aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Comment c'est possible ? ( le 15 mai 2006 )
    oups la premiére corde c'est décallé mais vous avez compris le truc icon_redface
  • Comment c'est possible ? ( le 15 mai 2006 )
    en fait sont accord est joué aux doigts -----------3-------(aurriculaire) -----------3-------(annulaire) -----------3-...
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 15 mai 2006 )
    slt!!! moi je te conseil des ERNIE BALL...9-42 va a milonga elles sont à 8.50€ (je prend des axtra light)mais ERNIE BALL est une bonne marque et change tes cordes plus souvent car ton manche et tes ...
  • j'ai le meme probleme que tommy Iommi ( le 15 mai 2006 )
    je te remercis philarmonie!!! maitre je vois que j'ai du taf...je vais jouer en aller retour ça sera moins galére quoi que nous avons un maitre en france de cette technique patrique rondat!!!...
    ok!!! icon_cheesygrin et peux tu m'en dire plus sur cette technique? maitre pour que je sois un virtuose de la 6 cordes(bon la fo que je me calme j'ai du taf pour en arrivé là)hehehe chanteur
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 15 mai 2006 )
    merci du tuyo vladiskoff donc un accordage en ré et c'est partie le blues a la stevee ray vaughan(j'adore lenny)
    vladiskoff j'ai pas compris? bump
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 15 mai 2006 )
    il y a quelques moi je me suis pris un bottleneck en métal pour le fun ...et bein c'est la galére!!! sad je m'en sert trés rarement c'est pas simple peut on se servir du bottleneck en étant accordé ...
  • wah wah ( le 15 mai 2006 )
    la guitare prend une autre dimension smiley-guitar
    slt!!! j'y est déjà pensé mais maintenant c'est trop tard j'ai déjà mes habitude avec ma main droite icon_redface puis ca fais 3 pige que je gratte j'ai un bon niveau maisje suis limité
    slt!!! suite a un accident du travail j'ai perdu la 1ére phalange de mon index gauche (je suis assé limité pour mes écars et mes enchainement d'hammers et de pull-off)j'ai une prothése mais elle est ...
  • wah wah ( le 14 mai 2006 )
    vodoo child je l'a joue mais j'ai du mal avec la wah wah hammer
  • Utiliser les gamme ( le 14 mai 2006 )
    c'est toi qui vois mais il m'a bien dépanné pour tout ce qui est impro savoir ou se trouve la tonique,et les changement de position,enfin bref le prix est de 11 e voila
    hehehe ouaip y a un chien dedans icon_redface
  • Utiliser les gamme ( le 14 mai 2006 )
    y a un bouquin qui s'apel LES GAMMES A LA CARTE tu trouveras bonheur bravo smiley-guitar chez ton fournisseur
    c'est dur a expliquer quand tu appuis sur ta pedale(de haut en bas) le son change et c'est terrible mais c'est cho a maitriser smiley-guitar
    je préfere vai j'adore "die to live et incantation" il a pas sortie une methode en video vai?j'ai celle de satriani smile_cool
    sur "crystal planet" de satriani il s'en sert sur certain morceau hammer idea fo ke je sois syncrho y a pas secret c'est mon gros pb
    j'ecoute du vai et du satriani smiley-guitar mais j'arrive pas trop a jouer avec ma pédale c'est cho... violent2
    j'aurais besoin d'aide sur la wah wah je ne sais pas trop quoi faire avec please maitre
  • Solo en Tapping...Help ( le 14 mai 2006 )
    chuis d'accord avec toi mais je trouve que ça sonne mieux maitre
    pour ton tapping la pointe de ton médiator doit etre en haut fo que tu tape avec l'epaisseur du médiator c'est tout ce que je peux te dire et aprés tu mes ton médiator normalement ok?
    oups la pointe du médiator en haut vu que t'es sur la 5e corde
    slt!!! moi je te conseillerai de garder ton médiator,mais la pointe vers le bas et fais ton tapping avec le coté du médiator(je trouve que ca sonne mieu)kirk hammet utilise cette technique pour le ta...
  • Solo et pentatonique, votre avis ? ( le 14 mai 2006 )
    slt je peux pas t'aider mais moi ma penta je la fais comme ça -15--12-------------------------------------- -------15--12-------------------------------- -------------14---12-----------------------...
  • Apprendre ses gammes ( le 14 mai 2006 )
    slt!!! j'ai un bouquin sur les gammes c'est "LES GAMMES A LA CARTE"normalement tu le trouve dans tous les magasins pour zicos smiley-guitar
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    slt les grateux!!! smiley-guitar je vais mettre tout le monde d'accord mieu vaut prenrde un socle pour la maison et une housse voire une valise pour gatte(elle se désacorde moins)pour en dehors voila c'est ...
  • gamme pentatonnique ( le 14 mai 2006 )
    slt quand a moi j'ai un pb avec les montées de gammes j'arrive a les descendre assé vite mais les montées c'est autre chose est-ce normale? smiley-guitar razz
  • legato ( le 14 mai 2006 )
    ok c'est sympa c'est clair qu'il faut que je bosse dur smiley-guitar avec le temps et le travail y a que ça de vrai merci a toi maitre
  • legato ( le 13 mai 2006 )
    ok c'est cool je te remercis je vais faire fumer ma gratte demain smiley-guitar je suis bloqué ca m'empéche d'avancer fo juste ke je bosse et ke je sois patient mais vai c'est du solide et toi tu joue koi? ...
  • Tablature pour debuter. lol. Solo ( le 13 mai 2006 )
    pour steve vai je te conseil incantation celle la est terrible et pour satriani prend always with you always with me elle est assé simple mais elle fait son effet smiley-guitar bravo bump :maitr...
    slt!!! voila j'ai du mal a sauter une corde et mes pull-off ne sonne pas endesaccord1
  • gamme pentatonnique ( le 13 mai 2006 )
    vous le trouvé normalement dans tous les magasins pour zicos!!!
  • gamme pentatonnique ( le 13 mai 2006 )
    j'ai un bouquin sur les gammes il s'appelle "GAMMES A LA CARTE" vous y trouveré votre bonheur toutes les gammes sont dedans et on vous expliques tout bump bravo
    salut!!! un legato c'est des enchainement de hammer et de pull-off smiley-guitar
  • quel guitare avez vous ( le 13 mai 2006 )
    j'ai aussi une folk IBANEZ et je vais me prendre une RG car mon aria et un peux vieille
  • quel guitare avez vous ( le 13 mai 2006 )
    hello!!! micro moi j'ai une aria pro2 noire et bleu turquoise avec le floyd et les mécanique doré,j'ai un ampli marshall et en effet j'ai un boss ME-50 bump
  • Je veux défier la nature ( le 13 mai 2006 )
    salut!!! icon_redface moi je te conseil une bonne tite IBANEZ électro-accoustic bon le modéle dépend du budget mais IBANEZ et une bonne marque c'est vrai que fender aussi mais ja connais mieux IBANEZ smiley-guitar ...
    salut moi c'est seb et j'ai un petit probleme avec mes legato il n'y aurais pas quelqu'un qui aurais 2 ou 3 tuyau???merci smiley-guitar

• '