aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Le nouveau jeu con ( le 02 décembre 2006 )
    shredder
  • Guitar Pro 5 ( le 02 décembre 2006 )
    j'ai un site ou il y a de koi faire mais sais po si je peu le mettre
  • Guitar Pro 5 ( le 02 décembre 2006 )
    oué mais ca marche meme si tu ne l'achete po et en plus tu gagne 59 euro icon_redface
  • chansons paillarde ( le 02 décembre 2006 )
    slt j.pellissier!!! non j'ai juste trouvé viens boir un ptit coup a la maison mais po la salope wink
  • Le nouveau jeu con ( le 01 décembre 2006 )
    repos love love
  • Le nouveau jeu con ( le 01 décembre 2006 )
    cocotier
  • Question très simple sur l'accord majeur A. ( le 01 décembre 2006 )
    normalement ton idex doit etre dans l'alignement des autres doigts et tu doit pincer ta corde avec le bout de ton index
  • Etes vous un Troll ? ( le 01 décembre 2006 )
    mais toi fan2 t'es un alien icon_cheesygrin
    ok donc c'est normal faut juste que tu boss pour le faire sonner comme il faut c'est aussi simple que ca tes doigs ne doivent po toucher ue frette alors patiente et bosse bon courage wink
    depuis combien de temps tu joues?
  • chansons paillarde ( le 01 décembre 2006 )
    j'ai fais une recherche tu peux trouver les accord dans le diapason rouge vol3(un bouquin sympa avec plein d'autre chanson) j'ai le 2 désolé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    avant d'avoir un souci a l'index je le jouait comme toi(ce qui est la bonne position) maintenant je met mon aurriculaire sur la corde de si car je ne peux pofaire autrement c'est une question d'habitu...
  • main droite: a quel rythme? ( le 01 décembre 2006 )
    slt cantonade!!! aide toi de ton oreille et du feeling ce sont les meilleur technique quand on a po fé de solfége ou encore fait comme lovelyed(excuz si y a une erreur po simple ton pseudo wink )av...
  • je débute mais par où commencer!! ( le 01 décembre 2006 )
    pour en revenir a ta question arol les / sont bien des slides(qui consiste a faire glisser ton ou tes doigts vers la 1ere case ou la 24éme) mais dans l'exemple que tu nous montre ben euh?............i...
  • Aidez moi svp ( le 01 décembre 2006 )
    uéué sno suis là icon_cheesygrin
  • je débute mais par où commencer!! ( le 01 décembre 2006 )
    Citation
    non pas du tout !!! tu te jete dedant et t' essaye tous les morcaux meme les plus dur et après bah voila en tout cas pas besoin d' etre patient
    chuis po d'accord autant bosser un mor...
  • Aidez moi svp ( le 30 novembre 2006 )
    slt!!! t'as come as you are de nirvana tres simple mais fé toujours plaisir a jouer wink
  • je débute mais par où commencer!! ( le 29 novembre 2006 )
    slt!!! alors moi j'ai un conseil a te donner c'est déja patiente et puis un autre percévére...surtout ne cherche po a aller vite prend ton tps et bosse bcp et fais toi plaisir voila bon courage ;...
  • cours magistral pour débutants (video en anglais) ( le 28 novembre 2006 )
    il a ptete monté ses cordes a l'envers vu kil a un guitre de droitier et kil est gaucher wink
  • Que regarder...main gauche ou tablature? ( le 28 novembre 2006 )
    sno il a des toc "lo et mdr" wink oué mon sno là chuis du matin pour un bout detps et chuis un peu naz doc po trop de net et pour revenir au topic jouer avec des lunetes de soleil ou encore déformant...
