aria35 sur le forum
↓ |
aller retour stict!!!
c'est ce ke je fé mais il y a tjrs cette note de trop kan j'accelere j'ai l'impression de ne po avancer
aller retour stict!!!
non c'est po ca c'est que je boss du rondat et sa technique est l'aller retour stict c'est a dire qu'il va super vite en aller retour et j'y arrive po pourtant j'ai po de souci avec mes doigts sof qu'...
aller retour stict!!!
slt!!!
je m'éssaye a cette technique depuis po mal de tps et j'ai un gros souci c'est que j'arrive po a jouer une seule note mais j'en joue tjrs 2 voir 3 et je n'arrive po a rectifier cette erreur ...
GUITAR RING!!!! help....
slt!!!
oué je la branche sur mon pc sur la prise micro(mais je sais po comment la brancher sur ma carte son ) chuis po trés doué en informatique
GUITAR RING!!!! help....
slt!!!!
j'ai un pote qui m'a filé guitar ring et j'ai du mal a m'en servir... quand ma guitar est branchée a mon pc je l'entend en son clair et les effets que je sélectionne ne s'active po :...
entrainement allez retour
slt!!! a tous!!!!
moi je m'échauffe toujours les doigts en faisant des gammes et des chromatismes pendant 30min(en aller retours bien sur )et aprés je joue trankil!!! :l...
patrick rondat : vivaldi tribute
ben c'est quand j'enchaine ma gamme je fé sonner 2 fois mes notes...je ne suis ptete po assez rapide avec ma main gauche fo ke je boss c'est parties là... pour le rythme ca va j'ai po d'souci
les difficultées commence quand j'attaque les gammes ca fé un effet mandoline au lieu qu'une note sonne j'en ai 2 y a t'il un reméde a ca? merci
YES!!!! j'ai trouvé la tabs trop top!!! funkpunk ou magiclem si vous avez des ptits consiel a me donner je suis preneur je vé faire fumer mon ibanez quoiq...
slt magiclem j'ai trouvé ca sur le net http://www.youtube.com/watch?v=xXZ6CdiQp44&search=alexi%20lahio
on m'a dit que c'été ce ke tu joue en ce moment ou as tu eu la tabs please merci!!!
ou trouver cette tabs!!!
c'est un extrait d'alexi lahio et j'amerai trouver cette tabs si qulqu'un peux m'aider
http://www.youtube.com/watch.php?v=2C1pgMTjoPg&search=alexi%20lahio merci!!!!
J'crois que je me suis plantée!!!!!!!
slt ma ptite slashette!!!
un petit exo pour l'aller retour....
---------------------------0-0--------------------------
----------------------0-0-------0-0---------------------
------...
Message in a bottle.
slt!!!
pour ma part pour les ecarts il y a des exos qui m'ont bien aidé ce sont les chromatismes!!!(sorte de gamme) et surtout joue avec ton petit doigt il te sera trés utile il y a un topic ou j'ai ...
Avis sur un kit de guitare éléctrique svp
pour repondre a new.glad c'est vrai que quand tu debute tu t'en fou du matos que tu as la seule choz que tu veux c'est joué moi j'ai commencé sur une jim harley grosse dob (c'est mon avis perso)...
accord de fa
il t fo juste un peu de patience (rome ne c'est pas faite en un jour) donc travaille et patiente ce sont les 2 mots clé!!!!
Avis sur un kit de guitare éléctrique svp
chuis d'accord avec new.glad je trouve que les guitar en pack ce n'est po ce qu'il y a de mieux(tout dépend de la marque)c'est sur que le prix est alléchant mais des fois il vaux mieux payer un peu pl...
demande urgente !!!
essaya savez vous planter les choux(si tu veux la faire pleurer de rire) ou still loving you de scorpion
sweeping va falloir que je m'y mette mé po simple je peux po t'aidé mais good luck!!!!
cherche tabs classique pour electrique
slt!!!!
je recherche des tabs de classique pour ma gratte electrique j'ai vu kelke video sur youtube et je trouve que le classique va bien a celle-ci je voudré expérimenter ce st...
juste un p'tit conseil siou plait
oué c'est bien lui là il a certainement pris une bonne murge lol!!!
c'est claire qu'elle coute cher (la coquine) pour les extra lights je te le conseil et quand tu sera une pro du bend prend des normales...moi je prend des extra lights ar il me manque une phalange...
You know where you are??????
sur le lien va sur rechercher et tape SLASH va sur le premier site qu'il te propose
lol!!!
ce qu'il faut c'est que tu muscle tes doigts donc entraine toi a faire des bend avec 1,2,3 doigts et tu vera ça paie
You know where you are??????
http://slashsnakepit.chez-alice.fr/va sur ce site tu trouvera ton bonheur
ben sur le solo de november rain par exemple sur la corde de SI ton annulaire case 8 ton majeur case7 et ton index case 6 (ça te permet d'avoir plus de force pour faire ton bend) ...
La rythmique shuffle...
je saias mais déja là j'ai rien compris alors je me dis que si j'achéte un bouquin sur le solfége et que je le lit au toilette ca me fré chier quoi? lol il doit y avoir des vidéo qui expliqu...
meilleure chanson pour arpège?
là chuis dac avec ben nothing else matters n'est pas simple il y a jste les cordes avide qui son simple aprés ca se corse
La rythmique shuffle...
oué je vé ptéte mis mettre car j'ai un gros pb je ne sais pas lire les tabs rythmique
La rythmique shuffle...
euh?j'ai rien compris moi le binaire le tertiaire voila pourquoi je n'ai pas fé de solfége trop compliqué
slt fae666
moi aussi je me sers de mes 3 doigts pour les bends mais là il n'y en a pas besoin 1 doigt suffi et en plus slashette gagnra en rapidité en le faisant avec le majeur vu que l'index est lib...
slt!!!
moi je jouerai ton bend avec 1 doigt(le majeur) 17(index) 19(annulaire) aprés pour ce qui est du temps mort il faut juste que tes doigts s'habitue patience
super novice veut savoir comment gagner en souplesse
je sais pas si c'est un bon exercice pour la souplesse mais j'ai éssayé de faire mes chromatisme en hammer et en pull off...je m'explique lol!!!
0h1h2h3h4p3p2p1(en descente)4p3p2p1p0(en monté) voir...
jouer au bottleneck.
on m'a conseillé de m'accorder en ré et de mettre mon bottleneck sur mon majeur(j'avou que je m'en sert trés rarement je l'ai acheté pour éssayé mais sans plus)
cherche solos de grand morceau du rock pour débuter
le solo de nothing esle matters n'ets pas trés compliqué
les doigts sur les power chord ?
moi j'utilise le mini barré et c'est vrai qu'au début ça sonne pas terrible mais avec le tps tu arrive a mieux positionner tes doigts tous est question de confort...
↑ |