keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 février 2006 )

maialuna a écrit :
    et les poules elles ont pas de cretes ?? icon_redface j'y connais rien moi, je ne suis pas une campagnarde .. violent2
    Moi non plus Maia!! Mais là tu tiens un scoop!!! maitre...

stitchou a écrit :
    tiens keny sans sucre on a dit hein?
    image du forum
    (ca c'est le sourire, ca va j'en fais pas trop? icon_cheesygrin )
    ...
    J'arrive juste a point!!! maitre J'suis passé prendre les chocos... bump Kinenveux se sert!!! icon_cheesygrin Merci Stitch'!Pour moi ce sera une noisette sans sucre...servie avec ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )
    JE SUIS DE BONNE,BONNE,BONNE,BONNE HUMEUR CE MATIN,Y'A DES MATINS COMME CA... bump bump bump Salut Ash!Salut Las! Et mega kiss a mon p'tit chou girondin! razz On s...
  • le jeu du labrador ( le 07 février 2006 )
    Ouk...y sont tous?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )
    bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump OHHHH SOLE MIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOO!!! micro Hé Y'a quelqu'un???? chanteur :-...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 février 2006 )
    Si c'est pas mignon tout plein!!! love Bienvenu chez les partochards ! bump Attention p'tite Marie pas d'alcool!!!! endesaccord1
  • le jeu du labrador ( le 06 février 2006 )
    Territoire
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 février 2006 )
    Merci Paz! maitre J'le bois vit'fait faut qu'je rentre en reunion dans 2 mn! wobble Je repasse tout a l'heure (vers 20h30)pour une binouzette! smile
    Tcho Ripp!! icon_cheesygrin Ta carte,tu l'a posé ou déja??? wink
    Elle a du subir le meme sort qu'la pelfort-picon qu'j'ai laissé un instant sur l'coin du bar quand l'boulot m'a interrompu! violent2 C'est fou ,ici,des qu'tu bosses y'en a qui en profitent pour t'sirot...
    Passage eclair au sortir de reunion en attendant la prochaine! hammer VITE,VITE!! bump bump UNE PELFORT PICON,J'ai la pepie a trop parler! micro Please Denis ...
    Malheureusement NON!! smyleybleu Reunion d'objectifs de 12 a 16h et la on mange sur un coin de table...et a la FLOTE!!! violent2 Et moi j'dois montrer l'exemple...(sic) endesaccord3
    Salut Princesse Chou! wink Si tu veux pas tester mon breuvage citron-sel smyleybleu ,essaies un petit Sauternes ou un Sainte croix Du Mont.C'est moelleux et t'as du bol les viticulteurs sont pas loin d'ch...
    Ca roule Maia! wink J'appelle 2 ou 3 potes installés depuis des lustres au Pas De la Case et j'te reviens pour te donner les opportunités. chanteur chanteur Bon mais faut pas rever ,j'les connais bien:...
    T'as toujours de bonnes idées Maia! bravo bravo J'pense que tu tiens là le succes commercial des 5 prochaines années!!! maitre A peu pres certain d'assurer la couverture totale du ter...
    200% d'accord!!! violent2 Mais faut bien payer les factures que le p'tit homme bleu a la voiture jaune prend un malin plaisir a mettre dans la BAL des qu'on enleve celles de la veille!! endesaccord3
    Salut Maia , salut Ash!! razz J'passe prendre une petite noisette calvatée vit'fait entre 2 dossiers! icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    RAPIDE BONJOUR A TOUS ! bump Grosse journée au bureau aujourd'hui.Nombreuses reunions jusqu'a 9h ce soir! hammer Alors merci Funkpunk pour ce copieux p'tit dej'! maitre Et bonne jour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 février 2006 )
    Salut Denis,salut Las bump bump Pas de vagues ce matin.L'océan semble bien calme sad
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 février 2006 )
    Allez il est l'or!!!!! icon_cheesygrin Alors TCHO a toutes et tous maitre Bon W.e et bonne smiley-guitar SHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!! wink
    AH??? razz razz J'entends des bulles! bravo J'arrive immediatement! chanteur chanteur Bon tu debouches ou tu sabres CLEM??? bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 février 2006 )

stitchou a écrit :
    comme tu dis ca craint...bah moi c'est bon...
    image du forum
    OUAI MAIS MOI J'T'AI VU!!!!!! wink [si...
    Sortie de la petite reunion du vendredi hammer EN redescente d'un p'tit vin de Collioure qui cache bien ses ° c'est fou s'qu'on est loquaçe!!! razz micro EH,GUYS,PERSONNE A VU LE DIGEO...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 03 février 2006 )
    AAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!C'est beau ç'que t'ecrit Maia! bravo Et ça m'fait tant plaisir que ta pierre vienne grossir le si bel edifice que nous sommes,d'un pas commun,tous ensembles en train de...

