goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• quelle gibson ES ? ( le 17 janvier 2009 )
    Encore merciicon_cheesygrin ... là je ne peux pas me tromper maitre Il ne me reste plus qu'à passer commande wink
    après examen du 57 voici ce que dit la notice : J - JACK DE HAUT-PARLEUR INTERNE—Connectez le haut-parleur interne de 8 Ω. Vous devez toujours vous assurer que cette sortie soit reliée à une...
    Merci wink j'ai compris et ce n'était pas gagné icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 janvier 2009 )
    Mais quelle belle ES love love et en plus d'époque maitre oui je ne vois que l'ES sur les photos icon_cheesygrin
    ah merci wink mais comment concrètement le brancher ? (je suis un boulet car je ne me suis jamais interessé aux effets et pédales pour électrique icon_redface )... Il faut souder ? le son sera enc...
  • quelle gibson ES ? ( le 16 janvier 2009 )
    Bon... c'est encore moi icon_cheesygrin Comme je n'arrive plus à quitter ma somptueuse ES et le fender 57 un problème d'ordre familial se pose : comment jouer le soir sans empêcher mes filles de dormir ? ...
  • petit ampli facile à bouger ( le 16 janvier 2009 )
    Oui...jouer au casque est dangereux wink Pour le vox je ne pense aps non plus qu'il soit sans danger (même si Vox affirme le contraire icon_cheesygrin )
    [quote='petzooille'] Bravo, tu m'as bien fait rire ... Pour la consommation, si t'as pas remarqué que tout et tout le monde est dedans ? Tout ce que tu achète est de la consommation, donc ce que t...
    [quote='syle']Superbe ampli ! Ce sont certes 12 gros watts... Mais il n'y avait rien de qualité équivalente en moins puissant... Ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est qu'à partir du moment ...
  • quelle gibson ES ? ( le 15 janvier 2009 )
    Merci Funkpunk wink j'y retourne love
    Bof... un peu limite le commentaire (ou c'est du second degré) smyleybleu Déjà pour essayer une gibson Es 1963 il va falloir te lever de bonne heure ou faire 500km car en France très très peu de magasin d...
    Bon dieux !!!!!!! Dans le fender 57 deluxe ça sonne comme jamais je n'avais entendu sonner hum (le tele52 et le hot rod peuvent retourner au vestiaire icon_cheesygrin ) J'ai essayé sur l'AER : c'est...
    Pas possible car les autocollants de sécurité Gibson étaient tous intacts endesaccord1 Ca prouve aussi que Thomann n'a pas ouvert le carton et vérifié la gratte sad (pas bien)
    [quote='funkpunk']C'est simple les Seth Lover sont des copies parfaites de l'original refaite par le mec qui les a conçu. Les Classic 57 sont corrects mais sur une telle gratte je trouve ça vraiment d...
    Merci pour l'info wink Mais le jeu en vaux vraiment la chandèle ? ce sera encore plus proche du son originel ? hum Par ailleurs, dans la doc du fender 57 deluxe, ils préconisent de change...
    Ah! tu as la réference exacte ? Je compte bien les changer et je ne savais pas lesquels prendre bar&knuckle, lollar, etc. wink
  • quelle gibson ES ? ( le 14 janvier 2009 )
    Merci icon_redface je viens de la poser et wahouuuuuuuuuuuuu... c'est indescriptible avec le fender 57 deluxe hum hum j'en suis encore tout retourné (et je me suis aperçu que je ne savais plus ...
    Dès que possible... il faut que je galère avec mon petit débit icon_cheesygrin J'en suis toujours à la phase d'observation ... maitre Je ne regrette pas la couleur car le veinage du bois est splend...
    Argggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le carton et là devant moi (sacré UPS) hum Je n'ose le déballer... maitre Allez...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2009 )
    pour ce prix j'attends de Monsieur Gibson une gratte parfaite (pour le moment tout va bien puisque le fender 57 deluxe est parfait !) J'ai hâte d'accoupler les deux love icon_cheesygrin
    Ah ! ce soutien de la Partochardie me console icon_cheesygrin
    oh non !!!!!!!!!!!!! smyleybleu Chez UPS ils me refont le coup du "livraison reprogrammée au 15/01/2009" (comme avec le fender 57 ; quoique je l'avais reçu le jour prévu initialement) smyleybleu J'espè...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 janvier 2009 )
    Si tout se passe bien, demain je viens integrer le club smile_cool voici le bébé qu'ups doit m'apporter icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/gibson_es335_1963_block_reissue_an.htm love
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 janvier 2009 )
    sur le site UPS la livraison est prévue demain love love love love
  • quelle gibson ES ? ( le 13 janvier 2009 )
    Ouhaaaaa hum love Pour sonner ça sonne maitre bump maitre maitre Le crunch sur la petite 7ender de ma fille est déjà sublime...alors sur une vraie guitare love ...
  • partoch Fender user's club : ( le 12 janvier 2009 )
    Ca y est !!!!!!!!! Voici mon Fender 57 deluxe : fabriqué à la main par le custom shop USA love love
    image du forum
    [img]http://i...
