goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Fender telecaster Vintage 52 vs Gibson SG Standard ( le 27 février 2009 )
    j'ai eu une tele52 pendant un certain temps... Le seul défaut que j'ai trouvé est le vernis du manche trop fragile à mon gout... Je m'en suis séparé car elle était trop tele52 et uniquement tele...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 27 février 2009 )

k2r2 a écrit :
    [quote='goumpo'] par contre je ne comparerais pas le travail de music maker (qui est plus que remarquable) à celui des Lomax qui a été titanesque !!! maitre
    il peut paraî...
    [quote='k2r2']Pour ceux que ça intéresse, le bouquin de Peter Guralnick, "A la recherche de Robert JOHNSON" a été traduit il y a quelques mois aux éditions Castor Astral. Concernant les influences de ...
    Difficile d'affirmer cela wink Patton et Son House étaient deux bons potes et écumaient souvent ensemble les campagnes... Bref, dans tous les cas ---> R.E.S.P.E.C.T à ces messieurs love ...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 26 février 2009 )
    [quote='k2r2']Goumpo >> Personnellement dans le registre Delta blues (mais faussement rural), j'ai un petit faible pour ce vieux renard de Big Bill Broonzy. Mais c'est vrai que Son House est plus ...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 26 février 2009 )
    Allez les jeunots... voilà du blues icon_cheesygrin Monsieur Son House : http://www.youtube.com/watch?v=8jN5vqEyV7g et un petit mississippi pour passer le temps maitre http://www.youtube.com/w...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 24 février 2009 )
    Oui un peu de BB-king (évidement) mais ce n'est pas ce que je préfère... (elle est excellente dans ce registre) mais je suis plutôt dans du mississippi fred mc dowell et du hooker (ses premières réal...

paul personne a écrit :
    Moi je me suis mis enfin à cocaine ! icon_cheesygrin
    je me disais aussi... icon_cheesygrin
    je sais... je me fais rare sur les forums mais le démon ES ne me laisse pas tranquille icon_cheesygrin Je bosse du Mc dowell et ce n'est pas facile de taper sur un clavier avec ce foutu bottleneck au bout d...
    Ha !!!! voilà bump Partoch va enfin devenir le lieu de rencontre des adorateurs de blues icon_cheesygrin Je rejoins évidement le club avec mon ES335 63 et son fender 57 [size='9'](j'ai réussi à les...
  • Epiphone Es 335 ? ( le 21 février 2009 )
    [quote='the duck']Ça sonne exceptionnellement pour du jazz, du blues (même avec du crunch), du rock'n'roll et même du rock un peu bourrin. pour se donner une idée des sonorités : les Beatles Tou...
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 19 février 2009 )

tripahosgor a écrit :
    pour joindre DV en français c'est bien le numéro qu'il y a en haut sur la page d'accueil ? pas besoin de chercher plus loin ... ?
    non endesaccord1 le 0805111381 ne marche ...
    oui !! c'est pour ça que j'ai précipité l'achat du fender 57 deluxe hammer 350€ de moins que thomann ce n'est pas rien icon_cheesygrin
    Voici mon expérience (je recense uniquement le gros matos, pas le divers icon_cheesygrin): Chez thomann : -fender tele 52 (US) indiquée sur commande -> délai annoncé de 3 mois Mais livrée 1 mois 1/2 après...
  • partoch Fender user's club : ( le 12 février 2009 )
    [quote='pascal17']Je savoure en ce moment, une sorte de retour aux sources... dans le pur esprit vintage, on the road 100% simple, 100% lampes La telecaster Lite Ash (micros Seymour Duncan) un ...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 février 2009 )
    beau matos ! smile_cool bon je passe en coup de vent car l'ES ne veut pas me laisser tranquille icon_cheesygrin (même plus le temps de trainer sur partoch smyleybleu ) [size='9']Si si !! j'existe encore [/size...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 février 2009 )
    [quote='pascal17']Goumpo, ton ampli est tout simplement MAGNIFIQUE love bump love bump love Je viens de recevoir mon 7ender Blues Junior ma telecaster Lite Ash bran...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 02 février 2009 )
    J'ai LA solution : tu achètes une ES335 63 icon_cheesygrin (plus polyvalente y a pas maitre love )
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 01 février 2009 )
    [quote='geoffrey41']Je connais pas le cas de l'es 335 tu t'étais renseigné pour la faire faire chez un luthier ? L'avantage du Luthier c'est qu'il te fait ce que tu veux que tu peux voir le bois av...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 01 février 2009 )
    [quote='geoffrey41']3000 euros la gratte de série je trouve que c'est n'importe quoi ! Pour moins cher t'as une gratte de luthier http://www.xavierpetit.com/xavier/modules.php?op=modload&name=Gal...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    moi je dis : si tu es sûr fonce !! icon_cheesygrin Ma première électrique était une tele52 (avec un hot rod deluxe) et j'ai revendu le matos car ce n'était pas ce que je cherchais... Si tu es certain pour...
  • quelle gibson ES ? ( le 24 janvier 2009 )
    Il va falloir que j'envisage une cure de désintoxication icon_cheesygrin Syle : tu avais raison... je viens de franchir un énorme palier avec ce matos par rapport à la tele 52 + le hot rod hum Pour i...
  • quelle gibson ES ? ( le 24 janvier 2009 )
    Juste un passage en coup de vent pour vous dire que je bave...je bave !!! icon_cheesygrin Personne chez moi ==> seul ==> ES335 + fender 57 poussé à fond (les lampes adorent !!) love Cet ampli e...
  • loop station ( le 22 janvier 2009 )

