somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 23 mai 2008 )
    ah pareil au début j'avais pas ma basse, je jouais chez le voisin ou sur celle du lycée, puis mon frère en a acheté une, mais maintenant j'ai la mienne c'est plus pratique
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 mai 2008 )
    Shed- Meshuggah violent2
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mai 2008 )
    pas tellement envie d'aller au Brésil pour si peu, je peux m'en passer... bon je crois que je vais y aller, ma batterie m'appelle, elle me dit "tape-moi, Somalien, frappe-moi"
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mai 2008 )
    ah bizarre, moi je me fait jamais draguer sur les forums...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    désolé fallait balancer une vacherie assez vite avant les autres, alors j'ai fait ce que j'ai pu...

f@b © a écrit :
    A la rigueur dans une prison !
    nan pas en prison, la peine de mort n'est pas de rigueur en France...
    Tisch', faudrait que tu fasses la cantine dans un pays où ça crève de faim, ça serait radical...
    23kg en 10 ans c'est quand même violent...
    Oulà, ça a l'air violent de manger chez toi! tu fais pire que mon huile à la semoule?
    qu'est ce qu'il y a, Tisch'? jamais vu des maigres avoir une conversation?
    pour me rassurer, je me dis que mes dépenses énergétiques sont dues à mon cerveau
  • legalisation ( le 23 mai 2008 )
    ben au début les poumons de mon guitariste criait tellement je roulais mal, mais je m'améliore...

philarmonie a écrit :
    la vache somalien, t'es encore plus maigre que moi hum 60Kg pour 1m80
    et encore faut savoir qu'à une époque je mangeais autant qu'une famille vikings en plein pilla...
    moi pas épais? 58kg pour 1.86m, c'est pas épais?
    ben moi je m'entraîne en roulant les clopes de mon gratteux...
    faut bien un peu de gras pour mon corps de somalien... manque un peu de sel encore...
    je sais pas, mais en tout cas il était pas cher...
    bon app' guiz... ben moi j'en suis à la semoule, d'habitude je fais de la semoule à l'huile, mais là j'ai fait l'inverse, ça change...
    merci, le steak (cora) est de si grande qualité qu'il est déjà en miette une fois cuit...
    oh! elle a fini de manger!
    il sera raide, mais pas forcément raide-mort...
    je sais pas si c'est faisable... mais on est plusieurs? les partochards seraient-ils réveillés?
    on peut faire de l'éthologie sur l'homme bourré, même si dans ce cas le contexte scientifique est un peu, euh, différent. Sinon moi je mange un steak haché Cora, avec de la semoule...
    ben oui, mais pour serveur dans un resto (et les crêperies, n'oublions pas que je cherche en Bretagne) ça gêne, faudrait trouver un boulot de serveur dans un établissement à tendance "alternative". ...
    mon gratteux met des filtres dans ses clopes, pas des toncs, ça il les gardent pour le reste...
    ben les dreads, la crête, le futal crade, l'image que je dégage n'aide pas, c'est tout... enfin bon mon boulot d'été habituel, c'est animateur, et les parents et les enfants n'ont pas peur de moi au f...

guizicos a écrit :
    Manquerait plus qu'ils vendent des toncars prédécoupés icon_cheesygrin
    ben si ça existe en plus... c'est pratique en plus, car mon carton que j'utilise d'habitude est un peu... m*r...
    Okay guiz. je refais mes antennes sûrement cet été, donc si tu vois un keupon en Bretagne avec une crête de dreads (donc deux pitites antennes pour le personnage) c'est sûrement moi. (pas encore un...
    Quand j'étais acheter mes premières slims au bureau de tabac c'était un peu flagrant: Moi:"bonjour, un briquet pas cher, un paquet de tabac à rouler, des slims, et euh..." la vendeuse:"des filtres...
    ben moi je joue du punk tranquille, juste un peu hardcore, mais au final j'écoute des trucs encore plus violents... (si tu m'appelles Mimi, imagine-moi avec des dreads en guise d'antennes de fourmi...
    Ah ah, moi quand j'ai vu ce que les flics nous disaient ça donnait plus envie de se droguer, mais bon... Le problème c'est que les médias nous mentent, et puisqu'on est pas trop idiots on s'en rend...
    nan ça explique comment les espèces régulent leur populations, grâce aux phéromones afin d'éviter les problèmes de manque de nourriture, et d'éviter le cannibalisme et aussi comment les êtres interagi...
    No Friends- The Adolescents
    Ben là j'arrive plus ou moins à réviser devant le PC, donc ça va, mais c'est surtout pour les matières ennuyeuses qu'il me faut me couper de tout... (miam je lis une illustration du cours sympa, su...
    J'aimerais être aussi efficace que hier. Hier(enfermé dans ma piaule d'étudiant) j'ai révisé autant que ce que j'ai révisé dans les 10 jours précédents, mais là, il y a l'ordi et mes instruments, ça v...
    je peux faire la vaisselle... moi c'est Mimi, Sdf, tu peux m'appeler par n'importe quoi, mais mon prénom est Simon Au début je croyais que t'étais un Gui, car on a un vieux trip sur les Gui chez...
    salut la tarée
    ouais, t'as pas besoin de quelqu'un chez toi, qui fasse la vaisselle et le ménage, qui tond et fais le jardin? pour un maigre salaire je veux bien... (au fait tu t'appelles pas gui, mais Guillaume?...
    mais si, rajoute quelque chose, sinon le débat s'arrête...
  • Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte ! ( le 23 mai 2008 )
    Batteur depuis 12ans avec plus ou moins des périodes où j'ai laissé de côtés mes baguettes. Pianiste à mes heures perdues, guitariste de temps en temps car c'est facile de faire des accords, accordéo...
    euh pas intérim en Bretagne, j'ai juste appelé les endroits proche de là où je pieuterai qui peuvent recruter. mais vu que je suis Lorrain, pas de possibilité d'entretien ni d'essai, c'est du suicide ...

quentindemontargi a écrit :
    [quote='denis-px']par contre il est autorisé aux fabricants de clopes de mettre des produits addictifs et cancérigènes dans le tabac ...
    Il leur est aussi autorisé ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 23 mai 2008 )
    ça change un peu de sujet ici... c'est vrai que c'est idiot de devoir sortir pour fumer, moi qui ne suis pas tabagiste, les fumeurs dans les bars et les salles de concert ne me gênent pas. mais qu...
    "Split it In-Gimme gimme gimme"_ Black flag
    Euh pas de taf en Bretagne, et chez moi, l'Intérim va essayer de me trouver un truc, mais ils ont pas compris vraiment...
    T'inquiètes je viens en Bretagne pour le festoch' à Crozon (bout du monde) et je confirmerai ton affirmation. Disons que si quelqu'un prend un rail de coke rallongé c'est pas terrible, mais un join...
    salut Gui, pour ma part je suis levé depuis longtemps...
    Personnellement, je ne suis accroc à rien, mais c'est pas pour ça que le cannabis et l'alcool (qu'il m'arrive de consommé en temps de fête) ne provoquent pas de dépendance, j'avais un ami alcoolique (...
    Diego Pallavas (groupe de chez moi)_ Petite teigne

• '