razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 09 novembre 2007 )
    Radiohead évidemment, absolument merveilleux ce nouvel album, comme tout ce à quoi ils nous avaient habitué love
  • Washburn User's Club ( le 09 novembre 2007 )
    La X50Pro FE est un très bon choix, mais fait gaffe, c'est vraiment pas la polyvalence incarnée ! Avec Les EMG 81 et 85, ne compte pas faire du Ben Harper icon_cheesygrin Si tu es conscient de ça, et que tu ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2007 )
    [quote='lucky banana']Ben en ce moment, j'ai max de boulot, mais vraiment violent !! hum Bon en même temps, je suis en medecine icon_cheesygrin La je suis un peu mort et comme je veux faire ca bien, je veu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2007 )
    Des samples lucky, des samples icon_cheesygrin Avec le GA5 ? gnihihihi...
  • washburn WI66 ( le 09 novembre 2007 )
    Voui, mais un vendeur Washburn peut t'en commander une, justement icon_cheesygrin Ouh, le saligaud, la WI66 à 590€ ! J'ai eu ma X50 à 630, et c'était déjà pas cher ! Remarque, j'ai eu le flightcase avec :...
  • bonne idée ou a oublier ?? ( le 06 novembre 2007 )
    Ca fait clairement pas cher du tout. D'un autre coté... Bon, okay, je ne l'ai pas essayé, mais ça fait pas vraiment envie envie ! C'est annoncé 40 watts RMS, "donc 80w watts de puissance musicale", ...
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 06 novembre 2007 )

elias ze a écrit :
    Tu parles de ses cheveux ? bravo Sinon petrucci c'est presque normal qu'il est un tel niveau, ça fait 29 ans qu'il joue de la guitare électrique.
    Normal ? Pfff :...
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 06 novembre 2007 )
    Bon, allez, je suis pas forcément très objective, mais pour moi c'est petrucci ! Quoi ? J'y peux rien, j'aime les poils icon_cheesygrin Et dans cette catégorie, je vous laisse imaginer où est relégué Satrian...
  • des samples, des samples ! ( le 06 novembre 2007 )
    Tu joues sur quoi, comme ampli ? Parce que c'est rigolo, mais j'aime pas trop le son que ça rend, surtout dans les saturés. J'ai jamais été grande fan de strat, mais bon... C'est peut-être l'enregis...
  • marshall 15 Watt Ou Line 6 spider III 15? ( le 06 novembre 2007 )
    Vouip. En revanche, pour débuter, je sais pas si le DA5 est une bonne idée. Certainement meilleure que celle de prendre un marshall mg15, mais bon... Le mien rempli parfaitement son rôle d'ampli d...
  • marshall 15 Watt Ou Line 6 spider III 15? ( le 06 novembre 2007 )
    Toi t'as pas peur de créer des tonnes de sujets par jour... Sur Partoch, je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que pour le même prix, tu peux avoir beaucoup, beacoup mieux que les marsh...
  • washburn WI66 ( le 05 novembre 2007 )
    I y en a quelques une des miens qui doivent trainer sur le topic des samples. Je joue pas très bien donc ce n'est pas vraiment représentatif, mais ça donne une bonne idée du son qu'elle a.
  • Partoch Vox user's club ( le 05 novembre 2007 )
    Noooon ! Ma Washburn de Corée ! Mon Laney (fabriqué en chine, j'imagine ?) ! J'ai jamais aimé le sport de toute façon icon_cheesygrin [size='7']Sauf l'équitation et le badminton, mais ça compte pas ^^ [/s...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 05 novembre 2007 )
    Et d'un autre coté, autodidacte ça veut dire qu'il a appris tout seul, pas qu'il n'a pas appris du tout icon_cheesygrin
  • washburn WI66 ( le 05 novembre 2007 )
    +1, c'est juste excellent ! Au passage, la X50 tient super bien l'accord. Je joue beaucoup dessus, et je réaccorde légèrement une à deux fois par mois maxi.
