goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 18 juin 2008 )
    parce que c'est le forum matos et que je pense que discuter d'un accordeur de ce type (pour le première fois) est aussi valable que de créer un topic pour parler encore et encore de la g400 wink ...
  • Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 18 juin 2008 )
    ça y est... je viens de recevoir mon accordeur : le korg GT120 icon_cheesygrin Il permet d'accorder en open très très très facilement, il dispose du vraie aiguille (j'adore), il est retro eclairé, etc... ...
  • choix 2eme guitare acoustique. ( le 13 juin 2008 )
    cort custom shop ? idea
  • la gibson sg 68 ( le 11 juin 2008 )
    Allez... un petit effort pour l'orthographe parce-que là c'est presque du sms icon_cheesygrin
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 04 juin 2008 )
    et voici ma (nouvelle) Cort custom shop ... bump (si ! ça existe)
    image du forum
    [img]http://img252.imageshack.us/img252/7123/imgp3303lx9.j...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 juin 2008 )

hugore a écrit :
    Essaie d'en trouver une d'occaz goumpo wink méme si je ca peu faire peur.
    je vais patienter pour prendre l'ummingbird en custom shop wink pour cette somme il me faut un...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juin 2008 )
    [quote='argold']la custom shop de gibson sa doit etre quelque chose lol ^^ mais Cort est vraiment une marque sous estimé le seul truc qui lui manque pour etre dans la cour des grands c'est une meille...
    Non, la gibson hummingbird sera mienne dès que monsieur Gibson le sortira en acoustique pur et dur violent2 J'ai le financement mais la version actuelle ne me satisfait pas... j'économise donc po...
    elle est magnifique : la nacre autour de la rosace et sur la tête est comparable à celle de ma nashville hum le son est fabuleux : ça sonne très gibson (chaud, rond et chaleureux et l'ensemble ...
    elle n'est pas électro (la taka me suffit amplement) : voici les photos love
    image du forum
    [img]http://img211.imageshack.us/img211/8780/...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 mai 2008 )
    arghhhhh ... Les harmoniques sont très riches... le son est très profond (typé bluesy comme j'aime). On est proche de la sonorité gibson blues king que j'ai essayé love maitre
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 mai 2008 )
    ma cort custom shop esrt arrivée !!! bump bump bump le son est ouarf !!!! les photos arrivent
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 28 mai 2008 )
    les photos, les photos bump bump
  • Recherche Ampli 5 watts transportable et de bonne qualité ( le 27 mai 2008 )
    bah oui... je n'ai pas eu le courage de me separer de mon nez de cochon icon_cheesygrin
  • Boite a rythme ( le 27 mai 2008 )
    je déterre ce topic car j'aurais voulu acheter une boite à rythme. icon_cheesygrin voici mes exigences : Usage : juste pour m'accompagner chez moi (avec mon électro ou mon acoustique) utilisation : la pl...
  • Recherche Ampli 5 watts transportable et de bonne qualité ( le 27 mai 2008 )
    +1 icon_cheesygrin j'ai réussi à revendre la tele52 et le hot rod mais pas le pignose icon_cheesygrin A essayer d'urgence !!!!!!!!!!!!
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 26 mai 2008 )
    si c'est pour moi... oui, la custom shop est commandée et payée. icon_cheesygrin elle doit arriver entre mercredi et samedi bump
  • CORT ( le 26 mai 2008 )
    j'ai commandé la semaine dernière une cort custom shop en attendant que Gibson dedaigne refaire une vraie hummingbird 100% acoustique... http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+CJ+CU...
  • Ampli à lampe trop puissant ? ( le 25 mai 2008 )
    Sur mon ancien hot rod deluxe j'ai installé une pédale de volume permettant de jouer à la maison. Coût de l'opération : environ 24€... à mettre entre le preamp in et le preamp out wink
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 24 mai 2008 )
    oui c'est vrai qu'en custom shop elle a l'air pas mal... on verra bien. idea Pour l'electro takamine eg540 : attention (j'avais avant la taka custom shop nashville une eg543sc) Elle sonnera...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 23 mai 2008 )
    non en corée mais par un seul luthier apparemment (c'est ce qui est expliqué sur le site cort...) Je suis un peu dubitatif mais on verra bien... de toute façon ce n'est que pour attendre la remise ...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 23 mai 2008 )
    Bon, Re-changement de programme... icon_redface J'ai renoncé pour le moment à l'hummingbird : délai trop long et je la veux en acoustique et pas en electro !!! smyleybleu Comme electro, ma taka nashvil...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 21 mai 2008 )
    bon... je viens d'annuler la commande thomann concernant l'hummingbird sad voilà le mail reçu de leur part : "Bonjour N´ayant pas de date precise de la part du fournisseur, comptez un dé...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 20 mai 2008 )

