goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 02 août 2009 )
    [quote='darkal']Je me rappelle plus ou moins de ce qui avait été dit sur ce sujet: -Guitare électro accoustique -> Cordes en bronze, donc pas de problème -Guitare électrique, il me semble que que ...
  • partoch digitech user's club ( le 02 août 2009 )

monoboule a écrit :
    [quote]excuse moi mais le son est peut etre un peu modifier mais rien de très conséquent
    Ca s'entends quand même pas mal je trouve ! Mais c'est vrais que c'est pas très c...
  • partoch Pignose User's club ( le 30 juillet 2009 )
    en clair ... j'ai acheté ce transfo à l'époque wink http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_9dc500_eu_netzadapter.htm les piles rechargeables restent le must pour jouer en nomade icon_cheesygrin
  • partoch Pignose User's club ( le 30 juillet 2009 )
    [quote='hack'] [i]Excusez du double post.. J'ai eu réponse à mes questions en solo ! (Qu'est-ce que je suis fort. J'm'aime.) Mais là, dernière question.. Oui, il faut une prise secteur de 9v, ma...
  • partoch gibson user's club... ( le 20 juillet 2009 )
    Welcome smile_cool
  • partoch digitech user's club ( le 14 juillet 2009 )
    Moi aussi avec ma JamMan love
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 14 juillet 2009 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='goumpo']léger déterrage pour une petite question icon_cheesygrin Avez-vous aussi un bug sur votre jamMan ? Il arrive parfois que la mienne se bloque : un biiiiiiiiiiiiiiiiip ...
  • Probleme pedale distorsion darelectro ( le 14 juillet 2009 )
    peut-être un jack HS idea essaye des autres jacks (en entrée et sortie) wink
  • Encore debutant ou pas? ( le 14 juillet 2009 )
    Vieux proverbe espagnol (de mémoire donc approximatif icon_cheesygrin ) : pour maitriser une guitare il faut compter 10 ans par corde...
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 14 juillet 2009 )
    léger déterrage pour une petite question icon_cheesygrin Avez-vous aussi un bug sur votre jamMan ? Il arrive parfois que la mienne se bloque : un biiiiiiiiiiiiiiiiip remplace la boucle et je dois la déb...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 14 juillet 2009 )

wrz a écrit :
    Rien ! Ou juste une ou plusieurs petites soeurs.
    +1 icon_cheesygrin mais avec un petit frère ( un dobro National love )
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 juillet 2009 )

rodolpf a écrit :
    Salut la Partochardie, voici quelques photos de mon matos
    image du forum
    Ah !!! encore un jamMan player love icon_cheesygrin
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 01 juillet 2009 )
    C'est cher... certes, mais il ne faut oublier que ce n'est pas un jouet et que la qualité à un prix endesaccord1 Allez... trépanez moi icon_cheesygrin
  • MICHAEL JACKSON RIP . . . ( le 29 juin 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot']oui,f@b 3 topics,mais finalement c'est à sa hauteur... et puis on peut dire qu'il est mort à 50 ans en ayant une vie d'artiste pendant 45 ans ???? alors il n'a pas eu de vie...
  • dater des gibson ( le 17 juin 2009 )
    [quote='stratoltd']salut, merci de vos réponses, je vais essayer de mettre des photos de la les paul... elle date de 1976 d'après mon pote... En ce qui concerne le deal, c'est surtout que le prix d'u...
  • partoch Fender user's club : ( le 12 juin 2009 )
    [quote='berzin']Je me suis trouvé une 12ay7 NOS que j'ai mis en V1 dans le 57. C'est intéressant, le son est un peu moins compressé et surtout, ça permet de cruncher beaucoup moins vite. Du coup, le v...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 10 juin 2009 )
    Je n'ai jamais cassé de cordes... icon_redface Je change régulièrement mais pas trop souvent (chaque mois par sécurité)... il est vrai que je ne transpire pas beaucoup mais mon jeu fait souffrir les cordes (...
  • partoch gibson user's club... ( le 07 juin 2009 )
    [quote='funkpunk']Voici quelques photos !! C'est donc une reissue de 1959 qui date de 2006 en coloris icetea burst. L'électronique/condos ont été changé par le précédent proprio qui a eu le bon gout d...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 juin 2009 )
    ok wink dans la rubrique cordes à tester j'avais monté des cordes optima (en or 24 carats icon_cheesygrin --> véridique)... tenue dans le temps exceptionnelle (pas d'oxydation), brillantes du début à la ...

