goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='j18']Beh oui!!!!!! hum Si elle passe dans ton coin, c'est clair qu'il faut pas la louper... Moi, j'en attends 2 au "tournant" dès qu'ils viennent en France : Pura Fé et [size='24']Calv...
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )
    0€ car je vais avoir une digitech jamman looper en cadeau icon_cheesygrin (vive noël !!!)
  • quelle gibson ES ? ( le 09 novembre 2008 )
    mais je ne vais jamais tenir à ce rythme là icon_cheesygrin Arrêtez de me "titiller" icon_cheesygrin
  • Choix Ampli Acoustique ( le 09 novembre 2008 )

berzin a écrit :
    Le prix s'oublie, la qualité reste. Je ne regrette pas le mien.
    moi non plus je ne le regrette pas !!! Tu as réussi à trouver le footswitch qui va avec ? sais-tu o...
  • quelle gibson ES ? ( le 08 novembre 2008 )
    encore une vidéo où elle apparait : http://fr.youtube.com/watch?v=Mr8bRBP7epU love love maitre maitre bump bump love love maitre maitre
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 novembre 2008 )

bluesie a écrit :
    ouahhhhhh goumpo, superbe gratte dis donc bravo bravo
    merki c'est celle là (commandée+payée et livraison prévue le 30/01 d'où mon immense errance sur les foru...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 08 novembre 2008 )
    ah !!!! c'est donc ça le fameux jeu de la jarretière icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 08 novembre 2008 )
    bon... je passe en coup de vent (façon de parler) car j'ai encore perdu mon dentier ! mais au fait... qu'est-ce que je suis venu chercher ! Bon pas grave. Tiens, il est bizarre mon capo (on...
  • Takamine ou taylor ( le 08 novembre 2008 )
    je vais en choquer quelques-uns mais temps pis icon_cheesygrin Ma taka nashville (c'est du custom shop tout de mêmeicon_cheesygrin ) à environ 2500€ est bien mieux finie qu'une Taylor 800quelque-chose qui coûte plus ! ...
  • quelle gibson ES ? ( le 08 novembre 2008 )
    des superbes chaussettes de tennis 100% coton parce qu'elle le vaut bien icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 07 novembre 2008 )
    je vais sortir la vieille combine que j'avais pour la tele52... j'enrubanne le support mousse avec une chaussette et hop icon_cheesygrin (véridique... j'ai honte) allez les gars... acc...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 novembre 2008 )
    mississippi fred mc dowell en boucle en attendant ma belle es335 icon_cheesygrin
  • besoin d'aide pour accordeur ! ( le 07 novembre 2008 )
    Non non... essaie d'accorder ton mi à l'oreille en utilisant la corde précédente (5ème case) puis affine avec l'accordeur ça évitera la casse... wink
  • quelle gibson ES ? ( le 07 novembre 2008 )
    Ah zut... je viens de voir qu'elle est aussi affligée d'un vernis nitro sad "Comme la plupart des instruments Gibson, la finition des guitares ES-335 est faite avec un vernis nitrocellulosique ...
  • Choix Ampli Acoustique ( le 06 novembre 2008 )
    Quel est le budget ? parce que l'AER est phénoménal !!! (mais cher icon_redface ) http://www.thomann.de/fr/aer_compact_60.htm Je ne m'en lasse pas... icon_cheesygrin sinon, j'ai eu quelques semaines un acous...
  • Tout sur l entretient de sa gratte ( le 05 novembre 2008 )
    alors ils sont complémentaires... J'applique la crème de temps en temps et le polish classique plus régulièrement (comme d'hab') ?
  • Classique ou ampli ? ( le 05 novembre 2008 )
    Avec le pignose aucun soucis... wink
  • Tout sur l entretient de sa gratte ( le 05 novembre 2008 )
    Je deterre le topic pour ne pas en créer encore un nouveau icon_redface On m'a offert ça (3 bidons) : http://www.thomann.de/fr/dunlop_carnauba_wax.htm?sid=c7ce7da2e4dd4a4f8783273cd0f... Quel est ...
  • quelle gibson ES ? ( le 05 novembre 2008 )

dave navarro a écrit :
    c'est sur que pour du blues tu aura du mal a trouver mieux
    je sais... merci Monsieur Syle maitre
  • La puissance en WATT ( le 05 novembre 2008 )
    oui mais un tracteur ira plus vite dans un champ boueux qu'une twingo icon_cheesygrin (bon je sort)
  • quelle gibson ES ? ( le 05 novembre 2008 )

powerage-47 a écrit :
    dans quelqules temps se seras toi qui déballeras le carton(quelle chance) tu lui reprocherais quoi a la tele'52(trop brute?)
    Disons que je ne joue QUE du blues (pas ...
  • quelle gibson ES ? ( le 04 novembre 2008 )
    C'est cette vidéo qui m'a poussé à la prendre en antique natural... http://fr.youtube.com/watch?v=ideP3VfXF8U mais quelle merveille love love love love love love
    Oh non ! elle ne correspond pas à mon style de jeux... vivement la es335 love

