razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Lc15 / Lc15R ? ( le 03 novembre 2007 )
    Oui, ils se sont plantés, il est à 424 à total music aussi. Mais tu peux le commander sur Thomann : c'est ce que j'avais fait, et il était arrivé nickel, dans un délai de 5 jours ! http://www.thoman...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 03 novembre 2007 )
    Wé, petzooille est par très classe... Ca sent un peu la jalousie non ? icon_cheesygrin Remarque moi aussi je le suis un peu :p
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 03 novembre 2007 )
    Achète-en un autre... icon_cheesygrin Blague à part, désolée. A part de pas grand chose d'ailleurs, car je n'en sais rien.
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 03 novembre 2007 )
    Je trouve ça hyper mesquin de faire ce genre de reproche au groupe. C'est facile d'attaquer des mecs qui essaient de sortir un peu des sentiers battus. N'empêche que leur démarche était très couillu...
  • Lc15 / Lc15R ? ( le 03 novembre 2007 )
    Où est-ce que tu as vu des prix aussi élevés ? Sur Thomann, le LC15 et le LC15R ne sont respectivement qu'à 355 et 375€, soit une différence de 20€. Et là, oui, ça vaut le coup de les mettres, parce...
  • que pensez-vous de l'ampli fender mini tonemaster ? ( le 03 novembre 2007 )
    Ca me semble effectivement mieux de garder de l'argent pour acheter quelque chose de plus consistant, quitte à patienter encore un peu. Pour les amplis lampes pas chers, il y a les petits 5W genre ...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 03 novembre 2007 )
    [quote='hugore']750 Euros masi c'est beaucoup trop, la wi 66 est a 680 euros fly offert chez: www.audiotubetech.com si tu est inscrit a guitariste.com ou audiofanzine.com tu donne t'est identifiant...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 03 novembre 2007 )
    La X50 est déjà pas mal pour le métal (même si c'est pas ma grande tasse de thé). En forme LesPaul, y a la WI66 qui est géniale elle aussi ! Un excellent rapport qualité/prix aussi (peut être un peu...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 03 novembre 2007 )
    Tu peux nous en dire plus ? J'ai du mal à voir les inconvénients de mon Laney moi ! Quant au son... il ne se contente pas d'être plus joli ! Il est bien plus naturel, rond, chaud, beau !! love...
  • que pensez-vous de l'ampli fender mini tonemaster ? ( le 03 novembre 2007 )
    Je n'ai jamais croisé le chemin de ce mini-ampli, mais a priori il ressemble plus à de la camelotte qu'à un ampli... Tu ne peux pas mettre un peu plus ? J'ai acheté le Vox DA5 il y a quelques jours ...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 03 novembre 2007 )
    Erreur fatale icon_cheesygrin Enfin, si ton choix est fait... Le son sera moins bon quoi, mais t'auras des effets intégrés. 50W en transistors, si tu pousses pas ça pose pas de problème, au contraire, donc j...
  • stratocaster vs telecaster ? ( le 03 novembre 2007 )
    Telecaster comme une LesPaul ? Hmmmm... Je dirais pas ça non icon_cheesygrin Quoi qu'après tout, une strat, ça sonne un peu comme une SG aussi non ? icon_cheesygrin
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 03 novembre 2007 )
    Moi je me le suis fait offrir, donc j'attends le 3 décembre avec impatience icon_cheesygrin Je ré-écoute pas mal l'album avant la date fatidique, et je l'aime de plus en plus love J'ai cherché un peu à ...
    Et il a entièrement raison, je ne m'en lasse pas non plus love Je ne saurais qu'appuyer encore une fois tout ça : la X50 est une merveille icon_cheesygrin
  • achat d'une guitarre électrique + ampli avec un petit budget ( le 03 novembre 2007 )
    Le Line 6 au dessus du Vox ? Largement ? Comme quoi tous les goûts sont dans la nature icon_cheesygrin
  • Quel guitare choisir ??? ( le 02 novembre 2007 )
    Je pense pas qu'elle veuille se la péter... Déjà c'est pas le genre du forum icon_cheesygrin Et puis, c'est normal d'être fier de son matos... Surtout quand c'est du haut de gamme ! Perso ça me fait pas r...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 02 novembre 2007 )
    Euh, suivez vos rêves si vous en êtes vraiment convaincu, et que ça reste rationnel... Parce que sinon, dépenser 2000€ de matos pour arrêter 5 mois plus tard parce que finalement, c'est plus votre tr...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 02 novembre 2007 )
    POur 700€ en forme LP chez Washburn... La WI66 Pro, même si elle est un peu plus chère, elle est excellente elle aussi, avec un rapport qualité/prix du feu de dieu !