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 05 novembre 2007 )
    Même chose, même si certains ne sont pas forcément sincères, ce n'est pas dramatique. Si on aime, on écoute, sinon on passe... Petit truc qui peut être gênant en revanche, briser le mythe... Un g...
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 05 novembre 2007 )
    Lucky banana frappe plus vite que son ombre quand il s'agit de promouvoir le GA5 icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm Tu peux mettre combien dedans ? Le peavey n'était selon syle...
  • Partoch Vox user's club ( le 05 novembre 2007 )
    Si on boycottait tous les produits de tous les pays qui nous lattent dans les compétitions internationnales icon_cheesygrin Plus de produits allemands à cause de l'équitation, plus de chinois avec le ping pon...
  • Review du VC-30 ( le 05 novembre 2007 )
    Vouip, ça tu peux le dire l'ami icon_cheesygrin Même si le LC15 et le VC15 ne sont clairement pas au même niveau... Ca fait très très mal ! Tu vas sentir une différence assez violente entre celui ci et ton p...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 05 novembre 2007 )
    Je rejoins l'avis de syle là dessus... Le solfège est quasiment indispensable. Quand j'entends certains guitaristes invoquer quelques génies autodidactes comme exemples, ça me fait doucement rigol...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2007 )
    Raahhh ! Elles sont magnifiques ! love Oublie pas de nous faire des samples monstrueux icon_cheesygrin
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    Sans effets du tout ça me va très bien, et c'est un euphémisme icon_cheesygrin Edit : juste la reverb de mon ampli en fait !
  • Lc15 / Lc15R ? ( le 04 novembre 2007 )

funkpunk a écrit :
    Non, mais c'est bon, je t'ai grillé, dès qu'il y a une vente en France tu palpes un pourcentage ! Je t'ai démasqué, tu peux arreter ton p'tit numéro !! wink
    Zut... Ca se v...
    Ou bien... J'en fais peut-être un peu trop, mais j'en suis trop heureuse pour ne pas les conseiller aux autres.
  • Est-qu'un Ampli Vox 5 Watt Sa envoie? ( le 04 novembre 2007 )
    Hmm, je vais abuser un peu de la situation... Pourquoi RMS ? Qu'est ce que ça signifie, en fait... Et comment ça se calcule ?
    Bref, c'était pour dire que des baffles sur le LC15 ça servait à que dalle (ou presque). Pratique, le frère que le bruit ne dérange pas... Le mien, même avec mon DA5, il gueule, je suis obligée de m'...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )
    Si tout ce que t'aime pas c'est quand du matos est cher, j'sais pas quel son tu dois avoir... icon_cheesygrin Faut pas dénigrer direct parce que ça fait un peu mal au porte monnaie, la qualité suit, souvent (...
    Mouif... Mon LC30 II est un peu frustré à la maison, mais sur le clean c'est jouable entre 2 et 3, et même si sur le canal saturé je vais rarement au dessus de 1, 1 1/2, ça crache pas mal sans tuer l...
  • des samples, des samples ! ( le 04 novembre 2007 )
    AHA ! Line 6 ! Bon, okay, c'est un peu une haine injustifiée que je leur voue, mais quand j'entends quelqu'un d'autre en dire du mal, ça me fait du bien icon_cheesygrin C'est vrai que ça bave un peu, c'est ...
  • des samples, des samples ! ( le 04 novembre 2007 )
    C'est assez bien fichu, mais les grattes solos sont pas très au point je trouve. Surtout la première, assez dissonnante, la seconde va déjà mieux ! C'est avec quelle gratte ? Et quel ampli ?
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 04 novembre 2007 )
    Le problème étant que le simple mot "solfège" ferait trembler le plus intrépide des gamins. C'est triste à dire mais les écoles de musiques qui proposent un apprentissage du solfège ludique, ça doit ...
    Une fois encore, la voix de la raison a parlé icon_cheesygrin D'ailleurs, pour 300€ de plus, le LC30 II... love (Moi ? Je tourne en boucle ? non !)
