somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 23 mai 2008 )
    j'ai mis "bassiste" car je n'ai aucune idée de commment on détermine le sexe d'un poussin; les fleurs n'étant pas mon truc non plus... Je grattouille un peu de temps en temps, mais c'est en tant que b...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mai 2008 )
    Bonjour les gens... J'ai réussi à me lever de mon plein gré si tôt, c'est exceptionnel... Peut-être que j'arriverais à faire quelque chose de constructif aujourd'hui, on peut rêver...
  • legalisation ( le 21 mai 2008 )
    Pas de dépendances? pas d'idioties non plus, je sais très bien que ça en entraîne une... pas physique certes, mais psychique. De toute façon, arrêter pendant un mois ne suffit pas pour savoir si t'es ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 21 mai 2008 )
    bonsoir, y a plus personne...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    bon tisch c'est bon c'est son pseudo, belle, je sais pas; jeune, euh.. j'aurai tendance à dire trop tard... et la fin est un peu exubérante
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )

schmoll86 a écrit :
    Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans, et sa fait 2 mois que j'ai pas bu d'alcool icon_cheesygrin bump
    ah ah Moi je peux pas en dire autant...
    ben moi j'ai tondu et essayé de réviser (faut pas rêver non plus, ça marche pas comme ça) faudrait que je révise un peu plus si je veux pas finir mes études à 40 ans...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 mai 2008 )
    Murder Fantasies_ Kreator (un peu de haine de ce monde de mou)
    Quasi fini de tondre, je passe juste prendre à boire, j'y retourne...
    Halo Dies- Orphaned Land (un peu de metal Israelo-palestinien, ça fait du bien)
    bon la tondeuse m'attends. faut que je me soigne, vite... c'est inquiétant...à se flinguer... bonne nuit
    Ah Pao est déjà mourue? bon je vais tondre la pelouse pour oublier... je crois que je vais y aller... @ tisch' : ça m'arrangerait pas d'avoir ce que je crois avoir, c'est fatigant et compliqué....
    Ben non c'est fatigant...
    ben moi le look, normalement ils m'arrêtent, mais ça fait longtemps... de toute façon j'en promène rarement...
    je crois que la tremblote est dûe à la pire maladie qui existe, du moins j'espère que non, sinon je suis condamné... EDIT: nan, gui c'est pas du manque, je contrôle très bien ça, du moins je suis p...
    arg j'ai un tremblote, ça m'inquiète...
    pas encore faim avec tes deux cookies? tu fais peur là!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 mai 2008 )
    Ben moi dans mon groupe, on m'entend mais la plupart du public ne s'y connaissent pas trop et nous dit que c'est bien... et vu qu'on fait de la musique bizarre, ils remarquent pas toujours les "origi...
    Sinon faut faire comme les "transporteurs", fausse plaque et courses poursuites (j'en connais qui font ça, et à cause de ça c'est dangereux de fumer)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 mai 2008 )
    C'est cool on joue bien, tout le monde s'en fout, et quand on se rate, on nous remarque enfin... pour ma part on me remarque souvent...
    Moi j'ai pas besoin de détox, je sais me contrôler... personnellement, ouvrir les douanes entre la Hollande et la France (en enlevant la douane volante) suffirait pour qu'il n'y ait aucun problème ...
    Surtout que la plupart du cannabis en France vient de petits réseaux, rien à voir avec les autres produits... Mais bon, l'Etat préfère se faire des sous, c'est mieux pour tenir ses promesses sur le po...
    Oui, 450 euros s'ils te choppent avec du cannabis, même si c'est un mégot quasi fini... l'Etat se fait des sous là où il peut? sad
    t'as la gerbe? t'es en manque d'UNSS, c'est ça? prend ta méthadone...
    maintenant c'est abusé, avec moins d'un gramme on se tape un vieux stage à 450euros, pour qu'un clown en blouse te dise que c'est pas bien pendant deux jours ( et surtout pour te ficher) moi je me ...
    t'es bassiste quand le gratteux te propose de jouer les toniques de ses accords. t'es bassiste quand ton ampli 10w pèse 10kg t'es bassiste quand les murs de ta salle de répètent et que les voisi...
    Si, jardinage for ever...
    Moi je suis surtout sidéré qu'on soit dans une société où être accro au médocs légaux est facile, que l'alcool tue, et on s'acharne sur des ptits fumeurs de joints? En même temps s'ils légalisent ç...
    Tout a augmenté, sauf les trucs de riches...

uncle beuns a écrit :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinoa
    ils mettent pas le prix!! à gui: oui on a lu, mais on parle icon_cheesygrin
    comme ça j'aurai un choix large (semoule, quinoa, riz, pâtes)
    patchwork- Charge 69
    quinoa ou kinoa, qu'importe tant que c'est pas cher...
    ah oui j'ai peut-être mangé ça quand je travaillais... j'essayerai...
    Social Damage_ The Unseen

uncle beuns a écrit :
    somalien tu as essayé le kinoa?
    c'est quoi? ça se boit?
    ben oui mais que les jours de fêtes... ça coûte cher, je suis un pauvre étudiant somalien...

uncle beuns a écrit :
    somalien a écrit :
    beuh, quelle horreur des fruits...
    j'ai tendance à penser la même chose à quelques exceptions près hammer
    ben non je suis un régime s...
    beuh, quelle horreur des fruits...
    demain il pleut- Guerilla poubelle (original je sais smyleybleu )
    backbiter_ The Ruts
    moi c'est exam de licence science du vivant en première année, j'espère arriver en deuxième facilement...
    Take the strain- Napalm Death
    Lundi à jeudi c'est examens, jeudi soir, le devoir oblige: cuite... et après j'attends que l'intérim me contacte sans me prendre pour un c*n... EDIT: j'allais oublier, bon anniv' Uncle Beuns...
    Behemoth- At the left hand of God (niark le métalleux en moi se réveille)
    pff... journée de révision de m*rde, pourquoi c'est si dur? tu manges des cerises?
    mon ventre à moi est calmé, il a eu ses patates... bonjour les gens! bien dormi? icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 20 mai 2008 )
    pourtant ça avait l'air drôle ta pièce...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 20 mai 2008 )
    tu as fait le bon choix, c'était quoi comme pièce?

• '