  • Quelle Telecaster choisir? ( le 01 novembre 2007 )
    Quand j'ai voulu m'acheter une électrique, j'ai été exactement dans le même cas que toi : amoureuse de la telecaster ! Je me suis renseignée, j'ai essayé la Lite Ash et la Highway One, et j'ai finale...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )

torim a écrit :
    Donc pour un budget de 700€ le mieux c'est washburn X50? Y a pas mieux pour vous? bump
    Tu ne saurais pas faire de meilleur choix selon moi (c'est un peu celui que j'ai fa...
  • avis pour deuxieme guitare ( le 01 novembre 2007 )
    Tu ne peux pas aller jusqu'à 300€ ? Comme te l'ont conseillé les autres, la G400 serait visiblement un excellent choix ! Sinon en tant que Washburn-fan convaincue, ça pourrait être une bonne chose...
  • Problèmes de vibrations de ma corde MI ( le 01 novembre 2007 )
    Ta gratte doit effectivement être mal réglée : les cordes frisent à cause des frettes qui en sont trop proches. Ces derniers sont peut-être mal foutus aussi, pas tous à la même hauteur, ... Va faire...
  • Guitare ou marque ayant le meilleur qualité prix selon vous? ( le 01 novembre 2007 )
    Je connais pas du tout Gretsch... J'imaginais même pas que les grattes de cette marque qui ne soient pas hyper cher, ça existait icon_cheesygrin
  • avis pour deuxieme guitare ( le 01 novembre 2007 )
    J'en pense que non icon_cheesygrin J'en ai dit ma ratelée sur un autre topic, allez hop, je copie colle pour toi : [quote]Les Affinity series, bah franchement, je trouve que c'est pas génial. Bien sûr, le p...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    Pas grave pour la récup', ça évitera aux modérateurs de hurler icon_cheesygrin Les Affinity series, bah franchement, je trouve que c'est pas génial. Bien sûr, le prix est bas, mais à côté de ça... Tu payes...
    Tu tentes le diable toi icon_cheesygrin Washburn, tout simplement, et la X50 tout particulièrement (non non, c'est pas parce que c'est la mienne :p) ! C'est pas pour rien que je l'ai choisie love
    Vouip, mais les photos commerciales, c'est moins rigolo ! C'est plus joli dans son contexte une guitare : sur fond de couette, de papier peint verdatre, tout ça icon_cheesygrin
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='razielspectral']Sale coup avec mon LC15R moi (c'est le topic des lamentations icon_cheesygrin ), au bout de un ou deux mois (je sais plus...), impossible de jouer dessu...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 01 novembre 2007 )
    Nop, sur ma X50 c'est du palissandre (d'ailleurs ça me va très bien, je vais pas faire de caprice icon_cheesygrin ) ! Il va finir par falloir ouvrir un topic "rencontres" sur ce forum... Mon coeur est déjà pris...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 01 novembre 2007 )
    Moi c'est la touche ébène qui me fait rêver love Ca serait la grande classe je trouve, de pouvoir dire "les touches de ma gratte ? De l'ébène bien sûr !" Enfin... Chacun ses petits travers fri...
    Ca fait jamais trop, elle le gardera toute sa vie, son matos ! Moi j'ai bien commencé avec la X50 et le LC30 II (bon okay, période transitoire à jouer sur une squier affinity et un mini ampli jaune f...
