razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Conseil pour un new amplis ( le 20 juin 2007 )
    Je rejoins totalement syle là dessus (ce serait dangeureux de prôner le contraire... razz ), j'ai essayé un des deux, et franchement, imbattable icon_cheesygrin Finalement j'ai opté pour l'aîné laney (admir...
  • des samples, des samples ! ( le 20 juin 2007 )
    [quote='justgta']Bon, ben a mon, tour, c'est pas vraiment écoutable, c'est fait a l'arrache comme on dit, uniquement avec une guitare folk pour tester un new plug-in... http://media.putfile.com/atten...
  • Conseil pour un new amplis ( le 19 juin 2007 )
    J'ai peut être une oreille moisie, mais mon Laney (le monsieur d'au dessus du ptit 15) envoie quand même pas mal... pas mal du tout... Et pourtant je joue avec une squier affinity strat ! Jsuis grand...
  • Conseil pour un new amplis ( le 19 juin 2007 )
    Si tu peux mettre un tout petit peu plus, je te conseille le Laney LC15R. J'en avais un, payé 333€ chez thomann, 15W tout lampes, très joli son, très joli tout court. love Si tu peux te le perm...
  • Washburn X50 pro ( le 17 juin 2007 )
    Bon, alors j'ajoute à la liste, Ernie Ball ou Dean Markley Blue Steel... Je pense que j'achèterai plusieurs jeux, pour essayer un peu tout, et faire mon choix rapidement (ou relativement, enfin bref)....
  • Washburn X50 pro ( le 16 juin 2007 )
    Justement, je n'en connais aucune, alors pour tester, il faut bien commencer par quelque part... Et comme je vous fait totalement confiance... icon_cheesygrin Enfin, faut pas non plus déconner, ma maman m'a ...
  • Dater une gibson... ( le 16 juin 2007 )
    Pas moyen de savoir pour une squier ? icon_cheesygrin
    Je sais, par rapport au prix catalogue c'est pas si cher, mais dans l'absolu ça reste pas donné, alors jvais faire le tour de quelques autres magasins, pour voir ce qu'ils me proposent, et je verrai b...
    Qui pourrait ne pas l'aimer ? love Le type me l'a proposée 650€ avec le flight case, j'ai trouvé pas pas donné, donc je verrai... Au début il m'avait dit 590€, au pif, mais vu la tête que j'ai...
  • Washburn X50 pro ( le 15 juin 2007 )
    Bon, verdict... love Je suis allée à Paris hier dans l'après midi, pour aller à la chasse à la X50. J'ai pas cherché bien longtemps, je suis rentrée dans un magasin *biiiiip* et là... y avait ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juin 2007 )
    Euh, perso rose j'aime pas du tout du tout, mais là, le velu bleu sombre, très classe je trouve icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juin 2007 )
    Sympa la boite velue icon_cheesygrin
  • Washburn X50 pro ( le 14 juin 2007 )
    Syle, ça, ça respire l'expérience de la manipulation... icon_cheesygrin Tu es arrivé à un degré impressionnant d'emprise sur l'esprit maternel... Je vais travailler dur pour en arriver au même point ! icon_cheesygrin ...
  • Washburn X50 pro ( le 13 juin 2007 )
    Et c'est dangeureux pour l'animal, ou c'est juste pénible pour mes oreilles ? Parce que la prise terre est un peu loin de mon siège préféré, donc jme demandais si je pouvais pas enfreindre la grande ...
    Je vais la visiter demain... love Petite question au passage, sur les amplis il est précisé (dans le manuel) qu'il faut toujours le brancher à une prise terre. Si ce n'est pas le cas, qu'et-ce ...
    C'est, à mon avis, la pire des solutions... icon_cheesygrin Cela dit, nous hors-sujettons, on va se faire taper sur les doigts ! Et blasphème que de parler d'autre chose sur un topic dédié à la divine X50 pro ^^
    Il te reste alors d'autres solutions, du genre mettre la table à tous les repas, la débarasser, faire la vaiselle et le ménage, ranger ta chambre, aller acheter le pain, lui apporter le petit déjeuner...
