keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )

maialuna a écrit :
    hum Oh oui, tu as raison, la 6eme, c'était ya presque 20 ans sad smyleybleu OUUUIIINNNNNNNNNNN, laissez moi mourir ...
    La j'refuse categoriquement d'avoir un avis.... ?...
    JOKER!!! love

maialuna a écrit :
    non non, c'est de naissance icon_cheesygrin Et puis c'est Picardie - Pyrénnées ! hammer ca doit faire 50 bornes de différence, tout de meme icon_redface
    Mille excuse...
    WHAOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!! maitre EH BEN !!!! NORMANDIE-PYRENNEES!!! Ton sens olfactif me laisse sur le c*l!! bravo Tu bosserais pas chez un parfumeur,toi?? ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )

david270281 a écrit :
    c'est pas que je remarque plus c'est que j'ai capitulé sad
    De toute façon t'avais pas l'choix Dave!!! endesaccord1
    C'est vrai qu'la mûre est ma fiote préférée...avec la fraise. bravo Mais comment qu'tu sais ça , toi dis donc??? icon_cheesygrin

ashanti a écrit :
    non pas la piqure, juste la pommade! icon_cheesygrin chanteur
    Meme combat....et...sans entonnoir!! icon_cheesygrin
    MAIS SI FEE DE MON COEUR!!!! love Apres c'que tu m'as fais subir ce matin... icon_redface J'dois avoir un p'tit coté maso,moi... icon_cheesygrin Reviens vite ma Stitchounette... love
    bump bump J'EN VEUX! J'EN VEUX! bump bump
    OK OK OK!! icon_cheesygrin Don't worry Magic!!! wink (Be happy...lol) And see you soon..... razz Pas envie qu'on m'appelle Papy,moi! smyleybleu
    Promis Ash! Le minervois de midi m'a bien reveillé!!! icon_cheesygrin J'sais pas d'ailleurs si y va pas finir par me rendormir... wink Mais quand meme ,tu sais,elle m'a laissé des traces! sad Bon OK on e...
    image du forum
    SO DO I MAIAQUEEN !!!
    MAIA!!! Tu peux m'faire passer quelques tetes de camo??? micro HA FALLAIT PAS FAIRE DE BRUIT? icon_redface
    HYE MAGIC! AND HELLO EVERYBODY!! bump bump But be carefull everybody cause there's a fucking mummy nursy who'se not enought professional and has taken my arms for some trying countries!Keep...
    Excellent Deni(Bonjour my dear j'crois qu'j't'ai pas vu c'matin) bravo bravo bravo C'est quoi exactement ??? Perquisition chez RICARD ou visite commerciale a la Gendarmerie???? icon_cheesygrin ...
    Ben m***e alors !! wobble Je rentre du resto et j'tombe direct sur ARTE!!! endesaccord3 Ce doit etre le Minervois de midi!J'ai du m'tromper de forum.Excusez mon intrusion. Je reessaye.J'ai surement taper ...
    EVIDEMENT QUE J'SUIS REVEILLE!!! wobble AVEC TOUS LES PANSEMENTS QUE TU M'AS COLLE SUR LES BRAS!! icon_redface Heureusement que j'suis pas tres velu parce quand y va falloir les decoller....

maialuna a écrit :
    tenez bien l'entonnoir les gars, il en recrache plein !!! Keny, fait attention, tu baves partout .. endesaccord3 et puis arrete de gromeller comme ca et avale violent2
    [size='18'...
  • le jeu du labrador ( le 08 février 2006 )
    Laponie
    Jet privé
    hum UN ENTONNOIR???? hum
    Toujours dans l'paté.Sensation d'etre dans la lune en permanence...( wink Maia) J'espere que c'est pas pour du déca que j'ai outrepassé mes phobies... sad [size='18']Hein Maia,tu m'aurais pas fai...
    Primevere
    Salut Dave,Malak et Chrys! bump J'etais en train de me faire poser une perfu de café au pub,mais j'suis pas sur que le lieu soit bien choisi... hum Ni l'infirmiere non plus ... sad Elle a pa...

