aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Les meilleurs guitaristes ( le 10 novembre 2006 )
    si...si...elles joue du manche icon_cheesygrin
  • send me the angel!!!! tabs introuvable ( le 07 novembre 2006 )
    http://www.youtube.com/watch?v=QbwABByYgRw si j'oublis le lien ca va po l'faire hehehe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • send me the angel!!!! tabs introuvable ( le 07 novembre 2006 )
    hello!!! kelkun sais kel est le groupe ki joue cette chanson et ou trouver la tabs merci wink wink
  • happy birthday a tous ( le 06 novembre 2006 )
    moi c'est le 3 mars j'ai du tps devant moi sad
  • Les meilleurs guitaristes ( le 06 novembre 2006 )
    tou aussi bonne nuit wink
    c'est vrai ke jean de la fontaine joue est un pur guitariste j'ai tous c'est album le dernier est un vrai bijou "rats des villes et rats des champs" love love bravo
    t'oré pu me mettre en preums kan meme icon_cheesygrin smile_cool smile_cool
    hendrix steve vai joe satriani patrick rondat corbier icon_cheesygrin
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 31 octobre 2006 )
    comme le dis correy pour moi aussi le SI a été une galere mais le fa au bout de 15 jrs c'était bon (en me concentrant ke sur l'accord et rien d'autre)donc au bout de 15 jrs de gratte j'ai pu passer au...
  • Canon rock ( le 31 octobre 2006 )
    un conseil qui reviens a chaque fois c'est bosse lentement et une fois que tes doigts ce sont habituer au morceau accelere
  • Solos--->comment progresser? ( le 31 octobre 2006 )
    y a aussi bruno solo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Canon rock ( le 31 octobre 2006 )
    fan de soad t'es passer chez l'coiffeur je t'es po reconnu wink icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 octobre 2006 )
    amphibia de rondat icon_redface
  • rencontres ( le 30 octobre 2006 )
    oula le snoblik il st faché tout rouge icon_cheesygrin
  • Vos tablatures ( le 29 octobre 2006 )
    Citation
    Il faut être un peu stupide pour filer ses compos à n'importe qui......
    po bete icon_cheesygrin
  • question ( le 29 octobre 2006 )
    je ne vais po répété ce ki a déja été dit mais c'est vrai ke kan tu commence sur une folk et k'apres tu joue sur une électrique c'est plus simple comme le dit fan de soad le manche d'une électrique es...
  • rencontres ( le 28 octobre 2006 )
    non avec le fil du telephone....euh?....c'est une fille ki a cree ce post et je sait po donc retour au post icon_cheesygrin
    ué ben ma femme m'a attaché au barreaux du lit icon_cheesygrin
  • Quelle main regarder ? ( le 28 octobre 2006 )
    pour slashette HIP HIP HIP!!!!
  • Mal aux doigts ( le 28 octobre 2006 )
    ca dépend ou sont les cornes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Motivation !!!!!!! ( le 28 octobre 2006 )
    oula snoblik a un chien ki bave dans son pantalon icon_cheesygrin
    gros dégueulasse hehehe icon_cheesygrin
    slt ma poule a demain si tu veux je viens te border allé CIAO!!!! wink
  • Mal aux doigts ( le 28 octobre 2006 )
    c'est vrai ko début je me suis posé la kestion mais bon la gratte c'est tout pour moi il n'y a po une journee ou je ne joue po meme si j'ai po l'tps je la joue 5 min....apres c'est une kestion de volo...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 octobre 2006 )
    a koi on reconait le slip de dark vador?...................................................................................................................................................................
  • Motivation !!!!!!! ( le 27 octobre 2006 )
    rolala kil est gentil snoblik il vendrait meme son slip pour aider kelkun a la guitare icon_cheesygrin
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 27 octobre 2006 )
    fé le sourd d'oreille icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Motivation !!!!!!! ( le 27 octobre 2006 )
    ben oué mais si tu me dit po tout comment ke tu veux ke je sache moi t'es marrant toi pffffffffffffff!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • rencontres ( le 27 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo
    popo? icon_cheesygrin
    ben tu fé koi alors? icon_cheesygrin
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 27 octobre 2006 )
    c'est bien t'as bien bosser chuis fier de toi mon poussin icon_cheesygrin
    ou un diner de con lol icon_cheesygrin
    j'en ai une bonne et ben snoblik tellement ki rigole et ben y fé pipi dessus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est po moi kété bouré en plus c'était le rennes
    mankerai plus ke ca non mais endesaccord1 hehehe icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    et ben moi hier en rentrant du taf j'ai écrasé le pere noel icon_cheesygrin
    je ne sais comment te remercier
    et moi la tienne hehehe
    pfffffffff et en plus je te doit 10 euros pour ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol merci kan meme maitre
    ben elles sont toute pareil je vé la faire a l'oreille tanpis sad
    ben là on est dans rencontres donc on est mort lol icon_cheesygrin
    je viens d'éssayer il doit y avoir un soussi sur la tabs ca sonne po top a certain moment comme le bend il le mette sur la 12 et le release sur la 11 alors ke pour ke ca sonne bien ca devré etre l'inv...
    merci mon grand tu sais ke je t'aime toi love love icon_cheesygrin
    euh?...bjr moi je voudrais la tabs de STUART LITTLE parce ke LITTLE AHH LITTLE OHHHH!!!!(fo ke j'arrete là ) icon_cheesygrin
    ouais ben là c'est ma femme ki va po ete contente lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi c'est FEATHER de vai siteuplé snoblik aller soit gentil maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    euh?....le copineu de snoblik vien voire siteuplé icon_cheesygrin
  • Quelle main regarder ? ( le 27 octobre 2006 )
    slashette prend l'exemple de tes bend au début tu avais beaucoup de mal et ben là c'est pareil ne te démotive po va au dela de ca courage icon_redface

• '