrite assez facilement, de l'expérience que j'ai. Donc si jamais je dois le trimballer un jour (et j'espère que ça sera le cas...), je préfère avoir...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 25 mars 2012 )
    Je remonte un peu icon_cheesygrin Sur guitariste.com, il y a un topic qui parle des cabs Palmer : http://www.guitariste.com/forums/amplification,palmer-custom-made-cabinets,40158... Les gens qui ont essayés ...
  • accordage batterie urgent ( le 25 mars 2012 )
    Dans le lien que j'ai donné, il est dit que chaque fût a un accordage qui lui est spécifique, ce qui est logique : toutes les caisses claires ne sonnent pas pareil, etc. Bref, il faut trouver la no...
  • accordage batterie urgent ( le 24 mars 2012 )
    Je ne suis pas batteur, donc mes conseils valent pas grand chose j'imagine, mais bon icon_cheesygrin Le principe, c'est de serrer "en étoile" ta peau, tout en tapant avec ta baguette dessus pour l'accorder. Ens...
  • demande d'aide pour un achat de guitare électrique ( le 23 mars 2012 )
    Le "pas de vis" que tu vois est le "bouton" utilisé pour passer ta sangle ! wink Ca ne tient pas le manche. Je ne connais pas le terme exact pour parler de ça ^^'
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 22 mars 2012 )
    Syle, tu mets le point là où ça fait mal. En effet, les cabs Palmer m'intéressent car il y a des HP Eminence, mais le cab ne m'inspire pas plus que ça. 100€ pour un cab cheap, c'est vrai que ça fai...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 21 mars 2012 )
    Merci de ton avis Syle ! wink Mais là, tu rajoutes encore du b*rdel dans ma tête icon_cheesygrin En général, les gens disent que les Governor ressemblent au V30 ("en mieux"), du coup j'ai peur que le changemen...
    Oui, enfin, je voulais dire que comme c'est pour "jouer fort", ça ne devrait pas poser de problème non plus wink Si c'était un cab pour ma chambre, effectivement, ça me gênerait plus... wink (ce qui me...
    Oui en effet, j'en entends du bien un peu partout ! Mais les Private Jack me botteraient pas mal aussi. Je cherche un son un peu rugueux, qui ait de la personnalité, "du graou" quoi. Je trouve les ...
    Comme je l'ai dit, je ne pense pas le construire moi-même : je n'ai pas le matos, et au prix des HP (environ 200€ les deux), je préfère rallonger de 70€ et avoir un cab "bien fait" qu'un truc plus app...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 19 mars 2012 )
    Ouais, donc vous pensez que ça peut se tenter quoi ces cabs en MDF icon_cheesygrin Si jamais d'autres personnes ont des retours dessus, je suis preneur :)
  • alternatif au bouchon? ( le 18 mars 2012 )
    +1 avec Surendil, j'ai demandé ça pour Noël, et c'est franchement le pied wink Le son est vraiment très bien filtré, transparent. En même temps, c'est un truc pour professionnels quand même :P Il y a...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 18 mars 2012 )
    Ce qui me fait peur avec le MDF, c'est que c'est plutôt friable, je crains que les vis ne tiennent pas l'ensemble dans la durée... (pas de vis qui foirent, etc.) Cela dit, vu le prix des HP seuls, ...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 17 mars 2012 )
    [quote='titi55']voila le site: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.palmer... pour le bois perso quand ...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 17 mars 2012 )

kornmuze a écrit :
    Tu veux impérativement un 2x12? Parce qu'un 1x12 HM très bien réalisé vaut mieux qu'un 2x12 grand commerce wink
    Bah disons que j'ai très envie d'essayer le mélange de 2HP...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 16 mars 2012 )
    Salut salut !! Bon, je remonte ce petit topic au lieu d'en recréer un :) Juste quelques questions à propos des baffles Palmer, je sais pas si certains ont eu l'occasion de tester : http://www...
  • Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 15 mars 2012 )
    Pour le Vox VT, je n'ai pas testé les nouveaux, mais j'ai joué pendant un moment sur un VT15 (première génération), c'était sympa, mais c'était quand même loin du son d'un ampli à lampes wink Les effets...
  • Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 14 mars 2012 )
    Franchement, je l'aime pour tout. C'est pas ma guitare principale, je l'ai accordée en Open G (histoire de ma la jouer Keith Richards), donc c'est essentiellement du blues-rock. wink Globalement, je pen...
  • PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD ( le 14 mars 2012 )
    J'ai pas lu tout le topic. T'as essayé différents chaînages de tes pédales ? (j'imagine que oui) En retirant certaines pédales, est-ce que le problème reste ? Si le problème ne vient que de ta péda...
  • Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 14 mars 2012 )
    Pour la puissance de l'ampli, c'est à toi de voir wink Perso, je pense que c'est trop juste pour jouer en groupe, mais il faudrait voir des retours d'utilisateurs wink Il y a plusieurs modèles de Tele ...
  • Quelle guitare pour environ 300 euro? ( le 13 mars 2012 )
    Salut ! Pourquoi prendre un VT40 si tu ne joues que chez toi ? A vrai dire, je pense cette puissance inutile. Soit tu joues seul, et dans ce cas le plus petit modèle suffit (VT20 ? Je ne sais pas),...
  • Guitare pour rythmique rock gibson fender epiphone? ( le 12 mars 2012 )
    [quote='big persecutor']Par contre la Gibson Melody Maker (LesPaul, SG, Explorer,etc) n'ont pas très bonnes réputations. Maintenant, j'ai jamais testé, mais faut être honnête, une Gibson made in USA ...
  • BOSS multi effets & effets singuliers ( le 09 mars 2012 )
    Le problème, en fait, c'est que même sans aucun effet activé sur ton pédalier (en bypass quoi), il colore le son wink Et c'est dommage quand on a un beau grain sur son ampli de la tirer vers le bas ains...
  • choix d'ampli ( le 08 mars 2012 )
    Le MG pour du métal, c'est même pas la peine. La disto est brouillon à souhait. C'est une vraie omelette. (avec les coquilles) Par contre, ton magasin qui te dit que c'est normal, c'est du foutage ...
  • Choix de son Home Studio ( le 08 mars 2012 )
    Hello ! Tu recherches quoi en fait ? Une (bonne) adresse pour enregistrer ?? (dans ce cas, il faudrait savoir dans quel coin tu es...) Si tu veux te monter un home-studio, avec moins de 500€ ça me...
  • BOSS multi effets & effets singuliers ( le 07 mars 2012 )

