razielspectral sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
[quote='lord mason']Bon je poste un ptit son pour que vous me disiez quelques trucs.
Je suis pas encore très bon en guitare et j'ai une guitare folk Tenesse donc dites moi si son son est bon.
Ensuit...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Pas besoin d'être expert, suffit de savoir à quoi ça ressemble
C'est vrai que la table estéblouissante (j'aime pas trop à vrai dire, ça fait un peu too much, mais c'est peut être à cause de la...
Washburn X50 pro
Oooohhh !
Si on a même plus le droit de se livrer à des exposés de stéréotypes primaires, moi je dis, où va-t-on (quelque part, au niveau du vécu, j'ai envie de dire) ?
Ou sinon commande-la sur inte...
Petit sondage esthétique !
Joli déterrage
Les autocollants, j'imagine que tu les achètes au même endroit que les tshirts de groupes, les mini-guitares en plastique et les bracelets à piques...
Ah non, non, j'ai rien co...
Ouhlala ! C'est tout petit !
C'est quoi comme modèle/marque ?
Washburn X50 pro
Wahoo, l'alsace tu m'étonnes... Flamenküche, choucroute, carpes frites tout ça...
J'ai des cousins là bas, alors Waldigofen, Koetzingue, ça m'connait
Ne me la vole pas hein ! Sauf si je pas...
[quote='final sky']Bon je poste un petit sample de ma verssion de Knocking On heaven's Door, la verssion des gun's avec une espece d'intro de Slash. mais bon c'est bouré de mauvaise note, atention vos...
Washburn X50 pro
Ah ça non ! Jamais ! S'il n'en ont qu'une et qu'elle est toujours là depuis que je l'ai essayée... Ce serait prendre un gros risque de te dire où je l'ai essayée...
Mais, tu l'as pas encore te...
Washburn X50 pro
Donc j'oublie le casque... je suis pas passée loin de la grosse bêtise, merci
Les résultats sont tombés hier, tout va bien dans le meilleur des mondes, je devrais donc aller acheter la jolie w...
Page 222, lourd de signification...
Très belles tes grattes !
Lion Heart L5T-112
C'est leur nouveau tout lampes de classe A... Qui coûte une fortune et qui fait... 5W !
A tester...
C'est souvent joli, mais parfois assez dissonant, faudrait que tu fasses gaffe à ce que tu joues par dessus. Peut-être plus évident à réaliser avec un fond en accords.
C'est moi ou ta gratte était pas accordée parfaitement... ?
Sinon c'est très joli comme impro acoustique ! ^^
Besoin d'aide Telecaster
Honey Blonde, t'as fait le bon choix (comme disait la petite chanteuse de daube tout droit sortie de graine de star ) !
Oublie pas de nous faire des photos et des samples quand tu l'auras !
AAAHHH ! Mais c'est un faux !
Impressionnants ces samples, ils sont bien exécutés tous les deux
Bravo louisferarri !
Besoin d'aide Telecaster
Fais gaffe à ce que tu veux, il y a visiblement des options...
En plus des couleurs, tu peux choisir un corps aulne ou frêne, et des touches érable ou palissandre.
C'est dommage que le son soit si pourri...
J'aime bien la première, même si de temps en temps ça part un peu dans tous les sens
Les deux autres je suis pas fan : dans kill de temps en temps y...
C'est tout naturel
D'ailleurs, j'appuie la réaction de mon camarade fan-de-soad, le solo est quand même pas si mal
Euh, au passage, jpréfère rs à raziel, c'est plus court et ça fa...
Attention, avalanche de paranos
Bravo corey, le sample est exellent, puis le son est très bien je trouve !
On entend pas du tout les raccords, au passage...
Usurper le nom de john petrucci en plus... Si c'est pas vilain pour faire des choses comme ça...
Le Stairway est vraiment sympa, mais c'est vrai que c'est dommage que tu fasses pas l'intro en ...
Je peux uploader des cd si ça te fait plaisir, j'en ai des pleines étagères....
bigbass a écrit :
[quote='razielspectral']C'est dommage quand même, ils avaient trop la classe ses samples |
alors que sur d'autres ...
rage of rock a écrit :
[quote='musicmen2']oui enfin je l'ai passé à un ami quii a un compte ebay elle me sert plus à rien je compte acheté une explorer ou un sg! |
J'avais rien vu...
Y avait juste eu un montage bidon une fois, mais jpensais que c'était juste une faute de goût, pour montrer son matos...
En voilà une histoire que se finit bien... Ca faisait quand même très crâmé sur la fin, mais ç'aurait été cool qu'il reste rien que pour nous dire quel était l'intérêt de faire ça...
Enfin bref, plac...