  • STRAT MEX , la 50 , 60 ou 70 ? ( le 01 novembre 2007 )
    Là, va falloir attendre quelqu'un qui a essayé les deux dans un laps de temps assez court... Donc pas moi, j'étais sur la telecaster icon_cheesygrin
  • lampes pour hot rod ( le 01 novembre 2007 )
    En plus, cheval, il ne peut que être cool icon_cheesygrin Désolée pour la remarque qui ne sert à rien...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 01 novembre 2007 )
    Miam... Bon courage ! Et continue de croire au cadeau inopiné icon_cheesygrin
    Ah ! Finalement on a pas mal déblatéré dans le vide, et ça a donné l'occasion à tout le monde de rêver à ce qu'il ferait avec un budget pareil icon_cheesygrin Je te souhaite de bien t'éclater avec ton nouve...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 01 novembre 2007 )
    J'ai le DA5 depuis deux jours, et je confirme, pour l'avoir payé même pas 100€ en magasin, c'est un excellent ampli de travail ! Pour ce prix, je vois difficilement ce qu'on pourrait lui reprocher... ...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 31 octobre 2007 )
    Sale coup avec mon LC15R moi (c'est le topic des lamentations icon_cheesygrin ), au bout de un ou deux mois (je sais plus...), impossible de jouer dessus, méga souffle dès que je l'allumais. Mail à Thomann, UP...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 octobre 2007 )
    Le problème se pose pour tous les produits de toute façon... C'est aussi une histoire de goûts, et de son recherché (pour les pédales ça rend le choix encore plus subjectif que pour un ampli, ou une ...
  • Achat deuxieme guitare electrique : Epiphone ? Squier ? autre marque ? ( le 31 octobre 2007 )
    [quote='hugore']Ben bravo je fais une faute de frappe et m'on me jette sur la place publique, mais mon erreur a permis de vérifier la présence de pervert sur le site violent2 icon_cheesygrin raziel ne parle plus a...
  • Partoch Vox user's club ( le 31 octobre 2007 )
    Saluuut ! Nouvelle d'hier icon_cheesygrin Un Vox DA5 ^^ Des photos à venir, il est vraiment sympa le petit !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 octobre 2007 )
    T'aurais peut-être dû remonter un vieux topic pour en parler, ou en créer un nouveau... La Digitech, c'est pour le gros gros son (comme son nom l'indique), d'ailleurs je crois que je vais m'en pren...
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2007 )
    C'est pas vraiment le lieu pour en discuter... Mais les Eagles ne sont connus du grand public que pour cette chanson, et encore ! La chanson elle-même est connue, mais le groupe qui l'a faite... moins...
  • STRAT MEX , la 50 , 60 ou 70 ? ( le 31 octobre 2007 )
    Je crois que c'est assez subjectif, comme dans la comparaison tele h1 et lite ash. Je n'ai pas essayé les strat, mais ce qu'il ressort, c'est que la h1 serait meilleure. Plus authentique en tout cas ...
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Dime, c'est vrai que sur le papier, ça le fait ! Mais celles-ci commencent déjà à être assez chères... Et faut voir si ça sonne !
    C'était de l'humour (pas forcément hilarant, je te l'accorde) : c'est juste que les Eagles n'ont fait qu'un seul tube et depuis... Le poisson rouge s'est un peu noyé. Joli matos, au passage icon_cheesygrin
  • Réglage idéal pour manche électro-accoustique ( le 31 octobre 2007 )
    Je ne saurais te conseiler que deux choses : Ne le fais pas toi-même, au risque de faire des bêtises. Change de magasin de gratte... C'est pas agréable d'aller essayer du matos chez quelqu'un que t'...
    Les Eagles sont pas morts direct après avoir sorti hotel california ? C'est fou ça, j'en étais persuadée icon_cheesygrin Remarque, c'est tout comme icon_cheesygrin Un an de gratte, ça se fête, tu vas t'offrir quoi ...
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Jésus ! Que je suis grossière ! On va mettre ça sur le compte de la tombée du lit (bah wé normal, nous les sales lycéens, on est en vacances en ce moment icon_cheesygrin )... Pour reprendre l'idée de manièr...
    Heu... le micro carrefour d'un ami (y a de la censure sur le forum ? Au cas où, deux autres : auchan attac icon_cheesygrin ). Donc ça rend pas génial le son de l'ampli, mais ça donne une idée correcte quand mê...
  • Marshall MG50DFX ( le 31 octobre 2007 )
    Je trouve syle en pleine forme en ce moment, ça fait plaisir icon_cheesygrin Pour le gain, c'est assez vrai... Dans mes mauvais jours, ça m'énerve tellement de jouer comme un pied que je pousse le gain à mo...

• '