aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• aller retour stict!!! ( le 23 juillet 2006 )
    c'est ce ke je fé mais il y a tjrs cette note de trop kan j'accelere sad j'ai l'impression de ne po avancer endesaccord1 endesaccord1
    non c'est po ca c'est que je boss du rondat et sa technique est l'aller retour stict c'est a dire qu'il va super vite en aller retour et j'y arrive po pourtant j'ai po de souci avec mes doigts sof qu'...
    slt!!! je m'éssaye a cette technique depuis po mal de tps et j'ai un gros souci c'est que j'arrive po a jouer une seule note mais j'en joue tjrs 2 voir 3 et je n'arrive po a rectifier cette erreur ...
  • GUITAR RING!!!! help.... ( le 18 juillet 2006 )
    ok je te remercis bump bump bump
  • GUITAR RING!!!! help.... ( le 12 juillet 2006 )
    slt!!! oué je la branche sur mon pc sur la prise micro(mais je sais po comment la brancher sur ma carte son smyleybleu ) chuis po trés doué en informatique icon_redface
    opus aprés vérification c'est GUITAR RIG icon_redface
    slt!!!!wink j'ai un pote qui m'a filé guitar ring et j'ai du mal a m'en servir... quand ma guitar est branchée a mon pc je l'entend en son clair et les effets que je sélectionne ne s'active po :...
  • Nom de groupe ( le 11 juillet 2006 )
    j'ai mieu!!! the children of 2b3... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • entrainement allez retour ( le 11 juillet 2006 )
    oups c'est gangener en souplesse bump bump
  • entrainement allez retour ( le 11 juillet 2006 )
    slt!!! a tous!!!! wink moi je m'échauffe toujours les doigts en faisant des gammes et des chromatismes pendant 30min(en aller retours bien sur icon_redface )et aprés je joue trankil!!! smiley-guitar bravo :l...
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 09 juillet 2006 )
    ben c'est quand j'enchaine ma gamme je fé sonner 2 fois mes notes...je ne suis ptete po assez rapide avec ma main gauche fo ke je boss c'est parties là... pour le rythme ca va j'ai po d'souci icon_redface
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 09 juillet 2006 )
    les difficultées commence quand j'attaque les gammes ca fé un effet mandoline au lieu qu'une note sonne j'en ai 2 sad y a t'il un reméde a ca? merci maitre smiley-guitar
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 08 juillet 2006 )
    merci funkpunk c'est cool!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 07 juillet 2006 )
    YES!!!! j'ai trouvé la tabs trop top!!! chanteur bump bump love love funkpunk ou magiclem si vous avez des ptits consiel a me donner je suis preneur je vé faire fumer mon ibanez quoiq...
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 06 juillet 2006 )
    slt magiclem j'ai trouvé ca sur le net http://www.youtube.com/watch?v=xXZ6CdiQp44&search=alexi%20lahio on m'a dit que c'été ce ke tu joue en ce moment ou as tu eu la tabs please merci!!!
  • ou trouver cette tabs!!! ( le 06 juillet 2006 )
    ok merci maitre a toi et bonne soiree!!! bravo
  • ou trouver cette tabs!!! ( le 06 juillet 2006 )
    c'est un extrait d'alexi lahio et j'amerai trouver cette tabs si qulqu'un peux m'aider http://www.youtube.com/watch.php?v=2C1pgMTjoPg&search=alexi%20lahio merci!!!!
  • J'crois que je me suis plantée!!!!!!! ( le 06 juillet 2006 )
    slt ma ptite slashette!!! wink un petit exo pour l'aller retour.... icon_redface ---------------------------0-0-------------------------- ----------------------0-0-------0-0--------------------- ------...
  • Message in a bottle. ( le 06 juillet 2006 )
    le topic est "super novice veux savoir gagner en souplesse voila!!! bump bump
  • Message in a bottle. ( le 06 juillet 2006 )
    slt!!! pour ma part pour les ecarts il y a des exos qui m'ont bien aidé ce sont les chromatismes!!!(sorte de gamme) et surtout joue avec ton petit doigt il te sera trés utile il y a un topic ou j'ai ...
  • Avis sur un kit de guitare éléctrique svp ( le 06 juillet 2006 )
    pour repondre a new.glad c'est vrai que quand tu debute tu t'en fou du matos que tu as la seule choz que tu veux c'est joué smiley-guitar moi j'ai commencé sur une jim harley grosse dob (c'est mon avis perso)...
  • accord de fa ( le 05 juillet 2006 )
    il t fo juste un peu de patience (rome ne c'est pas faite en un jour) donc travaille et patiente ce sont les 2 mots clé!!!! icon_redface
  • Avis sur un kit de guitare éléctrique svp ( le 05 juillet 2006 )
    chuis d'accord avec new.glad je trouve que les guitar en pack ce n'est po ce qu'il y a de mieux(tout dépend de la marque)c'est sur que le prix est alléchant mais des fois il vaux mieux payer un peu pl...
