keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 février 2006 )
    Allez t'inquietes Ripp vaut mieux manquer d'argent qu'd'amour. icon_redface Et dans le pub y'a plein d'gens qui t'aiment! love love Prends quelque chose pour te requinquer... [size='18']BON y...
    Mais Ripp,tu peux rien payer ça ,c'est ma carte michelin!!!! icon_cheesygrin
    J.D pour moi!!! Pour une fois qu'c'est ta tournée Ripp!!!!!!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )

maialuna a écrit :
    rohhhh allez Ripp, prend ce que tu veux violent2 je ne regarde pas aux dépenses moi icon_cheesygrin du champagne, ca vous dis? bump alors Keny, ca va ti mieux?
    Ben comme j'di...
    T'es servi Ash! razz ET...Un triox shaker,un!!! micro Pour les palois au palais pas laiteux c'est pas lourd! wink Un sans papier pour le fan de Donald(Fagen cqfd) Et toi Ripp qu'est ce qu...
    Tiens Ripp! Toi ici? A c't'heure là???? maitre La forme? icon_cheesygrin (sourire niais et hypocrite)
    Qu'est ce que j'te sers Ash? Flytox,Viandox,Desintox? bump bump
    bump hammer bump OH LA!Y'A QUELQU'UN??? micro J'reviens enfin du resto et le moral s'ameliore un poil! Le vin,un Bourgueuil aujourd'hui,m'a un peu rafistolé ...
    Hello STITCHOU!!! Des que tu arrives,tu sais bien que le soleil brille!! wink love
    C'est l'heure!!! bump Je r'monte le post pour l'appero! icon_cheesygrin Tournée générale! bump bump Enfin si Maia a toujours la carte de Ripp depuis les...
  • Pensez-vous que "A BIGGER BANG" est la dernière tournée des ROLLING STONES ? ( le 02 février 2006 )
    Au cas ou,moi j'vais les voir a BARCELONE! icon_cheesygrin On sait jamais..... smiley-guitar
    Hello Fée Clochette! maitre Problemes d'humeur toi aussi c'matin??? sad
    bump hammer bump hammer bump Salut Denis!Et bonjour a tout le monde! Grosse fatigue ce matin sad .A la bourre....Vite un X...ieme café!!!! A tout a l'heure... wink
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 janvier 2006 )
    Juste pour le plaisir,un petit post qui fait du bien! razz Parce qu'aussi bien equipé qu'on le soit on a toujours des envies et des reves! Et a ce jour j'aimerais bien me trouver une : FENDER S...
  • le jeu du labrador ( le 31 janvier 2006 )
    Dites le avec des fleurs
    Auxiliaire
    Grate papier
    Stephanois
    Oeuf au plat
    Mick Jagger
  • la chanson pour draguer ? ( le 31 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    bon 16h ca te va??? smiley-guitar icon_cheesygrin
    C'est parfait!! bravo Bon ben ,amis partochards,ma direction genérale me demande de partir...
    Onanisme
    C'est bien c'qui m'semblait!!!!!! violent2

stitchou a écrit :
    keny a écrit :
    Bon STITCHOU tu m'accordes un p'tit quart d'heure? chanteur chanteur
    un quart d'heure seulement??? icon_cheesygrin
    NON !!! endesaccord1 Le quart d'heure c'etait pour...

denis-px a écrit :
    fait gaffe à kenny; lui aussi c'est un vieux pervers ! violent2
    Ni vieux , ni pervers!! endesaccord1 Juste pere! wink Bon STITCHOU tu m'accordes un p'tit quart d'heure? chanteur ...

stitchou a écrit :
    j'arrive pas bien à placer mes doigts...quelqu'un peux m'aider??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Juste au moment ou j'reçcois un rendez vous!!!! wobble TU LE FAIS EXPRES STITCHOU!!!!!!! :ham...
    Question?
    Rustique
    Criterium
    Auxiliaire
    SteroÏde
    Eternelle (et pas quenelle! wink )
    OH LA!!! J'avais pas percuté! endesaccord3 Va falloir que j'tente la psychanalyse!!! idea Vantardise
    Quenelle
  • où est passé statusquo ? ( le 31 janvier 2006 )
    Ben.....Quatre! Vus une fois ,j'crois en 81! Faire gaffe.Ca va ressembler au topic des vieux! Ma copine m'a interdit d'y aller...... endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 janvier 2006 )
    OUH LA!!!! sad De tout coeur avec toi Las! Tu peux encore bouger les doigts??? icon_redface Sinon ç'est l'moment ou jamais de t'offrir ce petit DVD de Lee Ritenour dont j't'avais parlé... wink
    T'as surement raison! Vrai qu'le mien de schtroumph ça fait une paye qu'il a pas été malade.J'ai tendance a oublier!Et tant mieux!!! love Vaut mieux ça parce qu'avec le LADA jamais elle peut ...
    Hello Las! chanteur chanteur chanteur T'etais prisonnier sous la neige??? wink
    Tone...itruand

denis-px a écrit :
    hum CE matin ?
    Bon,vrai qu'en ce moment j'ai quelques problemes d'aciduité! wink Mais là Denis j'pense qui va falloir allerter tous les habitués du PUB! micro Ma...
    Bye Johnjohn! wink Ben j'vois que notre Schtit'a la patate ce matin! bump bump Comme souvent d'ailleurs! bravo Si au passage tu peux nous envoyer quelques rayons de soleil en ...
    bravo Salut Stitchou! bump Dis donc toi!Ca fait un bon qu'il est levé le soleil!!!! wink
    Sonnard
    bump maitre Salut Ash!Et merci Jp! Là j'avoue que j'commence a etre inquiet pour la fée clochette! sad Bon j'tente de recuperer Denis et j'pense qu'on va commençer a aller faire le to...
    On va bien voir ce qu'elle va nous inventer comme excuse ce matin!!! wobble
    Moure....de rire! icon_cheesygrin
    bump bravo bump bravo bump bravo bump Salut Jp,salut Denis! Pret pour une grande et belle journée sobre et pleine de rencontres! wink Motivés,motivés soyons mot...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )
    Bon j'te confie confie la prune Paz! maitre J'vous laisse pour ce soir.hic... La journée s'acheve...hic Si quelqu'un vois les Denis dites leur bien qui fasse gaffe en rentrant ce soir....... ...
  • Partoch'compo:un blues... ( le 30 janvier 2006 )
    Bon j'me refais un p'tit couplet pour relançer l'topic! micro Afin de transcender Tous mes mauvais karmas C'matin j'ai decidé D'ouvrir tous mes shakras. Puis j'ai pris la Fender Qu'm'a p...
  • le jeu du labrador ( le 30 janvier 2006 )
    Tracy Chapmann

• '