goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• quelle gibson ES ? ( le 16 octobre 2008 )
    heu... de nombreux grands blues-men ont possédé une es rouge ... Je comprends que tu n'aime pas mais de là à dire quelle horreur icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 15 octobre 2008 )
    la rouge et la noire sont deux reissue 1963... donc deux custom love La noire a l'avantage d'être dispo... mais comme dit Syle une es335 se doit d'être rouge ! J'ai un faible pour la rouge ...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    ça fait un peu loin icon_cheesygrin (merci tout de même pour le tuyau wink ) En plus thomann ne m'a jamais déçu (tele52 était au top et n'avais aucun défaut)... Je trouve juste que gibson en fait "un peu...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    en tout cas c'est la galère... je cherche à commander une gibson par un magasin : pas en stock !! donc monsieur il va falloir attendre entre 8 semaines et 6 mois !!!! je rentre et je telephone e...
    Bon et bien elle est actuellement sur ebay avec un prix de départ de 699€ (avec un jeux de cordes exp11)+ le port Si elle t'intéresse je la retire et je te la vend 600€(promo partochards) -> ...
    bon... je n'arrive pas à me décider sur la finition : noire ou "rouge" ? quels sont les avantages et les inconvénients de chaque couleur ? quel est votre avis ? http://www.thomann.de/fr/gibso...
  • quelle gibson ES ? ( le 09 octobre 2008 )
    [quote='syle']Héhéhé... Tu vas avoir du lourd de chez lourd, là... Alors en plus des photos, il nous faudra les samples ! icon_cheesygrin Par contre, avec ce matos-là, il y a juste un petit inconvénient :...
  • quelle gibson ES ? ( le 08 octobre 2008 )

goumpo a écrit :
    [quote='syle']L'ami Goumpo veut justement avoir le meilleur son possible pour jouer chez lui wink
    oui c'est vrai... Syle tu connais mes "exigences" icon_cheesygrin Merci pour ce...
  • quelle gibson ES ? ( le 08 octobre 2008 )

syle a écrit :
    L'ami Goumpo veut justement avoir le meilleur son possible pour jouer chez lui wink
    oui c'est vrai... Syle tu connais mes "exigences" icon_cheesygrin Merci pour ces précieux conse...
  • quelle gibson ES ? ( le 07 octobre 2008 )
    exact... la vegas est très "moderne" je vais regarder du coté des signatures... (quel modèle est le plus proche de celle de mississippi fred mc dowell? sad )
    merci pour ces premières infos maitre et pour l'ampli... une idée ?
    Bonjour, je vais surement investir dans une gibson archtop car je suis tombé dingue de ce son typique (j'abandonne donc le projet de'hummingbird... pas sur la tête svp icon_cheesygrin ) Je recherche celle ...
  • Avis sur guitare electro-acoustique: budget 800-1000 euros ( le 27 septembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    dans ce cas n'hésite pas, une taka branché c'est inimitable wink
    + 1 icon_cheesygrin (dès que l'on parle de takamine j'arrive !!!!!!!) Tout à fait d'accord avec rockeur 60 ...
  • Cordes OPTIMA 10/46 plaquées or : le test ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='syle']Bon, comme promis, un petit bilan après près de deux mois d'utilisation. - Usure / Oxydation : RAS ! C'est même assez surprenant, d'ailleurs, vu que je pourris habituellement mes cor...
  • Second bébé, Folk or not folk... ( le 17 septembre 2008 )
    [quote='charlorider']A mon lycée il y a 2 earth 70 et je joue souvent dessus et je peux te drie que je m'amuse bien avec (je pense ne plus etre un gros débutant après 1 an 1/2) donc je pense que pour ...
  • Partoch Takamine user's club ! ( le 17 septembre 2008 )

desirej a écrit :
    Sans mentir, si son ramage se rapporte à son plumage smiley-guitar
    Oh que oui !!! bump En plus associée à ça c'est le Nirvana love love love [img]http:...
  • Partoch Takamine user's club ! ( le 16 septembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    superbe love goumpo on veut voir ta nashville !! icon_cheesygrin
    Mais j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! icon_cheesygrin bump [img]http://img174.imageshack.us/img174/548/i...
  • Achat nouvelle guitare folk électro acoustique ( le 11 septembre 2008 )

