aria35 sur le forum
↓ |
super novice veut savoir comment gagner en souplesse
un autre exercice mais pour l'aller retour
----------------------0-0-----------------------------
------------------0-0-----0-0--------------------------
--------------0-0-------------0-0--------...
c'est sur que tu vas progrésser il te faut juste un peu de patience et bcp de travail bon courage!!!
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8
slt!!!
jay ce que tu dis sur le G T 8 peux se faire sur un boss ME 50?
j'ai relu ton post c'est bien une boulette que j'ai dit j'avé pas vu que y avé 2 si lol
je vé ptéte dire une boulette mais je me lance lol
sur ta corde de sol t'a mis 0 1 2 3 c'est normal qu'il n'y est pas le 4?
slt phil!!!
merci du consiel je vais l'essayer de suite
BOSS ME-50 vos effets persos ??
slt!!!
y a pas lgtps je me suis pris un boss ME-50 et j'ai un pb de réglage de mon pédalier surtout avec la disto si quelqu'un a le sons de satriani ou de vai ce serai sympa...un bon réglage de...
j'ai oublié de marquer la montée sur le post du dessus 4 3 2 1
d'autes chromatismes!!!
a la place de faire 1 2 3 4 faites 1 2 4 3...(en descendant) 3 4 2 1 (en montant)
un autre 2 3 4 1(descent...
J'suis paumée!!!! bend release, ça sonne bizarre!!!!
et pour tes doigts fais des bend pour te durcir la peau on est tous encor vivant c'est un mauvais moment a passer lol
slt les grateux et grateuses!!!
moi j'ai un conseil voir même trois ...le premier s'appel chromatismes(sortes de gammes qui ne sonne pas toujours bien mais qui sont assé éfficacent)
----------------...
tapping étrange
ma technique est celle du tapping de one de metallica tu mets l'épaisseur de ton médiator face aux cases etla pointe vers le haut voila à toi de jouer
tapping étrange
je pense que le tapping au médiator est pour les petites cases mais il n'y a pas de régles particuliéres...pour le tapping de surfing with the alien personnellement je préfère le jouer aux doigts ...
un virtuose nippon!!!
dis moi teins pendant que je t'ai....j'arrive pas alire mes tabs compréssé comment je peux faire ta pas un truc
un virtuose nippon!!!
http://jerryc.tw/ ca c'est le site de jerry c y touche les nippons dis donc.....tu sais pas si jerry a sorti un album?
un virtuose nippon!!!
jerry c!!! je viens de le découvrir il déchire!!! si quelqu'un le connait a t'il sorti un cd et ou trouver des tabs merci!!!
de l'adhésif pour qoi faire??
tu met un élastique sur ta 1ére case quand tu joue un morceau qui est qu'en tapping (midnight de satriani par exemple )ca te permet de ne pas avoir de bruit désobligeant...j'ai vu ca dans une vidéo et...
question pour modérateur ou pour virtuose!!!!
non c'est bien ça rayban!!!
c'est tout ce que je voulais savoir je te remercis de m'avoir éclairé comme quoi sur partoch y a des gars qui touche
ma guitare elle est de quel marque ?
si tu joues comme tu prends tes photos je plains tes voisins lol
c'est ptete une martin non?(remarque il nous faudrait la photo du manche
slt les gars!!!!
t'as pas une photo a nous montrer? ce serai plus simple
question pour modérateur ou pour virtuose!!!!
j'ai déjà posté mes 2 question et je n'ai pas été éclairé alors...je voudrais savoir pouquoi steve vai et joe satriani on du scotch sur leur humbucker(en bas )coté manche?et ou trouver des tabs de pat...
de l'aide svp!!
ton 11 tu le monte et tu le redescends sans intéruption....(prend le shéma d'une vague) ta corde doit faire a peu prés pareil ok?
ou trouver des tabs de patrick rondat,
slt!!!
homme de 30 ans recherche désespérementtabs de patrick rondat merci
Solos
surtout joue ce que tu aime... mais dis toi qu'il te faudra du temps et que quoi il arrive faut t'acrocher la récompense c'est qu'en tu vois tes progrés
ok merci les gars je vais attendre qu'on puisse m'éclairer mais je pense que c'est agentbombe qui a raison ça peux peut être modifié le son c'est comme le coup de l'élastique au tapping
je vois que tu as bcp de choses à apprendre un humbucker est un micro à double bobinage (deux micro)c'est aussi simple que ça
de l'aide svp!!
slt!!!
ton b est un bend il faut que tu lève ta corde à la 11éme case avec ton majeur(par exemple ) pour que tu es la meme note que la 13éme case
slt!!!
je me demande pourquoi steve vai et joe satriani ont ils de l'adhésif(en bas) sur l'humbucker le plus pret du manche?? alors est ce pour une qualité d...
cherch Tabs RAP !!!
slt vladiskoff c'est clair que la reprise est fun...je me rapel du clip top délire comme quoi métal et le rap peuvent faire bon ménage...et regarde avec EMINEM lui aussi a su mettre de la gratte dans ...
cherch Tabs RAP !!!
il me semble que aérosmith a fais une reprise avec un groupe de rap dans les années 90 mais je c'est plus avec qui
Vibrato ???
question d'habitude...il n'y a pas de régles précise c'est à toi de voir comment tu te sents le mieux
Les videos
si t'as guitar part en vente chez ton marchand de journaux(me vla entrein de faire de la pub)hehehe
un petit post pour se présenter ...
slt!!! moi c'est SEB!!! je suis en bretagne (rennes) j'ai 30 ans je gratte depuis ~ 3piges je suis arrivé ici par hasarsd et c'est super fun comme site je bosse dans l'imprim...
Accordage impossible ?
accorde ta corde de LA aprés tu laisse ton doigt sur la corde a la 5e case et tu gratte sur ta corde de ré la note doit sonner pariel si c'est pas le cas fais un réglage
↑ |