goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 06 janvier 2009 )
    bon... j'arrive dans le club dès qu'UPS me livre mon fender 57 deluxe icon_cheesygrin allez... je fonce sur le partoch gibson user's club parler de mon es wink PS : je reviens dans le club après avoi...
  • un peu de grammaire ? ( le 06 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    goumpo a écrit :
    david270281 a écrit :
    louisferarri a écrit :
    Que nos chers profs de college en prennent de la graine!
    violent2
    m'en fou je suis en lycée icon_cheesygrin [/quo...
  • un peu de grammaire ? ( le 05 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    louisferarri a écrit :
    Que nos chers profs de college en prennent de la graine!
    violent2
    m'en fou je suis en lycée icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 05 janvier 2009 )
    bon dès que je reçois l'ES et l'ampli je te bombarde de questions icon_cheesygrin Maxon... mais laquelle : 15 modèles chez thomann dont des modèles à lampe love TOD9, ROD880 ou sans lampe OD820, OD808,...
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 04 janvier 2009 )
    sur ma jamman j'ai mis une carte de 2go -> 6h30 d'enregistrement possible ! hum En plus elle est extrêmement facile d'utilisation : au bout de 30mn j'ai réussi à sortir des loop de bonne qualit...
  • quelle gibson ES ? ( le 04 janvier 2009 )
    j'ai trouvé cette demo de mon fender 57 deluxe love love http://fr.youtube.com/watch?v=PP2pveNMy60&NR=1 (pas certain d'avoir besoin d'une overdrive idea )
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 03 janvier 2009 )
    Merci pour tes informations... je n'avais pas pensé à un compresseur (je dois avouer que les effets et moi ça fait 3 icon_cheesygrin ). De toute façon avant d'investir je vais attendre de recevoir l'ES335 et...
  • incroyable ( le 02 janvier 2009 )
    ça fait cher du watt icon_cheesygrin
    Ah oui... d'après le site de dv247 il fait 11.5kg love maitre bump
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    the winner is... icon_cheesygrin
  • Matos à part ( le 02 janvier 2009 )
    vivant on mange du pain et une fois mort on mange du pin icon_cheesygrin (pas pareil) wink
  • Matos à part ( le 02 janvier 2009 )
    [quote='briann'] Sa serais du pain , Et non je n'est pas le manche, je vais l'achter sur GuitareFestish.. pour les Micro j'en trouve pas cher http://store.guitarfetish.com/pickups.h...
    tu n'aurais pas vu mon bébé (que j'attends d'un jour à l'autre) ? love http://www.thomann.de/fr/fender_57_deluxe_amp.htm
  • quelle gibson ES ? ( le 02 janvier 2009 )
    je sais mais c'est dur icon_redface quels blagueurs chez dv247 violent2
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )
    une seule : une digitech JamMan looper (avec le footswitch) -> ce truc est sensas love et bientôt une bonne overdrive (le modèle reste à définir)
    fausse alerte... smyleybleu DV247 m'a envoyé un adaptateur secteur via ups et a indiqué sur le bordereau "fender 57 deluxe amp guitar : 1 to follow" J'espère qu'il ne va pas tarder wobble
    Bonne année à tous wink Mon ampli est arrivé... le beau fender 57 deluxe love bump bump Je dois aller le chercher ce matin chez mon voisin (UPS l'a laissé chez lui sans mon a...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='stevieraymathieu']si vous commander en amerique un bon conseil attendez que l'hiver passe j'ai commander une gratte la bas elle arrive le vernis eclater oblger de poncer et de peindr ba oui pc...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 décembre 2008 )
    Woodbrass : j'ai acheté une guitare chez eux... elle est arrivée cassée et le SAV a été en dessous de tout !! donc à éviter !!
  • partoch gibson user's club... ( le 28 décembre 2008 )
    bon... je prêche un peu pour ma paroisse mais as-tu essayé cette somptueuse ES dans un fender 57 deluxe ?
  • des samples, des samples ! ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='j18']Coucou Chipie icon_cheesygrin Merci pour le lien (il est très bon d'ailleurs wink ), mais 7ender me l'a déjà donné il y a quelques temps.. Et le morceau que je voudrai n'y est pas icon_redface (petit rap...
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 28 décembre 2008 )

berzin a écrit :
    Y en a un qui a répondu à une item qui ne proposait rien. icon_cheesygrin
    il est peut-être chauve icon_cheesygrin moi c'est court... mais si ça continu je vais finir comme kojak icon_cheesygrin ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )

spylee a écrit :
    il font des preamp alampes dans des instru ? ça lampes risque pas de pété ?
    non... à terme elle grillera comme toutes les lampes... il faut juste en prendre soin (la lai...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )
    Quel beau matos Berzin love En attendant ma belle Es335 63 et le fender 57 deluxe voici ce que j'ai : icon_redface Takamine nashville (custom shop) avec préampli CTP2 à lampe [img]http://img16...

