aria35 sur le forum
↓ |
Mal aux doigts
et puis si t'as mal au main joue avec les pieds lol fo juste de l'entrainement rien de plus gratter tous les jours voila mon conseil
Mal aux doigts
snoblik,rafy,bigbass!!! il n'y a rien de spectaculaire dans le faite ke j'ai un doigt plus court... ma seule motivation est de me prouver ke je joue comme n'importe ki et comme le dit bigbass django (...
Quelle main regarder ?
encore heureux ke ce soit des cordes et non des liannes ke tu n'arrive po a choper ma tite slashette car tu tomberai souvent lol
Mal aux doigts
regarde moi avec une phalange(index gauche) en moin je joue normalement c'est sur je doit bosser plus qu'une personne ayant toutes ses phalange au début c'était raide mais avec du boulot et de la volo...
rencontres
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!! ce snoblik tjr là pour aider les jeunes demoiselles en détresse
Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire?
ben pour moi le solfége c'est du chinois et ca vaut po un bon bol de riz
Quel est le morceau que vous préférez jouer?
aaaaaaaahhhhhhhhhhh mr buckley!!!!
c'est vrai qu'hallelujah est tres belle....
Quel est le morceau que vous préférez jouer?
pour moi c'est un morceau de patrick rondat "vivaldi tribute"(po fini de la bosser vu le niveau)
Des Extraits du Prochain Album de Metallica !
pour ma part je ne suis po convaincu ils ont fait beaucoup mieu mais là je n'accroche po on vera plus tard
Quelle main regarder ?
moi ca dépend de la difficultée du morceau c'est sur ke g vé regarder mon manche ke si c'est dur
Quelle main regarder ?
oula snoblik il aime etre ligoté dans l'noire avec un manche(po tres clair tout ca)
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
grrrrrrrrrrrr!!!! le sweeping trop dur... y at'il un sens pour frotter son médiator? car j'ai cru voire ke kan on monte un arpége le médiator est dans un sens et kan on le descend la position...
merci free chet !!!
le post ke tu as remonté n'est ke sur la vitesse il est vrai kil y a des exos similaire (chromatismes ou déliateurs)j'ai mis ce post pour essayer de regrouper le savoi...
merci !!
merci a tous les partochards et a toutes les partochardes(et uep il y en a )c'est vrai ke l'orske ke l'on a un doute sur kelke chose et kon en parle sur partoch il y a tjr kelkun pour nous renseigner ...
un coseil pour l'exo d'unfortune kan vous descendé c'est l'index ki bouge(votre repére) et kan vous monté c'est le petit doigt votre repre et plus l'index
unfortune sur la video de john petrucci il y a un exo ki ressemble au tiens sauf kil la joue a la 12e case....pour finir a la case 22 a bosser au metronome en triolet
Aurais-je pris une mauvaise habitude ??
essaye de jouer tes accords ouvert avec le pouce derriére ton manche(vu ke pour tes barrés c'est sa place) normalement tu doit y arriver apres il fo du tps...
un autre exo avec des sauts de cordes
[tab]------------------------------------------------------10-12-13----
------------------------------------10-12-13----------------------
------...
une tite intro de scorpion
[tab]--------------------------------
--------------------------------
--9-9-9-----------5--7----------
--9-9-9-5-5--7-7--5--7----------
--7-7-7-5...
pour moi le mieux pour les barré est de les enchainer dans tous les sens et sur toutes les cases les 3 barré ke j'ai mis tu les changent de sens et de case c'est ossi simple ke ca....
non desolé mais le mieux c'est ke tu essaye d'en faire po mal a suivre
[tab]-3---3----7-------------------
-4---3----7---------------------
-5---4----7-------------------
-5---5-...
bon courage amasouka
[tab]------------------------------------
-0-7-5-7-4-7-5-7(x2)-0-8-7-8-5-8-7-x2)
------------------------------------
--------------------------------...
[tab]---------------------------------------------------------
-5-0-5-7-0-7-8-0-8-7-0-7-5-0-5-7-0-7-8-8-7-5-------------
---------------------------------------------------------
---...
[tab]----------------------0-0-----------------
------------------0-0-----0-0-------------
--------------0-0-------------0-0---------
----------0-0---------------------0-0-----
...
postez vos ptits exo pour les débutants!!!
slt!!! je me suis levé ce matin en me disant tiens pourkoi ne po faire un post ou mettre mes ptits exo et les votre pour aider ceux ki en on besoin...voila
[tab]-------------------------...
mix accords/solo
des que tu as trouvé le ptit exo entier accélére joue le au metronome le but est de le jouer en aller retour strict
mix accords/solo
tiens un ptit exo po simple mais efficace fé gaffe aux tendénite ecchauffe toi les mains et les doigts avant
0--7---5--7--4--7--5-7-(x2)--0-8-7-8-5--8-7-(x2 etc...(corde de mi aigue)(extrait video...
Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire?
comme le dit djipango moi c'est des songbook ke j'ai (et kelke tab du net)mais sur les songbook je ne sais po lire le rhytme je fé tous a l'oreille et c'est pour ca ke je voudrais une tite methode sio...
mix accords/solo
pense a ton ptit doigts pour tes ecarts important comme dans vivaldi tribute les gammes de debut le ptit doigt est fondamentale
mix accords/solo
c'est clair regarde j'ai une phalange en moins(a l'index gauche) et je joue normalement bon c'est sur j'ai plus de taf a faire mais je m'en sort trankil....
mix accords/solo
ué mé de loin lol...tiens en parlant d'eux g bosse sur le solo de master et un peu fade to black
Petit doigt
slt zigzague!!!
le pb avec le petit doigt c'est qu'il est difficile a muscler la seule solution c'est le travail il faut que tu bosse tes gammes ou des chromatismes comme le montre flic bosse les ...
↑ |