somalien sur le forum
↓ |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
EUh l'ordi rame... si ça démarre... les Fatals Picards_Mon père était tellement de gauche.
Les Médiators en Bois ou Minéraux
Il existe vraiment des médiator dans toutes ces matières? Moi parfois j'en ai en cartons ou en papier quand je trouve rien d'autre pour jouer.
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
[quote='somalien'] [quote='somalien']Euh, en futale noir, sweat noir, chaussures noir de skate, T-shirt noir orné du slogan "smell like a poubelle" (oui noir mais je suis pas gothique) blouson gris à b...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Fini la semaine !!! plus qu'à faire des pogos dans un concert punk (ou 2).
Sinon je suis plutôt content, j'ai enregistré sur un multipiste de mes compos et ça fait plaisir d'entendre le résultat, car...
[quote='somalien']Euh, en futale noir, sweat noir, chaussures noir de skate, T-shirt noir orné du slogan "smell like a poubelle" (oui noir mais je suis pas gothique) blouson gris à badges, casquette m...
Trois mots pour résumer la journée...
Electrons
Orbitales
Covalence
(arg la physique et la biochimie me dégomment le cerveau)
Non ce serait plutôt:
Cours (compliqués)
Basse
Kopfschmerze (mal à la tête pour les non-deutschiste...
Guitares ( ou basses ) sans tête ... ( de quoi perdre la tête ... ^^ )...
Une fois j'ai testé une basse de luthier électro acoustique fretless, et il y avait des repères vraiment pratiques, le son est bien plus beau (tout dépend de la notion de beauté bien sûr) et grâce aux...
Blessures ...?
Le pouce droit il y a longtemps, avant que je commence la basse... ça m'a quand même embêté pour la batterie, mais ça a pas duré longtemps...
Arg j'viens d'assister à une journée de cours fatigante, marre de la mécanique quantique et des orbitales de type "s", car ce soir c'est répèt'... Enfin !!!
Sinon toujours en train de remarquer que j...
j'suis en galere!!
Regarde bien les doigts du bassiste, c'est souvent pareil ce qu'il fait, moi j'ai pas le temps mais je pense qu'il y a moyen de faire ça d'oreille et en zieutant un peu son jeu de basse.
Blessures ...?
Moi je me blesse rarement, mais j'ai une sorte de blessure depuis toujours, un peu handicapante au niveau du poigner, c'est un kyste au milieu de l'articulation du poigner qui fait mal quand je fais t...
Euh, en futale noir, sweat noir, chaussures noir de skate, T-shirt noir orné du slogan "smell like a poubelle" (oui noir mais je suis pas gothique) blouson gris à badges, casquette militaire kaki plei...
Ce que je ressens... Ben juste l'impression que je vais passer une année fatigante, j'ai déjà du mal à tout capté à la fac... et mes gratteux non pas encore bosser leur partochs alala mais quan...
Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ???
Ah ah ah, c 'est marrant comment vous réagissez tous(on dirait des fanatiques qui veulent cramer l'hérétique...), je dis juste que j'aime pas, que ce sont les premiers à faire du rock; mais les premie...
Je suis vider
Essaye le repertoire d'ACDC, Iron Maiden, Van Halen, Metallica, SOAD... et les morceaux que t'aimes bien que tu sais pas encore jouer... je suis sûr que tu sais pas tous les jouer.
Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ???
Moi je répond "nul" car j'aime pas... Beurk, beurk, beurk... Et maintenant dès qu'on cause du rock, ça fait "bien" de dire qu'on connait bien les chansons des Beatles... parlons-en des chansons... She...
Là je suis en jogging, veste assortie, car j'ai passé la journée en forêt, ou dans les rangs de patates de mon potager...
Je commence à peine l'année de fac, et je ne pense qu'au week-end prochain... l'année va être longue...
1er concert
Ah ah, mon premier conert c'est il y a très longtemps, mais le premier de musique.. un peu plus violentes c'était il y a 4 ans, c'était des groupes Underground de Punk, de Psycho, et de Hardcore, c'é...
LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!!
Mes compos même si le chanteur(moi) n'assure pas, le bassiste(moi) non plus...
Sinon je jouerais du punk, les Béru, les Cadavres...
avec ou sans
Moi je conseille d'essayer avec, et sans... tu verras comment tu te sens à l'aise, et ce que tu peux faire, avec ou sans... Je pense qu'il vaut mieux savoir jouer des deux façons...
Que pensez-vous des béruriers noirs
Berurier Noir... un de mes groupes préférés.. Je pense que si je suis un punk maintenant, c'est parce qu'un pote m'a fait découvrir ce groupe il y a tant d'années...
Je me marre, je suis là, à glander, rien faire d'intéressant, je viens de passer une soirée merdique (ben oui, il y avait normalement un concert mais ... ANNULE) et je voulais causer avec quelqu'un ma...
Non c'est l'antiville de mon village...
fan-de-soad a écrit :
somalien c'est quoi parey ville? le miniville de ta ville? |
Arg... mal au ventre... Sinon ça va j'ai retrouvé ma basse qui m'a tant manquée...
Sinon je viens de rentrer, ça va être encore une année chargée...
votre groupe ou si vous en aviez un...
[quote='somalien']Dans mon groupe de reggae il y a trois guitares (2 électriques et une accoustique),un synthé, une basse, une batterie, une flûte, une épinette des Vosges (moi) et une chanteuse.
Dan...
Quelle chanson vous chanté sous la douche?
je chante surtout les reprises et les compos qu'on répète...(forcément c'est moi le "chanteur")
Un bassiste est il indispenssable ?
Bon... je vais être un peu ch*ant, car étant bassiste, je pense qu'on peut quand même se passer de bassiste. Mon ancien groupe (où j'étais batteur) n'a pas eu de bassiste avant longtemps, mais c'était...
video google special bass in your face
[quote='bigbass']Bireli Lagrene qui reprend des plans de Pasto à la fretless :
http://www.youtube.com/watch?v=FhN_wSA32M8&mode=related&search=
Enorme, comme il joue :
...
vous connaissez ce groupe génial??
C'est un groupe de chez moi mais j'aime pas trop, ça gueule pas assez, ...
Comme hier (sauf les chaussettes et quelques autres trucs)...
c'était comment l'été 2007 ???
L'été c'était cool... Il y a eu pour résumer... Le premier stage BAFA... un festival de musique et de luthiers... un peu de glandouille et de chouille tous les jours... et du boulot en centre aéré, et...
Arrg je suis dans mon nouveau chez moi, j'ai pas pu encore prendre de guitare, ni d'autres instruments... la rentrée c'est déjà saoulant (et faut se lever le matin... )
↑ |