aria35 sur le forum
↓ |
Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide !
slt miss-oli!!!
pour smoke on the water joue le plutot comme ca
[tab]-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
----3---5----3--...
Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide !
slt stif!!!
alors pour ta main gauche(1...index...3...annulaire ou auriculaire moi je le joue avec l'auriculaire plus de confort)... pour ta main droite(1...pouce...0...index...3...majeur) voila c'...
Native Instruments Guitar
slt!!!
j'ai u le mem pb avec guitar ring il te faut une carte son special (enfin c'est ce ke m'a dit un pote) la quelle? g c po je ne peux t'aider plus désolé
C'est quoi ce pouce?
le pb c'est kan on commence un truc nouvo on reflechi de trop...a force de bosser bosser ton cerveau va enregistrer c'est information et tes mouvements ce feront instinctivement sans reflechir et tu n...
Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve.
hello!!!
moi g recherche une tabs de steve vai FEATHERS en format text stp merci
C'est quoi ce pouce?
pour ma part je joue avec le pouce derriere mon manche ke kan je joue des barrés autrement la premire phallange de mon pouce est sur le haut de mon manche(pour moi c'est un confort)et je gagne en soup...
Qui a inventé le tapping?
slt!!!
tu as bon rodolpf c'est bien eddy van halen qui a inventé le tapping meme qu'au debut il jouait ses tapping de dos pour que personne ne le vois faire...
Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?
euh?...c'est pour ma coupe ke tu dis kelle frise lol...ca c'est les boules j'espere ke tu vas pouvoir la récupérer sans trop de dégats fo ke je me sauve a plus (v o macdo et y a lost )lol bonne soire...
Votre préféré titre du S&M?
c'est vrai kil était po mal en plus y avé jason chuis po fan du ptit nouvo...y a aussi cunning stunts ki est po mal comme concert
AqME vous aimez ou pas ?
aqme c'est le groupe kichante baby girl? si c'est ca ben euh?......po top...
c'est vré tu as raison je m'excuz lol kes kel a ta Les Paul?
as-tu essayé de mettre ton switch en psition basse pour ta Les paul? moi je trouve le son des harley po top c'est vraiment du bas de gamme...le manche rond(po facile a metriser kan on debute) le sille...
coucou slashette !!!
po simple de jouer avec un manche rond j'ai eu une jim harley quand j'ai commencé la 6 cordes et mon morceau préféré c'est november rain voire meme coma...
Quelle est votre musique de film préférée ???
pour moi ce sera la musique d'HALLOWEN frissonante a point lol
Ampli rock et guitare rock?
slt!!!
je te conseillerai plutot un ampli PEAVEY!!! le MG-15 est plutot bas de gamme ...mes un peux plus cher pour ton ampli et tu verra la différence...simple curiosité a combien ton pote te vends...
Prob guitare ibanez!
salut badsinger!!!
j'ai un ptit tuyo pour toi si tu veux jouer sur ton pc il y a des logiciels qui ont tous pleins d'effets intégré comme guitar ring(mais pour celui-ci il te fo une carte son spéci...
django reinhardt
apres de petites recherche j'ai vu ceci
http://www.about-django.com/news/videos/videos.php
philarmonie l'a poster sur partoch
patrick rondat : vivaldi tribute
c'est sur kil fo bcp de tps pour etre aussi precis car l'aller retour strict n'est po évident a maitriser avec de l'entrainement et de la patience je pense pouvoir progresser en ce moment je bosse des...
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8
slt musicoloman j'ai deja été voire sur ce site et y a rien de super merci kan meme et j'espere ke tu va pouvoir resoudre ton pb bon courage
Musiques dures et solos pull-off/hammer-on
le risque en bossant tous de suite des morceaux difficile c'est que tu risque de te démotiver mais comme le dit denis tu peux bosser les plus faciles c'est vrai que ca aide bon courage...
patrick rondat : vivaldi tribute
je viens d'acheter la video de mister rondat et ben j'ai les boules!!!! lol elle est po trop mal il ya 24 petits exo(aller retour strict alterné sur une ou plusieurs cordes),11 extraits (dont des part...