spylee a écrit :
    image du forum
    ma nouvelle pelle !
    bontempi ? icon_cheesygrin edit : mince !! 1mn trop tard smyleybleu
  • Joyeux noël !!! ( le 26 décembre 2008 )
    jamais avec une Dame wink par contre... un colis piégé ?! idea Ca pourrait être pire... il pourrait aussi me manquer l'ampli violent2 Allez : "le partoch' Blues Band" bump
    non non icon_cheesygrin c'est une sorte de grippe/bronchite vintage... le coté positif c'est que j'ai enfin le bon timbre de voix pour chanter le blues icon_cheesygrin
    Si on parle des cadeaux bassement matériels j'ai reçu une digitech JamMan looper icon_cheesygrin (et j'attends toujours l'es335 63 + le 57 deluxe) icon_redface Ah ! j'ai aussi reçu ... un vir...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 24 décembre 2008 )
    [quote='wrz'] J'adore le son du premier lien ça crunch légèrement mais tout le temps. Au risque de dire une bêtise ça me fait plus penser à une disto au minimum qu'une OD qui va ê...
  • quelle gibson ES ? ( le 24 décembre 2008 )
    Wahou !!!!!!!!! no comment maitre C'est plus que du lourd love love love Félicitation à l'heureux papa bravo bravo par contre ton niveau est très bon et si...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 24 décembre 2008 )

syle a écrit :
    [quote='wrz']Tu pourrais mettre un lien vers Deezer par exemple pour montrer exactement le son que tu cherches ?
    +1 Ca serait plus pratique pour te conseiller un truc adéquat.....
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 23 décembre 2008 )
    Tu as raison mais tu sais par chez moi c'est déjà un exploit de trouver un magasin de musique... alors un magasin qui a ça en stock smyleybleu Je ne m'imagine pas faire 150km avec l'es335 63 et le fend...
    ah ! et qu'apporte la 820 par rapport à la 808 dont tu parles ?
    bon je déterre un poil icon_cheesygrin L'es335 et le fender 57 ne sont pas encore là mais je me renseigne simplement hein ! (pas taper) icon_cheesygrin Quelle serait la meilleure pédale overdrive pour mon matos e...
  • quelle gibson ES ? ( le 23 décembre 2008 )
    Et oui...sad elle devrait arriver chez moi mi février si thomann tient le délai (ce qui serait exceptionnel !) http://www.thomann.de/fr/gibson_es335_1963_block_reissue_an.htm
    Merci denis-px violent2 moi qui n'arrive plus à attendre mon es335... icon_cheesygrin HS : je suis pressé de voir le modèle (très probablement exceptionnel) de funkpunk love
    + 1 (il ne faut pas négliger l'école icon_cheesygrin) Pour le prix des Gibson je dirais même que ça ne va pas durer wink Merci à tous encore une fois ça me touche réellement maitre Funkpunk :...
  • Choix pour un ampli de guitare électro-acoustique ( le 22 décembre 2008 )
    HS : oui car je me suis engagé à vie (avec ma douce moitié) à ne jamais depasser 2 guitares... Alors c'était la cort ou la ES335 63 icon_cheesygrin (le choix a été rapide) HS #2 : la takamine nashville e...
  • Partoch Takamine user's club ! ( le 22 décembre 2008 )
    welcome smile_cool icon_cheesygrin
  • Choix pour un ampli de guitare électro-acoustique ( le 22 décembre 2008 )
    [quote='rockeur'60']j'ai entendu que du bien du marshall as50d et du roland ac60, sinon pour un peu plus le fender acoustasonic est très bon http://www.thomann.de/fr/fender_acoustasonic_junior_dsp_ak...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 décembre 2008 )
    Il faut prendre le lien direct : Sur la page imagShack clique sur "Show Adv Links " -> c'est ce lien que tu dois coller wink
  • Lite Ash? G400? H&G? Fender? ( le 22 décembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    ce sera largement possible wink par contre c'est H&K (hughes and kettner) par H&G wink
    HS : mais qu'est-ce que tu fais encore sur partoch avec ce bel ampli qui vien...

rockeur'60 a écrit :
    désolé pour les photos j'arrive pas à les affiché alors je vous les mets en lien wink
    pour afficher les photos tu choisi "insertion" puis "image" et entre les 2 img...
    belle bête !! bravo
    image du forum
    image du forum
    félicitation mais... noël c...
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    oui c'est vrai que peu de partochards jouent à Bercy icon_cheesygrin (15w ce serait un peu juste)
  • ampli à lampes pour ES 335TD ( le 21 décembre 2008 )
    dommage qu'il soit hors budget car le fender 57 deluxe est fait pour l'ES 335 (je dis ça mais je n'ai encore reçu ni l'un ni l'autre icon_cheesygrin ). je tiens cette info de source sûr !wink http://www.dv247....
  • Quel cable pour une SG Standard? ( le 21 décembre 2008 )

syle a écrit :
    J'ai eu un Monster Cable qui n'a vraiment pas fait long feu.
    Les Monster cables sont garanties à vie et ça fonctionne wink
  • Quel cable pour une SG Standard? ( le 21 décembre 2008 )
    Bon je n'ai pas tant de flouze que ça mais j'ai des monster câbles or (acheté en promo sur ebay 75€ au lieu de 150€) qui sont top ! Sur la takamine branchée dans l'AER la différence est audible ent...
  • Quelles cordes... ( le 21 décembre 2008 )
    Bon je squatte un peu pour vous faire profiter gratuitement de mes recherches icon_cheesygrin Je voulais des Gibson VR10 (10-46) pour mon ES335 et j'ai eu du mal à trouver une offre intéressante... Alors vo...
  • quelle gibson ES ? ( le 21 décembre 2008 )
    [quote='j18']C'est moi en preuummmmssss !!! icon_cheesygrin smiley-guitar Euuhhh, mode Hors sujet ON : Je cherche des sites de backing track, en particulier pour jouer "The Last Rebel", et "Kiss your Freedom an...

• '