aria35 sur le forum
↓ |
precision
come je l'avais marqué dans un ancien post le pb c'est le cerveau il lui faut le temps d'enregistrer un morceau ou autre choses quand tu réfléchis en te disant je doit faire soner tel note anc tel doi...
des conseils pour ca!!!!
merci les gars l'intro en elle meme n'est po tres compliqué le plus dur est le tempo sur une tabs gp ilest a 207 a la noirepaser les 120 chuis largué mais avec de la patience et du taf j'y ...
Joe Satriani le roi du schred
j'ai commencé a jouer sur du satriani comment j'ai galéré .... pour c'est meilleur album sont the extremist,flying a blue dream,cruch of love et crystal planet mais je touve q...
des conseils pour ca!!!!
merci somalien...et ue fan po simple ce morceau j'en suis ka la premiere mesure
des conseils pour ca!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=HRYTbQd4NZc
slt c'est un morceau de john petrucci "GLASGOW KISS" et j'auris aimer avoir des ptits consil autre que "bosser lentement" s'avoir...
Petit soucis sur un hammer
ben ué et avec ton annulaire tu fais ton hammer sur le 7 c'est comme je t'ai dit plus haut...
Les amis de Georges, venez par ici !
quand margaux dégraffait son corsaage pour donner la gougoute a son chat tous les gars tous les gars du villaage(trés belle chanson )
aller.....retour.......
comme c'est marqué plus haut moi aussi je te conseil de prendre du 1mm ou du 1,5mm
a partir de quand on est plus debutant ?
suis d'accord avec stichou car on peux faire tellement de chose avec une gratte qu'un moment a un autre on est débutant....
Quels solo en tapping...
et toi purkoi tu les joue po? midnights est a ta portée j'en suis sur tu trouvera les 2 tabs ou je t'ai dis
aller.....retour.......
moi si j'ai un conseil c'est joue touts tes cordes a vide en croche et accelére
Quels solo en tapping...
hehehe mario mdr!!!! par contre day at the beach est un peux plus dur que midnights mais est si beau
Quels solo en tapping...
un conseil pour le tapping de midnights mettre un elastique vers le sillet pour etouffer les notes et comme le dit webmaster un petit delay et le tour est joué
Metallica ?
c'est un de es groupes préféré mais je n'adére po a la nouvl formation pour moi jason était un pillier du groupe tout comme cliff et je trouve que leurs musique n'est plus comme avant ...
Où avez-vous trouvé votre guitare?
ma premiére gratte c'était du bouche a oreille vu que je débutait je ne savais po ou aller et ma 2eme j'ai fait plusieurs magasins et je l'ai achetée
conseil pour ampli 200-300€
voila dans 3 mois je change de dizaine et je voudrais me prendre un ampli entre 300et400euros alors sivous pouviez me conseiller...est ce que line6 est po mal comme marque?
meci
Tapping
pour le bend il faut pincer ta corde et la monter ou la descendre apres a toi de trouver le bon dosage
Tapping
hammer veux dire marteau (on va l'appeler H) euh?...pull off(c'es po keske ca veux dire ) on a l'apeler P ok?
donc un H c'est kan tu fais sonner ta corde a la case 5 par exemple(m...
Tapping
slt alors tout d'abord c'est po une tabulation mais une TABLATURE si tu veux du jeu en legato je te conseil du steve vai ou voir son maitre joe satriani(et bien d'autres) mais attention le niveau...
↑ |