maialuna a écrit :
    Ouille pardon icon_cheesygrin mais...j'ai du mal à trouver les veines là....pas fastoche dis donc .. t'as fait Woodstock toi, ou bien?? icon_cheesygrin
    HE HO LA!! endesaccord1 ...
    [quote='maialuna']salut chrys icon_cheesygrin C'est rien Keny, j'avais juste envie de rigoler un peu avec ta princesse, tu m'en veux pas j'espere violent2 et sinon j'ai emmené des seringues pour les perfs :b...
    Salut Al,salut Cyrille! bump Apparement pas de soleil en region parisienne non plus... wink Ben ou qui s'cache?? sad
    Qu'est ce qui t'arrive ce mat' Maia?? hum T'as mis 2 mains gauches en te levant ou quoi?? icon_cheesygrin Tu crois que l'café je peux me l'prendre en perfusion ce matin? Faudrait que j'pose la question a ...
    Hello Stitchounette!! love Decidement j'ai du laissé quelques neurones sous la couette ce mat'! icon_redface Et j'aimerais bien savoir kinapiqué le beau soleil qu'il y avait hier sur mes belles Pyrénn...
    J'confirme icon_cheesygrinur dur ce matin icon_redface Manque de sommeil...quand tu nous tiens... smile_cool Salut Maia , salut Ash!!Et merci de m'avoir devancé pour ouvrir c'mat. J'crois que je suis un peu ralenti... Pe...
    bump chanteur bump chanteur bump chanteur bump chanteur bump BONJOUR TOUT LE MONDE!! icon_cheesygrin Une journée qui commence avec la fatigue!Hier soir répet qui s'est un peu eternisée pour ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 février 2006 )
    AHHHHHHHHHHH!! Merci Ash! bravo Un p'tit calva pour moi. Ben Deni,prends en un second.Tu sais bien qui faut jamais rester sur une patte!! icon_cheesygrin
    Deja de retour du resto! Dur de s'arracher de la table aujourd'hui! wink P'tite bourgade medievale avec couverts du XIIIéme siecle ,grand soleil ,bonne humeur ....et surtout un excellent coucous qu...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 07 février 2006 )
    Y'a surement un peu d'ça aussi... Mais j'pense plutot qu'au fil des experiences on a tendance a pousser les limites toujours un peu plus loin a mettre la barre peut etre un peu trop haut... Et comme...
    hum AIE!! Là on compatie. Reprends un triple scotch pour transferer une partie de la douleur jusqu'a la tete! T'es un violent du sport ou t'avais oublié qu'tu dormais dans des ...
    Salut Deni!! chanteur chanteur Tu mets ton reveil a l'heure de l'appero,canaille!! icon_cheesygrin A la tienne!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )
    Hopopop!! J'vous y prends! violent2 L'alcool est interdit aux mineurs sur c'topic! endesaccord1 V'nez donc au Pub ,la bas on est moins regardant! wink
    C'est vrai JP mais a chaque fois qu'j'ai l'dos tourné y'a quelqu'un qui m'tire mon verre! violent2 C'est vrai qu'du coup j'me fait servir un peu partout! wink
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 07 février 2006 )

maialuna a écrit :
    je ne vois qu'une raison a ce type de comportement: la peur de l'abandon icon_redface
    Si tu veux dire peur de s'abandonner,de s'donner vraiment,y'a surement un peu d'ça... icon_redface
    Toi tu trouves toujours les mots qu'il faut, Ash!! bravo Parfait pour moi,sans glace, merci! maitre
  • le jeu du labrador ( le 07 février 2006 )
    Evanescente
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )
    Non,non JP! endesaccord1 Ca va etre mon heure aussi! Alors j'te rejoins pour prendre un Jack D.Non pas un baby un normal sans glace merci! Et toi tu prends quoi? icon_cheesygrin Bon on s'retrouve au Pub! chanteur
    Icare
    Al Capone
    Bien vrai Maia! sad Mais j'pense qu'on est pas tous pareils sur ce point. J'crois que pour certains on a pris l'option gachis quand d'autres ont eux pris l'option J'passe a travers les gouttes......
    Indre et Loire
    Ancetre
    Européen
    Ereinté
    Ben moi c'est "Si j'etais en manque" de...Sinclair bien sur! Elle m'fait pas chialer a proprement parler mais que j'l'ecoute ou que j'la joue elle me remue serieusement. Evidement c'est tres lié a u...

• '