j18 a écrit :
    PS: Salut Goumpo ! (j'ai tjrs pas avancé sur Crossroad ! sad smyleybleu aie! non! pas les dents ! icon_cheesygrin )
    Re PS : moi non plus icon_redface ... A deux on va bien finir par y arriver ! ...
  • Achat nouvelle guitare folk électro acoustique ( le 09 septembre 2008 )
    je crois que ce n'est pas conseillé (dans l'autre sens c'est possible) j'avais essayé pour le fun une electro sur le hot rod : le rendu était minable... je ne sais pas si cela peut endommager l'...
  • Hot Rod & Jamman ( le 09 septembre 2008 )
    j'ai eu cet ampli... un conseil : laisse le chauffer au moins 15mn avant de jouer et tu verras la différence : le son devient plus "rond" et "chaud" wink
    c'est simple : non branchée elle sonnera toujours moins bien qu'une folk acoustique pure et dure (surtout la taka qui est faite pour être jouée branchée) branchée : tout dépend de l'ampli (ma ta...
    bon... Takamine dans cette gamme de prix : bof bof (je suis pourtant un inconditionnel de la marque mais à moins de taper dans les TAN ou les nashville (comme mon bébé love ) ça reste décevant...
  • Telecaster user's Club ( le 09 septembre 2008 )
    en fait elle ne correspondait pas à mon style (je sais je suis exigeant icon_cheesygrin ) Je joue toujours seul, chez moi (avec ma SR18) -> jamais en groupe je ne joue QUE du blues typé delta -> acou...
  • partoch Pignose User's club ( le 09 septembre 2008 )
    et le club s'agrandit!!!! bump
  • Telecaster user's Club ( le 09 septembre 2008 )
    je demande à être membre d'honneur en temps qu'ancien possesseur de la tele 52 icon_redface
    image du forum
    PS : c'est une superbe guitare et coupl...
  • mon petit cadeau de Noel : une boite à rythme, oui mais laquelle ( le 20 août 2008 )

qad a écrit :
    t'aura peut être quelque chose dans la notice wink
    ca y est... elle est installée ! Sur la notice (en anglais) rien... Donc voici le branchement : Guitare -> SR18...
  • Folk electro-acoustique ( le 20 août 2008 )
    [quote='j.pellissier']J'ai acheté une Taylor 814 CE le 27 Mai et j'ai du mal à la replacer dans son étui, lorsque je m'arrête de jouer. Je trouve le manche super facile, beaucoup mieux que celui d...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 17 août 2008 )

marlene.n a écrit :
    prof... icon_cheesygrin
    oh !!! collègue icon_cheesygrin moi : ancien prof, ancien principal adjoint et futur ? en attendant d'être un retraité (comme bigbass mais dans 25 ans...) :bond...
  • partoch Pignose User's club ( le 17 août 2008 )
    welcome smile_cool
  • Quelle est la marque de cette gratte svp ? ( le 14 août 2008 )
    Chet a joué pour 2 marques (à moins que je ne me trompe icon_redface ) : - gretsch - Gibson au regard du sillet, etc... je penche pour une gibson
  • Quelle est la marque de cette gratte svp ? ( le 14 août 2008 )
    Ah... chet atkins maitre ça doit être une gibson faite sur mesure... wink
  • mon petit cadeau de Noel : une boite à rythme, oui mais laquelle ( le 13 août 2008 )
    Ca y est !!!!!! la commande est partie et c'est en stock chez thomann love bump Pas d'info sur le branchement ? sad
  • mon petit cadeau de Noel : une boite à rythme, oui mais laquelle ( le 12 août 2008 )
    non... je souhaite prendre une sr18 qui correspond mieux à mon profil... La sr16 était déjà top à mon avis ! bump ils disent qu'il y a une entrée guitare : donc le branchement serait guitar...
  • mon petit cadeau de Noel : une boite à rythme, oui mais laquelle ( le 12 août 2008 )
    je déterre ce déterrage icon_cheesygrin je vais investir dans une boite à rythme : alesis sr18 (je la préfère au boss au regard de l'utilisation que je vais en faire)- il y a plein de vidéos sur youtube ...
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 03 août 2008 )
    j'ai répondu "sans opinion" car je n'ai pas trouvé les excellentissimes AER wink Sinon, les fender, pour avoir possédé un fender hot rod deluxe, sont pas mal du tout mais la qualité est moyenne.....
  • Dates concerts CALVIN RUSSELL ( le 18 juillet 2008 )
    c'est vrai qu'il faut aller à la pêche smyleybleu Quel dommage car c'est réellement un artiste d'exception !!! (à l'ancienne : un pur et dur) love Ma famille vit aux Etats-Unis (Texas) : je v...
  • Dates concerts CALVIN RUSSELL ( le 16 juillet 2008 )
  • Partoch 2008 : Les évolutions du forum ( le 16 juillet 2008 )
    bon boulot bravo bravo
  • Partoch AER user club ( le 16 juillet 2008 )
    C'est vrai qu'AER vit un peu sur ses lauriers... Le caisson bois est très jolie love
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 10 juillet 2008 )

