razielspectral sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Euh, j'aime pas du tout, ça fait un peu ma-gratte-a-été-victime-du-déménagement j'trouve... Enfin si tu aimes, c'est l'essentiel
Total-music, site de confiance?
La SAV de Thomann est excellente !
J'ai commandé le LC15R chez eux, qui a claqué au bout d'un mois et demi environ... J'envoie un mail, réponse dans la semaine (un peu long, je vous l'accorde, surtou...
des samples, des samples !
C'est vrai que j'ai pas des doigts magiques magiques, ça fait pas non plus très longtemps que je joue, alors c'est pas toujours terrible.
Le principe c'est surtout de faire entendre le son merveilleu...
Les voilà enfin... Les samples de la Washburn X50 Pro :
Sur le canal clair :
Intro de Finally Free de Dream Theater :
http://media.putfile.com/Dream-Theater---Finally-Free-58
Vol : 3
...
Personne n'en parle!!!
Parfaitement d'accord !
J'aime beaucoup leurs petits livrets à Radiohead.
Surtout celui de Amnesiac (normal, mon album préféré aussi ), qui est particulièrement beau
Personne n'en parle!!!
N'empêche que le "superficiel", chez Radiohead, ça fait vraiment partie du plaisir
J'en suis folle, autant de la guitare que de l'ampli !
Ils font tout, absolument tout, les deux lascars
Et ça en jette à mort, leur physique ravageur
Personne n'en parle!!!
J'ai vu ça hier soir, c'est une excellente nouvelle !
J'ai commandé les mp3 sur le moment
Un peu d'accord avec rage of rock, je suis pas très branchée cds virtuels, mais j'ai assez d'économie...
Choix du nouvelle guitare typée metal et rock
Je confirme : premiers sentiments foudroyants en voyant ses caractéristiques, deuxièmes transcendants en la voyant en photo. Ca devient indescriptible en vrai, et quand on l'essaye... :lov...
Encore une demande d'avis d'ampli
Le LC30 II est un excellent choix...
J'en ai un, et le son est magnifique !
Le clean est très très beau, la disto envoit bien sévère et la reverb est très jolie.
Franchement, ça fait quelques mois ...
Grâce à qui...
Merci encore à t...
syle a écrit :
Superbe matos, Raziel... Connaissant bien cette excellente guitare et cet excellent ampli, j'imagine combien tu dois t'éclater avec ça ! |
Noooon je suis désolée...
J'y pense pas, et quand j'y pense mon frère bosse, donc impossible de brancher l'ampli
Je préfère le LC moi... Normal, je l'ai acheté
Le son clair est tout aussi magnifique, il le reste plus longtemps (on a les oreilles qui saignent abondament avant que le canal clean ne crunch)...
On ne m'arrête plus... Encore des jolies photos de ma X50 Pro et de son grand copain le LC30 II :
[img]http://www.imag...
Avis sur l'ampli Behringer LX112
Je pense que sur partoch c'est devenu un adjectif, presque...
John-petrucci, alias musicmen02, alias que sais-je encore, gros mythoman qui se faisait mousser à mort. Inscrit sous plusieurs pseudos, p...
pignose, pourquoi si connu?
Je crois qu'il est très très très épuisé, faut dire que ça fait un moment qu'il est sorti...
Enfin quelques photos de la X50 Pro en version quilted wine burst
Sur celle-ci les couleurs foirent un peu, ça fait effet hyper saturé c'est pas très joli, mais c'est la seule que j'ai p...
Fender Bullet 15 DSP
Je peux t'assurer que ça a vraiment du bon d'être ruinée, parfois...
Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que mon compte en banque s'est vidé pour le LC30
Monter un club de musique
Je m'étais plantée, c'est demain à 17h30 en fait... Je m'en suis rendue compte avant de me pointer, c'est déjà ça
La '51 n'est plus sur musikstore je crois... Je rechercherai plus sérieusement...
choisir un ampli
Ca change beaucoup le son, des lampes différentes ?
Si par exemple (exemple hein, je n'ai pas l'intention de faire de nouvelles emplettes avant longtemps, je suis dans l'ultra-rouge), je changeais le...
C'est noté !
Donc, as a conclusion, en strictement nécessaire j'ai :
http://w...
