goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• quelle gibson ES ? ( le 10 décembre 2008 )
    Et moi sur une botempi ou smoby icon_cheesygrin Par contre j'ai vu que chez dv247 l'ampli fender 57 deluxe est à presque 400€ de moins que chez thomann maitre http://www.dv247.fr/invt/38524/ Je ...
  • J'hésite à acheter sur internet... ( le 10 décembre 2008 )
    oui mais je ne suis pas pressé puisque je n'ai pas encore l'ES335... icon_cheesygrin c'est fiable ?
  • J'hésite à acheter sur internet... ( le 10 décembre 2008 )
    [quote='r3v0luti0n']Normalement si c'est en stock tu l'a en 3 jours ouvrables... Et le service client est excellent ! J'ai envoyé un mail, le gars ma appelé 1h après et m'a dit que je recevrai mon t...
    La girouette vient encore de frapper ! icon_cheesygrin Je viens de téléphoner à thomann dès l'ouverture et la block ne sera dispo qu'à partir de mai 2009 (pourtant elle apparait en stock hum ). Donc après...
    la différence c'est surtout la finition et les micros (de toute façon j'en commande dès le mois prochain)... Mais bon comme dit Syle la plupart des bons guitaristes de la planète se contenterai de ...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 09 décembre 2008 )
    j'ai eu cette bête icon_cheesygrin et j'ai réussi l'exploit (pour le fun) de le pousser à fond dans la maison !!! (avec un jack de 9m et moi dans l'autre pièce) Les voisins s'en souviennent encore icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 09 décembre 2008 )

dave navarro a écrit :
    prends le temps de bien reflechir surtout et si tu es sur de ne pas le regretter fais le mais bon c'est quand même dommage.
    mais tu veux encore me mettre le doute icon_cheesygrin...
    pas sûr... déjà, comme toi je ne pense pas être capable de les différencier à l'oreille... Et puis, même si ce n'est pas une historic ça reste une belle gratte. Et pour la couleur... plus le temps...
    Ca y est !!! Après une longue réflexion je vais dès demain matin demander à thomann de remplacer l'historic par celle là (qui est pas mal non plus love ) + l'ampli fender 57 deluxe (qui est to...
    Merci pour vos réponses wink Je pense que je vais être patient... mais j'espère que Thomann va me surprendre !!! pour la tele52 ils m'ont livré presque 2 mois avant la date annoncée icon_cheesygrin ...
    Gros doute et appel à la partocherie... le délai de livraison de l'es335 historic antique natural que j'ai acheté risque d'être plus long que prévu...initialement le 30/01/09 et très probablement v...
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 06 décembre 2008 )
    [quote='j18']bjour Goumpo wink pas d'agacement endesaccord1 , tout va bien icon_cheesygrin Ben dis donc, tu sais que je me suis acheté la Socal 50 (grace aux conseils de Syle.. icon_cheesygrin ), et que quand je m'essaye su...
    [quote='sandinista'] [quote='goumpo'] [quote='j18'] [quote='sandinista']Merci Syle, de nous avoir fait aussi connaitre ces Rolling Stones.....un bon petit groupe en devenir wink A+ smiley-guitar PS : Quel fa...
    [quote='j18'] [quote='sandinista']Merci Syle, de nous avoir fait aussi connaitre ces Rolling Stones.....un bon petit groupe en devenir wink A+ smiley-guitar PS : Quel fayot ce j18...il a du en baver pendan...
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 05 décembre 2008 )
    Pour info wink http://www.partoch.com/forum/post_280716,merci+a+syle.html mais il en mérite bien un nouveau maitre Grâce à ses précieux conseils la belle es335 historic sera mienne très p...
  • la meilleure guitare ( le 04 décembre 2008 )
    Vous savez déjà ce que je vais dire icon_cheesygrin Une ES335 historic (1963 Block) couleur Antique natural love love oh que je suis impatient !!!!! Après, la gibson hummingbird custom shop...
  • Achat sur internet ( particulier ). ( le 04 décembre 2008 )
    Juste une info un peu hors sujet mais qui peut vous intéresser...idea J'ai commandé la semaine dernière mon cadeau de noël (ce que ma femme m'offre sous le sapin) : une jamman looper avec le foot...
  • quelle gibson ES ? ( le 04 décembre 2008 )

dave navarro a écrit :
    y a des nouvelles ?
    Non, toujours aucune nouvelle supplémentaire... Thomann m'a donné comme date de livraison le 31/01/09... sad J18 : je ne peux pas te répond...
  • quelle gibson ES ? ( le 03 décembre 2008 )
    j'en ai marre d'attendre icon_cheesygrin allez les gars... courage !! encore quelques dizaines de jours à me supporter icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2008 )
    la machine à coudre ! si j'ai le temps je posterai des photos icon_cheesygrin modèle singer 1939 entrainement par courroie via pédale bois massif 100% chêne etc. Plus vintage c'est pas possible ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2008 )
    j'ai la même en version vintage icon_cheesygrin (1939 et moteur à pédale... véridique !)
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    [quote='juju8585']Si syle seche sur le modèle j'ai le regret de t'annoncer que tu ne sauras jamais le modèle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Syle c'est le meilleur. (en gibson) Et pefmo c'est le meilleur. (e...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 30 novembre 2008 )

