goumpo sur le forum
↓ |
Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please !
[quote='darkal']Je me rappelle plus ou moins de ce qui avait été dit sur ce sujet:
-Guitare électro accoustique -> Cordes en bronze, donc pas de problème
-Guitare électrique, il me semble que que ...
partoch digitech user's club
Ca s'entends quand même pas mal je trouve ! Mais c'est vrais que c'est pas très c...
monoboule a écrit :
[quote]excuse moi mais le son est peut etre un peu modifier mais rien de très conséquent |
partoch Pignose User's club
en clair ... j'ai acheté ce transfo à l'époque
http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_9dc500_eu_netzadapter.htm
les piles rechargeables restent le must pour jouer en nomade
partoch Pignose User's club
[quote='hack'] [i]Excusez du double post..
J'ai eu réponse à mes questions en solo ! (Qu'est-ce que je suis fort. J'm'aime.)
Mais là, dernière question..
Oui, il faut une prise secteur de 9v, ma...
A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions
[quote='rockeur'60'] [quote='goumpo']léger déterrage pour une petite question
Avez-vous aussi un bug sur votre jamMan ?
Il arrive parfois que la mienne se bloque : un biiiiiiiiiiiiiiiiip ...
Probleme pedale distorsion darelectro
peut-être un jack HS essaye des autres jacks (en entrée et sortie)
Encore debutant ou pas?
Vieux proverbe espagnol (de mémoire donc approximatif ) :
pour maitriser une guitare il faut compter 10 ans par corde...
A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions
léger déterrage pour une petite question
Avez-vous aussi un bug sur votre jamMan ?
Il arrive parfois que la mienne se bloque : un biiiiiiiiiiiiiiiiip remplace la boucle et je dois la déb...
Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??
+1 mais avec un petit frère ( un dobro National )
wrz a écrit :
Rien ! Ou juste une ou plusieurs petites soeurs. |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ah !!! encore un jamMan player
rodolpf a écrit :
Salut la Partochardie, voici quelques photos de mon matos |
partoch custom shop/luthier user's club!
C'est cher... certes, mais il ne faut oublier que ce n'est pas un jouet et que la qualité à un prix
Allez... trépanez moi
MICHAEL JACKSON RIP . . .
[quote='chipie.foxtrot']oui,f@b 3 topics,mais finalement c'est à sa hauteur...
et puis on peut dire qu'il est mort à 50 ans en ayant une vie d'artiste
pendant 45 ans ????
alors il n'a pas eu de vie...
dater des gibson
[quote='stratoltd']salut,
merci de vos réponses, je vais essayer de mettre des photos de la les paul... elle date de 1976 d'après mon pote... En ce qui concerne le deal, c'est surtout que le prix d'u...
partoch Fender user's club :
[quote='berzin']Je me suis trouvé une 12ay7 NOS que j'ai mis en V1 dans le 57. C'est intéressant, le son est un peu moins compressé et surtout, ça permet de cruncher beaucoup moins vite. Du coup, le v...
Cassez-vous souvent des cordes ?
Je n'ai jamais cassé de cordes...
Je change régulièrement mais pas trop souvent (chaque mois par sécurité)... il est vrai que je ne transpire pas beaucoup mais mon jeu fait souffrir les cordes (...
partoch gibson user's club...
[quote='funkpunk']Voici quelques photos !! C'est donc une reissue de 1959 qui date de 2006 en coloris icetea burst. L'électronique/condos ont été changé par le précédent proprio qui a eu le bon gout d...
ok
dans la rubrique cordes à tester j'avais monté des cordes optima (en or 24 carats --> véridique)... tenue dans le temps exceptionnelle (pas d'oxydation), brillantes du début à la ...
remarque minable, agressive et qui n'a pa...
petzooille a écrit :
Du 13-56! Voyons! Le 9-42 d'origine convenait parfaitement! Les concepteurs de la guitare savent ce qu'ils font! |
Tu devrais essayer des martin bronze
juju8585 a écrit :
Zut j'ai posté trop tard. Mais comment ne peut on pas aimé les cordes elixir sur une acoustique? |
[quote='petzooille']J'imagine que ta guitare est equipée de 10-46 ? Ça m'étonnerais pas que Gibson mette ce tirant sur toutes ses guitares ...
Quand au fait d'être un gros bourrin en mettant de gro...
oui mais ça reste quand même le tirant idéal de la guitare : le custom shop qui n'est pas dieu sait tout de même pourquoi mettre tel tirant sur tel gratte (du moins surement mieux que nous tous).
...
etra...
cosaque a écrit :
POUR RAJOUTER À CE QUE J'AI ÉCRIT PRÉCÉDEMMENT ET APRÉS AVOIR CONTACTÉ MON LUTHIER: SAUF DEMANDE CONTRAIRE IL INSTALLE DES 11/52 SUR GIBSON ET DES 10/52 SUR FENDER... |
Harmonica Honner ou Suzuki ?
