keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    kenny tu joue ou dans l'aude à vichy ? icon_cheesygrin hum bon euh là je sort....
    NON! endesaccord1 Dans L'AUDE a SCIEUSE bien sur!!! icon_redface Bon OK je sors aussi... smyleybleu
    bump hammer bump bravo SALUT MAIA! Toi aussi Je vois que le VENDREDI TOUT EST PERMIS!!! chanteur Je sens commencer une grande journée de travail wink
  • le jeu du labrador ( le 27 janvier 2006 )
    TiCKet
    Ique...et...A
    Rantanplan
    Loir et cher
    bump bravo bump Salut Ash! Faut y croire!On ne vit que d'espoirs! wink Un jour clef-treble la neige viendra note-16 Un jour note-4 elle sera là note-32 Sinon ,oui,ski prevu ,mais j...
    Guerisseur
    smile_cool Toujours grande forme le vendredi!Va savoir pourquoi! wink Quand meme Denis y'en a qu'ont du bol de pouvoir rester dvant la cheminée ce matin! bump J'vais prendre un ch'ti kawa.A tout...
    Taupe...inambour
    bump bravo bump bravo bump bravo bump bravo Bonjour la compagnie! Salut Denis!Y'a pas trop de monde ce vendredi matin! C'est la neige qui a effrayé tout le ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    [quote='magiclem007']un peu malade (gorge qui brule,je tousse,j'ai mal a la tete...)
    bienvenu au club! (et non ce n'est pas une raison pour sécher les cours d'aboreuh...) :...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 26 janvier 2006 )
    Humm...... icon_cheesygrin Merci Stitchou love Allez.A toi! chanteur chanteur chanteur
  • Pb mémorisation connexion ( le 26 janvier 2006 )
    Ben j'viens de faire l'essai egalement et surprise! Meme constat que Syle:j'accede direct sur ma fiche de membre sans m'etre signé! Doit y avoir un chisme...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 26 janvier 2006 )
    bravo Là on sent qu'y a du vécu!! maitre Alors j'me remets un p'tit couplet: J'trouve le pere Lustucru Assis en train d'chialer Y'm'dit:"Y'a l'pere Dodu Qu'arrette pas de m'choper, ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 janvier 2006 )
    bump bump bump Vrai que le string de Roxanne a l'heure du café ça l'fait... love
  • le jeu du labrador ( le 26 janvier 2006 )
    Bled...ina
    bump OUH LA LA!!! bump Salut Stitchou maitre Bon les filles j'vois qu'ça travaille grave ce matin!!! bravo P'tite recette pour une voix enrouée Stitchou:un jus...
    En plein taf,comme tu vois! icon_cheesygrin Mais ça va, on devrait survivre! razz
    bump Salut Maia! La lune a l'air belle vu d'la haut! wink
    Quenelle
    Verole
    icon_cheesygrin Ben en Ariege ça va plutot bien.Sex and sun.(pas de see ici!) bump C'est vrai qu'hier j'ai installé des programmes au job au rythme de bugs sur bugs ce qui ne m'a pas laisser trop de tem...
    bump hammer bump hammer Salut ASH! Ca jazze a Pau? smiley-guitar
    Mentor
    Ancetre
    Islandaise
    bump hammer bump hammer bump Salut Denis!Et bonjour a tous les leve tot! maitre Un bon café et j'reviens! razz
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 janvier 2006 )
    Bienvenu chez vous! bump Salut Stitchou.Comment vas tu bien? razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 janvier 2006 )
    wink Salut Ashanti! T'inquiete pour moi aussi la journée sera vite finie! bump J'suis au job en pleine instal de nouveaux programme et y'a que des bugs!!! hammer Alors j'me fais une pau...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 janvier 2006 )
    bump hammer bump hammer bump Bonjour a tous et a toutes! La journée commence
  • Partoch'compo:un blues... ( le 24 janvier 2006 )
    Quels talents! bravo Je remets mon p'tit couplet de fin de journée. Mais quand j'arrive là bas Confiant et motivé J'vois qu'on m'attendait pas Pas comme je l'esperais J'ai vu un truc ouve...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 janvier 2006 )
    GRENADINE , GRENADINE !!! endesaccord1 Apres ce spectacle du cirque du soleil levant sers moi plutot un double jaune!!! bravo ET UN 102,UN!!! Et ressert aussi mes amis qui m'ont ti...
    WHAOU!!! bravo Ca a l'air de marcher! J'sais pas si c'est les chaussettes de Ripp ou le ragout de Maia mais y sont en train de changer de couleur ces Japs. LA vous m'sauve...

maialuna a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    tu a l'aire de bien connaitre les casserole maia icon_cheesygrin
    ha bah oui, je suis un vrai cordon bleu icon_cheesygrin
    Ouais,ben ramenez vous vite fait avec ...
    [quote='maialuna']bon, Keny: les japs, tu les alignes contre le mur et tu menaces de les fusiller s'il se barrent. pendant ce temps, on se prépare. j'ai décidé de jouer habillée en bonne soeur plut...
    J'ai 2 cars de japonais devant la porte qui menaçent de tout casser si je leur dit pas immediatement ou vous vous produisez ce soir!!! hammer hammer hammer Vite,vite Maia ,Ripp,Yvett...
  • le jeu du labrador ( le 24 janvier 2006 )
    Stereo
    S quimaux
    bump Salut Ripper! VITE ! J'ai les demandes qui affluent pour ton streap! Est c'qui te reste des dates en Mars? icon_cheesygrin
    Tir aux pigeons
    maitre Trop fort pour un mardi Maia! love La biere:en sapin ou en chene Ripp? wink Ton streap tease m'hypno tease !
    Rationnement
    Europe
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 24 janvier 2006 )
    LAS à ecrit: gONG ....un album excellent "Shamal " maitre Decidement ! Là tu me scie un peu Las!c'est sur cet album que j'ai travaillé mes premiers breaks de batterie! C'est aussi leur meille...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    bravo Salut Ashanti! Ben tres beau soleil mais neige pas tiptop. Plutot glaçé par plaques. Mais ça met quand meme la banane,surtout la raclette de samedi soir devant la cheminée qui était bie...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    bump razz bump razz bump Bonjour a toutes et tous ! C'est vrai qu'il est tard ce matin mais y'a des jours comme ça. Hey Stitchou pas encore en cours? wink
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 24 janvier 2006 )
    Excellente idée ce post! bump Vrai que l'on semble avoir certains gouts communs Las wink !Lee Ritenour et Larry Carlton sont de ceux qui ont beaucoup influençé mon jeu de guitare a une epoque....
  • Partoch'compo:un blues... ( le 23 janvier 2006 )
    bump smiley-guitar bump WAOUHHHHHHH! Ca commence a prendre tournure! Je r'prends la suite... Comme j'étais pas trop bien Avant d'aller bosser J'ai fait couler un bain M...
  • le jeu du labrador ( le 23 janvier 2006 )
    Tonsure

• '