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    [quote='hugore']A peine j'ai parlé de mon envie d'avoir une nouvelle guitare a noél elle a répondu: " oui mais ta pas encore assez étudié les possibilités de at guitare, une guitare c'est comme une...
    Finalement jvais garder la squier, et me contenter de jouer uniquement en ultra saturé... icon_redface Normalement ça devrait aller, plus ou moins, niveau précision j'ai dû pas mal bosser, étant donné que ...
    Ca roule, merci pour votre aide prononciatrice... Si je passe pour un cruche, je vous mets tout sur le dos, et vous allez m'entendre... Me lire... Enfin bref icon_cheesygrin J'ai terriblement hâte de réappre...
    J'y avais effectivement un peu pensé. Mais je pense que ce ne sera pas un problème, j'ai pris l'habitude de ne pas laisser les sons trop trainer en longueur avec ma guitare actuelle, surtout quand je...
    La date est fixée, je vais faire l'ultime essai jeudi... Je viens de passer mon épreuve, condition nécessaire à la guitare le mois prochain, et ça s'annonce plutôt bien. Suspens !
  • Washburn X50 pro ( le 11 juin 2007 )
    Encore quelques petites questions détails... Les cordes d'origine sont-elles bien, ou est-ce qu'il vaut mieux les changer direct ? Est-ce qu'il y a des réglages à faire après l'achat, ou tout est à ...
  • Washburn X50 pro ( le 08 juin 2007 )
    Plus je macère cette histoire plus j'en ai envie de cette gratte... J'ai envoyé un message à monsieur le créateur du sujet. Il me vient encore une question : les cordes traversantes, super, mais ç...
  • " Systematic chaos " , le nouvel album de dream theater ( le 08 juin 2007 )
    Ils voudraient pas passer à Paris plutôt ? :p Et pour le moment, ma priorité pour mettre de l'argent de côté, c'est ma guitare, donc tous les autres frais sont bloqués ^^
  • Washburn X50 pro ( le 08 juin 2007 )
    [quote='syle']No problemo : les Coréens savent fabriquer les guitares depuis belle lurette (avec notamment les deux grandes usines réputées pour leur travail de sous-traitance pour les grandes marques...
  • Washburn X50 pro ( le 07 juin 2007 )
    Ce ne sera en tout cas pas moi qui m'en plaindrai... Plus ça va plus elle me plait, cette gratte ! Mes examens terminés j'irais faire un tour, l'esprit libre et le coeur léger, à pigalle avec des am...
    J'avais déjà entendu parler de ça en effet ! Mais comment fait-on pour bénéficier de cette réduction, une fois inscrit sur l'un de ces deux site ? Car le prix indiqué reste de 700€... Et, j'ai lu tou...
    J'aurais mieux fait de fermer les yeux sur toutes les guitares qui croisaient mon chemin avant d'acheter la tele... Que faire, que choisir... ? Gagner au loto, je pense que c'est une bonne solution....
    J'ai bien écumé tous les topics oui... :p Mais disons que les réponses de particulier à particulier sont plus intéressantes, et je profitais de la question pour ajouter celle ci.
  • " Systematic chaos " , le nouvel album de dream theater ( le 07 juin 2007 )
    Je l'ai écouté, et détesté... Franchement au début il est vraiment trop... trop. Mais bon, c'est du Dream Theater alors j'ai continué d'y croire, et après plusieurs écoutes et ré-écoutes, il est fran...
    Petit déterrage pour la bonne cause... Pour résumer, je voulais m'acheter une guitare électrique, qui pourrait me suivre toute ma vie. J'étais tombée amoureuse de la telecaster highway 1, et ça fa...
  • Pédales overdrive/distortion ( le 25 mai 2007 )
    Merci beaucoup pour vos avis. Je pense que j'aurais du mal à trouver une belcat à l'essai en magasin (de préférence sans me déplacer sur paris, donc...), mais si je trouve j'essaierai, avec les conse...
