razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• LE son petrucci ( le 17 octobre 2007 )
    J'entends bien que c'est peine perdue (surtout vu le niveau de l'animal...). Mais j'aime bien le son qu'il a, et puis, je joue pas mal de dream theater, et avoir un son assez proche me plairait bien....
    C'est pas compliqué, mais ça fait diablement cher ! Le saliguaud, ça monte à pas moins de 8000€, le son petrucci, et encore, je compte pas le prix de ses p'tites mains ! La digitech, je note, mais...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    Wep, dommage la qualité des photos... Tu nous en referas au grand jour, dis ? icon_cheesygrin Et j'attends les samples avec impatience, mais pour le moment, mon coeur est toujours pour le Vox DA love ...
    Wep, sauf que j'ai absolument pas envie de changer les micros SH1/SH5 de ma X50 ! Je voudrais juste savoir quelle pédale d'effet/... me permettrais de me rapprocher du son que ce cher Petrucci sort ...
    Le son petrucci en fait, je crois qu'on le trouve avec une musicman sugnature à 3000€, un ampli mesa au même prix, et les doigts du monsieur... C'est pas gagné icon_cheesygrin Y a vraiment pas une pédale qui ...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 14 octobre 2007 )
    Petites remarques supplémentaires, selon différentes sources, 1/4 à 1/3 des téléchargements de In Rainbows auraient été faits sans rien payer. Le prix moyen d'achat de l'album s'élève à 5.78€
  • recherche ( le 14 octobre 2007 )
    J'avais bien compris :p A moins que ce forum ne se soit transformé en quelques jours à peine en un repaire de guitaristes remplis de haine... J'ai comme un doute icon_cheesygrin
  • recherche ( le 14 octobre 2007 )
    Oh, vous êtes cruels, parfois, ce genre d'habitudes ne sont visibles que sur un clavier, quand ça passe au stylo/feuilles, piouf ! Ca disparait. Sauf si ça relève d'une grosse déficience grammairienn...
  • j'ai le choix entre plusieurs guitare ( le 14 octobre 2007 )
    On peut renchérir ? Hmm, je suis méchante, j'arrête icon_cheesygrin
  • Epiphone Alleykat ou Les Paul Standard? ( le 14 octobre 2007 )
    Qu'une corde vibre, c'est normal icon_cheesygrin Plus sérieusement, c'est pas forcément un défaut de réglage de ta gratte, c'est peut-être tout simplement un jeu de cordes trop mou, ...
  • j'ai le choix entre plusieurs guitare ( le 14 octobre 2007 )
    Va pour la samick alors, mais on t'aura bien dit ce qu'on en pense... On ouvre les paris maintenant, au bout de combien de temps tu voudras changer ? Je lui donne pas 1 an moi icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 13 octobre 2007 )
    J'héberge une X50 chez moi, moi aussi icon_cheesygrin Je l'ai peut-être déjà trop dit... Quoi que, on n'en fait jamais assez : elle est merveilleuse love Un brin superficiel comme analyse, je repasse...
  • Washburn X50 pro ( le 13 octobre 2007 )
    Ouh ! Je ne l'avais pas vu ! Super icon_cheesygrin
  • j'ai le choix entre plusieurs guitare ( le 13 octobre 2007 )