maialuna a écrit :
    rohh bah quoi, ca réveille icon_cheesygrin
    C'est bien là le probleme!!!!!! BON,Y VIENT CE DIGEOT!!!!! HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Merci Cap'tain!!! :b...
    hum MAIS T'ES PAS FOLLE DE HURLER COMME CA,MAIA!!!!!! TU SAIS PAS QUE C'EST TRES MAUVAIS SUR LA DIGESTION!!! wobble De retour du resto , j'vois qu'le ton est monté!!! Tiens s...
    C'est vrai qu'ça a l'air compliqué ton binz Deni! icon_redface Bon j'vous laisse pour aller au resto.Soyez pas sages! endesaccord1 J'me sers vit'fait un grand Jack'D et j'laisse la bouteille sur le zinc! Boivez...
  • le jeu du labrador ( le 03 février 2006 )
    Devinette
    hum Ben,heureusement qu'on s'parle a distance!!!!!
    Hello Deni! bump Sucre roux...hou...blond? chanteur chanteur Comment ça va t'y bien c'mat'? bump bump ET UNE CREPE NUTELLA-RILLETTES POUR MARY POPPINS,UNE!!!
    Vielle peau!
    Tu suis la ligne jaune,Cap'tain! chanteur Te trompes pas! endesaccord1
    Art et Decoration
    Hello David! bump Y'a Maia qui t'fait des miseres? icon_cheesygrin Mais non! endesaccord1 Elle est juste en grande forme ce matin!(Et qui aime bien... wink ) Dis moi Fée lunaire(mais pas lunatique!),nutella ...
    Hello Cap'tain! razz Bonne idée l'arpege. Mais tout en douçeur. smile_cool Faut calmer Elfine! hammer NON,NON!!!!LACHES CETTE TRONCONNEUSE!!!!! hammer hammer

maialuna a écrit :
    tssss, c'est écoeurant ... violent2 icon_cheesygrin
    Mais non Maia... endesaccord1 Bien sur qu'y en a pour toi!!!! razz Tu veux quoi dessus? wink
    [quote='stitchou'] keny tu veux que je te le touille???? love (nananèreuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin ) commznt ca ya plus de crèpes??? hum ah non non non endesaccord1 j'en ai pas manger une seu...
    Salut Elfine! Qu'est ce qui t'arrive ce mat'???? bump T'as les locks qui poussent a l'interieur ou quoi? hammer hammer Allez assieds toi.Tu veux un p'tit café? wink
    Et un grand creme sans sucre pour moi les filles!! maitre Y reste des crepes?????

stitchou a écrit :
    love oui je suis deja debout j'ai cours a 11h c'est tot.... sinon non il ne fait pas beau ici c'est tout gris smyleybleu
    T'inquietes!C'est toi qui l'fait bril...
    AHHHHHHHHHHHH!!!!!!! chanteur chanteur Le soleil vient de rentrer dans mon bureau!!! Stitchounette est deja debout!!! love love Beau temps sur Bordeaux?
    Salut Ash,Salut Las! bump bump Le Vendredi ça va plutot bien love . Un peu booké au job,mais toujours fidéle aux forums! bravo
    bump hammer bump hammer bump hammer bump hammer bump BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! MAIS OU Y SONT TOUS PARTIS CE MATIN????????? hammer hammer ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    Tu me remets quelques bulles Maia,STP? Je sors d'une reunion qui m'a donné soif! micro Y'a du neuf? razz (Bonjour a tous ceux qui sont arrivés entre temps)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 février 2006 )

maialuna a écrit :
    rohh mais c'est pour de la rire icon_cheesygrin
    J'viens d'me lire la rediff du match-j'etais pas la hier-c'est vrai qu'y'a d'quoi rire!!! bravo Ca d'vait etre quelque chose d...
    Salut David! bump bump Ben avec Maia on est au Jack Daniels(et pas frelaté). Mais aujourd'hui c'est open bar! bravo Qu'est ce qui te ferait plaisir?
    A tout Ripp! Et pas d'soucis!! Pour l'ardoise t'inquietes.Les instits sont en greve on va recuperer un tableau noir!! wink
    Ouais et ça c'est d'la vraie!!! Nooooooooonnnnnnnnn!!! Pas d'glaçon dans mon JACK!!!SACRILEGE!!! violent2
  • Quel morceau pour se faire des beuf ? ( le 02 février 2006 )
    Moi le morçeau de boeuf que j'prefere c'est l'araignée. C'est pas tres connu,j'crois que ça se situe derriere le cou de la bete,mais tourné retourné j't'assure que c'est d'la balle!!!!! icon_cheesygrin :bon...

• '