aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Le nouveau jeu con ( le 14 décembre 2006 )
    armstrong louis love love
    cep
  • precision ( le 14 décembre 2006 )
    come je l'avais marqué dans un ancien post le pb c'est le cerveau il lui faut le temps d'enregistrer un morceau ou autre choses quand tu réfléchis en te disant je doit faire soner tel note anc tel doi...
    bourgogne
  • des conseils pour ca!!!! ( le 14 décembre 2006 )
    merci les gars wink l'intro en elle meme n'est po tres compliqué le plus dur est le tempo sur une tabs gp ilest a 207 a la noirepaser les 120 chuis largué wobble mais avec de la patience et du taf j'y ...
  • Le nouveau jeu con ( le 13 décembre 2006 )
    jojo lapin hehehe icon_cheesygrin
    tigrou
    cochonnet
    petanque
    apero icon_cheesygrin
    muse
    loisir
  • Le nouveau jeu con ( le 12 décembre 2006 )
    futon
    bol de riz icon_cheesygrin
    daffy duck
  • Le nouveau jeu con ( le 11 décembre 2006 )
    policier
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 11 décembre 2006 )
    j'ai commencé a jouer sur du satriani comment j'ai galéré .... icon_cheesygrin pour c'est meilleur album sont the extremist,flying a blue dream,cruch of love et crystal planet love love mais je touve q...
  • des conseils pour ca!!!! ( le 11 décembre 2006 )
    merci somalien...et ue fan po simple ce morceau j'en suis ka la premiere mesure wobble
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 10 décembre 2006 )
    comme il le disait lui meme c'était le ploisson de la chanson icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 décembre 2006 )
    glasgow kss de john petrucci love
  • des conseils pour ca!!!! ( le 09 décembre 2006 )
    http://www.youtube.com/watch?v=HRYTbQd4NZc slt c'est un morceau de john petrucci "GLASGOW KISS" love love et j'auris aimer avoir des ptits consil autre que "bosser lentement" wink s'avoir...
  • Petit soucis sur un hammer ( le 08 décembre 2006 )
    chuis le plus rapideuuuuuuuuuuuuu chanteur chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin
    ben ué et avec ton annulaire tu fais ton hammer sur le 7 c'est comme je t'ai dit plus haut... wobble violent2 violent2 wink
    ben c'est le meme principe mais avec deux cordes wink
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 08 décembre 2006 )
    quand margaux dégraffait son corsaage pour donner la gougoute a son chat tous les gars tous les gars du villaage(trés belle chanson love )
  • aller.....retour....... ( le 08 décembre 2006 )
    comme c'est marqué plus haut moi aussi je te conseil de prendre du 1mm ou du 1,5mm
  • a partir de quand on est plus debutant ? ( le 08 décembre 2006 )
    suis d'accord avec stichou car on peux faire tellement de chose avec une gratte qu'un moment a un autre on est débutant....
  • Quels solo en tapping... ( le 08 décembre 2006 )
    ben moi je met un chouyat de delay en plus icon_cheesygrin
  • Quels solo en tapping... ( le 07 décembre 2006 )
    et toi purkoi tu les joue po? midnights est a ta portée j'en suis sur tu trouvera les 2 tabs ou je t'ai dis wink
  • aller.....retour....... ( le 07 décembre 2006 )
    moi si j'ai un conseil c'est joue touts tes cordes a vide en croche et accelére icon_redface
    hehehe mario mdr!!!! par contre day at the beach est un peux plus dur que midnights mais est si beau love love
    ta ca magic c'est day at the beach de sariani assez simple
    un conseil pour le tapping de midnights mettre un elastique vers le sillet pour etouffer les notes et comme le dit webmaster un petit delay et le tour est joué bravo bravo
  • Le nouveau jeu con ( le 06 décembre 2006 )
    timbre smyleybleu
  • trop contente!!!!!!!!!!!!! ( le 05 décembre 2006 )
    maitre maitre bravo bravo slt sno wink
  • Le nouveau jeu con ( le 05 décembre 2006 )
    camember
  • Le nouveau jeu con ( le 04 décembre 2006 )
    méchant
  • Le nouveau jeu con ( le 04 décembre 2006 )
    ferme ta guuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeee!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Metallica ? ( le 04 décembre 2006 )
    c'est un de es groupes préféré mais je n'adére po a la nouvl formation pour moi jason était un pillier du groupe tout comme cliff maitre et je trouve que leurs musique n'est plus comme avant endesaccord1 ...
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 03 décembre 2006 )
    ma premiére gratte c'était du bouche a oreille vu que je débutait je ne savais po ou aller et ma 2eme j'ai fait plusieurs magasins et je l'ai achetée
  • conseil pour ampli 200-300€ ( le 03 décembre 2006 )
    voila dans 3 mois je change de dizaine et je voudrais me prendre un ampli entre 300et400euros alors sivous pouviez me conseiller...est ce que line6 est po mal comme marque? meci
  • Le nouveau jeu con ( le 03 décembre 2006 )
    carré
    poil
    pied icon_cheesygrin
    dératiseur
  • Tapping ( le 03 décembre 2006 )
    pour le bend il faut pincer ta corde et la monter ou la descendre apres a toi de trouver le bon dosage wink
    hammer veux dire marteau hammer (on va l'appeler H) euh?...pull off(c'es po keske ca veux dire icon_redface ) on a l'apeler P ok? donc un H c'est kan tu fais sonner ta corde a la case 5 par exemple(m...
    bush smile_cool
    slt alors tout d'abord c'est po une tabulation mais une TABLATURE icon_cheesygrin si tu veux du jeu en legato je te conseil du steve vai ou voir son maitre joe satriani(et bien d'autres) mais attention le niveau...

• '