  • Que regarder...main gauche ou tablature? ( le 27 novembre 2006 )
    ca va trankil sno et toi? ton conseil du bandeau peux etre bon mais si vous n'avez po de bandeau le mieu c'est dans le noire ou si vous n'avez po de noire fermez les yeux icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • Que regarder...main gauche ou tablature? ( le 26 novembre 2006 )
    mais ki voi-je? mon poto snoblik wink
  • vous avez un copine bavarde ? voilà la solution : ( le 26 novembre 2006 )
    excellent.... bravo le povre gars là je dis respect maitre
  • guitar hero sur ps2??? ( le 26 novembre 2006 )
    autrement ki est pour et ki est contre poukoi? moi je sré pour car ca peux etre sympa reste a voir la difficulté comme je l'ai dit plus haut...autrement c'est juste un jeu je pense qu'on peux ce faire...
    le ptit fan de a du mal a cause de sa roulette sur la souris wink icon_cheesygrin
  • Help! ( le 26 novembre 2006 )
    c'est vrai qu'audacity est po mal bravo bravo
    il aura tjr moins mal au doigts sur sa gratte en plastic pour en revenir au jeux je pense ke ca peux quand meme aider pour la rythmique (enfin sais po) sad
    c'est vrai que si le jeu est super compliqué et kil fo bcp de tps pour maitriser je prefére ma gratte icon_redface
  • cherche aide pour m'expliquer à faire un blend ( le 26 novembre 2006 )
    pedro t'es grillé on a reconnu tes ptites miminnes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ok merci fab!!!
    je viens d'acheter guitar part et je vois qu'il y a un jeu avec une guitar une sangle et tout plein d'accessoire si kelkun connait peut il m'en dire plus merci wink
  • Que regarder...main gauche ou tablature? ( le 26 novembre 2006 )
    snoblik a des tendance sm hehehe icon_cheesygrin
  • cherche aide pour m'expliquer à faire un blend ( le 25 novembre 2006 )
    c'est koi le bend de tapette en page 1 hehehe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Problème sur position des doigts en jouant des gammes ( le 25 novembre 2006 )
    comme le dit adrien ca va venir tout seul le seul principe de base est d'utiliser un doigt par case...mais pour ton début de gamme moi le 3 je le joue avec l'index le 5 auriculaire et le 2 index pour ...
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 20 novembre 2006 )
    pour moi ce s'ra LENNY de vaughan love
  • soloman ( le 19 novembre 2006 )
    trop dur le truc maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre :m...
    un solo encore plus simple come as you are wink
    mais c'est po celle ke je joue vraiment hehehe hammer vais po tout dévoiler kan meme lol wink
    merci ispiration satriani icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [tab]e---------------------------------------------- b---------------------------------------------- g-4h5p4--5/7~-5---4h5p4--------797~--5-57~- d-----------------------5/7~/--------...
    c'est ton premier solo? hum
  • Construire un mini solo ( le 18 novembre 2006 )
    essaye ca.... [tab]--------------------------------------------- -----4------4----6^----4---6^-6p4---4~------- --/5---5~-/5---5-----5---5--------5---------- --...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 18 novembre 2006 )
    slt viscou!!!! pour répondre a ta question nous sommes tous différent et il y a des personnes qui assimile assé vite et d'autre moins...(pour ceux là il faut bosser plus)il n'y a rien d'alarmant le...
  • REQUIEM pour un C** ( le 16 novembre 2006 )
    koi on parle de crepes???? hum hum love love
  • delais normal ou pas ( le 16 novembre 2006 )
    moi aussi je trouve ca un peu long apres fo voir si le gar a po mal de commande... icon_redface
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 16 novembre 2006 )
    j'ai oublié un conseil c'est échauffé vous les poignet,faites craker vos doigts(y en a ki disent non)et appuyé sur le bouts de vos doigts vers l'extérieur ....ca vous enlévera les bulles d'air entre l...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 14 novembre 2006 )
    ben justement les exos que j'ai mis sont pour t'entrainer pour les solos tu fais les exos tous les jours (30 min) et apres tu essaye un solo(juska po d'heure wink )bon courage violent2 violent2 va doucemen...
  • réparation ( le 10 novembre 2006 )
    nous sommes en pleine recette de cuisine de vraie ptite ménagére hehehe icon_cheesygrin
  • Les meilleurs guitaristes ( le 10 novembre 2006 )
    euh?.......je suis un guitariste de niveau moyen voila pour la fausse rumeur de fan de soad mais je suis entrain de monter mon fan club et pour l'instant il n'y a k'une personne c'est fan de soad wink...

• '