somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juin 2008 )
    Ce que je ressens... eux pleins de choses pour une fois... Mais pour l'instant la priorité c'est d'aller chez les potes faire la dernière chouille à Nancy avec les potes
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 02 juin 2008 )
    bonjour les gens du matin! Personne? Bon moi je vais chez les potes...
  • votre chanson attitrée des Bérurier noir? ( le 01 juin 2008 )
    pour moi c'est "Vive le feu", la première qu'on a joué avec mon groupe, la première que j'ai entendu d'eux...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 juin 2008 )
    Fanatik_ les Sheriffs
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 01 juin 2008 )
    Quoi Pao? tu vas RATER une fête? Beh quitte ton boulot, tu risques de faillir à ton devoir. Moi tranquille dans ma Vosgie natale...
  • quels sont les skateurs que vous admirez? ( le 01 juin 2008 )
    Alors la liste est longue. D'abord Rodney Mullen, "Dieu". Puis il y a Daewon Song, Chris Haslam...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 juin 2008 )
    Dur comme fer_ Lofofora
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 mai 2008 )
    moi c'était y a deux ans... et j'avais pas bossé, mais ça marche pas pour n'importe quel examen...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 31 mai 2008 )
    Ben au moins t'auras des sous...
    euh glandouille, ouais, mais je me suis levé tard alors j'ai pas eu le temps de rien faire... En ce pieutant après 5h faut pas espérer passé une bonne journée le lendemain, surtout quand on a fait par...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 mai 2008 )
    Porcinet_ Cadaveric Hunter...
    Bonjour les partochards... ça va?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 mai 2008 )
    Soirée concert bizarre hier. Cinq bons groupes, pleins de potes, mais la pluie... la pluie responsable de la panne de le bagnole de quelques potes, j'ai dû aller les chercher sous la pluie et les aide...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 mai 2008 )
    The Flood_ The Haunted
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 mai 2008 )
    COol, alors. Sinon je conduis, et t'achètes la voiture (y pas un bug là?)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 mai 2008 )
    ben oui, faudrait mieux que t'es ton permis si on va en Inde...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 30 mai 2008 )
    pour moi c'est les vacances ^^
    Homeboys- New Orleans des LV88
    Noir sur bleu_ Parabellum
    A la maison... Vive la campagne, mon ampli et mon ordi...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 30 mai 2008 )
    [quote='pio101']Bon alors attention, aujourd'hui jme suis énervé ^^ Dr Martens rouges, chausettes (une bleu et une rouge^^), un jeans coupé à la mi-mollet(tout déchiqueté), un corset noir, un sweat...
    Fini les exams, je suis revenu de ma soirée avec les cheveux verts et des piques de 20 cm sur la tête... Là je rentre dans mes Vosges natales en espérant bosser un peu...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )
    Ben si, normalement le vendredi, oui, même le samedi pour certaines options... mais de toute façon les emplois du temps changent chaque semaine... Bon j'y vais, je dois acheter des trucs avant la c...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 29 mai 2008 )
    Ben ça je sais pas, j'ai l'impression de galérer, mais mes potes qui galèrent vraiment me disent que je sais pleins de trucs... Enfin, maintenant c'est travail ou vacances, on verra...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 mai 2008 )
    Ben non, c'était exams, mais demain et lundi et mardi c'est exam pour ceux qui font certaines options, moi je faisais biomolécules, et c'était cette après midi, donc je suis libre...
    ben oui, mais si c'est rattrapages, faudra que j'annule mon déménagement (je dois rendre la piaule avant juillet et les rattrapages durent jusqu'à début juillet) ou sinon j'aurai pas de logement sur p...
    ben moi ce soir, et demain les chouilles, et... euh après aussi...
    j'aurai les resultats vers le 23 juin, et trois jours après c'est les rattrapages. J'ai ma note d'anglais déjà, donc c'est pas mal (14) et j'ai des points d'avance du premier semestre. Bon ce soir,...
    Oh ben c'est pas de chance ça, trop de sport sûrement (ou trop la chouille)...
