somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2007 )
    EUh l'ordi rame... si ça démarre... les Fatals Picards_Mon père était tellement de gauche.
  • Les Médiators en Bois ou Minéraux ( le 13 septembre 2007 )
    Il existe vraiment des médiator dans toutes ces matières? Moi parfois j'en ai en cartons ou en papier quand je trouve rien d'autre pour jouer.
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 13 septembre 2007 )
    [quote='somalien'] [quote='somalien']Euh, en futale noir, sweat noir, chaussures noir de skate, T-shirt noir orné du slogan "smell like a poubelle" (oui noir mais je suis pas gothique) blouson gris à b...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 septembre 2007 )
    Fini la semaine !!! plus qu'à faire des pogos dans un concert punk (ou 2). Sinon je suis plutôt content, j'ai enregistré sur un multipiste de mes compos et ça fait plaisir d'entendre le résultat, car...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 septembre 2007 )
    Magma-Ork Alarm violent2
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 septembre 2007 )
    Devil's dance floor-flogging molly bump
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 12 septembre 2007 )
    [quote='somalien']Euh, en futale noir, sweat noir, chaussures noir de skate, T-shirt noir orné du slogan "smell like a poubelle" (oui noir mais je suis pas gothique) blouson gris à badges, casquette m...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 septembre 2007 )
    Electrons Orbitales Covalence (arg la physique et la biochimie me dégomment le cerveau) Non ce serait plutôt: Cours (compliqués) Basse Kopfschmerze (mal à la tête pour les non-deutschiste...
  • Guitares ( ou basses ) sans tête ... ( de quoi perdre la tête ... ^^ )... ( le 12 septembre 2007 )
    Une fois j'ai testé une basse de luthier électro acoustique fretless, et il y avait des repères vraiment pratiques, le son est bien plus beau (tout dépend de la notion de beauté bien sûr) et grâce aux...
  • Blessures ...? ( le 12 septembre 2007 )
    Le pouce droit il y a longtemps, avant que je commence la basse... ça m'a quand même embêté pour la batterie, mais ça a pas duré longtemps...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 septembre 2007 )
    Arg j'viens d'assister à une journée de cours fatigante, marre de la mécanique quantique et des orbitales de type "s", car ce soir c'est répèt'... Enfin !!! Sinon toujours en train de remarquer que j...
  • j'suis en galere!! ( le 11 septembre 2007 )
    Regarde bien les doigts du bassiste, c'est souvent pareil ce qu'il fait, moi j'ai pas le temps mais je pense qu'il y a moyen de faire ça d'oreille et en zieutant un peu son jeu de basse.
  • Blessures ...? ( le 11 septembre 2007 )
    Moi je me blesse rarement, mais j'ai une sorte de blessure depuis toujours, un peu handicapante au niveau du poigner, c'est un kyste au milieu de l'articulation du poigner qui fait mal quand je fais t...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 11 septembre 2007 )
    Euh, en futale noir, sweat noir, chaussures noir de skate, T-shirt noir orné du slogan "smell like a poubelle" (oui noir mais je suis pas gothique) blouson gris à badges, casquette militaire kaki plei...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 septembre 2007 )
    Basse Glandouille Lecture Ca c'est une p*tain de journée...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 septembre 2007 )
    Ce que je ressens... Ben juste l'impression que je vais passer une année fatigante, j'ai déjà du mal à tout capté à la fac... et mes gratteux non pas encore bosser leur partochs smyleybleu alala mais quan...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 septembre 2007 )
    U.K. Subs
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 10 septembre 2007 )
    Ah ah ah, c 'est marrant comment vous réagissez tous(on dirait des fanatiques qui veulent cramer l'hérétique...), je dis juste que j'aime pas, que ce sont les premiers à faire du rock; mais les premie...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 septembre 2007 )
    Casse toi- Punch Chaos
  • Je suis vider ( le 09 septembre 2007 )
    Essaye le repertoire d'ACDC, Iron Maiden, Van Halen, Metallica, SOAD... et les morceaux que t'aimes bien que tu sais pas encore jouer... je suis sûr que tu sais pas tous les jouer.
