goumpo sur le forum
↓ |
quelle gibson ES ?
merci beaucoup
Mais pour la peine tu essaieras mon es335 en dernier
dave navarro a écrit :
happy birday goumpo (a la boure mais c'est l'intension qui compte ) |
quelle gibson ES ?
Mince... et moi qui la jouais dans le feutré
Je suis démasqué pourtant je pensais être passé au travers (je suis né le 19/12)...
Merci les gars vous me remontez le moral car un anni...
quelle gibson ES ?
ça va être trop...
benjit4 a écrit :
Salut Goumpo, Si j'étais toi, j'attedrais d'avoir l'ES pour jouer sur le Fender pour la première fois. Histoire de te prendre une grosse claque |
quelle gibson ES ?
Oui c'est presque inespéré
mais ça ne a pas durer et même si le produit n'est pas en stock avec de telles différences de prix il vaut mieux acheter de suite et attendre (je sais de quoi je ...
quelle gibson ES ?
Arghhh !!!
n'attendez plus... la livre est très basse
l'ampli que j'ai commandé a encore baissé de 100€
http://www.dv247.fr/invt/38524/
la fameuse washburn x50 tant aimée d...
Meilleur marque de grattes US
Gibson (comme ma très attendue ES335 1963 antique natural )
Fender me semble un brin en dessous de gibson (la tele 52 que j'avais était top mais pas parfaite pour une haut de gamm...
quelle gibson ES ?
Du nouveau chez Thomann
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=8d3339f9d08802f955f4049652fbc767&s...
mon ES apparait en jaune avec une livraison annon...
Des bougies pour Syle
Bon anniversaire au meilleur d'entre nous
Allez Syle !!!! une impro sur le thème "happy birthday"
des samples, des samples !
Pourquoi ?
comment ça j'ai modifié mon post
paul personne a écrit :
j'aurais pas dis mieux goumpo!!! buddy guy!!! |
Questions sur digital village (dv247)
[quote='rockeur'60']c'était de l'humour the duck, dv est un site très sérieux, puis bon les 10€ je vais pas pleuré j'ai fais presque 200€ d'économie par rapport à thomann, enfin je suis allé voir dans...
c'est un peu à cause de lui que je prend une es335 63
Il e...
paul personne a écrit :
ouais merci goumpo, je connaissais juste de nom, mais pour moi, le meilleur c'est fred mc dowell |
Vu ton style musicale (qui est le miens !!! ) je te conseille d'écouter Ali Farka Touré... surnommé à juste titre "le Hooker africain".
C'est là que sont les véritables origines du blues ...
ne t'inquiète pas trop... il m'est déjà arrivé une histoire similaire pour un achat non musicale livré par UPS...
Le numéro de suivi n'a jamais marché et le lendemain de la livraison (bien que le p...
tu as vu ça sur ton compte ? (déjà payé ?)
si oui c'est effectivement lié au taux de change : le tarif dv247 est INDICATIF et change de jour en jour en fonction de la livre
Tu devra rajo...
Heu... j'attends avec impatience les réponses puisque je vais recevoir sous peu mon Fender 57 deluxe
J'ai déjà eu des soucis pour payer (carte bleue refusée, Paypal accepté mais avec une hau...
[quote='paul personne']beh c'est normal,
d'ailleur, si vous regardez mon profil, depuis mes 3 ans j'écoute du blues grace a mon papa, et je me suis mis a 11ans, j'en ai 14, et j'aimerais bien vous fa...
quelle gibson ES ?
je viens de consulter mon compte qui fait apparaitre le virement :
Taus retenu : GBP 1187,46 A 0,8992940
Soit :
1320,44 + 36€ de frais =1356.44 € TTC soit un gain de (1699-1356) [size='24']343...
quelle gibson ES ?
je parle de l'ampli...
la gibson est déjà debitée de mon compte
Pour le fender 57 deluxe j'ai fais un virement samedi mais ça demande 4/5 jours pour être effectif (International oblige ...
quelle gibson ES ?
heu... non !
Si l'es335 63 était à 4000€ (seuil psychologique) je ne l'aurai pas achetée !
Et puis 80€ ce n'est pas rien (bon si on compare au prix de la gratte si, mais dans l'absolu...) -> c...
quelle gibson ES ?
Wahou !!!!
à quelques semaines l'ES335 que j'ai acheté a sérieusement augmenté
http://www.thomann.de/fr/gibson_es335_1963_block_reissue_an.htm?sid=b885e2bc5291...
pre...
quelle gibson ES ?
J'ai aussi un très gros chien de 90kg(un terre-neuve ) + une alarme reliée à une télésurveillance + porte avec serrures multipoints + volets renforcés + etc.
