keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• le jeu du labrador ( le 23 janvier 2006 )
    Pardi!
  • le jeu du labrador ( le 23 janvier 2006 )
    Bretelle
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 janvier 2006 )
    Salut les Deni-s! bump Les huitres c'est des numeros combien? J'les aime bien laiteuses! Tiens j'ai amené des premieres grives razz . J'vous ressert? wink
    AIE,ça c'est moins cool! sad Au cas ou les microbes reviendraient j't'en file une petite flasque pour l'gamin. Y'a pas une salaté qui resiste!!! wink Et a c'propos,si jamais,mets en une bonne r...
    bravo AHHHH! Là j'te retrouve! maitre J'te sers mais gaffe,c'est celle du grand pere.70° de 1965(excellente année c'est la mienne!) Allez assis toi tu dois etre crevée apres les congé...
    bump hammer bump Tiens! Salut Maia , t'es de retour? Du café a c't'heure là? endesaccord1 T'as fais une cure de sevrage ou quoi? wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )
    bump bravo bump bravo bump Salut Captain! razz Et bonjour a tous les laborieux du lundi matin! smyleybleu C'est reparti pour une bonne semaine...Mais qu'e...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 20 janvier 2006 )
    Merci Stitchou! Je reprends la suite. Y faisaient tellement d'bruit Q'les keufs se sont pointés L'odeur les a surpris Chez moi ils ont sonné M'ont tiré du plumard La tronche encor'ma...
  • le jeu du labrador ( le 20 janvier 2006 )
    hieroglyphe
    tartanpion
    Bicyclette
    Lezard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 janvier 2006 )
    bump J'crois que t'as qu'ça a faire! bump
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    tu remplace les cheveux blond par des cheveux bien noirs et c'est moi!! bravo bump
    icon_redface Et voila!Faut toujours qu'y ai une embrouille! Bon,mais il parait qu'il...
    icon_cheesygrin Normal Cyrille entre pochtrons... icon_redface (En plus c'est vrai j'm'en suis ouvert une!) bump hammer bump
    bump Salut cyrille bump J'm'en jette une avec toi! La journée (de taf) s'acheve! icon_cheesygrin A la tienne! wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 janvier 2006 )
    hammer hammer hammer C'EST VRAI CA!!! violent2 Ben moi quand j'vois l'avatar de Stitchou j'trouve qu'il est pas trop loin de mon ideal feminin!!! love love love
    giboulée
    pyrennéen (variante)
    dinatoire
    veritable
    Merci! wink Mais lundi tu nous racontes! razz
    marelle
    valentin wink
    Non Ashanti! Tu pers le fil.Faut prendre la fin du mot! Allez !Deuxieme chance bump
    Pyrennées (J'pouvais pas l'rater celui là!)

ashanti a écrit :
    [quote='keny'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ET OUAIS!!! Si t'as le blues Ashanti,rejoins nous! http://www.partoch.com/forum/post_235814 A tout! smiley-guitar
    et n...
    Colagene (y'a pas d'plaisir!)
    Menthe religieuse (Une religieuse c'est bon apres le couscous!)
    (on te reconnait bien là denis!) Roter
    erreur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ET OUAIS!!! Si t'as le blues Ashanti,rejoins nous! http://www.partoch.com/forum/post_235814 A tout! smiley-guitar
    Cuisse
    bump bump Salut Elfine! Trop dur la vie etudiante!!! Mais personne ne pourra me mettre les boules un vendredi! icon_cheesygrin Hie Ashanti,et j'te confirme ,ici en ariege y'a ...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 20 janvier 2006 )
    bravo Merci Cafardos! En plus t'as le pseudo qui colle a la chanson! smyleybleu [quote='cafardos']J'ai le blues ce matin, La pluie sur les volets J...
    bravo bump bravo bump bravo BONJOUR A TOUS! love Super peche ce mat. Cool le vendredi.Le labeur est bientot fini! love En plus il fait beau(dans les pyrennées)....
    Romeo et juliette
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    [quote='pefmo']
    image du forum
    haaaa frangine ça fait si longtemps !!!!
    Cachotier!!! Allez ARDISSON on t'a reconnu!! :br...
  • CHERCHE NEWS SUR GOUPE KETZAKO ( le 19 janvier 2006 )
    maitre Quelqu'un connaitrait il ce groupe de happy jazz funk bien dejanté de la region Toulousaine? Ils ont tourné pas mal d'annees dans les bars et les festivals et ont disparus au moment ou ...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 19 janvier 2006 )
    love Pour moi ce sera TOTO le 15 mars au zenith a Toulouse. Et cet été les STONES à Barcelone! icon_cheesygrin
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 19 janvier 2006 )
    "Stairway to heaven" Pour mes premieres "boum" (fin des années 70),garanti qu'c'etait d'la balle!!! love
  • Quels Mediator pour quels Styles ?? ( le 19 janvier 2006 )
    Syle dit Le son, ce n'est pas dans le médiator qu'il se trouve, mais dans les doigts et dans le poignet... Le son obtenu dépend pour beaucoup de l'attaque et de la tenue du ...
  • Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ? ( le 19 janvier 2006 )
    maitre Salut Las.Et merci bravo Rio est certainement un de ses meilleurs albums! Et,si tu n'l'a pas deja,cours voir son dernier DVD enregistré live en sessions studio, c'est d'la ball...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 19 janvier 2006 )
    Bonjour a toutes et tous! maitre Voila,j'avais envie de tenter un truc:voir si on peut essayer de faire une compo (sans pretention aucune) en ligne. micro Pour faire simple j'propose u...
  • le jeu du labrador ( le 19 janvier 2006 )
    Nicopatch.
  • Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ? ( le 19 janvier 2006 )
    bravo bump bravo bump bravo bump PAPA WAS A ROLLING STONE ,dans la version de Lee ritenour. Les choeurs me herrissent les poils! Et mon Dad etait p...
  • le jeu du labrador ( le 19 janvier 2006 )
    Minérale icon_redface
  • accorder ma gratte en drop D ?? ( le 17 janvier 2006 )
    hammer hammer hammer SURTOUT PAS MALHEUREUX ! Drop D veut juste dire que tu descends ton Mi grave d'un ton pour en faire un Ré. Utilisé pas mal pour le blues . Tu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 janvier 2006 )
    bump bump bump maitre Bienvenue Ethel. endesaccord1 Et pas de souçis : je crois bien que les quarantenaire sont plutot en minorité sur le site! A tres bientot. bravo
  • un pe daide svp ( le 17 janvier 2006 )
    violent2 Effectivement langage correct et explicite necessaire si tu veux etre reçu 5/5. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

• '