goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 29 février 2008 )
    en fait c'est celle là et avec le hot rod ça suffisait largement... http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfv1.htm bon les vr10 sont partis... icon_redface pas de perte de qualité si elle est branchée ...
    la takamine nashville est arrivée et je vais la chercher demain... love maitre http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ELECTRO-ACOUSTIQUE+TAKAMINE+NASHVILLE+COUN... ...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='goumpo']pour rendre une nouvelle fois hommage à notre bon Syle : Le guitariste du magasin (TRES bon niveau !) a été surpris par le son de ma tele52 et il m...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 28 février 2008 )
    bon, la takamine eg543sc est à vendre icon_cheesygrin au prix partochard de 500€ (elle est neuve et n'a que 4 mois + livrée en étui) avec des cadeaux wink http://www.thomann.de/fr/takamine_eg543_sc.htm...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 27 février 2008 )
    pour rendre une nouvelle fois hommage à notre bon Syle : Le guitariste du magasin (TRES bon niveau !) a été surpris par le son de ma tele52 et il m'a dit n'avoir jamais entendu une telecaster sonne...
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='goumpo']difficile encore une fois smyleybleu aucun dispo prêt de chez moi... J'ai essayé une tnv 340 sc (la 460sc était non dispo à l'essai mais je l'ai co...

syle a écrit :
    [quote='goumpo'] PS : les vr10 t'intéressent malgrè ton allérgie ? (3 paquets au tarif Syle wink )
    Hélas, je ne peux plus du tout jouer avec. Ca fait deux mois que je n'ai qu...
    tout est dit hammer achat en vue... merci encore une fois maitre PS : les vr10 t'intéressent malgrè ton allérgie ? (3 paquets au tarif Syle wink )
    difficile encore une fois smyleybleu aucun dispo prêt de chez moi... J'ai essayé une tnv 340 sc (la 460sc était non dispo à l'essai mais je l'ai commandée) et le son est whaou !!!!! mais dieu que l...
    mais tu penses que ça vaut le coup de changer mon acoustasonic pour le AER ? sachant que je ne joue QUE chez moi (et ce n'est pas prêt de changer) et donc 60w c'est assez... icon_cheesygrin Donc, le gain a...
    Bon du nouveau smile_cool Le magasin vient de reprendre la tele52 + le hot rod bump (suite au refus d'achat de certains partochards icon_cheesygrin ) En plus, ils me font une remise exceptionnelle sur ...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 26 février 2008 )
    oui mais mes premiers amours ont été l'acoustique et je trouvais l'éléctrique trop éléctrique et l'acoustique trop acoustique... avec l'électro-acoustique j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis ...
    Attention (suite aux mp : tele52 neuve + hot rod neuf + divers : 2000€ ) pour les détails ---> MP wink (mais sur partoch nous sommes limités à 2 réponse / jours) Sinon, j'ai peut-être trouv...
    [quote='jimbaw'](tu ne vas quand même pas vendre ta tele ou ton hot rod j'espère?!?!) sinon je serai intéressé peut etre par ta takamine. sinon j'ai essayé la santa fe et c'est...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 25 février 2008 )
    Merci pour vos info... Je vais commander celle-là : -TAKAMINE NASHVILLE COUNTRY JUMBO CTW TNV 460 SC http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ELECTRO-ACOUSTIQUE+TAKAMINE+NASHVILLE+COUN... :...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 25 février 2008 )
    merci... mais vous pensez quoi de la TAKAMINE NASHVILLE COUNTRY JUMBO CTW TNV 460 SC ? maitre
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 24 février 2008 )
    merci... la nashville est faite à la main... etc. détail : Digne représentante de la prestigieuse gamme Nashville, fabriquée au Japon, le meilleur de ce que peut produire la grand marque actuell...
    suite à une réorientation musicale dont je ne parlerais pas ici (au risque de me faire massacrer) mon budget electro va surement être plus élévé (2600€ max) Alors selon les connaisseurs laquelle ...
    [quote='rockeur'60']je serais peut être interessé par ta taka goumpo, mais je dois choisir telecaster ou acoustique (sa n'a rien à voir mais faut faire un choix icon_cheesygrin ) sinon la santa fé très bonne g...
  • Besoin de conseils sur l'achat d'une guitare electro-acoustique ( le 24 février 2008 )

boobi a écrit :
    [quote] Perso si j'avais 1500-2000 euros a mettre dans une electro-acoustique (je l'es mettrais pluto dans un electrique lol). a me ferais chier de prendre une Takamine.
    ...
    voici un essai en ligne de la tsf48c love love love http://fr.youtube.com/watch?v=Y6djP2FHe5o
  • Besoin de conseils sur l'achat d'une guitare electro-acoustique ( le 24 février 2008 )
    pourquoi dire cela ? hum j'ai une bonne éléctrique (tele52 reissue) et la takamine que je possède (pourtant uniquement koréenne)n'a pas à rougir à coté de la fender... Après tout est une que...
    je ne suis pas d'accord... endesaccord1 ok la lutherie des martins et taylor est meilleure MAIS les takamine "made in japon" sont extremement bien finies et les avis élogieux wink Le son takamine...
  • guitare de débutant? ( le 23 février 2008 )

