gheritarish sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish sur le forum

• GROS Matos. ( le 08 septembre 2012 )
    Rivera, c'est de la balle wink Pas testé ce modèle, mais c'est vraiment du matos de qualité pour ce que j'ai eu entre les mains. (bon, y'a le prix qui va avec aussi hein...) L'Ampli à Lampes à Pigalle ...
  • nouveau micro pour Les Paul Gibson ( le 06 septembre 2012 )
    Si tu souhaites garder quelque chose dans la même trempe... Essaie peut-être de contacter Bill Lawrence lui-même : http://wildepickups.com/Home_Page.html Il fait encore des micros (même si la marq...
  • micro serre téte ( le 02 septembre 2012 )
    Dans les commentaires : "J'avais acheter ce micro pour faire les coeurs dans mongroupe, je suis le batteur. Mais, le site n'indiquait pas qu'il thomann fallait son système HF, et donc je n'ai pas p...
  • Drive lampe: Ashdown ABM ou EBS Valvedrive ? ( le 02 septembre 2012 )
    Je pense qu'il utilise une Ampeg SVT, en tout cas c'est le son que ça m'évoque pour ma part. (mais apparemment il a aussi plusieurs fuzz pour tout dégueulasser, donc pas sûr...) Les basseux qui ont...
  • tit doit il faire un barbuk geant pour nous faire tester ses cabs ( le 02 septembre 2012 )
    J'ai pas tout lu, mais c'est tentant icon_cheesygrin Perso je suis de la région parisienne (93), mais bon, un petit coup de train ça peut peut-être se négocier :P (au pire, y'a le covoiturage qui existe)
  • Avoir un son uni en groupe ( le 02 septembre 2012 )
    Je crois que c'est le problème de tous les groupes icon_cheesygrin C'est un travail qui se fait tous ensemble... S'enregistrer permet de corriger des choses, et il faut aussi que tout le monde arrête de changer de...
  • Drive lampe: Ashdown ABM ou EBS Valvedrive ? ( le 02 septembre 2012 )
    Hello ! Avec la VTBass, t'arrives pas à obtenir un son approchant ? De ce que j'en ai entendu, ça me semble faisable pourtant. Sinon, j'aurais tendance à voter pour la Ashdown ABM, même si c'est...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 02 septembre 2012 )
    [quote='infernusman']Justement, lourd, puissant et profond c'est pas tellement GK icon_confused eux, c'est précision, attaque, perçage du mix. Moi j'ai trouvé un bon compromis avec mon Aguilar et son préamp MO...
  • Recherche bon bloc d'alimentation pour pédales ( le 01 septembre 2012 )
    La vraie différence consiste dans l'isolation des sorties de ton bloc d'alimentation. La Harley Benton n'a pas de sorties isolées, donc tu peux attraper une "boucle de masse" si tu alimentes des péda...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 26 août 2012 )
    Le Ashdown MAG est un bon ampli, mais quand même très gras et pas méga précis. A côté, la tête Gallien Krueger RB400 est une tuerie très précise et avec un growl du tonnerre, il y a de quoi jouer de ...
  • Mes pauvres doigts ( le 13 août 2012 )
    Quand on bosse des morceaux avec beaucoup de bends et/ou très rapides, ça peut vite faire mal aux doigts aussi wink Perso j'ai aussi régulièrement des problèmes de tendinites (main gauche et droite, ...
  • Equalizer pour un son personnel. ( le 13 août 2012 )
    Il paraît que le mieux c'est d'en avoir un en façade et un autre dans la boucle icon_cheesygrin Mais faut vraiment vouloir tripatouiller son son ! En gros, en façade tu donnes le grain et dans la boucle tu t...
  • Fender Vintage ( le 12 août 2012 )
    Salut ! Le prix de cette guitare ? Probablement celui auquel tu l'as achetée, non ? wink Il faudrait connaître le numéro de série, le modèle précis, des photos de la bestiole, savoir si elle a ét...
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )
    - Equa : perso j'ai une Danelectro Fish & Chips qui fait très bien son boulot. Ensuite, elle est plastique et pas true-bypass, mais elle est résistante, et le bypass est tout à fait transparent. Perso...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 08 août 2012 )
    [quote='paradis']Apres je cherche un amplis le plus leger possible.Sinon j'ai pensé a un truc, C'est peut etre plus interessant d'acheter une petite tete et une petite baffle? En sachant que j'ai la ...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 07 août 2012 )
    L'autre guitariste de mon groupe avait un Superchamp (premier modèle), et tout à fond on ne l'entendait pas avec la batterie. Aussi bien en clair qu'en saturé. (notre batteur est un bûcheron qui s'emp...