dave navarro a écrit :
    la mode du vintage y est aussi pour quelque chose, pour certain gars si c'est pas vieux ca vaut rien.
    c'est surtout que le "vieux" a fait ses preuves wink par ...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 30 novembre 2008 )
    Alors voilà la combine : tu as un enfant merveilleux n'est-ce pas ? ta guitare qui porte le même nom (en hommage) se doit d'être toute aussi exceptionnelle !!! (vous me voyez venir icon_cheesygrin ) C'est ...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )
    bon... si Monsieur Gibson continue à me faire attendre je vais appeler l'Es "désirée" icon_cheesygrin
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 26 novembre 2008 )
    Contacte thomann... ils auront peut-être une solution idea Par exemple, ils n'avaient pas au catalogue la guitare que je voulais. J'ai demandé s'ils pouvaient me la commander quand même et ...
  • hot rod pas exploitable en "piano bar" ( le 26 novembre 2008 )
    [quote='infra blues']bonjour a tous et merci pour vos reponses,je vois qu'il y a pas mal de controverses en ce qui concerne l'insertion d'une pedale de volume,mais je ne pense pas que ce soit mon choi...
  • hot rod pas exploitable en "piano bar" ( le 25 novembre 2008 )
    J'avais le même problème avec mon ancien Hot rod icon_cheesygrin Je te conseille celui que je vais acquérir prochainement sur les conseils de Syle : le fender 57 deluxe Il ne fait que 12w tout lampe et p...
  • Ampli à piles ? ( le 24 novembre 2008 )

david270281 a écrit :
    lopol a écrit :
    pignose les gars pignose icon_cheesygrin
    +1 love Plus vintage tu meurs!
    +1 pour le pignose love love
  • Hausse des prix ? ( le 23 novembre 2008 )
    [quote='funkpunk'] [quote='frakamoi']Salut. Mon vendeur m'a parlé d'une hausse des prix sur toutes les guitares, de 10%, qui sera effective dès le 1er Décembre. En avez-vous entendu parler ? Mer...
  • quelle gibson ES ? ( le 23 novembre 2008 )
    Allez... hammer ce sera vive le vent icon_cheesygrin
  • Hausse des prix ? ( le 23 novembre 2008 )
    Étrange comme pratique commerciale... icon_cheesygrin En tout cas chez Gibson pas de hausse pour le moment mais il est vrai qu'avec la hausse prochaine du dollar il va y avoir du changement... [size='9']C...
  • quelle gibson ES ? ( le 23 novembre 2008 )
    Mon premier sera "au clair de la lune" Ensuite, j'hésite entre "vive le vent" et "le divine enfant" icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 22 novembre 2008 )
    Allez... encore 70 jours (si thomann tiens parole) et j'arrête d' hanter les topic icon_redface
  • Choix entre 2 références guitare Takamine EG320C ou EG260CT ( le 22 novembre 2008 )
    +1 pour la baby taylor par contre Takamine dans cette gamme de prix : il faut oublier...
  • Quelle est cette guitare ??? ( le 21 novembre 2008 )
    je déterre car je suis tombé par hasard là dessus : http://centre.kijiji.fr/c-Jeux-Culture-Loisirs-Instruments-de-musique-Guitares-B... Suzuki ne fait pa...
  • shure ou akg, quoi choisir?? ( le 20 novembre 2008 )
    et cette annotation dans la description de thomann ? intox ? "This wireless system is only licensed for use in Germany. If you want to use in other countries, please ask for alternative frequencie...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 novembre 2008 )
    [quote='goumpo'] [quote='funkpunk']J'étais carrement trop surpris et ému ouais ! En fait, les 3 sont rentrés, Honey a direct foncé sur la gratte qui a sur la photo alors que les 2 autres sont venu d...
    [quote='funkpunk']J'étais carrement trop surpris et ému ouais ! En fait, les 3 sont rentrés, Honey a direct foncé sur la gratte qui a sur la photo alors que les 2 autres sont venu discuter avec nou...

funkpunk a écrit :
    Voila donc le légendaire "HoneyBoy"
    image du forum
    R.E.S.P.E.C.T maitre love http://www.davidhoneyb...
    Mais tu n'as pas de soucis pour passer la douane avec tout ce matos ? hum
    [quote='funkpunk']Je discute donc avec le vendeur et là 3 personnes rentrent dans l'échoppe. Il y a un grand-père qui rentre et demande à tester les accoustiques. Direct il se dirige vers une Tacoma e...
  • des samples, des samples ! ( le 18 novembre 2008 )
    +1 wink moi je ne poste pas par... manque de temps, poil dans la main, etc. icon_cheesygrin Mais je ne manque pas d'écouter vos prestations dès que j'ai un moment wink [size='9']bon... je ret...
  • 2 petites questions ! ( le 16 novembre 2008 )
    [quote='insight']Hello ! Je veux commander une guitare sur Thomann pour Noël et j'aimerais savoir si les délais ne sont pas allongés en Décembre à cause des fêtes (car je vais la commander en Décembr...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 novembre 2008 )
    Juste pour le fun en attendant les photos de la belle es335 historic icon_cheesygrin Ma takamine nashville (en haut à gauche : le pignose et à droite l'AER 60 compactII love) [img]http://img55.imageshack...
  • Quelle piles pour une électro takamine? ( le 14 novembre 2008 )
    j'ai celles là : http://www.batterylogic.co.uk/uniross-2700mAh-NiMh-rechargeable-batteries.asp peut-être que le préamp à lampe demande plus de jus ?
  • Quelle piles pour une électro takamine? ( le 14 novembre 2008 )
    Etrange... moi j'ai 4 piles classiques dans mon CTP2... j'ai placé des uniross 2700mah rechargeables qui durent longtemps icon_cheesygrin
  • SG standard ou réissue? ( le 13 novembre 2008 )

dave navarro a écrit :
    le meilleur moment c'est l'attente love (on y croit icon_cheesygrin )
    heu pour moi c'est une torture en ce moment icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 13 novembre 2008 )
    moi j'ai rêvé que ma belle es335 était arrivée icon_cheesygrin mais non sad

• '