petzooille a écrit :
    Du 13-56! Voyons! Le 9-42 d'origine convenait parfaitement! Les concepteurs de la guitare savent ce qu'ils font! violent2
    smyleybleu remarque minable, agressive et qui n'a pa...

juju8585 a écrit :
    Zut j'ai posté trop tard. wink Mais comment ne peut on pas aimé les cordes elixir sur une acoustique? hum
    Tu devrais essayer des martin bronze wink
    [quote='petzooille']J'imagine que ta guitare est equipée de 10-46 ? Ça m'étonnerais pas que Gibson mette ce tirant sur toutes ses guitares ... Quand au fait d'être un gros bourrin en mettant de gro...
    oui mais ça reste quand même le tirant idéal de la guitare : le custom shop qui n'est pas dieu sait tout de même pourquoi mettre tel tirant sur tel gratte (du moins surement mieux que nous tous). ...

cosaque a écrit :
    POUR RAJOUTER À CE QUE J'AI ÉCRIT PRÉCÉDEMMENT ET APRÉS AVOIR CONTACTÉ MON LUTHIER: SAUF DEMANDE CONTRAIRE IL INSTALLE DES 11/52 SUR GIBSON ET DES 10/52 SUR FENDER...
    etra...
  • Harmonica Honner ou Suzuki ? ( le 03 juin 2009 )
    Je remonte ce topic car je suis à la recherche d'un truc précis et je sèche... Je veux un Harmonica suzuki Promaster MR-350V (valve) en G et en D Je veux le commander sur le net mais je ne trouv...
  • Guitare pour du blues/rock ( le 03 juin 2009 )
    [quote='lafrotouille']Aujourd'hui après avoir essayé les 2 telecaster de mon prof, une Squier Classic Vibe et une Fender reissue qu'il a acheté en 75, je crois être devenu dingue de ces guitares, j'ad...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 juin 2009 )
    [quote='cosaque']A goumpo, Je ne peux pas te répondre exactement.Je joue avec une folk en 12/53. Le luthier m'a posé la question et m'a dit: OK 11/52 ça ira pour LUCILLE.Remarques bien que le tirant ...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 juin 2009 )
    [quote='cosaque']BONSOIR À TOUS, JE VIENS DE FAIRE FAIRE LA PLANIMÉTRIE ET CORDES NEUVES EN 11/52 (GIBSON ES 355 "LUCILLE"). UN AVIS SUR CE TIRANT POUR CETTE GUITARE? D'AUTRE PART J'AI NOTÉ QUE B.B...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 27 mai 2009 )
    Pour moi c'est Gibson (en terme de qualité)... love Le "son" étant subjectif et dépend des attentes de chacun... aussi j'ai voté en ne prenant en compte que le critère qualité des matériaux,fi...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 26 mai 2009 )
    geronimo (tiens le labrador existe encore icon_cheesygrin )
  • partoch Fender user's club : ( le 26 mai 2009 )
    [quote='berzin']Puisqu'on est dans les amplis, Fender de surcroît, zou des photo de mon '57 Deluxe.
    image du forum
    [IMG]http://img39.imageshack.us/...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 mai 2009 )
    [quote='berzin']GT, je sais pas, on m'a dit que la GT était une Electro Harmonix re-estampillée et comme cette dernière est moins cher... Je pense qu'il y a une erreur avec le prix Thomann. J'ai vu la...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 mai 2009 )