r3v0luti0n a écrit :
    Arrêtez de l'embêter, bientôt on pourra se vanter d'avoir connu le plus grand génie de la musique quand il était jeune !!
    Tu crois qu'il voudra bien me signer un autogra...
  • loop station ( le 21 janvier 2009 )
    bravo icon_cheesygrin
  • loop station ( le 20 janvier 2009 )
    [quote='zerosiris'] Heu je suis peut etre con , mais je vois pas le rapport entre le fait de ne plus avoir besoin de cours ( qui est pour moi deja une connerie à ne pas dire en sois ) et le fait d'ac...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 janvier 2009 )
    edward wink
    cheminée (oui icon_cheesygrin )
    gourmande va ! icon_cheesygrin edit : you are my vampire spirit too violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 janvier 2009 )
    Rhaaa!!! je lance all allong the watchtowers et un petit soldiers juste après wink
    en ce moment Roosevelt Sykes "eagle rock me baby"
  • Conseil achat guitare electrique blues ( le 20 janvier 2009 )
    oh !! love Paul je t'aime maitre maitre
    le son de mon ES dans le 57 icon_cheesygrin (je sais que je suis ch***t mais j'assume icon_cheesygrin )
  • vos pop-corns??? ( le 20 janvier 2009 )
    pareil smyleybleu EDIT : mince pas assez rapide... c'était "pareil" par rapport à l'intervention de denis hein icon_cheesygrin
  • partoch Pignose User's club ( le 20 janvier 2009 )
    j'adore l'es dans le nez de cochon love icon_cheesygrin Mais vous savez si la production a été stoppée ? on en trouve chez DV247 en neuf (sur commande : j'ai demandé par téléphone)... Le pignose ser...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 janvier 2009 )
    alors aujourd'hui j'ai appris (pour revenir au topic) que paul y veut pas jouer icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    oh... mais je n'avais pas fais attention hum chipie-> god of partoch maitre maitre rha!!! maitresse maitre maitre
    mais il n'y a pas de fjord dans ma région hum
    oh que oui !!!! love Mais... parle plus fort !!! icon_cheesygrin
  • Conseil achat guitare electrique blues ( le 20 janvier 2009 )
    tout dépend aussi de ce que tu entends par blues ? wink une tele, une demi ou 1/4 de caisse, une epiphone blues king, etc. peuvent aussi faire l'affaire selon le registre recherché smiley-guitar
  • Questions sur digital village (dv247) ( le 20 janvier 2009 )
    [quote='tony123']un petit up! Je compte acheter un orange rocker 30 chez dv! L'augmentation du prix est de 10€ maximum, ou plus? Est ce que les frais de port sont gratuits pour la belgique? Je doi...
    je viens d'apprendre que pour un ampli les watts ne veulent rien dire smyleybleu 12w pour le mien : je viens de le pousser à fond et je suis presque sourd icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 19 janvier 2009 )
    [quote='paul personne']tu as du payer ça une petite fortune, avec tous ces inscription chinoise... hammer j'ai montrer la gratte a mon père et il a dit je site: -ouai et alors?? elle a quoi d...
  • quelle gibson ES ? ( le 17 janvier 2009 )
    Non !! pour la 52 et le hot rod dès le début quelque-chose clochait... mais je me disais : "bon, ça doit être moi ! après tout c'est ma première électrique" Là, dès le début j'ai dis : "je veux êtr...
    Et bien je ne pense pas... je vais prendre ça http://www.dv247.fr/invt/47374/ pour pouvoir pousser les lampes au max icon_cheesygrin Bon, j'y retourne... Mais quel son, quel son hum maitre :...
    C'est tout de même incroyable de pouvoir passer d'un chuck berry (sonorité identique hum ) à un mississippi fred mac dowell via un hooker puis un bb king avec le même matos et sans pédales hum ...
    Allez... pour le bonheur des yeux love Mes deux grattes enfin cote à cote icon_cheesygrin
    image du forum
    je vais faire une review avec l'a...
    Pourquoi pas wink Même si je n'ai pas le niveau de pointures comme vous icon_redface Mais ne serait-ce que pour la photo de tout ce matos réuni dans une seule pièce love icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 17 janvier 2009 )
    Zut... dans la précipitation j'ai oublié de poster les photos sur le partoch user's club gibson icon_redface
    image du forum
    [img]http://img232.imag...

• '