aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Motivation !!!!!!! ( le 27 octobre 2006 )
    mais si tes un mec c'est 10 euro lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour les autodidactes ( le 27 octobre 2006 )
    moi j'aporte les cahuétes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Mal aux doigts ( le 27 octobre 2006 )
    et puis si t'as mal au main joue avec les pieds lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin fo juste de l'entrainement rien de plus gratter tous les jours voila mon conseil violent2 violent2
    snoblik,rafy,bigbass!!! il n'y a rien de spectaculaire dans le faite ke j'ai un doigt plus court... ma seule motivation est de me prouver ke je joue comme n'importe ki et comme le dit bigbass django (...
  • rencontres ( le 27 octobre 2006 )
    pervers icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle main regarder ? ( le 27 octobre 2006 )
    encore heureux ke ce soit des cordes et non des liannes ke tu n'arrive po a choper ma tite slashette car tu tomberai souvent lol icon_cheesygrin
    c'est vrai snoblik le bon samaritain icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
    regarde moi avec une phalange(index gauche) en moin je joue normalement c'est sur je doit bosser plus qu'une personne ayant toutes ses phalange au début c'était raide mais avec du boulot et de la volo...
    mais c'est koi c'est chochotte icon_cheesygrin
    aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!! ce snoblik tjr là pour aider les jeunes demoiselles en détresse icon_cheesygrin
    continue a mettre tes doigts dans l'alcool a 90 et il va te rester un moignon lol icon_cheesygrin
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 27 octobre 2006 )
    ben pour moi le solfége c'est du chinois et ca vaut po un bon bol de riz icon_cheesygrin
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 26 octobre 2006 )
    aaaaaaaahhhhhhhhhhh mr buckley!!!! c'est vrai qu'hallelujah est tres belle.... bravo
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 26 octobre 2006 )
    pour moi c'est un morceau de patrick rondat "vivaldi tribute"(po fini de la bosser vu le niveau) love love
  • Des Extraits du Prochain Album de Metallica ! ( le 26 octobre 2006 )
    pour ma part je ne suis po convaincu endesaccord1 ils ont fait beaucoup mieu mais là je n'accroche po on vera plus tard endesaccord3
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 26 octobre 2006 )
    pour moi c'est kiff kiff icon_redface
  • Quelle main regarder ? ( le 26 octobre 2006 )
    hehehe ti cokin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo v me pieuter demain taf a + bonne fin de soiree wink
  • Quelle main regarder ? ( le 25 octobre 2006 )
    merci snoblik maitre maitre moi kan je vais sur mes ptite case je regarde tjr le manche
    moi ca dépend de la difficultée du morceau c'est sur ke g vé regarder mon manche ke si c'est dur icon_cheesygrin
    oula snoblik il aime etre ligoté dans l'noire avec un manche(po tres clair tout ca) hammer hammer
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 25 octobre 2006 )
    grrrrrrrrrrrr!!!! le sweeping trop dur... sad y at'il un sens pour frotter son médiator? car j'ai cru voire ke kan on monte un arpége le médiator est dans un sens et kan on le descend la position...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 24 octobre 2006 )
    merci free chet wink !!! le post ke tu as remonté n'est ke sur la vitesse il est vrai kil y a des exos similaire icon_redface (chromatismes ou déliateurs)j'ai mis ce post pour essayer de regrouper le savoi...
  • merci !! ( le 24 octobre 2006 )
    merci a tous les partochards et a toutes les partochardes(et uep il y en a )c'est vrai ke l'orske ke l'on a un doute sur kelke chose et kon en parle sur partoch il y a tjr kelkun pour nous renseigner ...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 24 octobre 2006 )
    non fan de soad c'est du rondat icon_cheesygrin
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 23 octobre 2006 )
    un coseil pour l'exo d'unfortune kan vous descendé c'est l'index ki bouge(votre repére) et kan vous monté c'est le petit doigt votre repre et plus l'index icon_redface
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 23 octobre 2006 )
    unfortune sur la video de john petrucci il y a un exo ki ressemble au tiens sauf kil la joue a la 12e case....pour finir a la case 22 smiley-guitar icon_cheesygrin a bosser au metronome en triolet
  • Aurais-je pris une mauvaise habitude ?? ( le 22 octobre 2006 )
    essaye de jouer tes accords ouvert avec le pouce derriére ton manche(vu ke pour tes barrés c'est sa place) normalement tu doit y arriver apres il fo du tps...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 22 octobre 2006 )
    un autre exo avec des sauts de cordes [tab]------------------------------------------------------10-12-13---- ------------------------------------10-12-13---------------------- ------...