axehellmagus a écrit :
    [quote='razielspectral'] Economise plus avant de racheter une gratte.
    en fait je le dis et je le répète j'ai même pas d'argent, c'est un peu comme si je donnais ma g...
    Jetez-vous dessus mes enfants... Limite, en acheter plusieurs, ça sert toujours t"façon love
    Je te l'ai déjà dit... et je le répète (pour ton bien icon_cheesygrin ) : Economise plus avant de racheter une gratte. Avec ton nouvel ampli, tu vas déjà avoir pas mal de nouvaux horizons, ça donnera une "sec...
  • LE son petrucci ( le 13 octobre 2007 )
    Allez, je déterre... Je suis dans le même cas que final sky, grande grande amatrice de John Petrucci le velu icon_cheesygrin J'aimerais pouvoir me rapprocher - au possible - du magnifique son qu'il a... J'a...
    Nan, c'est une sorte de vibrato, mais qui est très très chiant à régler, quand on n'en a pas l'habitude.
  • Changement de corde Strato ( le 13 octobre 2007 )
    AAAhhh c'est malin, maintenant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... j'ai hââââte... love [size='7']Euh, à vrai dire c'est un brin honteux... :p C'était il y a 5 ou 6 ans, j'aimais beauc...
    Elle est montée en Floyd rose, faut voir si ça te convient, ce qui est pas forcément évident.
  • quel ampli me conseillez vous ? ( le 13 octobre 2007 )
    Une centaine d'euros.
    Tout s'explique... Je sens que je vais encore plus l'aimer, après le petit changement icon_cheesygrin Si si, c'est possible ! Je vais aller acheter un 10/46 alors, parce que là, c'est vraiment... flanbyes...
    Le son qui va sortir du système [gratte + ampli] est conditionné par la qualité du moins bon des éléments... En l'occurence la guitare, qui sera pas bonne. La pus naze des pelles branchée sur le meil...
    Asseyez-vous, respirez profondemment, et regarder ça : http://www.dv247.fr/invt/34968/ Qu'est-ce que c'est que ce DELIRE ? La X50 à 440€ ! Je suis folle ?
    Si c'est juste pour le style, okay, mais si tu veux avoir un meilleur son, tu vas juste jeter ton argent par les fenêtre...
    Je vais pas tarder à changer les cordes de ma X50, moi aussi, mais je ne connais pas le tirant d'origine... Si quelqu'un a une idée ? Sinon je demanderai à mon vendeur, s'il le sait. En tout cas, ç...
    Je veux pas paraitre désagréable, mais ça sert pas à grande chose de revendre ta gratte pour racheter quelque chose d'équivalent... A ce prix là, pas de miracle, le son ne sera pas meilleur. Je te c...
  • C'est le moment de tester le SAV de Thomann ( le 13 octobre 2007 )
    Et qu'ils te fassent un cadeau pour calmer ta haine débordante icon_cheesygrin Nhésite pas à en rajouter :p
  • quel ampli me conseillez vous ? ( le 13 octobre 2007 )
    Pour moi c'est clair et net, prends le DA5 ! Les effets ne servent pas tous, cerains ne sont pas très bons, ou ne rendent pas très bien, mais ça reste le meilleur du marché dans cette catégorie (je t...
  • C'est le moment de tester le SAV de Thomann ( le 13 octobre 2007 )
    Brrr... Ca fiche la trouille... Imaginez une gratte dans cet état :/ POusse une gueulante, appelle-les, ou envoie un mail, c'est inadmissible un service aussi pourri ! Ils devraient s'écraser deva...
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 12 octobre 2007 )
    Viiite ! Je meurs d'impatience !! icon_cheesygrin Ca doit vraiment être du bonheur... J'avoue ne pas trop aimer la tronche qu'il offre, mais niveau son, ça doit être... love
  • Washburn X50 pro ( le 12 octobre 2007 )
    Pour moi ça fait 3 mois, dont seulement un mois et demi d'utilisation (vacances obligent - si j'ose dire), et j'en suis de plus en plus heureuse love La X50 serait-elle une guitare de filles ...
  • quand pensser vous? ( le 11 octobre 2007 )
    Je ne suis pas certaine qu'ils accepteront ce genre de motif de retour... Et ça va te faire cher de l'essai (prix du colis retour !) smyleybleu Tu n'as vraiment aucun moyen d'essayer ? Franchement, j...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 11 octobre 2007 )
    Pas d'inquiétudes, chez lucky banana, les maisons de disque se l'arachent évidemment déjà (imagine le profit à la clef...), et il sortira en version "cheap" début 2008, probablement. A ré-écouter, ...
  • Fender Telecaster Highway one ou Washburn WI66 Pro? ( le 11 octobre 2007 )
    Même réflexion que syle sur la qualité et les finitions. A prix équivalent, Washburn est toujours un bon cran au dessus (sauf exeptions, si quelqu'un a un exemple ? icon_cheesygrin ) ! D'autant que pour ce que...
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    T'as dû bien bosser... Ca va vraiment faire du joli matos tout ça (même si, j'préfère le mien quand même love ), la carte bleue va pleurer, pleurer... :p
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 10 octobre 2007 )
    Bah de toute façon, le principe ne peut marcher que pour des groupes connus... Déjà assez célèbres pour vendre malgré tout. Il est magnifique love
    [quote='lucky banana']D'ici a la fin de l'annee, je pense m'acheter une fender Tele US (je teste encore pour choisir le modele exact), un Fender Hot Rod deluxe ou un Vox Ac30 (jme tate). Je pense ega...
    En l'occurence non, c'est le groupe qui propose ça wink Superbe initiative d'ailleurs, j'trouve ça très classe de leur part, ça leur ressemble bien d'ailleurs ! Je l'ai écouté cet aprèm... Il est fant...
    Je suis en train de dézipper l'animal, téléchargé pour 0€ tout rond... Moi, fausse fan ? icon_cheesygrin J'ai commandé le collector, et 60€, ça fait cher, mais ça contient 1 cd, 2 vinyls et cie... icon_cheesygrin
    Prochainement : La métal muff, ou jekyll & hyde (je me tâte encore...) Ou la petite WSL qui a l'air bien cool Vox DA5 pour partir en voyage icon_cheesygrin Plus lointain : Une telecaster highway 1 (si j...
  • Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre) ( le 09 octobre 2007 )

syle a écrit :
    J'avais parlé plus exactement d'une boîte de conserve au fond d'un tunel... icon_cheesygrin Non, franchement, le micro-cube, je peux pas ! Je le trouve abominable au plus haut point...
    ...
  • Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre) ( le 08 octobre 2007 )
    Syle avait utilisé une image un jour à son propos... Ca fait un peu son qui nous parvient du fin fond d'une caverne. Ou sinon, ton voisin qui joue dans ses toilettes sous une grosse couette. Avant ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 octobre 2007 )
    Ouf, tu l'as finalement trouvé ! ^^ Oublie pas les samples, et les photos dès qu'il arrivé icon_cheesygrin Tu es un fan de petits amplis toi :p
  • Choix ampli (micro cube, line6 spider 3 ou autre) ( le 07 octobre 2007 )
    Y a pas moyen que tu aies un peu plus d'argent ? Tu pourrais avoir le vox AD15VT pour 175€, ou le DA15 pour 145€ environ... Je les trouve mieux que le micro cube, ou le line 6. Si tu ne peux vraime...
  • Total-music, site de confiance? ( le 07 octobre 2007 )
    Rien de plus méprisant et agaçant que ce genre de remarques sinon :p
    Je m'incluais dans le tas, qu'est ce que tu croyais ? icon_cheesygrin

quentin-skate a écrit :
    oui bien entendu, mais je regardé la... et frenchement c'est bien pauvre! mais si le prix est conséquent je prendrais chez total-music
    Ah lala, ils deviennent exigeant...
  • Custom 77 CS4 London's Burning ou Washburn WI66 Pro? ( le 07 octobre 2007 )
    Le mieux serait que tu essayes les deux. Je pense que les deux ont un excellent rapport qualité/prix ! A dire, vrai, je n'en ai essayé aucune, mais il y a des rumeurs très flatteuses à propos des Cu...

• '