razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )

leumas26 a écrit :
    Trois icon_cheesygrin C'est marrant, il y a 5 minutes tu avais marqué 4.
    Quand on regarde sur son profil, il a marqué qu'il en a "avec son groupe" aussi, le compte va donc jusqu'à 4 ...
  • Cherche Distortion ( le 22 septembre 2007 )
    [quote]et sinon l'autre joursur partoch, un membre cherchait le titre d'unmorceau d'un essai de pédale, et la pédale en quetion était pour le prix... http://www.partoch.com/forum/post_684494,Recherch...
  • Washburn X50 pro ( le 22 septembre 2007 )
    Ahhh mais elles sont toutes petites ! On voit rien... Enfin, je vois quand même que je préfère la mienne icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 septembre 2007 )
    John Petrucci ! Grande classe je trouve, autant dans dream theater qu'en solo, il a niveau exeptionnel, et vraiment un feeling extra love
  • Personne n'en parle!!! ( le 22 septembre 2007 )
    Ils se font terriblement désirer oui... En fait, ça fait depuis 2005/2006 que le 7ème album est en préparation, mais il semble qu'ils aient du mal à finaliser le projet. D'abord enregistré avec Nige...
  • Washburn X50 pro ( le 22 septembre 2007 )
    Je n'ai toujours pas fait de samples, ni de photos d'ailleurs... Quelques secondes d'attente, je m'y mets... J'en mets une maintenant, pour vous montrer à quel point elle est belle, j'en referai t...
  • Que pensezde cet Ampli? ( le 21 septembre 2007 )
    Je l'ai trouvé aussi (c'est d'ailleurs là bas que j'ai acheté ma guitare love ), mais après avoir acheté mon ampli, et ils n'ont aucun matos laney là bas... Euh, on s'égare non ? icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 21 septembre 2007 )
    Voilà ce que c'est de répondre sans avoir tout écouté, le son est quand même bien meilleur sur le second sample love Encore bravo icon_cheesygrin
    Miaaamm voilà qui envoie sévère de chez sévère love Dommage que le son soit pas top top, mais c'est tout du bon sinon !! Bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'assume mon côté insupportable alors. Mais pour moi, se faire hyper mal accueillir par un requin qui cache à peine le perfide "aaahhh, mais qui passe la porte ? Une débutante que jvais pouvoir plume...
    Nan mais j'dis ça, j'dis rien (la phrase insupportable qui ne veut strictement rien dire... Pourquoi je la dis ? icon_cheesygrin ). Pas d'accord, tu peux faire ton 1er achat sur le net, ç'a été mon cas d'aille...
  • Personne n'en parle!!! ( le 21 septembre 2007 )
    Drôle, moi je ne trouve pas qu'elle change au cours des albums (pourtant c'est pas faute de les avoir écoutés icon_cheesygrin ). Je dirais plutôt qu'elle évolue, ouais ; c'est clair que le registre n'est pas l...
    Normal, tu ne débutes plus et ton ptit lampes correspond parfaitement à ce que tu veux jouer. Perso jsuis pas grande amatrice de modélisation non plus (d'ailleurs, mon ampli actuel est mon 1er ampli ...
  • Washburn X50 pro ( le 21 septembre 2007 )
    Bienvenue au club icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    N'empêche que c'est quand même plus prudent de prendre un modélisation comme premier ampli, quand on ne joue pas encore des masses, jpense que c'est préférable d'acheter un ptit ampli qui puisse nous ...
    Wé, mais comme seul ampli, ça fait un brin shorty quand même icon_cheesygrin
    Ouuhhh elle a un super joli son icon_cheesygrin
  • Personne n'en parle!!! ( le 21 septembre 2007 )
    Les prix fluctuants sont toujours difficiles à analyser... Je pense que The Bends et OK Computer se vendent tout simplement plus facilement que les autres, donc pas besoin de baisser les prix pour at...
    Dans le genre polyvaent on a déjà vu mieux icon_cheesygrin
  • Personne n'en parle!!! ( le 20 septembre 2007 )
    Enfin un topic sur Radiohead icon_cheesygrin C'était à désespérer que des gens aiment ici, pourtant une si grande communauté d'amoureux de la musique !! C'est simplement mon groupe préféré, j'ai tous leurs...
  • Que pensezde cet Ampli? ( le 20 septembre 2007 )
    C'est pas ce que je voulais dire, à mon avis on s'éclate un bon moment avec un H&K ou un AD15 !
  • Quel Stratocaster choisir ? ( le 20 septembre 2007 )
    Bref, si toi tu aimes, cherches simplement une guitare qui te permette de faire ce dont tu as envie icon_cheesygrin
  • Que pensezde cet Ampli? ( le 20 septembre 2007 )
    Tout est dit, j'ajouterais simplement le 5ème choix : éconnomise un peu plus ça en vaut vraiment la peine icon_cheesygrin
  • Que pensezde cet Ampli? ( le 19 septembre 2007 )
    C'est étrange d'avoir vendu pour racheter un matos à ce prix là, non ?
  • Quel Stratocaster choisir ? ( le 18 septembre 2007 )
    On est alors tout à fait d'accord icon_cheesygrin Je parlais plus précisemment du cas de notre ami ici présent voulant acheter une strat comme première gratte. De manière plus générale, si les moyens sont là,...