  • quelle gibson ES ? ( le 12 janvier 2009 )
    merci wink dès demain je fais chauffer la bête violent2 bump
    † damien son of satan † a écrit :
    Jtrouve que ça fait cher les 12watts icon_cheesygrin
    Mais non !!! pour du custom made le r...
    j'hésite icon_cheesygrin allez... encore une pour le plaisir
    image du forum
    Même sur la petite électrique pourrie de ma fille j'ai eu la brève impr...
    Merci à tous maitre ... (Funkpunk : je suis sur le c.l et un connaisseur comme toi ne s'y trompe pas) C'est vrai qu'il a l'air fabuleux !!!! Malheureusement je ne peux pas m'en servir car mes ...
    Encore merci Syle pour m'avoir orienté vers cette merveille maitre En plus, pour moi qui ne suis pas fana de réglages, c'est super de n'avoir qu'un tone à tourner icon_cheesygrin J'ai hâte de recevoir...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 janvier 2009 )
    voici une photo de mon nouveau bébé : fender 57 deluxe custom shop love love détail sur le topic "quelle gibson es ?" [img]http://img140.imageshack.us/img140/3088/imgp4151zc2.jpg [/img...
    Arghhhhhhhh !!!!!! je bave...je bave...je bave ! icon_cheesygrin premières impressions (les photos arrivent) : -la finition est à pleurer hum : c'est bien du custom shop fait main !!! -le tweed es...
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 12 janvier 2009 )
    note-16 Macho macho man note-32 lalalala macho man note-32 icon_cheesygrin
    Je ne vais pas arriver chez moi avant 19h00 ==> temps de deballage, de baver, de tester (avec la Takamine), de re-baver, etc. Bref, les photos suivront... icon_cheesygrin Et la gibson es doit arriver m...
    Le fender 57 deluxe est arrivé chez moi !!!!!!!!!!!!! love Mais je suis au travail jusqu'à 18h00 sad (A suivre...)
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 12 janvier 2009 )
    C'est tout de même pitoyable de concentrer autant de bêtises... smyleybleu

j18 a écrit :
    Alors, ?????......?? hum Le facteur est passé ??? razz
    Non !!! modification sur le site UPS : "livraison reprogrammée au 13/01/09" smyleybleu Pourquoi ? aucune idée... ...
  • Questions sur digital village (dv247) ( le 12 janvier 2009 )
    Pour moi ça se passe bien icon_cheesygrin Ma carte visa a été refusée (plafond bas pour l'etranger) mais j'ai eu de longues conversations par mails (réponse dans la 1/2 journée)--> environ 35 mails icon_cheesygrin ...
  • Quelle guitare electro accoustique pour un prix maximum de 350€ ( le 11 janvier 2009 )
    oh oui love love http://www.sweetwater.com/store/closeup/SSHCKOAH--Main pour certains elle est trop chargée... mais je la trouve parfaite icon_cheesygrin
  • Quelle guitare electro accoustique pour un prix maximum de 350€ ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='bluesie']la Hummingbird n'est pas une electro acoustique, elle n'existe qu'en acoustique pure, du moins chez Epiphone et tres certainement [size='18']chez Gibson aussi, bien qu'un partochard a...
  • quelle gibson ES ? ( le 10 janvier 2009 )
    Le WE va être long icon_cheesygrin bump bump bump
  • quelle gibson ES ? ( le 10 janvier 2009 )
    Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! L'ampli arrive lundi love love love love et voici le message de Thomann : "statut: Commande envoyée dans son i...
  • batterie stylée ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='guitare killer']salut en regardant le batteur des who en chaud j'ai vu que dans sa batterie il y avait de l'eau avec des poissons rouge dedans mais sa sonne ou pas? et est-ce...
  • Bonne nouvelle ( le 08 janvier 2009 )
    Bienvenu au Paradis wink
  • Jamman Digitech ( le 08 janvier 2009 )
    de rien wink je n'ai pas d'effets pour essayer sur la mienne icon_redface par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas un bouton on/off car je la laisse branchée sur la barrette multiprise et dè...
  • Jamman Digitech ( le 08 janvier 2009 )
    etrange... dès que je connecte la mienne "CF" apparait et elle est reconnue (xp sp3) hum je viens de mettre une carte de 2go et là encore aucun soucis... La carte est-elle bien inserée ...
  • quelle gibson ES ? ( le 07 janvier 2009 )
    Je viens d'appeler DV247 !!!! L'ampli doit arriver chez moi ce vendredi love maitre bump bump
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 janvier 2009 )
    [quote='columbo']Salut à tous. J'ai 40 ans, j'habite à Stasbourg, je m'appelle Claude et j'adore la country music, et en particulier Albert Lee. Je joue d'ailleurs sur la même guitare que lui, une Mus...
  • Le son des libertines ( le 06 janvier 2009 )
    Deterrage de plus de 2 ans... Mouais !! le record n'est pas battu mais on s'en rapproche icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 06 janvier 2009 )
    vivement que Monsieur Gibson termine mon ES335 et me livre que je puisse rentrer dans le club sad voilà le bébé que j'attends icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/gibson_es335_1963_block_reissu...

• '