somalien sur le forum
↓ |
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Vieilles shoes de skate noires trouées et pleines de boues, vieux jean noir, vieux T-shirt noir avec un dessin africain, polaire noir(et vieux) et vieux blouson pleins de badges (mais gris).[size='9']...
Rien de spécial... juste un vieux jean, t-shirt et blouson...
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
Moi je ferais bien d'appeler mon ampli "Fat fender" car il est lourd et j'ai du mal à le porter (en fait je divise mon poids par deux et j'ai le poids de mon ampli)
Pensez vous que le rock revit?
Ahah, ça marcherait... alala la mode vestimentaire...
ptidoudou06 a écrit :
maintenant les "brais" rockeurs vont devoir se mettre facon fashion de l'année derniere pour sortir du lot mdr |
Vieux polaire sale
T-shirt taggué au marqueur de phrases et dessins idiots
Jean noir
pantoufles
Que pensez-vous du nom de mon groupe ? original ou trop ?
Euh c'est un peu long, ça me rappelle un peu les Uncommonmenfrommars...
Ca risque d'être trop compliqué à retenir... et dur à dire.
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Bof faut aller en ville, revivre le rythme ch*ant des études... seul avantage, c'est à la ville que mon groupe répète... et il y a mes potes...
Sinon ça va bien, juste crevé grâce au concert (on es...
on a le droit de révé!!!!!!
Les Béru, les Cadavres, Iron Maiden, Napalm Death, Uncommonmenfrommars(pour avoir les cheveux verts), Children Of Bodom...
Là je rentre de LA VILLE où j'ai pris ma chambre d'étudiant... et c'est déprimant, je vais devoir vivre dans ce truc loin de mon bistrot préféré et de mes potes... et la rentrée est imminente...
Si...
Découverte
J'connais depuis quelques temps, j'aime bien... ils sont marrants avec leurs cheveux verts, rouges, noirs...
Bohhh, quand je pense que demain je prend ma chambre en ville pour les études... finie la glandouille, les études reprennent....
Sinon il fait froid et j'ai mal au coccyx (ah bon je me plains trop?)
Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ?
Guitariste: euh... avoir le talent de mon voisin en gratte me suffirait... mais ça ne me gênerait pas d'être Dimebag Darrel...
Groupe: Bonne question... les Cadavres, ou les Béru...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Etre une femme_guerilla Poubelle
Là ça change... ça passe à "ils se battront pas" de Komptoir Chaos..;
Amon Amarth, vous connaissez ?
J'ai pas pu voir les vidéos (ADSL qui bugguent) mais je connais déjà un peu, c'est pas trop mal, mais à ptite dose, ça a tendance à me saouler trop longtemps...
Je commence à avoir faim... et froid... Alalala.... la vie est dure...
y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?
Sinon il a les autres solutions, trouver une copines qui a un salaire et vivre de son fric (oui c'est pas sympa) ou hériter... mais faut pas trop compter là dessus...
Je connais un gars il vit de r...
Qu'est ce qui vous fait sourire ?
-Mon pote qui drague sur Internet...
-Les jeunes qui me regardent passer et qui se marrent...
-Quand je passe devant un salon de coiffure et que je leur fais peur avec mon style thrash..
-Les gens ...
Ben ouais, mais c'est pas grâce à la musique que je me le paye... il a le travail pour ça... c'est pour ça que je pense que vivre de la musiqu...
jeannox a écrit :
ça te paye meme pas ton matos |
[quote='jeannox'] [quote='somalien']Si tu as un groupe qui joue souvent, fais pleins de ptits concerts avec des ptits cachets, et serre la ceinture pendant le reste du temps, si tu es radin ça peut mar...
Quelle est votre pire crainte ...peur ?
Ne pas avoir de groupes du tout...
Ne pas avoir le temps de m'y retrouver entre les études, les répèt', les potes, les concerts....
Que mon kyste grossisse et me coince définitivement le poigner...
...
Si tu as un groupe qui joue souvent, fais pleins de ptits concerts avec des ptits cachets, et serre la ceinture pendant le reste du temps, si tu es radin ça peut marcher... Mais je pense que le mieux ...
Arg... c'est déprimant, le potager est déplorable, sur la plupart des patates il y a LA maladie... et les haricots sont tous morts....
Sinon sinon tout va presque bien... L'adsl déconne, un de mes me...
Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?
Mon frère a réussi à avoir une basse d'occase au quart du prix, et c'est pas de la m*rde, donc on appelle sa basse "LA" bonne basse...
comment avoir guitare pro 5
Ben dans ce cas demande à celui que tu connais qui l'a eu com...
guillaume25 a écrit :
ouai mes on peu l'avoir sur un forum mes justement j'aimerais savoir si quelqun connait le lien du forum |
↑ |