    Je ressens quoi? Ben fini les exams, espérons que je ne reviendrais pas en Juin pour qu'on me dise "refais tout, tu t'étais bien loupé" Je sais que mes potes vont aller au rattrapages, mais sans moi j...
    Coucou les gens! Exams finis!!!! C'est la chouille, mouahaha!!!
  • quelle guitare preferez vous ( le 28 mai 2008 )
    Ben oui, je bosse Seek and Destroy à l'acoustique, (plus de corde sur mon électrique) et pour le passage rapide, j'y arriverai mieux après un ptit entraînement "cordes hard"
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 mai 2008 )
    Qu'est ce qui va pas?
  • quelle guitare preferez vous ( le 28 mai 2008 )
    Etant un punk élevé au doux son de Behemoth et des Béru... je préfère la gratte acousique, mais pas classique, la folk qui fait mal aux doigts, pour jouer fort sans se brancher, pour pouvoir jouer n'i...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 28 mai 2008 )
    Euh, je sais pas comment tu peux faire, moi j'ai une voix plutôt grave, et je chante grave, mais je peux monter (mais en très black-metal, comme son) mais pour quelqu'un qui est aigu, c'est dur de des...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 28 mai 2008 )
    Alors salut! Ben ce matin je me suis levé, j'ai redécouvert mon cours et je suis allé en exam, cet apès-midi j'ai découvert le cours de l'autre exam et j'y suis allé, et je suis resorti au bout d'u...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 28 mai 2008 )
    pareil, impatient... d'être jeudi soir... vivement les chouilles de fin d'exams...
  • Pied de charleston ( le 28 mai 2008 )
    Si tu prends du pas cher, Stagg est parfois satisfaisant. Mais si tu fais beaucoup subir à ton pied (je sais pas comment tu joues et quel style) il tiendra pas trop longtemps. Si tu prends un bon pied...
    En ce moment, je sais pas trop ce que je ressens, c'est confus. L'année n'est pas aussi facile à avoir, je vois pas trop où je peux avoir des points... Pour le reste, c'est pas clair non plus...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 28 mai 2008 )
    Là c'est jean noir retroussé avec rangers (lacets rouges) et T-shirt "smell like a Poubelle" et sweat à capuche noir...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 28 mai 2008 )
    Bonjour les gens, plus qu'un jour d'examen et j'ai fini (à moins qu'il y ait les rattrapages...)
  • Est ce que on peut jouer de la guitare dans la rue ( le 28 mai 2008 )
    EN France, c'est compliqué... Mon frère (un sacré...) passe ses vacances juste avec un sac à dos, et des instruments, et pour vivre pendant l'été il joue dans la rue et subsiste ainsi... Ca marchait e...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 27 mai 2008 )

philarmonie a écrit :
    "Tirelipimpom" ayant déjà sa version manouche, je leur proposerai bien de faire leur version de "Big Bisous" icon_cheesygrin
    J'ai déjà vu un groupe de grind métal faire big bisous ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 mai 2008 )
    Je sors d'examen, aujourd'hui c'était pas super...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 26 mai 2008 )
    y a pas vraiment mon style de musique dans le choix proposé ici... Enfin ça manque de punk, de grind et de hardrock pour moi...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 mai 2008 )
    Tu sais que t'es bassiste quand les gens te demandent de jouer des trucs connues mais ne reconnaissent jamais (quand c'est pas la même chose que la guitare)
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 26 mai 2008 )
    Moi ce matin j'ai été réveillé par les perceuses des gens qui font les travaux dans le couloirs le matin...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 26 mai 2008 )
    Avec le large choix, j'ai été forcé de choisir le seul groupe qu'à la fois ,j'arrive à écouté et que je connais aussi... Donc j'ai voté Eths, même si je suis pas fan... y a ptêt mieux mais je conna...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mai 2008 )
    Ben oui mais j'aimerais pas apprendre que je dois revenir à Nancy, en plus faudra trouver un logement provisoire pour la fin du rattrapage...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mai 2008 )
    A plus Tisch'... J'espère que j'ai pas foirer les premiers exam,s ça serait bête de devoir rattraper ça.

• '