aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Les videos ( le 19 mai 2006 )
    autrement il y a les vidéo dans les magasins de zicos .... violent2 violent2 violent2 violent2
  • Vibrato ??? ( le 19 mai 2006 )
    et pour savoir quand il faut s'en servir il y a ce signe sur la tabs w/bar violent2 violent2 violent2 bien maitrisé ça rend pas mal(mais je crois que sur certaines cases ça rend pas terrible)
  • Vibrato ??? ( le 19 mai 2006 )
    slt flic!!! moi j'utilise mon floyd avec 3 doigts(index,majeur,annulaire) ma technique est assé compliquée a expliquer mais je vais quand meme éssayer...alors les phalanges de mes doigts fond une pre...
  • comment poster une tabs ( le 19 mai 2006 )
    slt webmaster j'ai commencé a rentré une tab sur partoch.com et le symbole pour les slides en direction du chevalet ne s'affiche pas ... quand je fais "alt Gr 8" il s'affiche mais ne le mémorise pas ...
  • comment poster une tabs ( le 19 mai 2006 )
    pourquoi quand je met sur une tabs il ne s'affiche pas ça décale ma tabs d'un cran sad
  • Debutant demande conseil ( le 19 mai 2006 )
    slt fic!!!! pour débuter mieu vos commercer par des accords de base que par un solo endesaccord1 (il faut certaines base qu'en meme et une certaine autonomie des doigts pour les solos) smiley-guitar moi j'ai commen...
  • Tablatures de Moby ( le 19 mai 2006 )
    le do=C,le ré=D,le mi=E,le fa=F,le sol=G,le la=A,le si=B c'est aussi simple que ça...les notes de tes cordes sont E,A,D,G,B,E icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin à toi de jouer maintenant smiley-guitar
  • Debutant demande conseil ( le 18 mai 2006 )
    je te consiel du ac/dc ce sont des accords de bases ça à l'air dur mais c'est simple le temps que tes doigts s'habitues et si j'ai un conseil a te donner c'est peciste et signe on est tous des accro d...
  • Changement de cordes ? ( le 18 mai 2006 )
    ok les gars chuis maniac icon_cheesygrin lol
  • arpèges ( le 18 mai 2006 )
    ou encore hells bells d'ac/dc il est plutot simple... smiley-guitar
  • comment poster une tabs ( le 18 mai 2006 )
    merci phil t'es cool toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • comment poster une tabs ( le 18 mai 2006 )
    slt!!! je voudrais savoir comment on fait pour poster une tabs j'en ai pas mal a mettre voila merci bravo bravo bravo
  • S.O.S Taping!? ( le 17 mai 2006 )
    slt roxy y a un autre titre sur le tapping regarde ya pas mal de petits conseil smiley-guitar
  • Changement de cordes ? ( le 17 mai 2006 )
    peut être que je nettoie un peux trop mon switch donc je mettrai que de l'air pour retirer la poussiére merci foukére chanteur et puis j'ai une vieille gratte et je veux la garder c'est tout na! :bond...
  • Ecore une question sur le tapping ( le 17 mai 2006 )
    excuz hum hum je m'enmélent les pinceaux avec leurs questions j'éssaye de leurs expliquer un truc et ils restent sur leurs positions à force je c'est plus ou donner de la tête mais effectivement...
    ce que tu fais c'est un légato t'es ok!!!! mais thunderstruck n'est pas un tapping chuis désolé smiley-guitar
    0 4 0 7 0 4 0 7 0 4 0 7 0 4 0 7 0 etc 5 0 8 0 5 0 8 0 5 0 etc 12 0 10 0 9 0 etc je joue tout ça au médiator icon_cheesygrin smiley-guitar
    sauf qu'il n'y a qu'un zéro pas deux
    c'est ça la corde a vide....on est d'accord mais en régle générale un légato est avec le médiator tu tape sur ta 1ère corde et t'enchaine hmmer et pull off icon_redface
    slt magiclem!!! j'ai vu sur une vidéo de concert d'ac/dc qu'angus se servait de son médiator donc je joue comme lui mais c'est a toi de voir si tu te sents mieu avec ou sans... smile_cool
  • wah wah ( le 17 mai 2006 )
    et ouaip c'est dans les vieux pots qu'on apprend a faire la bonne soupe... bravo love icon_cheesygrin smile_cool
    t t t t t t t -------------------------- -12p0--9--12p0--9--12p0--7--12p0-- pour faire ton pull off il faut que tu monte ton index pour faire sonner ta corde a vide (tapping de ...
    bien sur joue en aller retour donc ton 4 et ton 7 doivent sonner avec le médiator bravo
    c'est presque ça ----------------------------- ---0-4-0-7-0-4-0-7------------ là le 0 est joué au médiator et le 4 et le 7 (le 4 index gauche) (le 7 aurriculaire) en hammer et pull o...