[quote='musicmen2']j'ai pas tout mis sur le dos de syle j'ai dit que j'en voulais à certains il en fait partis d'ailleurs j'ai pas encore écouté son sample en plus j'adore ccr, bon la je vais pas tard...
C'est facile de mettre ça sur le dos de syle
Chacun son avis, franchement je pense qu'ici tout le monde a eu des doutes... Et avec des raisons, c'est quand même parfaitement parfait ce(s) samp...
[quote='ledzeplin']Je vous laisse comparer...
http://media.putfile.com/always-with-me-22
http://www.radioblogclub.fr/open/106097/satriani/Joe%20Satriani%20-%20Always%20W...
question pour un ampli.....
Le AC15 est un tout lampes, donc beaucoup, beaucoup plus cher.
AD15 VT et DA15 sont des amplis à modélisation, donc qui ont des effets intégrés, peuvent simuler des sons d'amplis célèbres, ...
Je veux pasavoir l'air d'insister, mais tant qu'à acheter un petit ampli avec un petit budget, autant prendre quelque chose qui lui permettra de s'orienter ensuite vers un ampli qui lui conviendra par...
Il n'y a simplement pas grand chose à ajouter...
Pour ton budget les deux amplis qu'il a proposés sont parfaits !
Peut être une petit préférence pour le vox qui t'offrira plus de possibilités, plus ...
renseignement sur thoman
Pour le paiement, je ne sais pas si tu peux le faire en deux fois.
En revanche pour la livraison, c'est très sérieux, et très rapide !
[quote='adrienovich']allez, pour changer de tous ces gratteux talentueux, je vous mets un truc à moi
guitare : folk walden natura 570D
micro : vieux micro pc tout cassé
voix : adrienovich
...
question sur un futur achat
+1
Franchement, si tu veux garder ce son, c'est que tu n'as jamais goûté à autre chose...
Va essayer un ampli à lampes et jamais plus tu ne pourras allumer ton marshall sans pleurer de douleur.
Aie...
question sur un futur achat
Ton choix est vraiment arrêté sur cet ampli là... ?
Parce que pour ce prix, tu pourrais avoir bien mieux (et ce n'est peut-être pas si subjectif que ça pour le coup) !
Très sympa ce sample !
Et la qualité d'enregistrement reste très correct (surtout quand comme moi on a l'habitude de coller un micro de pc sur l'ampli... )
cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher!
Euh, je suis assez d'accord, line 6 me fout un peu des boutons... Enfin essaye-le s'il te branche, mais honnêtement, si en plus tu comptes jouer avec des pédales, ça n'a plus aucun intérêt ! Les effet...
Quelle bonne guitare électrique a moins de 270€?
A relever que le post pour l'ampli, du même auteur, est aussi courtois...
Ca fait beaucoup de choses à savoir ça...
En tout cas l'enregistrement est d'une qualitée nickel, et le morceau est parfaitement joué ! Bravo
Quel amplis est le meilleur : vox 15 watts ou marshall 15 watts?
Les deux ampis n'ont rien à voir, mais je pense que tout le monde est d'accord, le marshall 15W est dégueulasse, tandis que le vox est plutôt bon.
cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher!
Ce n'est pas qu'un bruit, il ne l'est plus...
On peut peut-être espérer une réapparition miracle, mais bon...
prix d'un bon sinthé
Le mieux, ce serait peut être d'aller en essayer toi même dans un magasin, ou de trouver un vendeur qui sache te conseiller et t'orienter vers un produit qui te convienne.
Sinon, un synthé pour 99€, ...
Washburn X50 pro
Je vais probablement sortir une énormité, mais...
C'est pas possible de brancher un casque à la place du haut parleur ?
Washburn X50 pro
Comme disait syle je crois que Washburn ne marche pas du feu de dieu en europe, donc elles sont beaucoup moins répandues. Tant mieux, ça fait un peu original comme ça (parque qu'à ce rythme là, tout l...
j'hésite entre une ibanez et une cort
La comparaison avec la boite de conserve est plutôt bien trouvée...
J'ai jamais essayé le cube 15 donc je n'ai aucune idée de ce qu'il donne, mais j'ai souvenir d'avoir un tout petit peu joué ...
j'hésite entre une ibanez et une cort
C'est peut-être un peu dommage de prendre un guitare électrique (même si ce n'est qu'une entrée de gamme) si c'est pour la brancher sur un ampli tout pourri dont tu auras fait le tour en 8 jours...
T...
Conseil pour un new amplis
Oh sait-on jamais, le cannibalisme existe probablement toujours...
Ce n'était pas par crainte de représailles, c'est juste que tu es un peu le grand gourou du matos, donc à moins de courir un ...
↑ |