goumpo a écrit :
    Je vais jouer sur mon AER en attendant (et sur le pignose pour le fun icon_cheesygrin )
    7ender :Bravo ! tu as gagné icon_cheesygrin
    Je vais jouer sur mon AER en attendant (et sur le pignose pour le fun icon_cheesygrin )
    Bon... ça remonte à loin ! A l'époque j'ai sacrifié ma tele52 + le hot rod (et tout le bazar qui va avec) pour acheter ma belle électro Takamine custom shop ! Et j'assume icon_cheesygrin Ça m'a servi...
    Oui mais j'ai gardé le pignose icon_cheesygrin
    Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur Thomann vient de m'envoyer un mail : "Bonjour, Selon le fournisseur nous devrions recevoir cet article le 30/01/09 t...
  • Tirant 11-52 et 12-54 ( le 04 novembre 2008 )
    Je squatte un peu pour une question métaphysique icon_cheesygrin Quelle est la différence entre les EXP11 et les EXP16 de d'addario ? le tirant est le même (12-53) alors est-ce le revêtement ? exp16 : "p...
  • quelle gibson ES ? ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='j18']Je crois qu'on sera pas mal à etre sur le qui-vive pour écouter ca ! smiley-guitar ps : dans les derniers posts, j'ai vu quelqu'un qui a des tabs/partitions de Calvin... Le prochain que j'...
  • quelle gibson ES ? ( le 29 octobre 2008 )
    Mais il veut m'enterrer vivant ! icon_cheesygrin Non, je n'ai jamais posté sur partoch... (sauf au début un sample de 10 secondes icon_redface ). Je n'ai pas le matos pour m'enregistrer, pas le temps de le fair...
  • quelle gibson ES ? ( le 29 octobre 2008 )
    merci icon_cheesygrin Mais maintenant je ne vais plus oser emmener une guitare lorsque je pars en vacances... entre la takamine custom shop et la es335 historic icon_cheesygrin J'ai bien la petite fender strat de ...
  • quelle gibson ES ? ( le 28 octobre 2008 )
    je dois avouer y avoir pensé icon_redface (j'ai honte) Avec le cours actuel de l'euro c'est encore intéressant mais, selon de sérieuse analyse financière, le dollar devrait remonter et é...
    Non il va "pleurer" car pour lui c'est un placement financier en moins... idea C'est vrai que je ne vais pas me plaindre love love love love love
    merci pour ton soutien dans ce moment difficile icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 27 octobre 2008 )
    J'ai payé la guitare... (presque 4000€) et maintenant je vais devoir attendre sad Ca va être long smyleybleu Vous allez devoir me supporter pendant plusieurs mois (je vais hanter le forum en cha...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='berzin']Tiens puisqu'il est souvent question de 335 ici en ce moment, des photos de la mienne, que je ne crois pas avoir postées ici. [IMG]http://img142.imageshack.us/img142/7877/magir1.jpg...
  • quelle gibson ES ? ( le 26 octobre 2008 )

dave navarro a écrit :
    vivement les photos icon_cheesygrin et pour l'ampli ?
    Pour l'ampli je vais devoir attendre pas mal de temps puisque je prendrai le fender 57 deluxe love (vu le prix de la...
  • quelle gibson ES ? ( le 25 octobre 2008 )
    A y est !!!!!!!!! icon_cheesygrin Allez... plus que 6 à 8 mois sad
  • quelle gibson ES ? ( le 24 octobre 2008 )
    Je t'ai également répondu mais en mail privé... icon_redface Comment as-tu trouvé la es historic que tu as testé ? confort de jeu, etc. Elle est chère mais si on la compare avec des modèles encore moi...
    Cela m'étonne... d'ailleurs l'étui n'est pas celui du custom shop pour les modèles autres que les 1963 reissue ou supérieures (sous réserve) Sinon pourquoi 1000€ mini de différence entre une dot et...
    merci pour le tuyau mais ce n'est pas une custom... c'est une dot vendue le prix d'une custom shop smyleybleu
    Bon... l'antique natural est plus cher sad (3899€ chez thomann) Et le délai ! smyleybleu voici leur réponse: "nous pouvons commander cette guitare GIBSON ES335 1963 BLOCK REISSUE AN - Gibson E...
  • Achat d'une takamine. Bonne guitare ou non? ( le 21 octobre 2008 )
    chez thomann il y a une garantie : http://www.thomann.de/fr/helpdesk_moneyback.html (attention le port retour sera à ta charge) wink
  • tayor 100 vs dreadnought de chez art et lutherie ( le 20 octobre 2008 )
    Bizarement avant d'acheter ma belle taka j'ai essayé une taylor (serie 800 quelque chose...) et je n'ai pas aimé : manque de caractère, de sensations, de vibrations. Après j'ai testé une martin (re...
  • quelle gibson ES ? ( le 19 octobre 2008 )
    je vais savoir mardi si le magasin est susceptible de la commander... Sinon, elle sera "rouge"... sad
  • quelle gibson ES ? ( le 18 octobre 2008 )
    [quote='goumpo']Et celle là c'est la couleur antique natural ? http://www.youtube.com/watch?v=ideP3VfXF8U Ma fois c'est sobre, élégant, simple et discret icon_cheesygrin qu'en pensez-vous ? Ca sen...
  • quelle gibson ES ? ( le 18 octobre 2008 )
    Et celle là c'est la couleur antique natural ? http://www.youtube.com/watch?v=ideP3VfXF8U Ma fois c'est sobre, élégant, simple et discret icon_cheesygrin qu'en pensez-vous ? Ca sent la commande ...
  • quelle gibson ES ? ( le 17 octobre 2008 )
    bon... sur le site de gibson custom shop elle n'est qu'en noir !!! hum http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20Custom/ES%20Models/1963%20ES-335%... Pourquoi Thoman...

• '