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    Moi je répond "nul" car j'aime pas... Beurk, beurk, beurk... Et maintenant dès qu'on cause du rock, ça fait "bien" de dire qu'on connait bien les chansons des Beatles... parlons-en des chansons... She...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 09 septembre 2007 )
    Là je suis en jogging, veste assortie, car j'ai passé la journée en forêt, ou dans les rangs de patates de mon potager...
    Sous le soleil-Chépa
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 septembre 2007 )
    Je commence à peine l'année de fac, et je ne pense qu'au week-end prochain... l'année va être longue...
    Alerte Rouge-Komptoir Chaos
    SOS_les Bérus
  • 1er concert ( le 09 septembre 2007 )
    Ah ah, mon premier conert c'est il y a très longtemps, mais le premier de musique.. un peu plus violentes c'était il y a 4 ans, c'était des groupes Underground de Punk, de Psycho, et de Hardcore, c'é...
    Politique-Chépa
    Footbled-Ché?a
  • LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!! ( le 09 septembre 2007 )
    Mes compos même si le chanteur(moi) n'assure pas, le bassiste(moi) non plus... Sinon je jouerais du punk, les Béru, les Cadavres...
  • avec ou sans ( le 09 septembre 2007 )
    Moi je conseille d'essayer avec, et sans... tu verras comment tu te sens à l'aise, et ce que tu peux faire, avec ou sans... Je pense qu'il vaut mieux savoir jouer des deux façons...
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 09 septembre 2007 )
    Berurier Noir... un de mes groupes préférés.. Je pense que si je suis un punk maintenant, c'est parce qu'un pote m'a fait découvrir ce groupe il y a tant d'années...
    le monde à l'envers -leptik ficus
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 septembre 2007 )
    Je me marre, je suis là, à glander, rien faire d'intéressant, je viens de passer une soirée merdique (ben oui, il y avait normalement un concert mais ... ANNULE) et je voulais causer avec quelqu'un ma...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 septembre 2007 )
    Pour ton anniversaire_ Leptik Ficus...
    7h23- Cadavres
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 septembre 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    somalien c'est quoi parey ville? le miniville de ta ville? icon_cheesygrin
    Non c'est l'antiville de mon village...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 08 septembre 2007 )
    Colique Musique Glandouille
    Punk-tu elle_ Ché?a...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 08 septembre 2007 )
    Arg... mal au ventre... Sinon ça va j'ai retrouvé ma basse qui m'a tant manquée... Sinon je viens de rentrer, ça va être encore une année chargée...
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 07 septembre 2007 )
    [quote='somalien']Dans mon groupe de reggae il y a trois guitares (2 électriques et une accoustique),un synthé, une basse, une batterie, une flûte, une épinette des Vosges (moi) et une chanteuse. Dan...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 07 septembre 2007 )
    je chante surtout les reprises et les compos qu'on répète...(forcément c'est moi le "chanteur")
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 septembre 2007 )
    Rien razz Glandouille razz Colique endesaccord3
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 07 septembre 2007 )
    Bon... je vais être un peu ch*ant, car étant bassiste, je pense qu'on peut quand même se passer de bassiste. Mon ancien groupe (où j'étais batteur) n'a pas eu de bassiste avant longtemps, mais c'était...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 septembre 2007 )
    Fear of the dark- Iron Maiden smiley-guitar
  • video google special bass in your face ( le 06 septembre 2007 )
    [quote='bigbass']Bireli Lagrene qui reprend des plans de Pasto à la fretless : http://www.youtube.com/watch?v=FhN_wSA32M8&mode=related&search= Enorme, comme il joue : bravo maitre ...
  • vous connaissez ce groupe génial?? ( le 06 septembre 2007 )
    C'est un groupe de chez moi mais j'aime pas trop, ça gueule pas assez, violent2 ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 septembre 2007 )
    Comme hier (sauf les chaussettes et quelques autres trucs)...
  • c'était comment l'été 2007 ??? ( le 05 septembre 2007 )
    L'été c'était cool... Il y a eu pour résumer... Le premier stage BAFA... un festival de musique et de luthiers... un peu de glandouille et de chouille tous les jours... et du boulot en centre aéré, et...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 05 septembre 2007 )
    Arrg je suis dans mon nouveau chez moi, j'ai pas pu encore prendre de guitare, ni d'autres instruments... la rentrée c'est déjà saoulant (et faut se lever le matin... sad )

• '