    J'sais pas, on me demande ce que c'est qu'un watt, je réponds bêtement... Bêtement c'est bien le problème, j'avais pas pensé aux histoires de watts RMS (pour la simple et bonne raison que je ne vois ...
  • Marshall MG50DFX ( le 04 novembre 2007 )
    Ouip, m'enfin faut aussi savoir rester agréable... C'est clairement pas très classe ce qui s'est passé, mais n'arrive pas en les aggressant direct, dis juste posément que quelque chose à merdé, et qu...
  • washburn WI66 ( le 04 novembre 2007 )
    Sans l'avoir essayée, au pif je dirais du feu de dieu icon_cheesygrin Perso je suis pas vraiment adepte du goldtop, mais bon...
    Je rejoins le très juste "son de cloche" de k2r2 : il faut savoir pousser et motiver, surtout au début, parce que petit, on n'a pas forcément l'envie de commencer un instrument de soi même. Mais il n...
  • Review du VC-30 ( le 04 novembre 2007 )
    Qu'est ce qui lui est arrivé, à ton Laney ? J'ai pas suivi... Il t'a claqué entre les doigts (le salaud !) ?
    Surtout que la gratte est quand même fichtrement bien foutue, donc le son est excellent. Pas de Tone, mais le VCC permet de jouer pas mal sur le timbre de la gratte. C'est différent quoi, faut que t...
    La puissance est exprimée en watt. Ca correspond à x jouls par seconde, soit la quantité d'énergie consommée en une seconde. Pour les amplis, plus ça consomme, plus tu récupères de décibels dans les ...
  • Marshall MG50DFX ( le 04 novembre 2007 )
    Qu'ils aient confondu ou non, c'est quand même de leur faute ! C'est pas à toi de subir leur incompétence (parce que ç'en est), va faire un scandale, ou au moins exiger un échange, un remboursement, ...
    Je n'en sais rien, je ne les ai pas toutes essayées (c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant icon_cheesygrin ) ! Mais en ce qui concerne la X40, la X50 et la Wi66 Pro, oui, le rapport qualité prix est excel...
    Vouip, tu peux splitter les micros, comme sur la X50 il me semble. C'est le principe du VCC en fait : c'est un boutons qui permet de splitter progressivement, pour passer d'un son de micros simples à...
    Tout d'abord, excellent choix ! (et très bel avatar icon_cheesygrin ) Le VCC, c'est la commande de contour, mais c'est vrai que pour trouver des précisions à ce sujet...
    Est-ce que le volume est conséquent, j'imagine ? Bah oui, je l'ai depuis quelques jours, et ça envoie pas mal. Surtout en Higain, évidemment. Pas de quoi te rendre sourd évidemment, mais je joue avec...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 04 novembre 2007 )
    Pauvre Michel Sardou, les critiques injustifiée ont dû le faire terriblement souffrir ! Je ne pense pas qu'il faille aller chercher une stratégie quelconque derrière le pri...
    Ca fait un peu furieuse projection, quand même... S'il a dit lui-même qu'il n'en voulait pas, m'est avis qu'il ne faut pas forcer. Ce serait dommage de lui mettre la pression, comme tu l'as dit, au r...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='wrz']C'est vrai qu'avec un ampli à lampe il y a des contraintes : - tu ne peux pas l'allumer et l'éteindre n fois par jours alors qu'un ampli à transistor, même si tu l'as éteint il y a quel...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    Pas très sympa la ruse sioux quand même... Aller essayer des grattes chez un revendeur sans avoir la moindre intention de la lui acheter, c'est un peu malhonnête je trouve. Enfin, la loi du porte-mo...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 03 novembre 2007 )
    Je ne parlais bien sûr pas pour, hm, enfin, contre toi. C'est la tendance actuelle à les descendre qui m'agace, simplement. Quant à tes réponses... Je persiste à croire que Radiohead n'est pas un ...
  • Lc15 / Lc15R ? ( le 03 novembre 2007 )
    Tu parles, c'est un plaisir ! Laney, quel meilleur choix possible ? love

• '