  • Cherche overdrive ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='the duck']Il y a ça qui est exceptionnel, mais hélas, bien que d'un prix très contenu pour du lampes, au-dessus de ton budget. http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Mu...
  • Quel Stratocaster choisir ? ( le 16 septembre 2007 )
    Ooohhh le cadeau intéressé... icon_cheesygrin Pas tout à fait d'accord, une guitare qui nous fait rêver ne répond pas forcément à nos attentes, et l'acheter peut confronter à une cruelle déception, et une c...
    Ce qui veut pas dire qu'une strat conviendra à tout le monde ! Moi par exemple... icon_cheesygrin
  • Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard ( le 16 septembre 2007 )
    Arrêtez, ça va se finir en culte, avec des autels et des offrandes...
  • info pour accesoires guitare electrique svp ( le 16 septembre 2007 )
    Le sssnake n'est pas un mauvais jack, j'en ai un depuis plus de 6 mois, il marche comme au premier jour (il a pourtant été un peu maltraité), et il n'y a pas beaucoup de parasites, ...
    Ca reste théorique, il ne faut pas choisir une marque, mais un son qui plaise... Tu peux avoir une gratte super d'une qualité exemplaire, mais qui ne te convienne pas parce qu'elle ne colle pas à ton...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2007 )
    Super matos, jackson1989, ça fait vraiment envie icon_cheesygrin
  • Washburn X50 pro ( le 16 septembre 2007 )
    Ah, vachement sympa le type ! (Enfin, normal qu'il soit sympa avec qqun qui vient lui acheter du matos à 600€ icon_cheesygrin ) Remarque, le magasin de ma X50 était génialement accueillant lui aussi !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2007 )
    [quote='le saturé']razielspectral tu veux pas sauver l'honneur de washbrun avec quelques tofs ????moi je peux pas mon ordi c'est de la mer**, je suis sous linux, j'ais plus le câble de l'appareil phot...
  • Washburn X50 pro ( le 16 septembre 2007 )
    Je l'ai eue à 630€, c'était déjà "ze affaire" icon_cheesygrin Faut voir, si tu peux aller la chercher sur place okay, mais si c'est pour la commander... Perso je préfère payer 70€ de plus, avoir le contact du...
  • review: peavey classic 30 ( le 16 septembre 2007 )
    30W à lampes ça envoit sévère, espère pas le pousser à fond si tu ne veux pas que la grand-mère termine totalement sourde (si elle ne l'est pas déjà icon_cheesygrin ) !
    C'est vrai qu'elle est définitivement très jolie cette guitare love
    T'as essayé beaucoup d'autres modèles ou pas ? Parce que si ce n'est pas le cas, en te tournant vers d'autres grattes, tu peux te rendre compte que tu t'éclates vraiment dans un style, ou dans un aut...
  • Quel ampli choisir ? ( le 16 septembre 2007 )
    Lors de mon dernier essai avant d'acheter la Washburn X50, le type du magasin à pigalle me l'a branchée sur un bandit 112 et... C'était franchement pas terrible. J'ai trouvé le clean plutôt naze, pas ...
  • Quel ampli choisir ? ( le 16 septembre 2007 )
    La série mg, la réponse sera invariablement NON ! D'ailleurs, je ne te conseille ni le spider III, ni le bandit 112, que je trouve très bof eux aussi... En revanche tu peux taper dans le petit lampe...
    Pour 1000€ tu peux avoir une strat américaine, mais pour le rock et le métal, je te conseille de t'orienter vers une autre gratte... Du métal sur une strat, c'est un peu hardu (si j'ose dire) ! Tu ve...
  • Demande un conseil d'achat... ( le 16 septembre 2007 )
    Je comprends pas que les gens continuent à demander si la série mg est un bon choix...
  • Washburn X50 pro ( le 11 septembre 2007 )
    Observées de plus près, ce ne sont pas les même photos, c'est vrai, mais ce sont les mêmes modèles, donc la différence de prix est étrange...
  • Washburn X50 pro ( le 11 septembre 2007 )
    Le mec du magasin me disait ondée, la table, enfin peu importe... Pour le couleur Quilted Wine elle ressemble effectivement à ça, mais pour les petites différences je pense que quelqu'un s'est amusé ...
  • Washburn X50 pro ( le 10 septembre 2007 )
    Pas flammée, ondée ! icon_cheesygrin La table érable ondée de la X50 est magnifique, je trouve love
  • Laney LC 30II ou VC 30??? ( le 09 septembre 2007 )
    Alors, tout d'abord exellent choix, le LC est vraiment génial love Il supportera très bien de pas gueulant pas souvent, le mien campe dans ma chambre et s'en porte très bien. Mais c'est sûr que...
  • Washburn X50 pro ( le 09 septembre 2007 )
    C'est pas un problème, si elle vous plait à tous les deux, tant mieux ! Ca fera plus assorti, en plus icon_cheesygrin Prenez pas la même couleur hein, sinon vous allez les confondre... icon_cheesygrin Bonne attente...
  • Guitare Electrique pour 400/450 euros ( le 09 septembre 2007 )
    Pour Muse une tele ça me semble pas très conseillé, mais pour le clash. Pourquoi tu t'es orienté direct vers ce modèle?
  • bonjour c'est mon anive et. ........................ ( le 09 septembre 2007 )
    Faut voir les styles qu'il veut jouer... S'il veut aller dans le velu il va se sentir frustré avec la squier, je pense.

• '