paul personne a écrit :
    magnifique ta takamine goumpo love
    Merci... je l'aime de plus en plus chaque jour !!! love love love [quote='chipie.foxtrot']pas mal le son de t...
  • Importance du cable jack ? ( le 03 juillet 2008 )
    Placébo ? surement pas...wink Pour que je ressente la différence avec mon petit niveau c'est que ça fonctionne. Un ami (professionnel reconnu) m'a confirmé le bien de ces câbles. Après, est-c...
  • Importance du cable jack ? ( le 02 juillet 2008 )
    oui, j'ai réellement senti la différence immédiatement... C'est vrai qu'il est cher mais la qualité est au rdv contrairement à mes planet waves (j'ai déjà fait changé ces derniers 3 fois : heureuse...
  • Importance du cable jack ? ( le 02 juillet 2008 )
    Allez un déterrage... icon_cheesygrin J'avais une bonne gratte (takamine nashvlle) et un bon ampli AER (60 compact II) mais entre les deux rien icon_cheesygrin Mes planet waves sont bien (garanti à vie et ça marc...
  • Je hais ... ( le 01 juillet 2008 )
    Je hais les chasseurs violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 Je hais le foot violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 entre autre... icon_redface
  • Cort Artisan A6 ( le 28 juin 2008 )
    je possède une cort folk custom shop... la finition est exemplaire et est très proche d'une taylor (voir une martin...). Donc aucun soucis de ce coté là ! Pour le reste je ne connais pas les b...
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 28 juin 2008 )
    Marque : Cort (de Goumpo) Modèle : Custom shop Style : Rock, blues, pop... Son : très chaud (proche d'une gibson hummingbird : j'ai testé les deux en parallèle) Particularité : cordes d'ori...
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 28 juin 2008 )
    Marque : Takamine (de Goumpo) Modèle : TNV460SC (série nashville custom shop) Style : Rock, blues (à l'aise partout) Son : très brillant Particularité : pré-ampli CTP2 (cool tube -> lampe...
  • vidéo de blues ( le 21 juin 2008 )
    encore un bon... http://fr.youtube.com/watch?v=bsMpHHSLSlc&feature=related PS : pour telecharger définitivement les vidéos youtube (sous le format que vous voulez) allez à cette adresse : http...
  • Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 19 juin 2008 )
    ma taka ne se désaccordes pas... en plus le format pédale c'est bien pour celui qui a une électrique... et j'ai revendu ma tele52 chanteur icon_cheesygrin Cet accordeur et bien pour celui qui joue sur ac...
  • Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !! ( le 19 juin 2008 )
    pour commencer : il est extrêmement simple et permet un accordage nano précis (+ large plage, etc.) ensuite il permet l'accordage open très facilement. il est cher mais ça vaut le coup si, comme...

• '