Suis-je parano
Ah o...
quelle gibson ES ?
je squatte le topic que j'ai crée pour poser une question cruciale (en attendant ma belle es et son ampli ) :
-Avez-vous une astuce pour bien assurer votre matos ? comment faites-vous ?
Avec...
question technique pour un ampli
j'ai joué récemment avec mon frère qui est un bon batteur (assez bourrin avec une haut de gamme yamaha) et mon AER 60 (60w transo) couvrait très très largement la batterie (volume 50%)...
je ...
quelle gibson ES ?
DV247 m'affirme qu'il sera chez moi début janvier 2009
j'ai des doutes mais il risque fort d'être là AVANT la gibson...
Je vais le tester avec la takamine nashville (pour le fun) ...
quelle gibson ES ?
aux dernières nouvelles (après mon 32ème appel chez thomann -> ils vont finir par porter plainte pour harcèlement ! ) ...
powerage-47 a écrit :
tu as des nouvlles? réduction de délais? |
quelle gibson ES ?
[quote='syle']Ca, c'était l'ancien temps...
L'ES355 n'est plus au catalogue du Custom Shop, et la 345 coûte désormais beaucoup moins cher que les hauts de gamme ES335 (59' et 63').
[size='24']Dans l...
Avis Tokai?
alors dejà Gibson ça ne vaut pas rien... ça vaut cher !
Ensuite, l'histoire des autocollants c'est possible puisque j'ai collé un "ferrari" sur mon tracteur tondeuse
quelle gibson ES ?
oh oui
vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rockeur'60 a écrit :
très joli couleur mais quelle son |
J'hésite à acheter sur internet...
Et bien j'ai contacté une dizaine de fois dv247 pour mon problème de validation de paiement et je suis toujours tombé sur des français...
Je pense que pour le SAV,il y a toujours un francophone qui...
je pense que oui puisque tu seras debité immédiatement même si le produit n'est pas en stock
j'ai commandé hier mon ampli (fender 57 deluxe ) et j'ai eu des soucis...
Impossible de payer par carte bleue il semble que le plafond d'achat à l'étranger soit de 1000€ pour les ...
quelle gibson ES ?
tiens...
je ne connaissais pas ce coloris pour les es335 pas mal...
http://www.youtube.com/watch?v=Rm9yEXhYBVE
quelle gibson ES ?
pense à prendre des autocollants harley benton ou alba...
Comme ça si tu en trouves une d'occaz' pas trop cher (là bas tout est possible -> Funkpunk nous réserve d'ailleurs une grosse surprise ...
quelle gibson ES ?
DV247 est très intéressant en ce moment car la livre est en baisse par rapport à l'euro :
mais la tendance devrait s'inve...
quelle gibson ES ?
Ah
bientôt le partoch user club es335 63 historic antique natural ? (un peu long le nom non ?!)
quelle gibson ES ?
oui mais j'ai bien regardé du coté des 63 historic et ... rien
d'un autre coté, la mienne ne sera jamais à vendre donc je suppose que les proprietaires font de même
dis funkpunk : quel mo...
quelle gibson ES ?
Non, le pire c' est d' avoir la gratte et l' ampli Mais...
nimava a écrit :
[quote='dave navarro']ca doit envoyer quand même mais ça va être frustrant d'avoir l'ampli mais pas la gratte |
quelle gibson ES ?
Ce qui me plait c'est la faible puissance puisque je ne vais jouer QUE chez moi et le nombre réduit de réglages (pas de prise de tête)
Mais au fait : les 12w sont très présents ? Il ne gu*...
quelle gibson ES ?
Bon... ils sont pro (pour le moment)
Ils me proposent un règlement via Paypal (mais je dois rajouter 5% au total !) ou un classique virement bancaire.
J'ai opté pour cette solution...
Le probl...
quelle gibson ES ?
Impossible au boulot
J'en suis à 4 mails et 3 réponses de leur part mais on tourne en rond !
quelle gibson ES ?
Quel est le tirant d'origine de cette ES335 1963 historic ?
Par ailleurs, j'essaie depuis ce matin de commander le fender 57 deluxe sur DV247 mais à chaque fois ma carte est refusée sans raison ?...
les différentes fender telecaster
Tiens...
la tele52 a bien baissée !!!
http://www.dv247.fr/invt/34753/
A l'époque je l'avais payée beaucoup plus chère chez thomann
Temps d'attente le temps que Thomann commande à son fournisseur la basse que j'ai commandé ?
tout dépend du fabriquant :
gibson -> ça peut être 8 mois ou plus ... (je sais de quoi je parle)
harley benton -> 1 semaine ou un peu plus
↑ |