  • fender telecaster american standard,bon choix? ( le 06 août 2012 )
    Je vais pas trop pouvoir t'aider, mais la différence entre une standard et une "ash", c'est le bois du corps : aulne pour la standard et frêne pour la ash, comme son nom l'indique. Le son n'est pas t...
  • Fender excelsior ( le 28 juillet 2012 )
    Oui, MAIS :
    stevieraymathieu a écrit :
    perso je trouve que ça sonne, surtout en crunch
    Donc je préfère le mettre en garde tout de suite wink
  • Fender excelsior ( le 28 juillet 2012 )
    Le problème étant que c'est un 13W avec un seul bouton de volume. Donc pas de crunch possible chez soi, et pas de clean en groupe. Bref, loin d'être génial à mon avis. Même si ça a l'air de sonner ! ...
  • Réglage Floyd. ( le 23 juillet 2012 )
    Ah bah merci pour ces nouvelles, c'est intéressant ! wink Je vais donc faire mon bourrin sur mon floyd et je règlerai ça aux petits oignons après :)
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 02 juillet 2012 )
    Un petit message en coup de vent avant de quitter la civilisation pour un moment ! icon_cheesygrin J'entends souvent dire qu'il faut rôder un HP avant d'envoyer la gouache pour éviter les déchirures de membrane...
  • deuxième baffle Trace Elliot ( le 30 juin 2012 )
    Bonsoir ! Est-ce que tu pourrais faire des enregistrements de cet ampli ? Mon bassiste cherche à acheter un bon petit ampli "rock" pour les répètes et concerts et ça pourrait être intéressant... (e...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 30 juin 2012 )
    Une petite question de paranoïaque : Depuis que j'ai changé les HP, j'ai dû jouer quelque chose comme 5h ou 10h (gros max je pense) dessus, à volume de chambre (en poussant un peu parfois quand mêm...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 29 juin 2012 )
    +1 pour Soundcloud, ça me semble un bon compromis wink (mais faudra que toi tu t'inscrives Titi...)
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 29 juin 2012 )
    Tu peux pas mettre les samples sur un site où on n'est pas obligé de s'inscrire pour les écouter ? icon_cheesygrin (*flemmard*)
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 28 juin 2012 )
    Je pense que ça aura 2 effets (minimes) : Tout d'abord, tu auras peut-être moins de basses sur ton ampli (car les basses se transmettent essentiellement dans le sol) - mais ça ne se sentira pas trop d...
  • Besoin d'aide : réparation footswitch Hughes&Kettner FS-2 ( le 26 juin 2012 )
    Bah en fait je savais pas trop comment faire pour récupérer la prise jack du coup, et comme j'ai pris du câble un peu plus gros que l'ancien (je l'avais pas amené au magasin, mais le premier qu'il me ...
  • Besoin d'aide : réparation footswitch Hughes&Kettner FS-2 ( le 25 juin 2012 )
    Juste pour info, j'ai donc coupé le câble à chaque bout (un peu avant le footswitch et un peu avant le jack), resoudé le nouveau câble (j'en ai pris un un peu plus gros que l'ancien, je me suis dit qu...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 19 juin 2012 )
    Bon, je reviens après essai aujourd'hui de mon cab (en version semi-ouvert : j'avais pas envie de tout refermer si jamais il fallait que je le redémonte en cas de problème ! icon_cheesygrin). Première bonne nou...
  • Les paul : epiphone tribute ou Gibson Faded ? ( le 19 juin 2012 )
    Salut, honnêtement, il faudrait comparer les deux l'une à côté de l'autre pour bien se rendre compte, mais sur le papier... Je vote Epiphone ! wink Moins chère, et mieux équipée. Manche plus fin, étu...
  • Réglage Floyd. ( le 19 juin 2012 )
    Bon, alors ! Après moultes péripéties ! (dont le pétage d'une corde toute neuve parce que je tournais la mauvais mécanique : élu boulet de l'année ! bravo ) J'ai avancé un peu mes pontets af...
  • Nouveau bassiste ( le 19 juin 2012 )
    [quote='kimeru']même pour le rock, le jeu aux doigts permet plus de trucs que le médiator je trouve (j'utilise aussi parfois un médiator mais c'est rare. Ca me fatigue trop vite sur la basse, je ne v...
  • Réglage Floyd. ( le 17 juin 2012 )
    [quote='wesker66']-Pas la peine de Modifier l'action des cordes et la courbures du manche a chaque fois que tu change les cordes, une guitare faut l'entretenir mais pas a ce poins... Un simple nettoya...
  • Acheter une Basse pour le Slap Funk ( le 17 juin 2012 )
    Je ne connais la Fleabass que de nom (et de couleur icon_cheesygrin), mais d'après ce que j'ai entendu à son sujet, c'est loin d'être du bon matos... A chacun de se faire son avis après. wink Je ne peux pas aider...
