aria35 sur le forum
↓ |
Comment c'est possible ?
en fait sont accord est joué aux doigts -----------3-------(aurriculaire)
-----------3-------(annulaire)
-----------3-...
combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ??
slt!!!
moi je te conseil des ERNIE BALL...9-42 va a milonga elles sont à 8.50€ (je prend des axtra light)mais ERNIE BALL est une bonne marque et change tes cordes plus souvent car ton manche et tes ...
j'ai le meme probleme que tommy Iommi
je te remercis philarmonie!!! je vois que j'ai du taf...je vais jouer en aller retour ça sera moins galére quoi que nous avons un en france de cette technique patrique rondat!!!...
ok!!! et peux tu m'en dire plus sur cette technique? pour que je sois un virtuose de la 6 cordes(bon la fo que je me calme j'ai du taf pour en arrivé là)hehehe
comment utiliser un bottleneck?
merci du tuyo vladiskoff donc un accordage en ré et c'est partie le blues a la stevee ray vaughan(j'adore lenny)
comment utiliser un bottleneck?
il y a quelques moi je me suis pris un bottleneck en métal pour le fun ...et bein c'est la galére!!! je m'en sert trés rarement c'est pas simple peut on se servir du bottleneck en étant accordé ...
slt!!!
j'y est déjà pensé mais maintenant c'est trop tard j'ai déjà mes habitude avec ma main droite
puis ca fais 3 pige que je gratte j'ai un bon niveau maisje suis limité
slt!!!
suite a un accident du travail j'ai perdu la 1ére phalange de mon index gauche (je suis assé limité pour mes écars et mes enchainement d'hammers et de pull-off)j'ai une prothése mais elle est ...
Utiliser les gamme
c'est toi qui vois mais il m'a bien dépanné pour tout ce qui est impro savoir ou se trouve la tonique,et les changement de position,enfin bref le prix est de 11 e voila
Utiliser les gamme
y a un bouquin qui s'apel LES GAMMES A LA CARTE tu trouveras bonheur chez ton fournisseur
wah wah
c'est dur a expliquer quand tu appuis sur ta pedale(de haut en bas) le son change et c'est terrible mais c'est cho a maitriser
wah wah
je préfere vai j'adore "die to live et incantation" il a pas sortie une methode en video vai?j'ai celle de satriani
wah wah
sur "crystal planet" de satriani il s'en sert sur certain morceau fo ke je sois syncrho y a pas secret c'est mon gros pb
Solo en Tapping...Help
pour ton tapping la pointe de ton médiator doit etre en haut fo que tu tape avec l'epaisseur du médiator c'est tout ce que je peux te dire et aprés tu mes ton médiator normalement ok?
Solo en Tapping...Help
slt!!!
moi je te conseillerai de garder ton médiator,mais la pointe vers le bas et fais ton tapping avec le coté du médiator(je trouve que ca sonne mieu)kirk hammet utilise cette technique pour le ta...
Solo et pentatonique, votre avis ?
slt je peux pas t'aider mais moi ma penta je la fais comme ça
-15--12--------------------------------------
-------15--12--------------------------------
-------------14---12-----------------------...
Apprendre ses gammes
slt!!!
j'ai un bouquin sur les gammes c'est "LES GAMMES A LA CARTE"normalement tu le trouve dans tous les magasins pour zicos
faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ??
slt les grateux!!!
je vais mettre tout le monde d'accord mieu vaut prenrde un socle pour la maison et une housse voire une valise pour gatte(elle se désacorde moins)pour en dehors voila c'est ...
gamme pentatonnique
slt quand a moi j'ai un pb avec les montées de gammes j'arrive a les descendre assé vite mais les montées c'est autre chose est-ce normale?
legato
ok c'est sympa c'est clair qu'il faut que je bosse dur avec le temps et le travail y a que ça de vrai merci a toi
legato
ok c'est cool je te remercis je vais faire fumer ma gratte demain je suis bloqué ca m'empéche d'avancer fo juste ke je bosse et ke je sois patient mais vai c'est du solide et toi tu joue koi?
...
Tablature pour debuter. lol. Solo
pour steve vai je te conseil incantation celle la est terrible et pour satriani prend always with you always with me elle est assé simple mais elle fait son effet
:maitr...
gamme pentatonnique
j'ai un bouquin sur les gammes il s'appelle "GAMMES A LA CARTE" vous y trouveré votre bonheur toutes les gammes sont dedans et on vous expliques tout
quel guitare avez vous
j'ai aussi une folk IBANEZ et je vais me prendre une RG car mon aria et un peux vieille
quel guitare avez vous
hello!!!
moi j'ai une aria pro2 noire et bleu turquoise avec le floyd et les mécanique doré,j'ai un ampli marshall et en effet j'ai un boss ME-50
Je veux défier la nature
salut!!! moi je te conseil une bonne tite IBANEZ électro-accoustic bon le modéle dépend du budget mais IBANEZ et une bonne marque c'est vrai que fender aussi mais ja connais mieux IBANEZ ...
legato
salut moi c'est seb et j'ai un petit probleme avec mes legato il n'y aurais pas quelqu'un qui aurais 2 ou 3 tuyau???merci
↑ |