  • demande urgente !!! ( le 05 juillet 2006 )
    essaya savez vous planter les choux(si tu veux la faire pleurer de rire) ou still loving you de scorpion love love
  • Question d'ongles... ( le 05 juillet 2006 )
    idea il faudrait mettre une video mannucure lol icon_redface icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 05 juillet 2006 )
    sweeping va falloir que je m'y mette mé po simple endesaccord1 je peux po t'aidé mais good luck!!!!
  • cherche tabs classique pour electrique ( le 04 juillet 2006 )
    slt!!!! je recherche des tabs de classique pour ma gratte electrique j'ai vu kelke video sur youtube et je trouve que le classique va bien a celle-ci bravo bravo je voudré expérimenter ce st...
  • juste un p'tit conseil siou plait ( le 27 juin 2006 )
    mdr moi je vais me mettre a la vodka icon_cheesygrin icon_cheesygrin fumer des marlboro icon_redface
  • juste un p'tit conseil siou plait ( le 27 juin 2006 )
    oué c'est bien lui là il a certainement pris une bonne murge lol!!! bravo
  • You know where you are?????? ( le 26 juin 2006 )
    lol!!! bravo fo travailler violent2 violent2 violent2
  • juste un p'tit conseil siou plait ( le 26 juin 2006 )
    c'est claire qu'elle coute cher (la coquine) icon_redface pour les extra lights je te le conseil et quand tu sera une pro du bend prend des normales...moi je prend des extra lights ar il me manque une phalange...
    moi je prend des extra light(pour les bend c'est plus simple) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    sur le lien va sur rechercher et tape SLASH va sur le premier site qu'il te propose bump bump bump
    lol!!! ce qu'il faut c'est que tu muscle tes doigts donc entraine toi a faire des bend avec 1,2,3 doigts et tu vera ça paie icon_cheesygrin
    http://slashsnakepit.chez-alice.fr/va sur ce site tu trouvera ton bonheur love bravo
    ben sur le solo de november rain par exemple sur la corde de SI ton annulaire case 8 ton majeur case7 et ton index case 6 (ça te permet d'avoir plus de force pour faire ton bend) icon_cheesygrin violent2 bravo...
  • La rythmique shuffle... ( le 22 juin 2006 )
    je saias mais déja là j'ai rien compris alors je me dis que si j'achéte un bouquin sur le solfége et que je le lit au toilette ca me fré chier quoi? bravo lol il doit y avoir des vidéo qui expliqu...
  • meilleure chanson pour arpège? ( le 22 juin 2006 )
    là chuis dac avec ben nothing else matters n'est pas simple il y a jste les cordes avide qui son simple aprés ca se corse violent2 violent2 bravo
    oué je vé ptéte mis mettre car j'ai un gros pb je ne sais pas lire les tabs rythmique smyleybleu
    euh?j'ai rien compris moi endesaccord1 smyleybleu le binaire le tertiaire voila pourquoi je n'ai pas fé de solfége trop compliqué sad
  • juste un p'tit conseil siou plait ( le 22 juin 2006 )
    slt fae666 moi aussi je me sers de mes 3 doigts pour les bends mais là il n'y en a pas besoin 1 doigt suffi et en plus slashette gagnra en rapidité en le faisant avec le majeur vu que l'index est lib...
  • juste un p'tit conseil siou plait ( le 22 juin 2006 )
    slt!!! moi je jouerai ton bend avec 1 doigt(le majeur) 17(index) 19(annulaire) aprés pour ce qui est du temps mort il faut juste que tes doigts s'habitue patience bravo icon_redface
  • super novice veut savoir comment gagner en souplesse ( le 22 juin 2006 )
    je sais pas si c'est un bon exercice pour la souplesse mais j'ai éssayé de faire mes chromatisme en hammer et en pull off...je m'explique lol!!! 0h1h2h3h4p3p2p1(en descente)4p3p2p1p0(en monté) voir...
  • Nom de groupe ( le 21 juin 2006 )
    ou encor the children of corbier
  • Nom de groupe ( le 21 juin 2006 )
    oé essaye les musclés c'est pas mal comme non de groupe mdr!!!
  • jouer au bottleneck. ( le 20 juin 2006 )
    on m'a conseillé de m'accorder en ré et de mettre mon bottleneck sur mon majeur(j'avou que je m'en sert trés rarement je l'ai acheté pour éssayé mais sans plus) endesaccord1
  • cherche solos de grand morceau du rock pour débuter ( le 20 juin 2006 )
    le solo de nothing esle matters n'ets pas trés compliqué bump bravo icon_cheesygrin
  • les doigts sur les power chord ? ( le 19 juin 2006 )
    moi j'utilise le mini barré et c'est vrai qu'au début ça sonne pas terrible mais avec le tps tu arrive a mieux positionner tes doigts tous est question de confort... bravo smile_cool
  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 19 juin 2006 )
    ok merci!!! icon_cheesygrin

• '