  • En quète d'avis pour un nouvel ampli basse ( le 17 juin 2012 )
    Salut ! Ampeg c'est pas terrible dans cette gamme de prix apparemment. (de ce que j'en entends, Ampeg, c'est un peu Marshall version basse : bref, les "gros" modèles sont cool, le reste est très ch...
  • Nouveau bassiste ( le 17 juin 2012 )
    Hello ! Tout d'abord, c'est un groupe de quoi ? Pour l'ampli basse, 100W c'est le minimum à mon avis. Et plus, c'est mieux (ça évite d'avoir une saturation dégueulasse quand tu pousses trop) ...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 16 juin 2012 )
    100€, c'est vrai que c'est une bonne affaire ! Il a des traces de vécu ? Tu l'as acheté en magasin en plus ? Dingue ! Titi : Big Ben ! Il porte bien son nom celui là ! xD Je suis curieux de savoir ...
  • Réglage Floyd. ( le 16 juin 2012 )
    En général quand je change les cordes j'en profite pour vérifier la justesse, courbure du manche, etc. wink Donc je reprends tout depuis le début. J'y passe du temps, mais bon. Aujourd'hui j'ai juste...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 15 juin 2012 )

kornmuze a écrit :
    Un C30 peut aussi servir pour les live wink Et d'après ce que mon amis m'en a dit, il est tout à fait utilisable en appartement.
    Oui je parlais pour une utilisation "at h...
  • remplacement hp laney cub12r ( le 14 juin 2012 )
    Je pourrai te donner mon avis sur Governor et Wizard dans quelques jours, mais pour l'instant j'ai pas encore récupéré mon ampli pour essayer... :-/ Par contre, je les ai acheté en Angleterre et ...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 14 juin 2012 )
    [quote='slash40']prise casque pour se hacher les tympan oui!!! icon_cheesygrin Mais, comme m' ont dit les autres, pour jouer en groupe 4/5 Watts ne suffisent point mon cher gheritarish! wink En effet j' ai...
  • Sifflante P90 ( le 14 juin 2012 )

guitarpiano a écrit :
    J'ai rien pigé icon_cheesygrin C'est vrai que les larsen sifflants sont très désagréables et peu musicaux... ça m'aiderai si je comprenais
    +1 Oô Et j'ai aussi des problè...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 12 juin 2012 )
    Il paraît que le Class 5 sonne très "Marshall à l'ancienne" justement wink Donc tu payes quand même "le son" ! Par contre, 5W à lampes, ça déménage, et c'est moyennement utilisable chez soi apparemment...
  • Big-muff Pi (basse) possible sur guitare? ( le 12 juin 2012 )
    A priori, rien de t'empêche d'essayer wink Par contre, les réglages risquent de pas être très adaptés à la gratte (je pense au réglage de tone par exemple, qui doit être "décalé"). Enfin, je suppo...
  • Micros pour fender fmt custom ( le 12 juin 2012 )
    [quote='pimwen']Salut gheritarish, Ouais effectivement je joue avec un marshall serie MG, le 30 watts, je savais bien qu'il etait vraiment pas terrible mais à ce point là, c'est quand meme hallucinan...
  • Micros pour fender fmt custom ( le 11 juin 2012 )
    Citation
    ampli marshall (30 W), pedalle Boss ML-2.
    C'est un MG que tu as ? Si oui, ne cherches pas à changer les micros de ta guitare, change plutôt d'ampli ! N'importe quelle guitare bran...
  • Réglage Floyd. ( le 11 juin 2012 )
    Oui je pense aussi que je vais devoir m'atteler à la tâche de trouver un bon luthier, mais je sais pas trop où trouver quelqu'un de compétent, et combien ça coûterait. Mais je pense être pas trop mal...
  • Réglage Floyd. ( le 10 juin 2012 )
    Elle tient l'accord, mais c'est vrai qu'il faut pas que j'abuse du Floyd quoi... (en même temps, en général quand je l'utilise, c'est pas qu'un peu) Rien de très gênant au quotidien. wink Mais je sais ...
  • Réglage Floyd. ( le 10 juin 2012 )
    J'ai le même problème sur ma Washburn N4 (Floyd Rose Original aussi). C'est un peu ennuyeux, et je ne sais pas d'où ça vient. Si tu trouves une solution, je suis preneur :P Je vais changer me...
  • Avis sur la Squier Classic Vibe 50's Telecaster ( le 08 juin 2012 )
    Salut, Je t'invite à faire une recherche sur ce forum avec comme mot clé "Telecaster" (et Squier, pourquoi pas wink ), j'en ai déjà longuement vanté la qualité de cette gratte wink Aussi : http://fr...

• '