valemtymes a écrit :
    Salut pour moin que sa pur les débutants il y a la CORT X2 elle est polyvalente ... Mais pour on budjet je pense qu'une x6 sa serait pas mal wink
    ouf !!! hum no...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 23 février 2008 )
    wahou !!! c'est peu... enfin avec des uniross 2700mah ça peut passer wink merci pour tes conseils maitre
  • guitare de débutant? ( le 23 février 2008 )
    big : compteur officiel de partoch icon_cheesygrin
  • Copies Chinoises ( le 23 février 2008 )
    une vraie tele de 1952 love love love love love vous pensez qu'il pourrait accepter de l'echanger contre une reissue !? icon_cheesygrin
    oui !!! j'ai acheté ma tele52 sans jamais avoir essayé de telecaster avant... je me suis fié à sa réputation et aux conseils de Syle et cela m'a suffit... icon_cheesygrin en plus, même si je le voulais po...
    Mais quand sera tu certain ? icon_cheesygrin tu me fais attendre violent2 icon_cheesygrin Encore une question : comment vieillit une guitare electro (ou acoustique) par rapport à ma tele52 ou une éléctrique ? pas...
    merci pour tes infos maitre
    je ne sais pas car chez takamine elle est classée dans les nex http://www.takamine.com/?fa=detail&mid=2192&sid=527 et pas dans les jumbo (il n'y a pas l'appellation country jumbo ) smyleybleu quelle es...
    tu pense que la différence de taille avec ma eg543sc est minime ? bump

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='goumpo']et vous qui avez essayé... il y a une grosse différence entre ma eg543sc et une jumbo ? rockeur'60 ma tele 52 n'est pas à vendre icon_cheesygrin
    ...
    et vous qui avez essayé... il y a une grosse différence entre ma eg543sc et une jumbo ? rockeur'60 ma tele 52 n'est pas à vendre icon_cheesygrin
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 22 février 2008 )
    [quote='goumpo']Bonjour les gens icon_cheesygrin voila : je suis de plus en plus conquis par l'éléctro et je suis devenu un adepte du son takamine love Je possède (entre autre : pour ne pas parle...
    merci pour ta proposition mais je veux une forme country ("poire") et pas une dreadnought... wink
    Bonjour les gens icon_cheesygrin voila : je suis de plus en plus conquis par l'éléctro et je suis devenu un adepte du son takamine love Je possède (entre autre : pour ne pas parler de ma belle te...
  • Guitare électrique ( le 22 février 2008 )
    la motivation ok mais pas le matos... avec ma tele52 (placée encore une fois) je suis certain de jouer moins bien que certains jeunes sur harley benton icon_redface [size='9'](bref, tout ça pour rep...
  • Première guitare électrique ( le 21 février 2008 )
    alors daron ... tu vas prendre quoi ? idea
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 20 février 2008 )
    [quote='leumas26']J'ai essayé la 52 c'est une merveille (D'ailleur je crois que Jeff Buckley en possédait une). Envois un MP à Goumpo qui possède la télé 52, il ne pourra t'en dire que du bien XD ([...
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 17 février 2008 )
    amateur 100% pur et dur smile_cool mais "pro" dans la recherche du son parfait icon_cheesygrin bref, l'essentiel est de se faire plaisir... peu importe le talent (regardez la nouvelle tare* icon_cheesygrin ) ...
  • micros en bon etat??? ( le 16 février 2008 )

david270281 a écrit :
    [quote='straocaster'] [quote='acla'] non j'lai achetté d'okaz a 20€ et c une gibson
    hammer hammer non [couleur='red']alé [/couleur...
  • Estimation et Achat d'une Folk ( le 16 février 2008 )
    chez thomann ell est à 198€ + 10€ de frais de port wink http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm en plus tu auras un SAV bien supérieur à woodbrass (j'ai testé les deux) smile_cool pour la...
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 16 février 2008 )
    encore un deterrage d'enfer icon_cheesygrin
  • partoch Pignose User's club ( le 15 février 2008 )
    pour info wink http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0606280198/cat-663/legendary-ampli... dir que j'ai acheté le mien dans les 60€ il me semble... smyleybleu
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 février 2008 )
    oui et tu remarqueras qu'il traine sur toutes mes photos icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 février 2008 )
    comme j'ai deux minutes je poste les photos de mon nouveau matos qui vient completer ma tele52 et son hot rod... (j'ai encore réussi à la placer icon_cheesygrin ) un ampli acoustasonic love [img]http:/...
  • takamine et préamp' ( le 15 février 2008 )
    sauf que j'ai pris la 52 icon_cheesygrin non, sans rire je vais essayer de la faire reprendre (elle est neuve : 2 mois) contre le modèle que je t'ai présenté... (supernaturel) je vais rajouter mais ça vaut ...

• '