argold a écrit :
    et les photos ^^
    elles seront faites dès reception... icon_cheesygrin mais dans 6 à 8 semaines (délai de livraison !!!! violent2 ) puisqu'elle n'est pas en stock ! ...
    si tu parles de la tele52... c'était une bonne gratte mais pas dans mon registre musical. L'acoustique ou l'électro me correspondent tout à fait... hammer hammer
    ça y est ... la commande est validée !!!!! love maitre love maitre Comme ça j'aurai une bonne electro (la taka) et une bonne acoustique (la gibson) love [size='9']PS ...
    je ne critique pas le son mais c'est vrai que pour moi le look est aussi un critère important... La taka est à ce titre un bijou... PS : je viens de la commander... elle doit arriver fin juillet...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 20 mai 2008 )
    smyleybleu +1
    c'est vrai... mais mauvaise nouvelle : je viens de téléphoner à thomann puisqu'elle n'est pas en stock ! violent2 Je les recontacte demain pour la commander mais ils m'ont déjà annoncé 8 semaines ...
    j'avais essayé des taylor (la dernière essayée était une grande symphony...) et une martin très haut de gamme dont je ne connais plus la référence... C'était avant d'acheter la taka nashville. Je ...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 18 mai 2008 )
    Quels sont les bons modèles acoustiques de taylor (pas électro hein car ma takamine nashville me suffit en éléctro !!) J'envisage d'acheter le mois prochain une gibson hummingbird (malheureusement...
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 18 mai 2008 )
    ça m'intérèsse aussi... wink les taylor sont toujours éléctro ou on en trouve en acoustique pure ?
    moi aussi je préfère l'hummingbird d'un point de vue esthétique... Quant à la différence de prix : aucune idée ? Le magasin me la propose à 2200€ et chez thomann elle est à 1999€ Est-ce le même ...
    juste une question avant de passer à l'acte le mois prochain... bump L'hummingbird gibson est-elle la plus adaptée à mon registre musical ? (80% blues et 20% rock gentil typé calvin russell) ...
  • Achat électroacoustique ( le 16 mai 2008 )
    J'ai eu comme première takamine une EG543sc (le modèle au dessus dans la gamme eg5)... C'est une bonne gratte, son profond, manche agréable, bien finie... mais comme toutes les takamines elle se jo...
  • Partoch AER user club ( le 11 mai 2008 )
    J'ai commis une petite boulette icon_redface ... je viens de regarder la facture : 760€ ttc (et non 720) Je l'ai acheté chez Pournin Musiques à Châteauroux (Indre : 36) Si tu veux plus d'info n'hés...
  • Partoch AER user club ( le 11 mai 2008 )
    le prix public est de 990€ mais en général (sans trop négocier) les magasins le vendent 750 à 800€... Je l'ai payé 720€ ttc et c'est une super qualité... pourtant, avant j'avais un fender hot rod d...
  • Partoch AER user club ( le 10 mai 2008 )
    Avec grand plaisir... wink Pour ma part, je vais commander d'ici 2 mois une Gibson hummingbird... elle devrait compléter ma takamine nashville. En ce qui concerne l'AER : tu verras par toi mêm...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 29 avril 2008 )
    bravo mouché bravo
  • Ma nouvelle folk : Epiphone Hummingbird ( le 28 avril 2008 )
    [quote='k2r2']Ouais, mais même avec un tarif de groupe, je vais avoir du mal à faire avaler la pilule à ma femme love Ou alors j'en achète une et je remplace le sticker "Gibson" par un stick...
  • Le site de vpc dev247 ( le 28 avril 2008 )

uncle beuns a écrit :
    la tele 52'... un peu plus de 1200€ bump .
    c'est le prix pratiqué par un gentil revendeur (comme le miens) wink
  • Le site de vpc dev247 ( le 28 avril 2008 )
    les guitares sont plus chères que chez mon revendeur ou thomann !!! hum la gibson hummingbird custom-shop à plus de 5000€ alors qu'elle est à 4200€ ailleurs smyleybleu
  • Ce site exporte t-il en France (musiciansfriend.com) ( le 27 avril 2008 )
    [quote='f@b ©']niveau ampli j'ai mon bonheur icon_cheesygrin Mais la tele 52, je l'aurai pas à ce prix-là; je te rassure ! (enfin, niveau budget, c'est à voir. En fin d'année, j'aurai à décider entre une ...
  • Partoch AER user club ( le 23 avril 2008 )
    Je n'arrive pas à trouver sur thomann ou autre le footswitch AER (autre que celui qui selectionne les canaux) smyleybleu
  • Achat d'une guitare d'occasion sur ebay aux US... sérieux? ( le 23 avril 2008 )
    Pour info : de combien sont les frais de douane ? je commanderais peut être l'hummingbird aux US ?
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 19 avril 2008 )
    une electro takamine nashville (460tnv sc) et bientôt une gibson hummingbird (custom shop ou true vintage selon finances ?) icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 avril 2008 )

mo^^ a écrit :
    La standard est MAGNIFIQUE ! Je suis d'accord avec fabioulet la custom est un peu trop chargée. Mais bon c'est une question de gout
    Ca semble se confirmer smyleybleu Je ne trou...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 17 avril 2008 )
    Mais... tu as oublié les amplis AER ?! hum C'est pourtant du matos pro et reconnu... comme mon bingo.... (ça y est je l'ai placé le compact 60 icon_cheesygrin ) (blague icon_cheesygrin )
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 16 avril 2008 )
    bon j'intègre ce prestigieux club avec ma takamine tnv460sc Nashville... Et oui chez takamine "nashville" est l'équivalent de custom shop chez gibson smile_cool Voici de nouveau la bête : [img]h...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 avril 2008 )

argold a écrit :
    combien de difference entre les deux versions ??
    la custom est presuqe deux fois plus chere !!!! 2000€ de plus que la classique smyleybleu

• '