    une tite intro de scorpion [tab]-------------------------------- -------------------------------- --9-9-9-----------5--7---------- --9-9-9-5-5--7-7--5--7---------- --7-7-7-5...
    pour moi le mieux pour les barré est de les enchainer dans tous les sens et sur toutes les cases les 3 barré ke j'ai mis tu les changent de sens et de case c'est ossi simple ke ca....
    non desolé mais le mieux c'est ke tu essaye d'en faire po mal a suivre [tab]-3---3----7------------------- -4---3----7--------------------- -5---4----7------------------- -5---5-...
    a la place de smyleybleu c'est un 8
    bon courage amasouka wink [tab]------------------------------------ -0-7-5-7-4-7-5-7(x2)-0-8-7-8-5-8-7-smyleybleux2) ------------------------------------ --------------------------------...
    [tab]--------------------------------------------------------- -5-0-5-7-0-7-8-0-8-7-0-7-5-0-5-7-0-7-8-8-7-5------------- --------------------------------------------------------- ---...
    [tab]----------------------0-0----------------- ------------------0-0-----0-0------------- --------------0-0-------------0-0--------- ----------0-0---------------------0-0----- ...
  • postez vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 22 octobre 2006 )
    slt!!! je me suis levé ce matin en me disant tiens pourkoi ne po faire un post ou mettre mes ptits exo et les votre pour aider ceux ki en on besoin...voila icon_redface icon_redface [tab]-------------------------...
  • Quel est voter style de prédilection ?? ( le 22 octobre 2006 )
    pour moi ce s'ra heavy...metal,blues et neo classique
  • mix accords/solo ( le 21 octobre 2006 )
    des que tu as trouvé le ptit exo entier accélére joue le au metronome le but est de le jouer en aller retour strict love love
  • Votre boisson fétiche? ( le 20 octobre 2006 )
    la vodka tagada... love love
  • mix accords/solo ( le 20 octobre 2006 )
    et apres tu remonte de la meme facon tjr avec ton ptit doigt devant(ce coup ci) bravo
    tiens un ptit exo po simple mais efficace fé gaffe aux tendénite ecchauffe toi les mains et les doigts avant 0--7---5--7--4--7--5-7-(x2)--0-8-7-8-5--8-7-(x2 etc...(corde de mi aigue)(extrait video...
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 20 octobre 2006 )
    comme le dit djipango moi c'est des songbook ke j'ai (et kelke tab du net)mais sur les songbook je ne sais po lire le rhytme je fé tous a l'oreille et c'est pour ca ke je voudrais une tite methode sio...
    pense a ton ptit doigts wink pour tes ecarts important comme dans vivaldi tribute les gammes de debut le ptit doigt est fondamentale
    c'est clair regarde j'ai une phalange en moins(a l'index gauche) et je joue normalement bon c'est sur j'ai plus de taf a faire mais je m'en sort trankil.... smile_cool icon_cheesygrin
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 20 octobre 2006 )
    AN ATHOLOGY de steve vai bravo
    ué mé de loin lol...tiens en parlant d'eux g bosse sur le solo de master et un peu fade to black love
    non regarde mon avatar j'ai po d'cheveux et celui ki grattouille il en a ... bravo icon_cheesygrin
    il y a DIE TO LIVE de steve vai love love bravo bravo http://www.youtube.com/watch?v=_z6ihpxGJrE
  • Petit doigt ( le 04 octobre 2006 )
    slt zigzague!!! le pb avec le petit doigt c'est qu'il est difficile a muscler la seule solution c'est le travail il faut que tu bosse tes gammes ou des chromatismes comme le montre flic bosse les ...

• '