syle a écrit :
    Goumpo et Berzin, qui êtes amateurs de vieux amplis Fender, saviez-vous que Fender ressort le VRAI Champ ? http://www.thomann.de/fr/fender_57_champ.htm
    Je ne sais pas ce qu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 mai 2009 )
    [quote='berzin']Je te dirai quand j'aurai testé sérieusement. Le son clair est oufissime, c'est ultra léger et réactif, mais j'ai eu très peu de temps pour jouer avec. Je touche pas terre, ces jours-c...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 mai 2009 )

berzin a écrit :
    Quand j'aurai le temps, je vous collerai une ou deux photos de mon Fender '57 Deluxe. icon_cheesygrin
    Bienvenu au club Berzin wink Comment le trouves tu ? pour moi c'est l'ampli...
  • partoch Fender user's club : ( le 20 mai 2009 )

paul personne a écrit :
    Avec tout ce qu'il a goumpo, il doit plus en avoir beaucoup des reins...
    Mais ... on se moque !!! violent2 Bon, je vais faire de nouvelles photos icon_redface Par contr...
  • partoch Fender user's club : ( le 19 mai 2009 )
    En parlant de petite bombe je dois avouer être toujours scotché par mon fender 57 deluxe (custom shop) http://www.thomann.de/fr/fender_57_deluxe_amp.htm maitre love hum Il ne fait que...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 mai 2009 )

funkpunk a écrit :
    Sujet mis à jour icon_cheesygrin
    Merci pour la partocherie wink
  • Guitare pour du blues/rock ( le 19 mai 2009 )
    Alors si tu peux... fonce !!! je ne quitte plus ma Gibby love love love
  • Guitare pour du blues/rock ( le 19 mai 2009 )

yann beer a écrit :
    [quote='play our own thing']Une Sg,ça le fait! sinon une guitare typée ES? ça sonne divinement bien pour du Blues-Rock love
    Une bonne ES pour blues/rock c'est inco...
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 16 mai 2009 )
    Alors derrière la JamMan il y a noté "made in China"... J'ai vérifié et c'est la date exacte du bon de livraison. Tu l'as achetée chez Thomann aussi ? J'ai pris le bunddle (pour donner le casqu...
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 16 mai 2009 )
    J'ai acheté la mienne chez Thomann le 29/11/2008 mais elle avait une carte de 128mb... j'avais pris une autre carte de 2go en plus et elle marche nickel !!! c'était celle là chez Cdiscount (14.50...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 mai 2009 )

thiber a écrit :
    Je ne pense pas que se soit le topic approprié, mais je demande quand même: Savez vous si woodbrass livre aussi le samedi?? Je compte sur vous, c'est urgent!! icon_cheesygrin
    ...
  • Resume du matos a acheter... ( le 09 mai 2009 )

hydro-xyde a écrit :
    Tu peut rajouter des médiators et un pied pour poser la guitare wink
    Pour un débutant : un accordeur !!!! icon_cheesygrin
  • Qui n'aime pas Ben Harper ?! ( le 08 mai 2009 )
    [quote='metalhead']Ben Harper... Paléo 97... concert grandissime si l'en est... voilà aujourd'hui nos p'tit jeunes se demandent si il faut aimer ou pas... si c'est une question de musicalité d'accords...
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 08 mai 2009 )
    blues (delta, afro, chicago) dans 98% des cas... love
  • A tous les utilisateurs de la jamman de chez digitech : quelques petites questions ( le 08 mai 2009 )
    ce n'est pas comme une gibson... n'importe quel magasin peut la commander (attention aux différences de prix) Thomann est bien placé à mon avis http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_looper.htm ...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 08 mai 2009 )
    [quote='funkpunk']De toute façon, là on est dans le domaine de la préférence personnelle car ce sont vraiment tous de bons micros. Les Wolftones Dr Vintage sont tops, je ne les aie essayé que sur une ...
  • Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ?? ( le 08 mai 2009 )
    [quote='funkpunk']Tu me tiendras au courant Goumpo car là sur les ES 335 et 339 que j'ai trouve les Classic 57 plus qu'honorable. Au final, je crois que ce micro sonne vraiment mieux sur les 1/4 de ca...

• '