vitramus sur le forum
↓ |
votre avis sur ces 2 guitare à remettre en etat ....
Sans plus de renseignement je trouve pas que ça soit une super affaire... On sais méme pas quel sont les marques. Si ça se trouve c'est des pelles infâme de base genre 50€ prix neuf
Une gibso...
a propos des groupes
j'ai commencé a jouer en groupe après un ans de pratique (pas très sérieuse qui plus est) Donc c'est tout a fait possible, il faut que tu trouve des gens de plus ou moins ton niveau.
Je te conseil...
A la recherche de LA guitare (400€ à 600€)
Je te conseil la PRS, c'est vraiment du sérieux. Custom 77 c'est je pense (par expérience) assez aléatoire en particulier niveau finition. Cette prs c'est pas le même monde.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Ma Dean VMNT :
(D'autres photos sur le dean user's club)
Partoch Jackson User's Club
Merci Me falais quelque chose pour remplacer la bannière jackson en attendant le jour ou j'en aurais de nouveaux une (une bonne KV2 je dirais pas non, ou SL2H)
J'en ferais ptete d'autres a l'occa...
Micro Duncan Designed sur Custom77 CS3?
Je trouve les micros des Cs3 deja pas trop mauvais, ça sonne bien, manque juste un peut de grain et de chaleur. Si tu veut vraiment améliorer les micros je te suggère plutot d'économiser pour des seym...
Créer un morceau en DO majeur
[quote='double-blooz']D'abord arrange et enregistre une suite d'accords, par exemple:
Do - Sol - Lam - Fa
Do - Sol - Do - Do
Fais jouer en boucle.
Les accords correspondant à la tonalité de Do maj...
Gibson explorer 76'
[quote='syle']Je suis pas sûr qu'ESP l'aurait récupéré...
J'ai vu pas mal de photos de Hetfield en studio, et étrangement, jamais avec ses ESP... et régulièrement avec ses vieilles Gibby...
L'endors...
Gibson explorer 76'
C'est pas bien malin de la part de Gib...
syle a écrit :
Hetfield est passé aux EMG en passant chez ESP... Et il est passé chez ESP no par choix mais parce-que Gibson a refusé de l'endorser ! |
A quand les samples funky ?
@ dime : t'en pense quoi des DR dimebag ? Elles existent en 10-46 ?
Question pour les micro Emg 81/85 de ma nouvelle jackson .
C'est surtout en clean que tu verrais une différence entre entrée low et high mais t'en fait pas ça iras très bien. J'ai déjà joué une gratte en emg sur l'entrée high et ça posais pas de probléme.
...
Problème avec mon Floyd Rose
[quote='shiver98']Bin quand on sait pas... voilà ce qui arrive... mince alors!!
En tout cas merci pour tes conseils... mais là je crois que
je vais aller au magasin, car je pense que je vais fair...
solo guitare légato
1) Soit sur d'avoir bien compris le principe du legato, de bien faire tes hammer on et tes pull off
2) Entraine toi sur ces plans a vitesse très lente puis accélère.
Enieme question sur le Floyd !
Et tu as aussi le tremolo no : http://www.thomann.de/fr/allparts_tremolno_bp2007010.htm
Ca te permet de bloquer le floyd de différentes façons. Si tu le bloc complètement j'imagine que tu peut alor...
Félicitation, yen a qui se font plaisir en ce moment Tu la achetée ou sans indiscrétion ?
T'as plus qu'a nous faire un cover de Hangar 18 avec tout ton matos
Sympas le nouveau site ja...
Jackson DKMG ou Ibanez Xiphos XPT700
l'idéal serait de tester les deux mais niveau son la jackson se rapprocheras plus du son metallica ou cob, EMG oblige. Le floyd jackson fonctionne très bien. Manche large et plat.
L'ibanez c'est sa...
magasins de musique sur lille
[quote='seaone62']Broc n'Roll -> La vendeur Direct Dispo, super conseil, je lui dit que je compte prendre du Epiphone, Il reste sur mes attentes ne cherche pas a me faire partir sur autre chose, mai...
22 frettes ==> Shred
Si le shreed est vraiment ce que tu veut faire je te conseil de te concentrer surtout sur le confort de la guitare, l'accès aux aiguës, le manche etc... C'est plus important que le nombre de frettes.
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
[quote='funkpunk']
1/ Avant d'allumer un ampli lampes je règle les potards sur O, ensuite j'allume l'ampli. J'attend quelques minutes puis j'allume le stand-by et règle les potards. Si y'a pas de sta...
Partoch Dean User's Club
Me revoilà
Alors, déjà je vous confirme sur le peavey ça envoie du bois. J'ose pas imaginer sur ton Diezel Funkpunk
Sinon j'ai pu remarquer que le case est pas mal lourd et encombrant (ale...
