somalien sur le forum
↓ |
Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :)
Ben révision et exam, et j'ai eu une note de "plan d'organisation des animaux" qui est supérieure à 10 (et supérieure aux notes de la plupart des potes futurs redoublants, ce qui me permet de les embê...
Bonne fête des momans !!!
Moi personnellement je ne fête pas ce genre de truc, les St Valentin, fêtes des mères et des grand-mères, quand on voit tout le fric qui est derrière tout ça... SI c'était pas l'occasion de voir des g...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
EUh bof... Enfin bon, si ça passe, je ne ferais plus les matières ennuyeuses... (enfin sauf les maths, mais vu que c'est facile...)
Première jouréne d'exam finie... Plus jamais j'espère je ne ferais de biochimie...
Sinon il fait moche...
Bonne fête des momans !!!
ce qui gêne avec cette fête, c'est que c'est un peu Pétain qui l'a inventé, et c'est pas vraiment mon modèle cet homme.
Pfff... les exams demain
dis donc, y a personne ici!
que pensez vous du black metal ?
Désolé, je citais Meshuggah car j'avais pas trop de groupe en tête, et j'avais l'impression que manza parlait plus du métal en général...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
Pour pas péter de corde, faut un manche régler, je pense que c'est pour ça que j'en casse jamais malgré mon jeu bourrin...
Quel bassiste de metallica préférez vous et pourquoi??
perso Trujilo était meilleur dans Suicidal Tendencies...
J'ai voté Cliff Burton, mais je suis pas fan de Metallica
[quote='valemtymes']Salut a tous . J'ais une petite question je ne vais pas faire un post pour sa !!! : c'est quoi la dimention de sa http://www.goeland.fr/produit.php?ref=ST6700 . Si vous ne savez pa...
Demain, examen...
Sinon hier soir, un bon ptit groupe de rock celtique, ça me donne vraiment envie d'aller en Bretagne...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Jeans noir, T-shirt au couleur Rasta, sweat de skate noir...
legalisation
Bon maintenant que le débat reprend, je reviens...
Oui, le cannabis est dangereux et oui, l'État exagère sur sa dangerosité. Ça je l'ai déjà dit il me semble. Pour la toxicité, moi je ne fume jamai...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
j'ai acheté ma basse d'occase, il y avait des cordes dessus, je les ai jamais changer, pourtant je joue comme un bourrin, mais j'aime pas le son des cordes neuves...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Futal gris avec patch antinazi, pull "qui brûle", T-shirt africain, crête en arrière, chaussettes pourraves trouées, caleçon écossais et pantoufles...
Les gammes qui sonnent 'celtique"
La plupart des morceaux celtiques sont en mineur, et en majeur simplement.
Si tu zieutes mes tablatures, j'en ai mis de Tri Yann et d'Alan Stivell, et c'est souvent en mineur ou majeur. Les morceau...
Et pour Orphaned Land c'est bien du Metal, ça reste du metal même si les influences sont énormes...
ben on est deux et là je parle avec ma groupie...
ami(s) du soir, bonsoir... sauf qu'il n'y a personne
Rien d'intéressant rythmiquement? Je dirais: Meshuggah...
Rien d'interessant harmoniquement? écoute un peu Orphaned Land et Finntroll, dse mélanges de musiques métal avec de la musique traditionnelle...
legalisation
moi perso je joue de la musique comme un boeuf pendant un moment en hurlant mes textes de punk, et ça fait du bien...
mais là on part en flood
Quesque vous ecoutez en ce moment II
bang bang de Nancy Sinatra, joué par un groupe punk, Parabellum...
legalisation
ben merci, et toi m*rde pour le bac (je sais pas en quoi t'es)
Enfin après les exams on va devoir beaucoup rouler, pour beaucoup fumer histoire d'évacuer le "stress" des exams... niark...
legalisation
ben vu que c'est les exams bientôt, histoire d'en finir avec les cours...
nan tu dis donc il y a les autres marques de slim?
legalisation
ben m*rde je prendrai mes feuilles de cours, ça risque de niquer la gorge mais c'est pas pour Bolloré les sous...
Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!!
diantre, je me rappellais pas, désolé...
ben attend je t'enregistre la basse sur un truc et je poste...
Ben mon père vit en région parisienne, et à part le parc de Sceaux, y a pas beaucoup d'endroits à mon goût...
euh quelqu'un sait enregistrer de la basse direct sur le PC?
beurk Paris, ça sent mauvais et y a pleins de CRS...
[quote='miliouz']J'aime bien ton son, un peu "crade" sur "capitaliste" un poil avant la minute de jeu.
T'es plutot sur micro PB ou JB???
(et tu l'as payee combien???).
En tout cas c'est pas du tou...
ma basse Squier? ben écoute sur mon myspace, je sais pas si on entend assez bien.
Moi ça me va comme basse surtout que j'ai préféré investir dans les amplis
moi je pourrais vendre celle de mon frère mais il va me trucider...
moi avant d'avoir ma basse, j'allais faire du baby-sitting chez mon voisin, je jouais sur sa basse avec le casque branché s...
↑ |