  • Pédales overdrive/distortion ( le 20 mai 2007 )
    J'entends bien, mais à dire vrai ce n'est pas moi qui paye, mais des amis qui se cotisent pour mon anniversaire, je ne peux pas leur demander de me donner juste de l'argent pour rondir la cagnotte, ce...
  • Pédales overdrive/distortion ( le 20 mai 2007 )
    Bonjour ! icon_cheesygrin Mon instinct de consommation étant insatiable, j'aimerais pouvoir acquérir quelques pédales, pour faire un peu plus ce dont j'ai envie... J'ai utilisé un peu le joli bouton rechercher...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 20 avril 2007 )
    J'ai médis un peu vite. Ils n'ont pas pu répondre plus tôt, c'était la semaine sainte, et ensuite le week end. Ils m'ont envoyé mardi un mail très long et très détaillé, pour me dire qu'UPS passerait ...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 12 avril 2007 )
    Je déterre je déterre... Puisque la malchance semble me poursuivre... Mon petit laney, qui a à peine un mois et demi, et qui marchait à merveille, semble me claquer entre les doigts. Depuis deux jou...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 10 mars 2007 )
    je vois la boite metallique, mais impossible de savoir si elle est branchée ou non :/ Pour mes petits yeux du moins. Je demanderai à quelqu'un qui pourra y regarder un peu mieux que moi, de plus prè...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 07 mars 2007 )
    Je crains alors que ce ne soit les micros. Tant pis, ce n'est pas si gênant que ça, quand je joue on ne l'entend plus, ce grésillement, alors je le supporterai jusqu'à ce que mon porte monnaie se ren...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 mars 2007 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/ Date/Période du dernier achat : 26 février 2007 Société qui a livré : La poste Produit Acheté : Laney LC 15R, sangle Fende...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 06 mars 2007 )
    Après les 8 jours les plus longs de ma vie, j'ai reçu le laney hier soir (en même temps que mes notes de bac blanc, et que le beau temps, à croire qu'une bonne nouvelle n'arrive effectivement jamais s...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 25 février 2007 )
    Avec plaisir... En esprérant que l'anniversaire m'apporte la telecaster qui va avec, qui était censée arriver par le traineau noël. La squier devra nous faire patienter (le laney et moi... ^^) d'ici ...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 24 février 2007 )
    Bon, va pour la reverb, au point où j'en suis, je préfère assurer le coup quand même. Et si c'est bon pour le blues, tout va bien dans le meilleur des mondes. La commande part ce soir, ou demain (se...
    Le problème est un peu là... à vous de me le dire, j'ai essayé avec et sans, mais ce sera mon premier ampli (que je ne compte pas revendre...) : je ne sais pas réellement si je l'utiliserai beaucoup, ...
    Au risque de déterrer mon vieux topic... Problème d'argent se faisant sortir, j'ai finalement racheté le squier d'un ami (oui, ça change... :/), mais j'ai gardé assez pour m'acheter un ampli correct....
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 26 janvier 2007 )
    Les CLASH ! love love love Sans aucune hésitation, c'est un groupe plus que myhtique, qui ont fait des albums tout simplement géniaux (premier sens du terme). Une simple écoute de Lond...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 26 janvier 2007 )
    C'est un peu pénible les majuscules. Pour moi, Iron Maiden sans hésiter, mais c'est une simple question de préférence, je ne pense pas que les deux groupes soent comparables, ils sont simplement di...
  • kaolin vous aimez? ( le 20 janvier 2007 )
    Bah, wé, c'est plutôt sympa, mais c'est pas extraordinaire non plus. Disons que niveau scène française radioeuse, ça relève carrément le niveau.
  • Le groupe The Clash est... ( le 20 janvier 2007 )
    Merveilleux, tout simplement... Jimmy Jazz, jazz, jazzzzz ! AHW !
  • seraient-ils en train de faire un nouvel album?????? ( le 12 octobre 2006 )
    Bonjour l'hystérie... J'espère qu'ils ne se pressent pas trop les papys, qu'ils prennent leur temps pour pondre une merveille ^^

• '