Slash le magnifique!!!
hello!!! normalement il sortent un new album en fin d'anneesdonc leurs tournees l'annee prochaine et ptete un ptit passage en france rien de sur l'album n'est po fini alors fo patienter lol
Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire?
youhoouuuuuuuuu!!! moi ca fé 3 ans ke je gratouille et je n'ai aucune notion de solfége...sur un bouquin de partition je ne sais rien lire sof mes notes ca va je sais compter lol...y a t'il des method...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
c'est vrai kil sont tous de grand guitariste mais le plus grand reste hendrix
y a encor plus grand ke hammet lui c'est le dernier lol(j'aime bien kan meme) mais v...
Citation
Kirk Hammet! |
que pensez vous de joe satriani
oups j'ai oublié fo surtout po ki chante...joe si tu nous regarde ca le fé po mé alors po du tout lol
que pensez vous de joe satriani
perso j'adore ce kil fesé avant maintant c'est moins top par contre son eleve steve vai là c'est du grand art
Slash le magnifique!!!
hello!!!
slashette si tu veux voire ton cheri slash fo que tu ailles au concert des velvet revolver
Coup de coeur vidéo.
pour les fadas de jeux video lool http://www.youtube.com/watch?v=oRnd30XrRQI&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=2Vw7SZgBLo8&mode=related&search= (là trop fort)
Execices solos
moi j'utilise(du moins j'essaie car chuis comme vous je me ser peux de mon ptit doigt pour vivaldi tribute)mon ptit doigt sur les 2 premieres montees de gammes mais ce ki bloque c'est la main gauche l...
Harmonique
slt!!! la freezzz
c'est juste pour savoir car j'ai deja posé un topic sur les HA(harmoniques artificielles) et les HP(harmoniques pincees) est-ce la meme choz? si non le point d'harmoniques c'est k...
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
y en a ki on de la chance c'est clair ke c'est tout une organisation...et en plus fo courir pour aller chercher le ptit chez la nounou lol...ca fé 11 ans ke je tourne donc maintenant je suis rodé...
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
hello!!!
moi je bosse en tant ke conducteur regleur sur machine automatisée dans une boite d'impression le taf en lui meme est assez peper...ce ki est chiant c'est kan la ou les machines sont en pa...
Execices solos
pour etre plus souple fo boire dla biere bon o moin un pack de 12 lol...moi chuis bloquer sur vivaldi tribute c'est pour remonter mes gammes en aller retour strict j'ai chopé le mouvement main droite ...
Tapping
ouep c'est vrai que midnight est po mal mais c'est cho avec de l'entrennement ca passera c'est sur...
harmonique canon rock urgent SVP
slt!!! j'ai un souci avec mes harmoniques artificielles
j'ai lu dans guitar collector (special van halen) que je prennais des HA pour des PH(harmoniques pincees)je m'explique pour des HA je...
Tapping
je m'essaye au tapping avec 2 doigts sur plusieurs cordes po simple dites donc...je m'explique
-------------------------------------------
---------------14----------------------------
-------...
un virtuose nippon!!!
merci ,merci slashette lol j'ai fé conaissance de ce virtuose par hasard... en plus ce ki est sympa c'est qu'il y a la tab de canon rock sur son site ...
marche nuptiale!!!!
slt corey!!! c'est ce ke je voulais faire mais j'ai po encore trouvé de tabs pour guitar je vé essayer de la faire a l'oreille ca va po etre simple mais vé y arriver
marche nuptiale!!!!
slt j'ai ma frangine qui se marie et je voudrais jouer aux deux tourtereaux la marche nuptiale alors si quelqu'un la conné a la gratte qu'il se montre merci ...
Sans ampli?
moi je joue de temps en temps sans ampli c'est juste pour m'échauffer les doigts ou quand je suis devant partoch mais c'est vrai qu'un ampli est indispensable
aller retour stict!!!
ok je crois vous avez raison,je vais bosser les parties les plus hard moins vite(c'est ce ke je fais dejà)et ptete k'un de c'est quatre ca passera tout seule merci a vous deux ...
↑ |