blaupe a écrit :
    par contre c'est lourd, encombrant et cher.
    Ouais, sauf que comparé à un pedalboard avec quelques effets "indispensables", c'est léger comme une plume et super transportabl...
  • BOSS multi effets & effets singuliers ( le 07 mars 2012 )
    J'avais un Boss GT8 que j'ai fini par revendre quand je suis passé sur mon ampli à lampes, car en effet ça me bouffait pas mal de dynamique branché en façade. wink [quote='titi55']parce qu'en façade ...
  • choix d'ampli ( le 07 mars 2012 )
    La vraie question n'est pas de changer d'ampli, c'est pourquoi n'y a-t-il pas de disto quand tu passes par la boucle d'effet !? Il n'y a pas de raison normalement... hum
  • ENGL powerbal vs fireball. ( le 07 mars 2012 )
    Elles n'ont pas le même nombre de canaux wink 2 pour la Fireball et 4 pour la PB je crois. Ca m'étonnerait que l'une des deux soit moins fiable que l'autre, elles ont l'air assez proches. (mais je me...
  • Quel guitare type les paul ? ( le 07 mars 2012 )

lecaiddu53 a écrit :
    J'ai oublié les Fernandes aussi, mais il leur manque ce petit côté vintage qui fait pencher la balance ... dommage, supers micros Sustainers !
    Burny et Fernandes, c'est ...
  • Choix achat nouvel ampli ( le 04 mars 2012 )
    [quote='fr4ntic']Le gros problème du statesman, c'est qu'en plus d'être plus cher que le Engl et le HT (même si ça joue qu'à 50€), il n'a pas de master volume..et sur du 20w tout lampe ça m'impose d'a...
  • Choix achat nouvel ampli ( le 03 mars 2012 )
    Si tu rajoutes une disto sur le canal clair, en effet, ça dénaturera le son de l'ampli... Mais dans le cas d'une disto, c'est justement le but recherché ! wink Ca ne t'empêchera pas d'avoir les sons de ...
  • Choix achat nouvel ampli ( le 02 mars 2012 )

vercett a écrit :
    le Statesman ne tapera pas dans le métal à mon avis...
    J'avais testé le VC30 (ou LC, je sais jamais ! ><'), et j'avais nettement préféré le Statesman. (c'est pour ça qu...
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 02 mars 2012 )
    Si les micros te plaisent en l'état, ne te pose pas plus de question wink Au pire tu les changeras plus tard, ce sera l'occasion de redécouvrir ta guitare wink Je t'aurais bien conseillé les Squier Cla...
  • Quel ampli pour du rock 400 euros max ? ( le 02 mars 2012 )
    Si tu veux jouer en groupe, ça va être dur de trouver un ampli qui tienne vraiment la route dans ton budget, c'est plutôt serré quand même... Sauf si t'es ouvert à l'occasion. Ca dépend des condition...
  • la Squier Vintage Modified Jazz Bass est une bonne basse ? ( le 26 février 2012 )
    C'est une basse qui a une très bonne critique : http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/Vintage-Modified-Jazz... Jamais essayée personnellement, mais ça me démange wink Qu...
  • Probleme sur Ampli Hughes & Kettner Statesman Head dual EL34 ( le 26 février 2012 )
    Je peux pas trop t'aider... Le mieux serait d'aller voir un technicien pour qu'il te fasse un devis. Fais très attention avec ton ampli, c'est méga-dangereux de tripatouiller dedans si tu ne sais pas ...
  • Squier VM Surf ! Strat avec Lipsticks !!! ( le 26 février 2012 )
    Perso je ne comprends pas l'engouement pour ce modèle. Je préfère acheter une Danelectro si je veux un son lipstick qui déchire (et pour moins cher), et une vraie Strat si je veux un son strat. Là je ...

• '