aria35 sur le forum
↓ |
chansons paillarde
slt j.pellissier!!!
non j'ai juste trouvé viens boir un ptit coup a la maison mais po la salope
Question très simple sur l'accord majeur A.
normalement ton idex doit etre dans l'alignement des autres doigts et tu doit pincer ta corde avec le bout de ton index
ok donc c'est normal faut juste que tu boss pour le faire sonner comme il faut c'est aussi simple que ca tes doigs ne doivent po toucher ue frette alors patiente et bosse bon courage
chansons paillarde
j'ai fais une recherche tu peux trouver les accord dans le diapason rouge vol3(un bouquin sympa avec plein d'autre chanson) j'ai le 2 désolé
avant d'avoir un souci a l'index je le jouait comme toi(ce qui est la bonne position) maintenant je met mon aurriculaire sur la corde de si car je ne peux pofaire autrement c'est une question d'habitu...
main droite: a quel rythme?
slt cantonade!!!
aide toi de ton oreille et du feeling ce sont les meilleur technique quand on a po fé de solfége ou encore fait comme lovelyed(excuz si y a une erreur po simple ton pseudo )av...
je débute mais par où commencer!!
pour en revenir a ta question arol les / sont bien des slides(qui consiste a faire glisser ton ou tes doigts vers la 1ere case ou la 24éme) mais dans l'exemple que tu nous montre ben euh?............i...
chuis po d'accord autant bosser un mor...
Citation
non pas du tout !!! tu te jete dedant et t' essaye tous les morcaux meme les plus dur et après bah voila en tout cas pas besoin d' etre patient |
slt!!!
alors moi j'ai un conseil a te donner c'est déja patiente et puis un autre percévére...surtout ne cherche po a aller vite prend ton tps et bosse bcp et fais toi plaisir voila bon courage ;...
cours magistral pour débutants (video en anglais)
il a ptete monté ses cordes a l'envers vu kil a un guitre de droitier et kil est gaucher
Que regarder...main gauche ou tablature?
sno il a des toc "lo et mdr" oué mon sno là chuis du matin pour un bout detps et chuis un peu naz doc po trop de net et pour revenir au topic jouer avec des lunetes de soleil ou encore déformant...
Que regarder...main gauche ou tablature?
ca va trankil sno et toi? ton conseil du bandeau peux etre bon mais si vous n'avez po de bandeau le mieu c'est dans le noire ou si vous n'avez po de noire fermez les yeux
guitar hero sur ps2???
autrement ki est pour et ki est contre poukoi? moi je sré pour car ca peux etre sympa reste a voir la difficulté comme je l'ai dit plus haut...autrement c'est juste un jeu je pense qu'on peux ce faire...
guitar hero sur ps2???
il aura tjr moins mal au doigts sur sa gratte en plastic pour en revenir au jeux je pense ke ca peux quand meme aider pour la rythmique (enfin sais po)
guitar hero sur ps2???
c'est vrai que si le jeu est super compliqué et kil fo bcp de tps pour maitriser je prefére ma gratte
guitar hero sur ps2???
je viens d'acheter guitar part et je vois qu'il y a un jeu avec une guitar une sangle et tout plein d'accessoire si kelkun connait peut il m'en dire plus merci
Problème sur position des doigts en jouant des gammes
comme le dit adrien ca va venir tout seul le seul principe de base est d'utiliser un doigt par case...mais pour ton début de gamme moi le 3 je le joue avec l'index le 5 auriculaire et le 2 index pour ...
soloman
[tab]e----------------------------------------------
b----------------------------------------------
g-4h5p4--5/7~-5---4h5p4--------797~--5-57~-
d-----------------------5/7~/--------...
Construire un mini solo
essaye ca....
[tab]---------------------------------------------
-----4------4----6^----4---6^-6p4---4~-------
--/5---5~-/5---5-----5---5--------5----------
--...
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
slt viscou!!!!
pour répondre a ta question nous sommes tous différent et il y a des personnes qui assimile assé vite et d'autre moins...(pour ceux là il faut bosser plus)il n'y a rien d'alarmant le...
delais normal ou pas
moi aussi je trouve ca un peu long apres fo voir si le gar a po mal de commande...
j'ai oublié un conseil c'est échauffé vous les poignet,faites craker vos doigts(y en a ki disent non)et appuyé sur le bouts de vos doigts vers l'extérieur ....ca vous enlévera les bulles d'air entre l...
ben justement les exos que j'ai mis sont pour t'entrainer pour les solos tu fais les exos tous les jours (30 min) et apres tu essaye un solo(juska po d'heure )bon courage va doucemen...
Les meilleurs guitaristes
euh?.......je suis un guitariste de niveau moyen voila pour la fausse rumeur de fan de soad mais je suis entrain de monter mon fan club et pour l'instant il n'y a k'une personne c'est fan de soad ...
↑ |