Je connais quelques possesseurs de '51 qui en étaient très heureux...
Après c'est clair que ça dépend du modèle, ma Strat Affinity est carrément pas top, mais ça reste jouable quand même.
Pour l'instant on n'a quasiment rien non plus...
Je ne savais pas qu'on pouvait brancher la basse sur la sono ! Bonne nouvelle, c'est la comptable qui va être heureuse
Ampli gratte, je rest...
L'héroïne
Bah, je l'ai ouvert avec un petit groupe de personnes, et j'ai pas fait afficher mon nom partout en lettres d'or à l'intérieur non plus, je préfère rester incognito
Pour la salle normalement pas de souci, il y a le célèbre batiment 6, inutilisé sauf pour quelques réunions anecdotiques. Il a le mérite d'être dans la périphérie du lycée, et séparé des salles de cou...
[quote='syle']Niveau ampli, un Laney LV100 ou un H&K Edition Blue 60R me semblerait être un bon compromis...
Sinon, voici une batterie complète vraiment pas chère : http://www.musicstore.de/is-bin/...
Je m'en va me nourrir et je te récapitule tout ici après !
Pour les amplis, après une rapide recherche j'en ai trouvé quelques uns pouvant faire l'affaire, mais je n'en ai essayé que très peu, donc...
Bonsoir tout le monde !
J'expose le problème (pour peu que ç'en soit un) :
C'est ma dernière année de lycée, et je souhaiterais enfin mettre en route un club de musique dans mon établissement. Nou...
Personne n'en parle!!!
Bref, toujours rien de concret à l'horizon, je sens qu'on va passer une 5ème année sans rien de palpable du coté radiohead
Ahhh, les papy se ramolissent ou quoi ? Je sais bien qu'il faut du t...
Mini ampli pour la semaine
Le principe du Vox DA5, c'est d'être balladé partout, que tu puisses l'emporter avec toi où tu veux. En plus, il est à modélisation, avec plein d'effets intégrés (pas tous supers, okay, mais bon), don...
Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ?
Toi aussi !
Le détail !!
metalhead a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Le danelectro commence à plus se faire tout jeune, et perso je le vois plus dans les magasins que je fréquente... J'étais pas mal branchée dessus aussi, mais vu l'impossibilité de le trouver, je veux ...
IBANEZ GRG170 ou GSA60
Si tu es certain de prendre une Ibanez... Je te conseillerais aussi plutôt de ne pas prendre la GRG.
Sinon, tourne toi vers le guide de partoch !
http://www.partoch.com/guide/306,314,Pour+guitariste...
Le DA5 est fait pour être un ampli de voyage, donc transportable, il l'est évidemment !
Le Orange, jamais entendu parler, si tu peux l'essayer viens nous en dire des nouvelles... Sinon reste plutôt s...
[quote='the yo']En fait moi, je pensais au ptit GA5 de chez Harley Benton. NON! Ne me huez pas, ne me lapidez pas mais, il est pas si mal que ça et c'est du lampes. Faudrait l'essayer pour te faire ...
Il est pas énorme non plus...
Moins de 30x30x20 il remplit pas un frigo et pèse pas un cheval mort !
Washburn X50 pro
Y a pas de prise terre, ça me fait 3 étages à descendre avec l'ampli de 23kgs, et difficile d'enregistrer quoi que ce soit sur le PC qui est resté en haut avec le micro
A ce prix là, pour bosser et jouer toute la semaine, je te conseille le DA5 de Vox, qui est vraiment très sympa et polyvalent (contrairement à un petit lampes). Même s'il manque un peu de basses, je t...
Washburn X50 pro
Pour moi, les samples ne seront pas encore ce week end, mon frère rentre à la maison le samedi et le dimanche, et il faut respecter le sacro-saint silence nécessaire aux études...
Si je ...
Washburn X50 pro
Je dois avouer que la tienne n'est pas moche non plus
Mais je trouve que sans les jolis petits contours beiges, la table en érable ondé fait plus plastoc sur la X40, enfin, c'est peut-être à c...
C'est super joli, ce DA5 en ampli de voyage, je commence vraiment à l'envisager sérieusement
Et ce morceau aussi
↑ |