Partoch Dean User's Club
Ca vient peut etre de mon vox ou du film protecteur sur les micro que j'ai oublié d'enlever. J'vais repeter j'en aurais le coeur net
Partoch Dean User's Club
Idem, une bonne sangle en cuir bien épaisse, j'ai fini par venir a bout de ces strap avec un tube de cole "uhuh" Quand on a pas les outils on improvise
Pour le son je suis d'accords avec toi ...
Partoch Dean User's Club
yop, j'ai reçu ma Dean VMNT
Premières impressions :
- Chronopost c'est des bourrins (coli abimé)
- Les strap lock Dunlop c'est définitivement de la daube. (jme suis niqué les doigts pou...
Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide.
c'est tout a fait normale, Angus Young c'est pas un blaireau commence par plus facile, et joue régulièrement si tu veut y arriver
la meilleure b.o de film !!!
c'est plus une BO de série mais j'écoute en ce moment celle de Battlestar Galactica dont le remix de All along the watchtower par Bear McCreary qui est absolument énorme ! tout comme les au...
problème wha wha (débutant)
j'ai eu ce problème une fois, je l'ai résolu en inversant les deux jack (celui entre la guitare et la pédale a la place de celui entre la pédale et l'ampli), j'ai jamais compris la logique du truc... ...
The incredible Dean user's club
ouais ici c'est The Incredible dean VMNT user's club Un peut plus élitiste
Poque sur ma Viper-1000 Deluxe(absolument besoin d'aide)
Oui un luthier pourras réparer mais ça va te couter cher je pense. J'avais demander a mon luthier pour un petit poc de rien dutout et il me semble que le prix était deja bien cher pour même pas 1cm²
The incredible Dean user's club
Il me semble que le dean user club existe deja funkpunk
Sinon belle gratte, j'attends de recevoir la mienne
le prochain album de Metallica
[quote='libervitalis'] Il ya un décalage entre l'aura qu'ils véhiculent encore, et je suis le premier à le constater, ils restent un grand groupe, mais ils vivent, comme nous autres français parlons d...
Oui tout a fait, commercial mais pas uniquement, ils font encore bien leurs boulot et n'en sont pas arrivés la du jour au lendemain.
ok dark, j'ai eu peur. Mais comme tu ne semblais pas d'accords avec Eugen je pensais que tu considérais metallica comme un groupe a tendance commercial comme ceux dont il parlait.
Je suppose daille...
Comme vous y alez... On peut ne pas aimer death magnetic mais l'argument genre c'est pas assez underground c'est de la mer*e. C'est un peut bidon.
ce n'est qu'une question de gouts bien sur mais d...
doublage (harmonisation?) de riff facon heavy metal
Bon c'est encore moi, je suis tomber sur un os. J'ai bien compris le principe avec la gamme de La mineur harmonique.
Mais si je joue une mélodie sur une gamme de Mi mineur pentatonique les notes s...
Jackson ou Dean
A priori c'est déjà vendu j'attends que ça soit fait pour retirer mes annonces.
bouboutz a écrit :
moi je dis achète la rr3 de vitramus :). Ou sa dean vendetta4. . |
Jackson ou Dean
Sur la RR3 tu as un TB4 en chevalet et un SH2N au manche. Et pas deux TB4
Petite précision le TB4 est un micro dont l'espacement des plots est spécialement conçu pour être posé en position chevalet...
Jackson ou Dean
Ca depend méme beaucoup de l'ampli. Le gros son metal on l'a avec un bon gros ampli Hi gain.
Mais ouais Seymour duncan c'est du haut de gamme comme micro. Le couple TB4 / sh2n est une référence. C...
Jackson ou Dean
[quote='poulpinaz']C'est sur, la jackson sera plus incisive, en plus une roads, il faut la joué assez bas car si on la porte trop haut, version micro cravate, effectivement, elle a tendance a piqué un...
Jackson ou Dean
Deja il faut voir si tu préfère le tout acajou d'une dean ou la combinaison aulne / erable de la jackson. Pour ça il faut avoir testé les deux. Mais les deux sont de qualité c'est juste que ça sonne p...
Jackson ou Dean
L'avantage de la jackson c'est que tu as des Seymour duncan dessus. Les micros dean sonnent bien aussi a ce qu'il parait mais j'ai jamais testé.
Sinon niveau qualité de lutherie a mon avis les dean...
Un autre jeu drôle :)
Depend a quel vitesse tu monte
J'ai arrêté de jouer je...
strat osfer a écrit :
vitramus a écrit :
|
Valve King 100
[quote='rethok']Ok bah ça devrait aller, de toute façon j'suis pas un adepte du Trash/Death et tous ces trucs de sauvages !
Et si je met mon multi-effet BOSS ME-50 J'perdrais aussi le son lamp...
Valve King 100
Salut,
Si tu veut jouer du metal gentil façon metallica le Valveking est très bien. Mais pour du plus gros son ça va être trop léger. Si tu veut jouer des trucs plus violent je te déconseille une p...
↑ |