Je remonte ce topic car je suis à la recherche d'un truc précis et je sèche...
Je veux un Harmonica suzuki Promaster MR-350V (valve) en G et en D
Je veux le commander sur le net mais je ne trouv...
Guitare pour du blues/rock
[quote='lafrotouille']Aujourd'hui après avoir essayé les 2 telecaster de mon prof, une Squier Classic Vibe et une Fender reissue qu'il a acheté en 75, je crois être devenu dingue de ces guitares, j'ad...
[quote='cosaque']A goumpo,
Je ne peux pas te répondre exactement.Je joue avec une folk en 12/53. Le luthier m'a posé la question et m'a dit: OK 11/52 ça ira pour LUCILLE.Remarques bien que le tirant ...
[quote='cosaque']BONSOIR À TOUS,
JE VIENS DE FAIRE FAIRE LA PLANIMÉTRIE ET CORDES NEUVES EN 11/52 (GIBSON ES 355 "LUCILLE"). UN AVIS SUR CE TIRANT POUR CETTE GUITARE?
D'AUTRE PART J'AI NOTÉ QUE B.B...
Pour vous, c'est plus fender ou gibson?
Pour moi c'est Gibson (en terme de qualité)...
Le "son" étant subjectif et dépend des attentes de chacun... aussi j'ai voté en ne prenant en compte que le critère qualité des matériaux,fi...
[quote='berzin']Puisqu'on est dans les amplis, Fender de surcroît, zou des photo de mon '57 Deluxe.
[IMG]http://img39.imageshack.us/...
[quote='berzin']GT, je sais pas, on m'a dit que la GT était une Electro Harmonix re-estampillée et comme cette dernière est moins cher... Je pense qu'il y a une erreur avec le prix Thomann. J'ai vu la...
Je ne sais pas ce qu...
syle a écrit :
Goumpo et Berzin, qui êtes amateurs de vieux amplis Fender, saviez-vous que Fender ressort le VRAI Champ ? http://www.thomann.de/fr/fender_57_champ.htm |
[quote='berzin']Je te dirai quand j'aurai testé sérieusement. Le son clair est oufissime, c'est ultra léger et réactif, mais j'ai eu très peu de temps pour jouer avec. Je touche pas terre, ces jours-c...
Bienvenu au club Berzin
Comment le trouves tu ? pour moi c'est l'ampli...
berzin a écrit :
Quand j'aurai le temps, je vous collerai une ou deux photos de mon Fender '57 Deluxe. |
Mais ... on se moque !!!
Bon, je vais faire de nouvelles photos
Par contr...
paul personne a écrit :
Avec tout ce qu'il a goumpo, il doit plus en avoir beaucoup des reins... |
En parlant de petite bombe je dois avouer être toujours scotché par mon fender 57 deluxe (custom shop) http://www.thomann.de/fr/fender_57_deluxe_amp.htm
Il ne fait que...
Merci pour la partocherie
funkpunk a écrit :
Sujet mis à jour |
Guitare pour du blues/rock
Une bonne ES pour blues/rock c'est inco...
yann beer a écrit :
[quote='play our own thing']Une Sg,ça le fait! sinon une guitare typée ES? ça sonne divinement bien pour du Blues-Rock |
Alors derrière la JamMan il y a noté "made in China"...
J'ai vérifié et c'est la date exacte du bon de livraison. Tu l'as achetée chez Thomann aussi ?
J'ai pris le bunddle (pour donner le casqu...
J'ai acheté la mienne chez Thomann le 29/11/2008 mais elle avait une carte de 128mb... j'avais pris une autre carte de 2go en plus et elle marche nickel !!!
c'était celle là chez Cdiscount (14.50...
...
thiber a écrit :
Je ne pense pas que se soit le topic approprié, mais je demande quand même: Savez vous si woodbrass livre aussi le samedi?? Je compte sur vous, c'est urgent!! |
Resume du matos a acheter...
Pour un débutant : un accordeur !!!!
hydro-xyde a écrit :
Tu peut rajouter des médiators et un pied pour poser la guitare |
Qui n'aime pas Ben Harper ?!
[quote='metalhead']Ben Harper... Paléo 97... concert grandissime si l'en est... voilà aujourd'hui nos p'tit jeunes se demandent si il faut aimer ou pas... si c'est une question de musicalité d'accords...
ce n'est pas comme une gibson... n'importe quel magasin peut la commander (attention aux différences de prix)
Thomann est bien placé à mon avis
http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_looper.htm
...
[quote='funkpunk']De toute façon, là on est dans le domaine de la préférence personnelle car ce sont vraiment tous de bons micros. Les Wolftones Dr Vintage sont tops, je ne les aie essayé que sur une ...
[quote='funkpunk']Tu me tiendras au courant Goumpo car là sur les ES 335 et 339 que j'ai trouve les Classic 57 plus qu'honorable. Au final, je crois que ce micro sonne vraiment mieux sur les 1/4 de ca...
↑ |