    j'ai appris un truc c'est soigne ta guitare et elle t'aideras....(bon ok c'est pas trés futefute mais....) endesaccord1 le nettoyage est super important si tu veux que ta gratte reste en vie longtemps puis v...
    slt!!!! je crois que c'est toi qui comprend mal endesaccord1 hehehe un legato ce joue au médiator comme dans thunderstruck d'ac/dc mais un tapping c'est sans médiator (oulala je me répète moi hammer )t...
    je lui passe juste un coup de torchon pour retiré la poussiére et je soufle mon switch avec une bombe à air comprimé et aussi je met un peux de syliconne sur celui ci pour pas qu'il rouille (c'est ce ...
    ouf enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi maitre icon_cheesygrin
  • Changement de cordes ? ( le 16 mai 2006 )
    on peux dire ca hehehe tu les change tous les combien toi?
  • quel médiator ?? ( le 16 mai 2006 )
    et ouaip c'est du papier a cigarettes icon_cheesygrin
  • Changement de cordes ? ( le 16 mai 2006 )
    GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une guitare ca s'entretien si vous ne faites pas gaffe au changement de cordes je ne donne pas cher de vos frettes...si tu joues souvent change te...
  • quel médiator ?? ( le 16 mai 2006 )
    moi j'ai appris sur du 0.30 et maintenant je jou avec du 1.5(j'ai plus de confort) smiley-guitar donc pour toi c'est ce qu'il te faut du confort vois avec quelle épaisseur tu te sents le mieux bravo
  • wah wah ( le 16 mai 2006 )
    slt bazoufzboub(pas simple a taper ton pseudo icon_redface ) j'ai une povre petite aria pro 2(elle à environ 10ans)mais elle sonne pas trop mal...bon une strato c'est sur serais mieu mais bon icon_cheesygrin je te rem...
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 16 mai 2006 )
    on m'a conseillé de le mettre au majeur ou a l'aurriculaire ...moi je le mais au majeur car mon manche n'est pas large et je peu le bloquer avec mon pouce donc j'ai plus d'autonomie avec mais je le ré...
  • Ecore une question sur le tapping ( le 16 mai 2006 )
    ouaip il fais des legato avec la main gauche mais avec la main droite il joue avec son médiator donc c'est pas un tapping endesaccord1 endesaccord1 faut bien faire la différence le tapping est marqué d'un (T) sur...
    il y a aussi le tapping croisé(je ne connais exactement le nom de ce tapping ) que satriani,vai et bien d'autre utilise de tps en tps exemple sur le cd de crystal planet de satriani "raspberry jam del...
    t 14 p 10 t 14 p 10,9,7 un tapping c'est a 2 mains
    le truc d'ac/dc c'est un legato pas un tapping un tapping c'est ç t p t p p p --------------14-10---------14-10-9-7 c'est tout simple smiley-guitar love
  • exercices Bend ( le 16 mai 2006 )
    moi j'ai appris mes bends sur "parisienne" de gary moore elle est simple mais pour un début c'est pas trop mal smiley-guitar violent2 violent2
    moi je le met au majeur violent2
  • harmoniques artificielles ( le 16 mai 2006 )
    moi c'est avec le coté de mon pouce droit que je les faits et je mets mon switch en position basse et ca marche de tps en tps faut trouver la bonne position sur le chevalet smiley-guitar
  • Comment c'est possible ? ( le 16 mai 2006 )
    j'ai joué un morceau de tracy chapman "give me a reason"(chuis pas sur du titre )c'est le meme principe le pouce s'occupe des grave et fo jour les autre cordes en retour bien caractéristique au blues ...
    ouaip y en à plein meme en bossa nova bref dans tout les style de zic
    ouaip il me semble que c'est une technique de bluesman (mais je suis pas sur) bravo
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 16 mai 2006 )
    pour les extra light c'est tout à fait ça elles sont plus souple donc moins de bouts de peau qui s'en va hehehe icon_cheesygrin
    mais effectivement il peux le jouer avec l'index et l'annulaire tout dépend du morceau...
    loins de là hehehe vai aussi joue avec un bottleneck sur electrique avec un bonne disto ca peux etre terrible
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 16 mai 2006 )
    je prend des extra light c'est pour mon pb avec mon doigt les cordes cont moins raides quand je fait mes bends smiley-guitar pour ce quiest des jeux de cordes je peux pas te dire moi j'ai toujours pris du 9-4...
    slt flic!!! t'es pas obligé d'avoir une électro acoustique pour jouer avec un bottleneck bump
  • arpèges ( le 16 mai 2006 )
    moi je dirai nothing else matters l'intro est assé simple et c'est un bon exercice pour faire bouger c'est petits doigts smiley-guitar

• '